Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 380 Localisation: En train de boxer avec ICC
Posté le: Mar 03 Avr 2012, 9:51 pm Sujet du message:
Re-post pour éviter la perte de temps:
Chibii a écrit:
Une petite session de bouche a bouche pour ce topic:
Vicelow, artiste en pleine croissance niveau notoriété. Très souvent assisté par un beatmaker " SoFLY", un producer très prometteur. Je cite un commentaire qui décrit parfaitement ce que je ressens vis a vis de ce duo:
"Encore lourd de chez lourd...SoFly est comme le nouveau J Dilla...enfin en tout cas, il a vraiment un talent de ouf...Et avec Vicelow à ses côté, l'alchimie est nickel..."
Ensuite pour balancer vers le US je donne:
Chiddy Bang, Album: The Breakfast. Un album que j'ai particulièrement apprécié. Certaines instru' sont spéciales mais le tout est vraiment pas mal.
Chibii
L-dorado a écrit:
Ca fait plaisr de revoir Vicelow derpuius l'epoque du saïan.
Et ca fait plaisir de voir qu'il y en a qu'il le connaissent.
Petit morceau pour achever le post:
Et un oldie pour finir:
Chibii
Posté le: Mer 18 Avr 2012, 3:38 pm Sujet du message:
Pyraquadel a écrit:
Dre se fait une petite animation et un paquet d'argent en ressuscitant un mec qui pouvait pas le blairer. Moi je dis ça...
C'est pas tout à fait vrai, ils étaient sur le même label et des rumeurs disent qu'ils étaient assez proches par moment, notamment après California Love. J'vois plus ça comme une rivalité entre deux membres d'un même label perso, mais je suis pas non plus super calé question west coast story.
Smells Like Hip Hop est une série documentaire signée Mr. Rocket, passionné par 30 ans de culture hip hop made in France.
Smells Like Hip Hop c’est une bonne centaine d’interviews ! La série est déclinée en 26 épisodes de 5 minutes sous forme d’abécédaire, un thème par lettre de l’alphabet.
La culture Hip Hop de Mr. Rocket ne se limite pas au rap, c’est aussi la danse, le turntablism, le graff… un univers politique, engagé, sans oublier la mode.
Smells like Hip Hop fait également le lien entre les premières mixtapes format K7 des débuts et les jeunes artistes Hip Hop de demain issus, entre autres, de la génération internet.
La série Smells Like Hip Hop s’adresse à ceux qui savent, ceux qui ne savent pas et ceux qui pensent savoir… Pour tous les publics, toutes les générations, celles d’hier, d’aujourd’hui et du futur.
Pour découvrir ou redécouvrir le Hip Hop made in France, un seul remède : Smells Like Hip Hop !
Un nouvel épisode chaque lundi et jeudi !
Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 2:37 pm Sujet du message:
Maître Shuu alias Shurik'n a sorti son deuxième l'abum depuis le 23 Avril les gens.
Album que tout les fans de RAP attendaient depuis pas mal d'années.
Pas étonnant quand on entends le niveau astronomique "D'Où je vis" vous me direz.
Bref, il est là.
Décevant ? A la hauteur ?
A vous de décider. Tout ce que je peux dire c'est qu'ya de la bonnes tracks, et qu'au vue de la concurrence actuelle (et de la petite déception du nouvel album de La Rumeur) (car oui, "Tout brûle déjà" est dispo depuis quelques temps) (le topic manque d'actu), il se détache indéniablement.
Mon petit coup de cœur après première écoute mérite bien sa place ici puisque l'instrumental de ce morceau n'est ni plus ni moins qu'un remix d'une musique de Naruto.
Je n'en posterai qu'une seule autre, elles sont faciles à trouver dans l'ensemble, et l'album encore plus.
Celle ci m'a énormément plu, de part son texte et son instru old school.
Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 3:04 pm Sujet du message:
Mouais... Justement, les lyrics de cet album m'ont le plus souvent déçue
J'attendais plus. Parfois on a des textes tellement réchauffés qu'on se lasse vite.
Mais niveau prod', ça gère.
T'as pris celles que j'aime le moins. Les instru' sont réussies 'y'a rien à dire mais les textes sont tellement médiocres..., si j'peux m'permettre, c'est "la même chose"... j'ai été déçue
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum