Bonjour à tous chers membres du forums. Cela fait déjà plusieurs semaines que j'espionne vos conversations (tellement intéressantes) sans pour le moins participer.
Et puis me voilà, je me suis inscrit pour partager mon opinion sur le forum des Hypothèses, puis si j'en ai le temps, bah je discuterais volontiers sur d'autres choses sur les autres forums.
Donc c'est partit... C'est l'heure de la présentation toute moisie, trop courte et surtout trop #!@¤~ vu que j'ai rien à dire alors j'essaye de meubler avec des choses qui ont aucuns rapports pour pas que ça fasse trop vide.
Bref. Mon prénom c'est Arthur (mais appelez moi Noutan, je préfère largement), je suis un homme (pour l'instant ça à pas changé et ça risque pas l'être), j'ai 14 ans (vous pouvez me traiter de gamin vous ne ferez que dire la vérité) et je vis en Haute-Savoie. Ma passion c'est la programmation (d'ailleurs j'ai choisi une orientation d'étude vers ce domaine même si je sais que au final je vais finir chômeur et au crochets de mes parents vu que je suis un gros geek), les jeux vidéos et surtout les mangas (Naruto, DeathNote, One Piece, Fairy Tail).
Parlons un peu de Naruto... J'ai commencé à m'intéresser au mangas que bien après ses première diffusion et l'apparition de son succès. J'ai regardé (par hasard) un épisode de Naruto sur Game One et j'ai découvert le personnage de Sasuke qui m'a fait accroché à la série. C'est d'ailleurs toujours lui qui me suscite à lire la suite. Donc j'ai continué à regarder l'animé mais toujours assoiffé de connaître la suite, j'ai lu les scans qui sont en avance sur l’animé.
Bon je crois que j'ai fait le tour. Désolé pour l'orthographe mais au moins j'estime que la syntaxe est correcte. J'espère passer de bons moments avec vous à se chamailler sur les forums d'Hypothèses et à déconner sur les forums de discussions.
Merci d'avoir lu le pavé avec 80% de "On en a rien à foutre" !