Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 1:07 pm Sujet du message:
karin :
Spoil:
hashirama: si seulement t'etais pas fole amoureuse de ce uchiha!!!!!
_________________ "la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE " By Gold.D.Roger
Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 4:18 pm Sujet du message:
waouhh!!! ayane t'as un album tres garnis .
_________________ "la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE " By Gold.D.Roger
Posté le: Ven 13 Avr 2012, 2:17 pm Sujet du message:
quelques photos pour ce relaxer!!!!
Spoil:
Posté le: Dim 15 Avr 2012, 2:23 pm Sujet du message:
wenes on attend plus que toi pour pimenter les choses!!!!
Posté le: Lun 16 Avr 2012, 10:06 am Sujet du message:
Désolé à tous pour mon inactivité sur le FC, surtout en ce moment où j'ai lancé un jeux, mais je suis pris avec mes concours et je le serait pour encore un mois ...
Merci à Tobirama pour avoir géré le concours de Miss Monde Ninja, et il est temps d'arrêter les présentations pour passer au vrai concours, qu'est ce que vous en dites ?
il est temps d'arrêter les présentations pour passer au vrai concours, qu'est ce que vous en dites ?
je n'attent que ça wenes!!!!!!
On peut commencer le concour tobi' ?
Il est temps je crois.
Franchement vous me faites baver mon ordi est plus riche en image maintenant.
Après, please pardon moi de mon absent prolongé, je suis juste pas très en forme pour poster régulièrement. Je retrouverais ma forme un de ces jours. XD
Posté le: Mar 17 Avr 2012, 10:58 am Sujet du message:
si tout le monde est prêt alors moi aussi!!! que les choses sérieuses commencent !!!
Posté le: Ven 20 Avr 2012, 1:50 pm Sujet du message:
4e Débat/Jeux
Alors voici, Weneslas ne pourra malheureusement pas s'en occupé donc je m'en occupe
Nous allons procédé à un concours.
C'est simple, il y aura trois fille et vous votez pour votre favoris.
Quel seront les critères ?
C'est à vous de nous le dires en nous expliquant pourquoi cette filles et pas une autre.
Mais pour vous aidé, voici quelques exemples
-Beauté
-Sexy
-Charisme
-Caractère
...
**C'est un concours de beauté ! Non de favoris ou de puissance**
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum