Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hellow le forum !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noutan
Civil

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 9:27 pm    Sujet du message: Hellow le forum ! Répondre en citant

Bonjour à tous chers membres du forums. Cela fait déjà plusieurs semaines que j'espionne vos conversations (tellement intéressantes) sans pour le moins participer. Eusa_silenced

Et puis me voilà, je me suis inscrit pour partager mon opinion sur le forum des Hypothèses, puis si j'en ai le temps, bah je discuterais volontiers sur d'autres choses sur les autres forums. blahblah

Donc c'est partit... C'est l'heure de la présentation toute moisie, trop courte et surtout trop #!@¤~ vu que j'ai rien à dire alors j'essaye de meubler avec des choses qui ont aucuns rapports pour pas que ça fasse trop vide. mur

Bref. Mon prénom c'est Arthur (mais appelez moi Noutan, je préfère largement), je suis un homme (pour l'instant ça à pas changé et ça risque pas l'être), j'ai 14 ans (vous pouvez me traiter de gamin vous ne ferez que dire la vérité) et je vis en Haute-Savoie. Ma passion c'est la programmation (d'ailleurs j'ai choisi une orientation d'étude vers ce domaine même si je sais que au final je vais finir chômeur et au crochets de mes parents vu que je suis un gros geek), les jeux vidéos et surtout les mangas (Naruto, DeathNote, One Piece, Fairy Tail).

Parlons un peu de Naruto... J'ai commencé à m'intéresser au mangas que bien après ses première diffusion et l'apparition de son succès. J'ai regardé (par hasard) un épisode de Naruto sur Game One et j'ai découvert le personnage de Sasuke qui m'a fait accroché à la série. C'est d'ailleurs toujours lui qui me suscite à lire la suite. Donc j'ai continué à regarder l'animé mais toujours assoiffé de connaître la suite, j'ai lu les scans qui sont en avance sur l’animé.

Bon je crois que j'ai fait le tour. Désolé pour l'orthographe mais au moins j'estime que la syntaxe est correcte. J'espère passer de bons moments avec vous à se chamailler sur les forums d'Hypothèses et à déconner sur les forums de discussions. Eusa_dance

Merci d'avoir lu le pavé avec 80% de "On en a rien à foutre" ! Flingues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne présentation. Smile
Tu peux nous en dire plus sur les jeux vidéo ?

Bienvenue.

Yoana
Genin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012, 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Noutan,

Ta présentation n'est pas moisie et je crois que nous n'avons pas la même définition du mot "court" x)

Te considères-tu comme un explorateur comme Arthur et les minimoys ? Un fin poète comme Arthur Rimbaud ? Un écrivain comme Arthur Conan Doyle ? Un défenseur comme le Roi Arthur ? Un politicien comme Arthur Griffith ? Ou bien euh.. Ba j'ai plus d'idée x)

As-tu l'apparence d'un guerrier à la tête d'ours ?!

Bref, bienvenue sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noutan
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci,

Daichi -> Pour le jeux vidéos et ben dans le passé, je n'ai surtout joué qu'a des jeux vidéos de Nintendo (Mario, Zelda, Pokémon ^^', Kirby, Metroid) sur les consoles Nintendo 64, GameCube, Wii, GameBoy Advance/Colore, DS Lite (mais pas de DSi ou 3DS).
Pour ce qui est du présent, je joue à des jeux PC (Sims 3, Saints Row, Minecraft, S4 League, Team Fortress 2, Brick Force, Skyrim).

Pti'Coeur93 -> Et bien... Voyons... x) Un défenseur comme le Roi Arthur. Classe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: