Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Concours de force/niveau/puissance des personnages VIVANTS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement KTB, Placé Kakashi à la même position que Sasuke c'est carrément surprenant...

1) Naruto Uzumaki : Une rapidité qui lui permets d'être le troisième, voir le deuxième plus rapide du Manga. Combiné à cela une puissance suffisante pour détruire à lui seul un village. En mode senin il est quasiment imbattable. En mode chacra, il est très puissant également. Mode Kyubi, il est pratiquement le plus puissant de tous les époques. Il faut l'avoué, il est trop cheaté dans ce mode. Mais en mode Normal, il ne vaut pas mieux d'un Kakashi, ce qui est déjà très bien. Mais bon avec ces modes, il est le plus puissant vivant de nos jours.

2) Tobi (Personne): Avec son Rinnegan, il est déjà extrêmement dangereux. Rajoute lui la puissance de 7 bijûu et une statût gigantesque et dangereuse, il fait bel et bien partit des plus puissant. Je me demande qui peut le vaincre présentement, si il est sérieux. Mais comme nous avons pas vous son plein potentiel, je le met deuxième.

3) Kabutomaru Yakushi Je ne sais pas si il est plus puissant qu'orochimaru l'était, mais c'est sûr qu'avec tout ces atouts, il est plus dangereux que son seigneur. Avec ces centaines de puissant Zombi, il était déjà dangereux. Rajoute lui son mode Sage du mont Ryuchidou, les gênes Uzumaki, la capacité des Hozuki ainsi que les habilité de Juugo. Il est monstrueux.

4) Sasuke Uchiwa Déjà avec son Mangekyou Sharingan, il faisait partit des grands de ce mode. Maintenant qu'il à ce même Dojutsu mais éternel, c'est déjà un pas de plus. Ensuite, son Susano est amplifié avec celui de son défunt frère. En Ninjutsu il à rien à envié. Il est plutôt rapide et endurant et en Genjutsu il est pratiquement le meilleurs encore en vie.

5) Gaara No Sabaku J'hésitait entre Gaara, Bee ou Ae, à la limite Kakashi. Mais j'ai finalement choisi Gaara. Sa défense ultime peut arrêter le Raikage. Elle peut même bloqué l'amateratsu. Selon moi,son armure n'a quasiment pas de point faible. Il peut vaincre Bee. Je ne crois pas que hachibi mesurent 200 mètres, donc je crois que son Sabaku Maisô peut l'attraper. De plus, il est très jeunes mais extrêmement puissant. Donc je vois Gaara comme le plus fort des Kage.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
O'KeilDoom
Civil

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KBT, à un moment faut comprendre, on l'a même déjà expliquer, Kakashi ne peut rien contre le Raikage, il n'aura même le temps de bouger le petit doigt qu'il sera déjà fait arracher la tête, à un niveau Kakashi même étant un stratège exemplaire contre la force brute il ne pourra rien, comme nous avons pu le voir dans le combat Sasuke et Raikage, le dernier devez utiliser Susano en permanence sinon c'était cuit en plus ce susano recouvert de Feu noir, cependant même tout cela ne l'empêche de l'arrêter alors que Kakashi n'a rien pour ce protéger.

Finalmax
Chuunin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
KBT, à un moment faut comprendre, on l'a même déjà expliquer, Kakashi ne peut rien contre le Raikage, il n'aura même le temps de bouger le petit doigt qu'il sera déjà fait arracher la tête, à un niveau Kakashi même étant un stratège exemplaire contre la force brute il ne pourra rien, comme nous avons pu le voir dans le combat Sasuke et Raikage, le dernier devez utiliser Susano en permanence sinon c'était cuit en plus ce susano recouvert de Feu noir, cependant même tout cela ne l'empêche de l'arrêter alors que Kakashi n'a rien pour ce protéger.

Je suis de l'avis de KTB, pour moi Kakashi est dans le top 5 actuel des ninjas.
Si on veut le comparer au raikage, Kakashi n'est vraiment pas le genre de ninja a se faire exploser du premier coup par de la pure force brute. Déjà Kakashi est très loin d'être mauvais en taijustus : d'ailleurs il met une petite leçon a sasuke dans ce domaine lorsqu'il le voit.
Ensuit Kakashi est du genre prudent, et face à ce genre d'adversaire il dispose de pas mal d'éléments défensifs comme le raiton kage bushin, le doton, il peut utiliser le suiton a bon essien sans oublier le Kamui qui peut se révéler décisif.

On voit qua kakashi a bénéficié d'un power up sérieux : après avoir participé à la bataille il n'hésite pas a se cloner, abuser du raikiri et est encore pret à utiliser kamui. En effet il dit à Gai de ne pas ouvrir la 8e porte car il se retrouverait KO, et il préfère utiliser kamui à la place : donc l'utilisation du MS ne l'aurait pas mit au tapis. Donc on peut dire que son point faible à savoir son endurance, qui l'empêchait de tutoyer les sommets, se retrouve de plus en plus amélioré.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa a peut etre déja été dit , mais peut-on comparer des personnages qui utilise des technique interdite et les autres .

exemple;Imaginons un Gai a qui l'on permettrait de se servir des techniques "Edo-Tensei"
sa ferait de se personnage un monstre .
sans cette technique Orochimaru n'aurait pas fait long feu face au Sandaime et encore moins si le Sandaime se permettait d'utiliser les memes technique que celui ci!

Bref tout sa pour dire qu'il y a des personnages qui ne sont pas a force égale , car bridé par des questions "d'éthique"

voila voila je voulais vous interloqué a ce sujet.

Sinon mon classement : "a l'heure ou j'écris ; sa évolue sans arret Rolling Eyes "

1) Naruto
2) Tobi
3) Sasuke
4) Kabuto
5) tsuchikage

Pour mon premier il dispose de 3 mode de combat "Bijuu Mode""Sennin Mode"
"Chakra Mode" meme si pour ce dernier, pas sur qu'il puisse encore s'en servir vu qu'il a libéré totalement le Kyuubi. Bref c'est TOTALEMENT MONSTRUEUX!!!

Pour le second il cumule 2 des plus puissant Dojutsu et possède des cellules de Senju ,maitrise izanagi et une technique spatio temporel bien "relou" , il a encore pas mal de chose a nous montré de son talent. Tout aussi colossale que Naruto.

Pour mon 3eme il possede le MSE et n'a plus grand chose a prouver de sont talent de combatant. PS peut etre nous sortira t'il un jour "Totsuka" ou "Yata"ou les 2. et justifira encore plus sa place dans mon classement!!

Pour le 4eme , et bien il maitrise un mode sennin et maitrise parfaitement l'Edo Tensei sans parler de ses capacité de liquéfaction et de régénération .ce qui fait de lui un personnage redoutable peut etre meme encore sous estimé.

Pour le 5eme c'est un avis personnelle mais c'est un personnage qui possede des jutsu vraiment impressionnant de puissance et est un personnage qui a un vécu "du a sont age" qui fait certainement de lui un combattant redoutable.

Enfin pour ceux qui pense que Kakashi mérite d'etre dans le classement , je suis un peux perplexe. Alors OK il a failli devenir Hokage mais c'est plus pour sa maturité comparé a Naruto,
Il n'y a pas si longtemp Kakashi ne pouvait pas rivaliser avec Kakuzu et s'est fait buter en 2sec.2 par Pain et je ne parle pas d'une racler qu'il a pris et qu'il la clouer au lit pendant des semaines dans la first gen . "bon la j'avoue je vais trop loing Smile "
Le souci c'est que on ne l'a pas assez vu en 1contre1 contre de puissant shinobi. Il est sensé avoir copier d'inombrable technique mais en dehors de sa propre technique, on a quasiment rien vu de ses jutsu, je crois meme que l'on peut les compter sur les doigts d'une main, alors pour voir son réel niveau, moi, j'attend toujours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rorschach94 a écrit:
Enfin pour ceux qui pense que Kakashi mérite d'etre dans le classement , je suis un peux perplexe. Alors OK il a failli devenir Hokage mais c'est plus pour sa maturité comparé a Naruto,
Il n'y a pas si longtemp Kakashi ne pouvait pas rivaliser avec Kakuzu et s'est fait buter en 2sec.2 par Pain et je ne parle pas d'une racler qu'il a pris et qu'il la clouer au lit pendant des semaines dans la first gen . "bon la j'avoue je vais trop loing Smile "
Le souci c'est que on ne l'a pas assez vu en 1contre1 contre de puissant shinobi. Il est sensé avoir copier d'inombrable technique mais en dehors de sa propre technique, on a quasiment rien vu de ses jutsu, je crois meme que l'on peut les compter sur les doigts d'une main, alors pour voir son réel niveau, moi, j'attend toujours.

Les personnages évoluent. C'est comme dire que Sasuke est plus faible que Gaara car il s'est fait battre à plat de couture par ce dernier en FG. Donc comparer Kakashi actuel à Kakashi de FG c'est vraiment pas très crédible. Wink

Kakashi a évolué depuis. Il a recombattu Itachi(sans MS) en NG et il l'a battu. Certains diront qu'Itachi était à 30% de son chakra, moi jdirais que Kakashi était à 50% de son chakra. Pourquoi? Car c'est un clone de Kakashi qui l'a battu. Rolling Eyes

Certes il a failli perdre contre Kakuzu, mais faut voir la situation:
- Déja on parle de Kakuzu un mec qui s'est montré capable d'affronter Hashirama face à face sans ses techniques interdites(il n'avait qu'un coeur à l'époque) et en ressortir vivant. C'est deja parlant de sa puissance.

- Kakashi ne voulait pas utiliser Kamui. Il le dit après quand il parle avec Naruto. Donc il voulait battre un Kakuzu à son max(avec 5coeurs, 5affinités, etc) sans Kamui. Fallait le faire quand même^^

- En plus de ca, il devait protéger Choji et Ino. On sait tous très bien comment il est difficile de combattre tout en sauvant les fesses des autres. Il était donc handicapé dans ce combat.

Ensuite contre Pain, jne vois pas ce qu'il ya de honteux de perdre contre le plus fort des Pain(Tendo) allié de Shurado(deuxieme plus fort des Pains selon moi). Encore que si ce n'était pas l'intervention surprise de Shurado, il aurait battu Tendo. Même Naruto sennin qui faisait son malin avec les autres Pains quand Tendo était handicapé, s'est fait remettre surplace en 2sec dès que ce dernier est redevenu opérationnel.

Et encore que dans ce combat encore contre Pain, le Kamui fût encore bridé par l'auteur et on ne sait toujours pas pourquoi. Et depuis, Kakashi a encore évolué. On le voit maintenant capable de tenir tête à plusieurs Bijuu en même temps et sans MS.

Bref Kakashi est plus fort qu'on ne le pense, pas le plus fort parmi les vivants(y'en a même qui sont bien plus fort que lui), mais il en fait partie selon moi. Wink

Chuunin

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec KTB.
L'argument contre Tendou Pain n'est pas valable puisque personne ne l'a vaincu : Naruto doir son salut a l'intervention de hinata, et jiraya ne l'a pas combattu.

Bref il s'est tapé le corps de Pain le plus fort, sans compter l'intervention d'un 2e corps.
Kamui a été bridé comme dit KTB, puisque il a été utilisé pour sauver Choji.

Mais la grande différence maintenant, c'est qu'autant contre Kakuzu, contre Pain il l'utilisait en dernier recours, alors que maintenant il l'utilise d'entrée.
En effet contre Sasuke, il se met direct en MS, on ajoutera à cela qu'il met une petite leçon en taijutsu à Sasuke, donc ce perso n'est pas à mettre aux oubliettes.

Dernier indice récemment, contre les biju, où il déconseille à Gai d'ouvrir les 8 portes car il se retrouverait au tapis. Il préfère utiliser kamui ce qui implique qu'il ne serait pas KO apres son utilisation, et ce apres avoir participé à la bataille et utiliser un clone.

Alors certes il n'a pas la puissance d'un Naruto, d'un Bee etc... mais pour autant Minato n'a pas de techniques aussi destructrices à ma connaissance, pourtant il reste au dessus d'eux (d'ailleurs il est plutot a l'aise face à l'association Bee-Raikage)

Donc je comparerai davantage Kakashi à un ninja du style de Minato, c'est à dire des ninjas très intelligents, plutot polyvalents et complets, experts en ninjutsu. Ils n'ont pas d'armes de destruction massive tel les bombes bijus et FRS.
Mais ils possèdent des jutsus subtils de très haut niveau : hirashin (rang S) pour Minato, raikiri-kamui (rang S) pour Kakashi.

Même la puissance des biju est moins significative à ce stade du manga de part la montée en puissance des ninjas : on voit Kakashi mettre à terre facilement 2 bijus à la fois.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend tout a fait votre point de vu concernant Kakashi;
mois mème suis convaincu qu'il est un grand shinobi , mais je suis persuader aussi jusqu'a preuve du contraire qu'il lui manque quelque chose pour égaler les plus forts et je ne suis pas persuader qu'il apparaitrais dans un top 10 a l'heure actuelle. comme je l'ai déja dis il nous manque un combat référence pour pouvoir assurément dire qu'il est un des tout meilleurs ,"un combat a mort" ou casiment contre Tobi serait une bonne chose pour en juger Wink
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kakashi a évolué depuis. Il a recombattu Itachi(sans MS) en NG et il l'a battu. Certains diront qu'Itachi était à 30% de son chakra, moi jdirais que Kakashi était à 50% de son chakra. Pourquoi? Car c'est un clone de Kakashi qui l'a battu.

D'accord, mais il avait 2 kakashi à 50%, un Naruto à 100% en plus de Chiyo et Sakura (qui n'ont servie à rien ,certes, mais on aidé Naruto qui lui à aidé Kakashi.

Et puis non, ce n'est pas le clone, mais Kakashi qui l'a vaincu. Le clone a servi à faire diversion et a anticipé le Genjutsu. En fait, c'est le Odama Rasengan qui la vaincu.

Citation:
- Déja on parle de Kakuzu un mec qui s'est montré capable d'affronter Hashirama face à face sans ses techniques interdites(il n'avait qu'un coeur à l'époque) et en ressortir vivant. C'est deja parlant de sa puissance.

Si je me souviens bien, Naruto FG a combattu Orochimaru, un des trois sannin légendaires et l'un des plus puissant ninja de l'époque, et il en est pas mort..

Tu vas peut-être me dire qu'oro ne voulait pas tué Naruto, d'accord, mais qui nous dit que Shodai voulait tué Kakuzu ? Peut-être l'a t'il laissé en vie comme un avertissement, ou par humiliation.. Nous le savons pas. Donc ce n'est pas un argument acceptable.

- Kakashi ne voulait pas utiliser Kamui. Il le dit après quand il parle avec Naruto. Donc il voulait battre un Kakuzu à son max(avec 5coeurs, 5affinités, etc) sans Kamui. Fallait le faire quand même^^

Citation:
- En plus de ca, il devait protéger Choji et Ino. On sait tous très bien comment il est difficile de combattre tout en sauvant les fesses des autres. Il était donc handicapé dans ce combat.

Handicapé oui et non, il a eu une sacré aide par Shikamaru et même Choji quand même.Mais reste qu'il n'a quand même pas été capable de vaincre Kakuzu...

Citation:
On le voit maintenant capable de tenir tête à plusieurs Bijuu en même temps et sans MS.

Oui mais il ne tient pas tête comme tu dis, il fait qu'attaqué.
Je ne me souviens pas qu'un Bijuu est attaqué Kakashi.
La ou lorsque l'on a vu Hidan et Kakuzu, ou encore Sasuke et Taka, même Minato ainsi que Orochimaru s'attaqué à un Bijûu, le Bijûu ne restait pas la à rien faire, il attaquait.

Mais j'avoue que cela est quand même assez impréssionant de la part de ces 2 junnin, je ne dit pas le contraire.

Citation:
Dernier indice récemment, contre les biju, où il déconseille à Gai d'ouvrir les 8 portes car il se retrouverait au tapis. Il préfère utiliser kamui ce qui implique qu'il ne serait pas KO apres son utilisation, et ce apres avoir participé à la bataille et utiliser un clone.

Si je comprend bien :
Kakashi dit : Je vais utilisé Kamui pour les faire disparaître
-Gai : Elles sont trop grosse, tu n'y arriveras jamais
-Gai: J'ai pas le choix, je dois ouvrir la huitième.
-Kakashi : Ne sois pas idiot, ça causerait ta perte.
-Gai: Qu'est-ce que l'on peut faire d'autre ?

Cela montre plutôt le fait que Kakashi ne sera pas capable de tous les envoyé sans y laissé la vie...

Enfin, c'est comme ça que je le vois.

Citation:
Donc je comparerai davantage Kakashi à un ninja du style de Minato, c'est à dire des ninjas très intelligents, plutot polyvalents et complets, experts en ninjutsu. Ils n'ont pas d'armes de destruction massive tel les bombes bijus et FRS.

Comparé Minato à Kakashi est absurde
Minato est un peu comme kakashi, mais il peut se déplacé à la vitesse de la lumière et possède des réflexe très très très élevé.

Plusieurs disent que Minato sans ça vitesse est rien. Je suis personnellement pas d'accord car il resterait un ninja de très haut niveaux. Mais beaucoup moins puissant.
Mais reste que Kakashi est à 1000 lieux de la force de Minato.

Donc dire que kakashi est comme minato je ne suis pas d'accord, car Minato à sa vitesse pour comblé son manque de puissance. Kakashi n'a pas cette faculté.

Je suis d'accord pour dire que Kakashi est très fort, mais qu'il soit présentement dans le top 5 des ninjas vivant, je ne crois vraiment pas.

Surtout avec des types comme les 5 kages, les junnins puissant tels que Darui, Katsui(je suis plus sûr du nom) et plein d'autre.

KTB
Chuunin

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
D'accord, mais il avait 2 kakashi à 50%, un Naruto à 100% en plus de Chiyo et Sakura (qui n'ont servie à rien ,certes, mais on aidé Naruto qui lui à aidé Kakashi.

Et puis non, ce n'est pas le clone, mais Kakashi qui l'a vaincu. Le clone a servi à faire diversion et a anticipé le Genjutsu. En fait, c'est le Odama Rasengan qui la vaincu.

Certes c'est pas Kakashi qui porte le coup final, mais avec ce qu'il a fait, on peut dire que c'est lui qui l'a vaincu. Il a fait plus de 99% du boulot. Ce que Naruto a fait en foncant avec le Odama rasengan, il aurait pu le faire lui-même en foncant avec un Raikiri. Cette scène servait surtout à montrer que Naruto ne sert pas à rien(car c'est le héros, fallait pas le mettre sur le banc de touche pendant que Kakashi fait tout), mais c'est bel et bien Kakashi qui a tout fait ou presque.

Chiyo et Sakura comme tu l'as dit n'ont servi à rien. Et quand jdis qu'un clone l'a battu c'est surtout en taijutsu que je le dis(enfin ils se valaient jveux dire, mais la c'est sans compter le coup final Rolling Eyes ):
Spoil:
-
-

Citation:
Si je me souviens bien, Naruto FG a combattu Orochimaru, un des trois sannin légendaires et l'un des plus puissant ninja de l'époque, et il en est pas mort..

Le cas Naruto est complètement différent. Ils se sont rencontré par hasard dans la forêt. Le combat Kakuzu-Hashirama lui était arrangé. Kakuzu à l'époque était déja le plus fort de son village, et il fût engagé pour assassiner le Shodai. Rien que le fait qu'ils aient pensé que Kakuzu pouvait battre un tel monstre en l'engageant montre sa puissance.

D'ailleurs quand il est revenu à peine en vie dans son village, les dirigeants étaient très décu, et ont profité pour l'enfermer. Kakuzu vexé de l'ingratitude des authorités alors qu'il a donné sa vie pour cette mission a donc décidé de se venger et pour cela, il a tué tous les dirigeants en place, et c'est la qu'il a volé sa technique interdite qui lui permet de voler le coeur des autres.

Ce que jdis sors de son databook. Wink

Ca va peut-être t'étonner mais pour moi, Kakuzu est l'un des plus forts de l'Akatsuki. Je ne le mets pas loin du niveau d'Itachi personnellement, mais biensûr ca ne tient qu'à moi de le penser. Wink
Citation:
Handicapé oui et non, il a eu une sacré aide par Shikamaru et même Choji quand même.Mais reste qu'il n'a quand même pas été capable de vaincre Kakuzu...

Pour l'aide de Shikamaru d'accord, mais pour Choji je ne me rappelle pas. Quand fût-il aidé par Choji? Confused Mais encore jle répète. C'est difficile de combattre en surveillant les arrières des autres. Si tu regardes encore une fois le scan, tu verras que Kakashi se mettait toujours devant eux histoire de les protéger à temps voulu. Il avait fait une promesse à Tsunade en partant de veiller sur eux. Tu n'es pas libre de tes mouvements à ce moment et tu peux commettre des erreurs.

Le plus bel exemple se voit actuellement. Itachi surveille tellement Sasuke qu'il n'a pas eu le temps de réagir à temps contre l'attaque de Kabuto et a bien failli se faire contrôler de nouveau après ca. Une petite erreur d'inattention et le combat peut être terminé quand t'affrontes un ninja de haut niveau. Wink

Citation:
Oui mais il ne tient pas tête comme tu dis, il fait qu'attaqué.
Je ne me souviens pas qu'un Bijuu est attaqué Kakashi.

Ah bon?? Confused
Spoil:

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/568#2
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/568#3
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/568#4

S'ils ont pu se défendre contre des attaques ca veut pas dire que les Bijuu n'ont pas attaqué hein. Razz Ca montre juste à quel point Kakashi et Gai sont puissants. Wink
Citation:
La ou lorsque l'on a vu Hidan et Kakuzu, ou encore Sasuke et Taka, même Minato ainsi que Orochimaru s'attaqué à un Bijûu, le Bijûu ne restait pas la à rien faire, il attaquait.

Mais où as-tu vu que les Bijuu restaient la à ne rien faire?? Regarde bien mes pages et si on doit même comparer, il ya plus de pages où on voit les Bijuu attaquer Kakashi et Gai que contre Hidan et Kakuzu, et même contre Minato(à part renvoyer une Bijuu ball, ils ne se sont pas combattu du tout avec le Kyubi vu qu'il y'avait Tobi). Orochimaru lui ne faisait que se faire découper à chaque moment. Même sa kusanagi était incapable de traverser le manteau de chakra alors que Kakashi en découpe plusieurs à coup de Raiden.

Citation:
Si je comprend bien :

Cela montre plutôt le fait que Kakashi ne sera pas capable de tous les envoyé sans y laissé la vie...

Gai n'a pas dit "elles sont trop grosse, tu n'y arriveras jamais". Il a dit: "ils sont trop nombreux, tu n'y arriveras jamais". Voici la page. En fait Kakashi pensait à utiliser Kamui sur les Bijuu(et non les Bijuu ball) d'après ce que j'ai compris, mais c'est le nombre qui posait problem. Pour Gai, Kakashi ne pouvait pas tous les absorber tous les 6 en même temps surtout venant de direction différentes, avec Kamui qui ne peut se faire que suivant un champ visuel précis.

Mais Kakashi pensait vraiment être capable de tous les avaler, maintenant on ne sait pas s'il serait parvenu, mais vu le nombre je ne pense pas en effet. Wink

Citation:
Minato est un peu comme kakashi, mais il peut se déplacé à la vitesse de la lumière et possède des réflexe très très très élevé.

T'as pas compris ce qu'il voulait dire. Personne ne dit qu'il a le niveau de Minato. Il dit juste qu'il fait partie de ce style de perso qui n'ont pas de puissantes attaques, mais qui peuvent gérer les puissants rien qu'avec de petits atouts(Hiraishin pour Minato, raikiri et Kamui pour Kakashi), avec leur intelligence,etc..

Citation:
Je suis d'accord pour dire que Kakashi est très fort, mais qu'il soit présentement dans le top 5 des ninjas vivant, je ne crois vraiment pas.

Surtout avec des types comme les 5 kages, les junnins puissant tels que Darui, Katsui(je suis plus sûr du nom) et plein d'autre.

Comme dit, ca dépend de la vision des choses de chacun. Déja pour moi, Kakashi c'est le plus fort des généraux(jsais que t'aimes bien Gaara, mais dsl je le pense donc plus fort lui, mais c'est juste mon avis Wink ). Tu parles des 5Kages, mais Kakashi est lui-même un potentiel hokage. Et personnellement jle trouve même plus fort que Tsunade. On sait tous très bien que Suna est le village le plus faible militairement. C'est d'ailleurs pourquoi leurs kages sont en générale plus faible que ceux des autres. Pour moi aucun des kages de Suna n'aurait pu être Kage dans un autre village(à part peut-être à Kiri) si ce n'est peut-être le Sandaime Kazekage. Alors que jvois plein de ninja de konoha bien plus forts que les meilleurs ninja de Suna. Smile Mis à part Gaara actuellement jtrouve que le village de Suna ne vaut pas grand chose, dsl^^

@rorschach94 Pour les combats référence t'as bien raison mais bon je ne pense pas que ce soit obligatoire pour pouvoir juger de la puissance d'un ninja. Tsunade par exemple n'a pas eu de combat référence aussi et a failli se faire tuer par Shurado du premier coup, mais ca veut pas dire qu'elle est faible. Gaara aussi n'a battu pratiquement personne hors ET en NG(il s'est fait battre par Deidara), mais il est fort.

Faut voir simplement que ce ne sont pas les héros de cette série. Voila pourquoi sur le plan du scénario tu verras plus les Naruto et Sasuke être mis en avant avec les kakashi plus bridés qu'ils ne devraient. Comme dit, Kishi fait tout pour brider kakashi. Jamais de kamui offensif depuis Deidara alors qu'il le maitrise 100fois mieux qu'avant. C'est vraiment dommage, mais c'est comme ca.^^

Dernière édition par KTB le Lun 16 Avr 2012, 11:52 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Finalmax
Chuunin

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobimara senju a écrit:
Si je comprend bien :

Enfin, c'est comme ça que je le vois.

Non justement, Kakashi fait attention à sa réserve de chakra et il ne proposerait pas cette solution si l'utilisation de kamui le mettrait KO. Si il propose cette alternative, c'est justement pour qu'aucun des deux soit KO.

D'ailleurs Kakashi prévient lorsqu'il risque de tomber KO apres utilisation de kamui : contre Pain il sait qu'il va y laisser sa vie.
De même contre Tobi, il veut aspirer tout son corps avec Kamui et prévient qu'il serait KO après ça.

De plus on voit que l'utilisation de Kamui et l'endurance de kakashi (son principal point faible) n'a cessé d'augmenter pendant le manga. Donc autant au début, il était relativement limité, mais là il peut utiliser à meilleure essien son immense palette technique.

Citation:

Plusieurs disent que Minato sans ça vitesse est rien. Je suis personnellement pas d'accord car il resterait un ninja de très haut niveaux. Mais beaucoup moins puissant.
Mais reste que Kakashi est à 1000 lieux de la force de Minato

Je n'ai pas dit que Kakashi était aussi fort que Minato, j'ai qu'il a le même profil que celui-ci. J'ai d'ailleurs détaillé les points communs de ces ninjas qui n'on pas la puissance destructrice d'un Bee par exemple, mais qui en font des ninjas redoutables.
Donc le raisonnement que je tiens de Minato avec Naruto, à savoir que le potentiel destructeur de ou Bee Naruto est bien plus important ça n'en fait pas un ninja plus fort que Minato, je le tiens avec Sasuke et kakashi.

A savoir que kakashi n'a pas le potentiel destructeur de Sasuke (susano, ama) il n'en est pas pour autant plus faible. Je rappelle encore une fois que le corps à corps entre les deux tourne à l'avantage de Kakashi.

Et Kakashi est du genre intelligent et fait gaffe à analyser le niveau de puissance de son adversaire : donc s'il prétend pouvoir tuer Sasuke et Tobi (je ne dis pas qu'il en ait capable) mais je dis qu'il se sent capable de rivaliser et donc à ne pas mettre aux oubliettes.
Autant au début du manga, je suis le premier à admettre qu'il était inférieur à Oro : il a d'ailleurs la lucidité de le remarquer.

Mais le Kakashi actuel est d'un tout autre niveau.
Je rappelle tout de même que Kamui est un des dojutsu les plus puissant qui soit, et présente même une meilleure efficacité qu'un ama ou susano, seul une technique spatio temporelle est susceptible de le contrer.

Chef anbu

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012, 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Certes c'est pas Kakashi qui porte le coup final, mais avec ce qu'il a fait, on peut dire que c'est lui qui l'a vaincu. Il a fait plus de 99% du boulot. Ce que Naruto a fait en foncant avec le Odama rasengan, il aurait pu le faire lui-même en foncant avec un Raikiri.

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais si Kakashi aurait pu le faire, je ne sais pas. Certainement, mais cela reste que c'est Naruto.

Citation:
Et quand jdis qu'un clone l'a battu c'est surtout en taijutsu que je le dis(enfin ils se valaient jveux dire, mais la c'est sans compter le coup final

Oui c'est vrai, mais je n'ai pas vu le même talent de la part de Itachi dans ce combat que dans celui contre Sasuke dans ce domaine.(Enfin,je parle surtout de son agilité).

Mais oui, Kakashi est peut-être meilleur en Taijutsu qu'itachi. Mais Itachi n'était pas mauvais, et ce n'est pas son domaine de prédilection.(Kakashi non plus, mais bon.)

Citation:
Le combat Kakuzu-Hashirama lui était arrangé. Kakuzu à l'époque était déja le plus fort de son village, et il fût engagé pour assassiner le Shodai. Rien que le fait qu'ils aient pensé que Kakuzu pouvait battre un tel monstre en l'engageant montre sa puissance.

Peut-être,mais qui sait à quel point le village était fort ?
Le plus fort des ninjas d'élite c'est très bon. Mais le plus fort des Ninja moyens, c'est du coup moins impressionnant.

Et encore une fois, nous ne savons pas comment c'est déroulé le combat donc on ne peut vraiment le jugé.

Je ne dit pas que Kakuzu est mauvais, non il est très puissant. Mais il reste bien au dessus de kakashi et il nous l'a démontré dans ce combat.

Citation:
Mais encore jle répète. C'est difficile de combattre en surveillant les arrières des autres.

Je suis d'accord. Mais je n'ai jamais vu Kakashi avoir le dessus,mis a part son Raikiri dans le coeur.

Et si l'équipe No10 n'aurait pas été la, le Raikiri il n'aurait pas pu le placé par surprise comme ça.

On ne peut pas savoir qui aurait gagné en 1 vs 1. Mais je vois, personnellement, Kakuzu au dessus de l'homme au Sharingan.

Citation:
S'ils ont pu se défendre contre des attaques ca veut pas dire que les Bijuu n'ont pas attaqué hein. Ca montre juste à quel point Kakashi et Gai sont puissants.

Ce que je voulais dire c'était plutôt : Où sont les attaques élémentaires et les Bijûu ball ? Les attaques massives comme Naruto 4 queux à fait face à Oro ?

Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas à la porté de tous faire ce qu'ils ont fait. Mais, je crois personnellement que Ae ou Gaara voir même Onooki et peut-être les 2 femmes Kages aurait pu faire pareil,voir mieux.

Citation:
Même sa kusanagi était incapable de traverser le manteau de chakra alors que Kakashi en découpe plusieurs à coup de Raiden.

Qui te dit que les manteaux de chacra sont tous aussi résistant que le Manteau du plus puissant démon des 9 ?

Si même Kusanagi n'a pu transpercé le manteau de Kyubi, je ne crois pas qu'un Raikiri le peut. La ou je crois que le chacra de Kyubi est le plus nocif et résistant de tous.

Citation:
Gai n'a pas dit "elles sont trop grosse, tu n'y arriveras jamais". Il a dit: "ils sont trop nombreux, tu n'y arriveras jamais". Voici la page. En fait Kakashi pensait à utiliser Kamui sur les Bijuu(et non les Bijuu ball) d'après ce que j'ai compris, mais c'est le nombre qui posait problem. Pour Gai, Kakashi ne pouvait pas tous les absorber tous les 6 en même temps surtout venant de direction différentes, avec Kamui qui ne peut se faire que suivant un champ visuel précis.

Je m'en excuse, tu as parfaitement raison dessus.

Citation:
T'as pas compris ce qu'il voulait dire. Personne ne dit qu'il a le niveau de Minato. Il dit juste qu'il fait partie de ce style de perso qui n'ont pas de puissantes attaques, mais qui peuvent gérer les puissants rien qu'avec de petits atouts

J'avais bien comprit.

Mais je dit juste que ce n'est pas pareil, car Minato lui à la vitesse la plus rapide du manga.
Il peut tué un homme sans même qu'il ne le sache.

La vitesse de Minato remplace aisément son "manque de puissance"
Car rasengan+vitesse à la Minato, rien nous dit que l'impacte ne serait pas le même qu'un FRS,ou du moins pas si loin.

Or, Kakashi n'a pas cette vitesse pour comblé son manque de puissance.
Son Raikiri n'est pas nécessairement plus puissant que le Rasengan de Minato et son Kamui est intéressant,mais a de gros contre coup.

Citation:
avec leur intelligence

Niveau intelligence, ils sont pas mal au même niveau, encore je penche légèrement pour Minato mais bon, on va dire qu'il sont au même niveau.

Citation:
Et personnellement jle trouve même plus fort que Tsunade.

Avant j'aurait été d'accord,mais avec les derniers chapitres, cela reste un point non assuré.

Citation:
On sait tous très bien que Suna est le village le plus faible militairement. C'est d'ailleurs pourquoi leurs kages sont en générale plus faible que ceux des autres

La branche parallèle est la branche la plus faible. Pourtant Neji est l'un des plus fort du clan en entier...

Gaara a beau venir du pays le plus faible, il reste une ninja extrêmement puissant et sa place de Kage est très justifié. Dire que son village est le plus faible. D'accord. Dire qu'il est le Kage le plus faible, pas d'accord du tout.
Et je crois que si il aurait été à Konoha, il aurait très bien pu être Kage. Par contre, à l'époque, il aurait eu des Jiraya,tsunade. Mais après rien ne lui empêche.
Mais bon.. Si je continue, on pourrait me dire que je fais du Fanboy...

Finalmax a écrit:
Et Kakashi est du genre intelligent et fait gaffe à analyser le niveau de puissance de son adversaire : donc s'il prétend pouvoir tuer Sasuke et Tobi (je ne dis pas qu'il en ait capable) mais je dis qu'il se sent capable de rivaliser et donc à ne pas mettre aux oubliettes.

En même temps, il n'a pas le choix. Comme il a lui même enseigné, si tu veux quelque chose, il faut d'abord y croire et ne jamais abandonné, ou si tu préfères, la volonté du feu.

Le simple fait qu'il se croit capable de vaincre Sasuke ne veux pas dire qu'il croit avoir la puissance pour, mais qu'il a la volonté pour arrêté son protéger coûte que coûte quitte à y laissé la vie.

Citation:
Autant au début du manga, je suis le premier à admettre qu'il était inférieur à Oro : il a d'ailleurs la lucidité de le remarquer.

Mais le Kakashi actuel est d'un tout autre niveau.

Il ne faut pas non plus sous-estimé les autres ou sur-estimé Kakashi.
Kakashi est très puissant, mais n'a pas la force de vaincre un Sanin tel que Jiraya ou Orochimaru.
Pour tsunade, c'est partagé...

KTB
Chuunin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Peut-être,mais qui sait à quel point le village était fort ?
Le plus fort des ninjas d'élite c'est très bon. Mais le plus fort des Ninja moyens, c'est du coup moins impressionnant.

Citation:
La branche parallèle est la branche la plus faible. Pourtant Neji est l'un des plus fort du clan en entier...

Gaara a beau venir du pays le plus faible, il reste une ninja extrêmement puissant et sa place de Kage est très justifié. Dire que son village est le plus faible. D'accord. Dire qu'il est le Kage le plus faible, pas d'accord du tout.
Et je crois que si il aurait été à Konoha, il aurait très bien pu être Kage. Par contre, à l'époque, il aurait eu des Jiraya,tsunade. Mais après rien ne lui empêche.

T'as pas l'air de te contredire la?? gene
Et penser que Gaara aurait été kage devant Jiraya, Tsunade, et d'autres Shocked Faut comprendre un truc. Suna est un village avantageux pour Gaara à tous les points. Il se trouve caremment dans un désert, autrement dit dans un milieu où il peut exercer sa plus grande force à tout moment. Rien que l'environnement favorise énormement Gaara à être choisi pour le poste de Kazekage.

Or à Konoha il n'aura pas ces avantages. Il combattra sur de la brique(Konoha étant essentiellement constitué de forêt et de brique). Son champ d'action et sa force seront donc considérablement réduite.

Gaara comme hokage rien que pour cela ce ne serait pas très avantageux pour konoha contrairement à Suna, et la c'est sans compter le niveau puissance. Faut pas oublier qu'en parlant de Gaara comme hokage à Konoha, tu parles du Gaara kazekage en début NG qui dans un environnement ultra favorable s'est fait battre par Deidara qui n'a même pas jouer ses dernières cartes vu qu'il ne fallait pas le tuer. Wink

Citation:
Et encore une fois, nous ne savons pas comment c'est déroulé le combat donc on ne peut vraiment le jugé.

J'ai jamais dit qu'on connait comment le combat s'est déroulé. J'ai même jamais dit que Kakuzu avait fait souffrir le Shodai. Ce que jdis c'est que:
- Le Shodai était un monstre à l'époque, craint de tous même des ninjas aussi puissants que Muu et Onoki.

- Le simple fait que les dirigeants aient pensé à engager Kakuzu en espérant que ce dernier batte un tel monstre montre à quel point Kakuzu devait être puissant à l'époque. On n'engage pas quelqu'un si on n'a pas l'espoir qu'il va gagner surtout quand on connait déja la puissance de l'ennemi au départ. S'ils pensaient que kakuzu le pouvait c'est qu'il était très fort. Wink

- Le pire dans tout ca c'est qu'à l'époque il n'avait qu'un seul coeur, et donc beaucoup moins puissant et optimisé qu'aujourdhui(5coeurs, 5affinités, etc..), et il a beaucoup plus d'expérience comme il aimait le dire. Donc le Kakuzu qui a survécu au Shodai était beaucoup plus faible que le Kakuzu d'aujourdhui. Wink

Citation:
Je ne dit pas que Kakuzu est mauvais, non il est très puissant. Mais il reste bien au dessus de kakashi et il nous l'a démontré dans ce combat.

- Dsl de ne pas être d'accord car tant qu'un ninja n'a pas encore joué toutes ses cartes on ne peut pas en être sûr, et Kakashi n'avait pas joué toutes ses cartes ce jour la, et il pensait vraiment battre Kakuzu avec kamui s'il l'avait sorti, en tous cas d'après ce qu'il a dit à Naruto juste après.
- Et encore, comme dit "combattre en surveillant les autres peut te pousser à commettre des erreurs irréparable". Si au moins on avait eu un 1vs1 sans que Kakashi ne se demerde à chaque fois pour sauver les autres j'aurai été tout à fait d'accord avec toi. C'est comme si tu disais que Kabuto est bien plus fort qu'Itachi juste car il s'est fait avoir par ce dernier en voulant protéger Sasuke. Wink
Citation:
Ce que je voulais dire c'était plutôt : Où sont les attaques élémentaires et les Bijûu ball ? Les attaques massives comme Naruto 4 queux à fait face à Oro ?

Mais ne s'apprétaient-ils pas à sortir 5Bijuu-ball pour les tuer?? De plus pour toi, le combat ne doit se faire qu'à coup de météores? Si c'est ca, je ne me souviens pas non plus qu'Hidan et Kakuzu ait affronté des Bijuu-ball?? Kisame aussi quand il affrontait Roshi..
Citation:
Qui te dit que les manteaux de chacra sont tous aussi résistant que le Manteau du plus puissant démon des 9 ?

Si même Kusanagi n'a pu transpercé le manteau de Kyubi, je ne crois pas qu'un Raikiri le peut. La ou je crois que le chacra de Kyubi est le plus nocif et résistant de tous.

La tu fais un peu de l'affirmation gratuite. Qui te dit justement que le Raikiri n'est pas plus puissant que Kusanagi?? Juste à titre de comparaison. La Kusanagi raitonisée de Sasuke ne pouvait pas percer l'armure raiton de A, mais il y est parvenu avec un chidori...

Au contraire, cela montre que le chidori est plus perforant que la kusanagi, et le Raikiri qui est encore plus puissant, pourquoi pas?? Surtout qu'on parle d'un jutsu qui est décrit dans le databook comme étant capable de tout fendre, même la foudre elle-même....

Citation:
Mais je dit juste que ce n'est pas pareil, car Minato lui à la vitesse la plus rapide du manga.

Bah chacun ses atouts! La où Minato est expert en vitesse, Kakashi lui compense en étant un expert en feinte et en kage bunshin. Il parvient même à tromper le Sharingan et le Rinnengan avec ses feintes.

C'est justement la qu'on dit qu'il a le profil de ninja qui utilise du basique mais avec peut aussi rivaliser avec les puissants. Maintenant ca veut pas dire qu'il a le niveau de certains(comme Minato). Wink

Citation:
Or, Kakashi n'a pas cette vitesse pour comblé son manque de puissance.
Son Raikiri n'est pas nécessairement plus puissant que le Rasengan de Minato et son Kamui est intéressant,mais a de gros contre coup.

Jvois que tu commences un peu à extrapoler. Comment ne pas penser que le Raikiri soit plus puissant que le rasengan? On parle d'un jutsu de rang S. Le rasengan n'est que de rang A. Si le rasengan était plus puissant, Kakashi n'aurait pas pris la peine de créer le Raikiri alors que lui-même maitrise le rasengan.

Et tout n'est pas vitesse comme dit. Déja Kakashi n'est pas lent. Au contraire, il est rapide sans pour autant être du niveau des meilleurs comme A, Minato, Naruto, etc.. Mais en plus comme dit, la où Minato a la vitesse, Kakashi lui a les Kage bunshin, il a le sharingan, il a son riche ninjutsu. Chacun ses atouts donc. Wink

Chuunin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Oui dans l'absolu, Minato peut se retrouver dans le dos d'un ninja surpuissant et le tuer avec un simple kunai.

Avec la palette de compétences d'un Kakashi, prend le même raisonnement, ce n'est qu'un exemple mais :
Face à un ninja de très haut niveau, Kakashi feinte et fait diversion avec un kage bushin. Pendant ce temps le vrai fait tranquillement sauter la tête de son adversaire avec Kamui.

Tout deux n'ont pas des techniques devastatrices mais des combinaisons redoutables de techniques subtiles.

Et sans atteindre la vitesse de Minato, Kakashi reste très rapide : il n'ya qu'à voir la fulgurance de l'assaut d'un raikiri.
Kakashi le dit lui même : il a rendu Sasuke plus rapide pour pouvoir utiliser Raikiri. Et hormis le Raikage, la vitesse de Kakashi n'a rien à envier aux autres kages actuels par exemple.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on compare Minato a Kakashi on pense tout de suite au

Hiraishin de minato son atout principale.

Le kamui et la palette "soit disant tres étendu" de jutsu de Kakashi.

Alors moi je dit que les principaux atout de Kakashi seront fortement annihiler , car pour moi la vitesse est un atout immense pour un shinobi, aussi bien offensif que défensif pour preuve le combat contre Tobi ou il évite de justesse de se faire avoir par la plus redoutable attaque de celui ci dans un premier temps et le bat comment vous savez!!! tout ca en quelque minute et fasse a un utilisateur du sharingan.

Alors on va me dire que Kakashi malin comme il est , il trouverait une astuce pour le coincer , seulement en face il y a un un ninja tout aussi malin donc match nul niveau "Q.I. shinobi" .

Pour moi il est clair qu'il ne fait pas le poids du tout le père Kakashi.

Cordialement!
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

KTB le lâcheur' a écrit:
T'as pas l'air de te contredire la??

Effectivement, mais ce que je voulais dire par la, c'est que c'est pas parce que Kakuzu est le plus fort de son village, qu'il est nécessairement un monstre. Car je te le rappelle, Kakashi n'est pas, et ne sera jamais le plus fort de son village.

Or, si le deuxième plus fort ninja du village de Kakuzu de l'époque aurait un niveau d'un Lee disons, alors oui, Kakuzu serait le seul de son village capable , ou du moins le mieux placé, d'affronté le Shodai.

Citation:
Et penser que Gaara aurait été kage devant Jiraya, Tsunade, et d'autres Faut comprendre un truc. Suna est un village avantageux pour Gaara à tous les points. Il se trouve caremment dans un désert, autrement dit dans un milieu où il peut exercer sa plus grande force à tout moment. Rien que l'environnement favorise énormement Gaara à être choisi pour le poste de Kazekage.

Je te rappalle tout de même qu'il y ai du sable ou non, Gaara peut broyé les minéraux de la brique et du sol pour en faire du sable. Il nous le démontre à merveille lorsqu'il affronte Kimimarû.
Déjà à cette époque,alors qu'il n'était pas dans le sable, était très puissant.

De plus, rare sont les ninja capable de survivre à un Gaara si il utilise seulement le sable de sa gourde.

Citation:
tu parles du Gaara kazekage en début NG qui dans un environnement ultra favorable s'est fait battre par Deidara qui n'a même pas jouer ses dernières cartes vu qu'il ne fallait pas le tuer.

Justement, le fait qu'il était à Suna était un gros désavantage pour Gaara. Il menait aisément le combat avant que Deidera veule s'attaqué à Suna.
Et comme tu le dis si bien, les gens évoluent. Gaara maintenant est certainement plus puissant que le Gaara de l'époque.

Citation:
Le simple fait que les dirigeants aient pensé à engager Kakuzu en espérant que ce dernier batte un tel monstre montre à quel point Kakuzu devait être puissant à l'époque. On n'engage pas quelqu'un si on n'a pas l'espoir qu'il va gagner surtout quand on connait déja la puissance de l'ennemi au départ. S'ils pensaient que kakuzu le pouvait c'est qu'il était très for

Peut-être n'avait il pas le choix. Comme je le dis, si Kakuzu fut le plus puissant ninja de son village, il était d'office que ça soit lui qui est l’honneur, ou la malchance d'affronté le génie Senju.

Mais la encore, nous savons pas comment c'est déroulé le combat. Peut-être qu'Hashirama à lancé un Kunai sur Kakuzu et que ce dernier tomba. Hashirama partit et laissa agonisé Kakuzu.

Ou alors peut-être qu'il y a eu lutte féroce.

Si je prend juste l'exemple Pain et Jiraya.

Tous le monde se doutait de la puissance que pouvait avoir le chef de l'akatsuki.
Après tout, c'était le chef d'un bande de criminel sanguinaire de rang S.
Pourtant, Konoha envoya,contre la volonté de Konoha, le Ninja le plus puissant de l'époque l'affronté.
Aussi puissant était Jiraya, pain en est venue à bout. Mais il aurait pu en sortir vivant de ce combat.

Citation:
Le pire dans tout ca c'est qu'à l'époque il n'avait qu'un seul coeur, et donc beaucoup moins puissant et optimisé qu'aujourdhui(5coeurs, 5affinités, etc..), et il a beaucoup plus d'expérience comme il aimait le dire. Donc le Kakuzu qui a survécu au Shodai était beaucoup plus faible que le Kakuzu d'aujourdhui.

C'est vrai. Mais avant, Danzo n'avait qu'une seul vie. Il était beaucoup plus prudent et stratagème que maintenant...selon Tobi.

Citation:
Dsl de ne pas être d'accord car tant qu'un ninja n'a pas encore joué toutes ses cartes on ne peut pas en être sûr, et Kakashi n'avait pas joué toutes ses cartes ce jour la,

Peut-être,mais Kakuzu non plus...

Citation:
Mais ne s'apprétaient-ils pas à sortir 5Bijuu-ball pour les tuer?? De plus pour toi, le combat ne doit se faire qu'à coup de météores? Si c'est ca, je ne me souviens pas non plus qu'Hidan et Kakuzu ait affronté des Bijuu-ball?? Kisame aussi quand il affrontait Roshi..

Pour le cas Kisame, on apprend que le Jinchuriki maîtrisait la lave. Donc oui, il y a eu attaque élémentaire.
Pareil contre Nibi.

Et non je ne dit pas qu'il faut absolument des coups de météore. Mais on s'entend que ce n'est peut-être pas les Bijûu les plus puissant en Ninjutsu contre des type faisait même pas la moitié de leurs taille...

Citation:
La tu fais un peu de l'affirmation gratuite. Qui te dit justement que le Raikiri n'est pas plus puissant que Kusanagi??

l'épée de Kusanagi est décrite comme étant la plus tranchante des lames pouvant même blessé Enma, le roi des singes qui lui est plus solide que le diamant..

Citation:
Surtout qu'on parle d'un jutsu qui est décrit dans le databook comme étant capable de tout fendre,

Pourtant, il me semble qu'il était dit que le manteau du renard était la défense la plus absolue qui soit..

De toute façon, nous le serrons jamais.

Citation:
Comment ne pas penser que le Raikiri soit plus puissant que le rasengan? On parle d'un jutsu de rang S. Le rasengan n'est que de rang A.

Je n'ai pas dit que le Raikiri était moins puissant que le Rasengan. Mais bien du Rasengan de Minato.
Une attaque de rang A combiné avec une vitesse surhumaine peut très bien devenir une attaque de rang S, voir S+.

Lorsque je vois que Minato peut coupé une tentacule du Hachibi + fendre le sol avec un seul Kunai normale.. Wow !

Citation:
Si le rasengan était plus puissant, Kakashi n'aurait pas pris la peine de créer le Raikiri alors que lui-même maitrise le rasengan.

Rien nous dit que Kakashi n'aurait pas crée la technique original avant la création du Rasengan.

Ensuite, il le dit lui même, Il ne maîtrise pas aussi bien le Rasengan que son maître, du maître de son maître ou encore que son élèves.
Le rasengan use de plus de chacra, la ou Kakashi n'en a pas une tonne.

Ensuite, je suis d'accord pour dire qu'un Raikiri(pas le chidori, mais bien le Raikiri) est plus puissant qu'un Rasengan normaux.

Mais je te demande une chose. Est-ce que un Raikiri est plus tarifiant dans les mains de Kakashi, ou de Minato à ton avis ?

Citation:
il a son riche ninjutsu.
¸
Il a peut-être un riche Ninjutsu, mais où est il ?

À ce que je sache, Minato aussi.
"Il créa jutsu après Jutsu"
Voila ce qu'il est dit de lui.

Citation:

Alors moi je dit que les principaux atout de Kakashi seront fortement annihiler , car pour moi la vitesse est un atout immense pour un shinobi, aussi bien offensif que défensif

Ne sous estimes pas Kakashi non plus.
Kakashi n'est pas lent et est très habille. Mais, la encore, ce n'est pas le seul.

Mais Kakashi reste un adversaire redoutable pour les 5 kage. Mais, n'est peut-être pas à la hauteur de "La perle rare" ou encore "l'homme le plus rapide du moment".

Dsl pour ce pavé..j'en ai pas souvent l'habitude, donc profités en Wink

rorschach94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:

Citation:
Comment ne pas penser que le Raikiri soit plus puissant que le rasengan? On parle d'un jutsu de rang S. Le rasengan n'est que de rang A.

Je n'ai pas dit que le Raikiri était moins puissant que le Rasengan. Mais bien du Rasengan de Minato.
Une attaque de rang A combiné avec une vitesse surhumaine peut très bien devenir une attaque de rang S, voir S+.

Excusez moi d'avance si je me trompe, mais le classement d'une technique de rang A a S n'est pas lié a la puissance de celle ci, il me semble!
Mais plutot a la difficulté a la concevoir et la maitriser.
Ce que je veux dire c'est que pour maitriser le Raikiri il faut plus de talent et de travaille que pour le Rasengan.

Sinon pour comparer les puissances de ces 2 attaque je trouve quelle sont tres similaire mais ont chacune leur point fort, le Raikiri concentre toute la puissance de l'attaque en un point précit, et donc possède un pouvoir perforatrice supérieure au Rasengan, quand celui ci commet des dégats beaucoup plus vaste et violent , c'est encore plus vrais en mode Oodama.

Et le faite de combiner le Rasengan au Hiraishin,ne fait pas de celui ci un jutsu de rang S ou S+. Sinon si on va dans ton sens le Raikiri combiner au Hiraishin devient alors un jutsu de rang S+ voir S++, et donc reste devant en terme de puissance.
Finalmax
Chuunin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobimara senju a écrit:
Mais je te demande une chose. Est-ce que un Raikiri est plus tarifiant dans les mains de Kakashi, ou de Minato à ton avis ?

Un raikiri dans les mains de Minato serait bien moins efficace, puisque'il faut le sharingan pour exploiter au mieux cette technique.

Rorshach 94 a écrit:
Alors on va me dire que Kakashi malin comme il est , il trouverait une astuce pour le coincer , seulement en face il y a un un ninja tout aussi malin donc match nul niveau "Q.I. shinobi" .

Pour moi il est clair qu'il ne fait pas le poids du tout le père Kakashi.

En terme d'intelligence et d'analyse, je ne suis pas d'accord, Kakashi surpasse nombre de ninjas actuels, pratiquement tous en fait.
Il n'y a qu'à voir les remarques de ses ennemis lors de ces combats : Pain qui dit ne veut pas s'approcher par rapport à son analyse et son large ninjutsu, Kakuzu étonné que Kakashi est pu percer à jour le point faible de sa carapace, Tobi qui félicite Kakashi d'avoir un bon oeil dans les dernier chapitres.... bref les exemples sont multiples.

Citation:
Alors moi je dit que les principaux atout de Kakashi seront fortement annihiler , car pour moi la vitesse est un atout immense pour un shinobi, aussi bien offensif que défensif pour preuve le combat contre Tobi ou il évite de justesse de se faire avoir par la plus redoutable attaque de celui ci dans un premier temps et le bat comment vous savez!!! tout ca en quelque minute et fasse a un utilisateur du sharingan.

Un atout immense, mais pas suffisant : on a vu les limites de ce facteur en la personne du Raikage.
Et à t'entendre, on a l'impression de croire que Kakashi est un escargot.

Minato est une référence en terme de vitesse, je le conçois et avec les Raikage ils constituent les ninjas les plus rapides qui soient.
Mais dans le groupe d'en dessous, il y a Kakashi sans nul doute. Y'a qu'à voir ses stats en terme de vitesse dans le data book.
Et puis faut voir sa rapidité de déplacement dans ses combats.
Ajoutons à cela une bonne vitesse de mouvements lors de ses joutes au corps à corps : an taijutsu il rivalise avec Itachi, Pain, le duo Kakuzu-Hidan, sans compter la leçon de taijutsu qu'il met à sasuke, désolé mais c'est pas rien.
Ensuite ça peut paraitre simpliste, mais les ninjas capables d'exécuter les signes et de lancer sa technique juste pendant le temps d'une esquive, ça court pas les rue : le temps d'esquiver le coup de pied de Pain, il a déjà fait son mur doton...

Citation:

Citation:

Il a peut-être un riche Ninjutsu, mais où est il ?

À ce que je sache, Minato aussi.
"Il créa jutsu après Jutsu"
Voila ce qu'il est dit de lui.

Kakashi c'est 3 affinités, plus de mille techniques, une faculté d'exécuter des signes extremement rapidement, de nombreuses techniques de rang A, sans compter ses techniques rang S.
Je trouve pas ça si mal.

J'admet tout à fait que Minato soit plus fort que Kakashi, mais question ninjutsu, Kakashi est supérieur.

Parlons du rang des techniques : ils caractérisent la complexité d'execution de ces techniques. Mais au final c'est proportionnel à la puissance de ces même techniques.
Une technique de rang S a beaucoup plus de probabilité d'être plus puissante qu'une technique de rang A.
D'ailleurs le rasengan ne Naruto et le raikiri de Sasuke arrivent à égalité car ils sont tout deux de rang A.
Le raikiri de Kakashi est de rang S : dans ce cas il est susceptible de battre le rsengan qui reste de rang A que ce soit face à Naruto, Jiraya ou Minato.

Il a un riche ninjutsu mais ou est il ?
Si Kakashi ne dévoile pas toute la panoplie de son ninjutsu, c'est qu'il y a deux principales raisons :
- son endurance : c'est son gros point faible, de ce fait il est en permanece en train d'évaluer son niveau de chakra pour choisir la technique adéquate.
- il est bridé au profit du scénario : kakashi ne montre pas toues ses compétences pour mettre en valeur la jeune génération ou pour faire avancer le scénar. J'avance 2 exemples concrets.
Contre Pain, l'auteur avait prévu de faire mourir Kakashi dans le cadre du scénar. Pourtant lorsqu'il empale le 1er Pain par son raikiri quui défend Tendou Pain, qu'on ne me fasse pas croire que Kakashi est incapable d'allonger son raiton : ça s'est d'ailleurs vu dernièrement avec sa chaine raikiri.
Durant la bataille, on le voit combattre avec la sabre de Zabuza qu'il imprègne de raiton. Et jamais jusqu'à maintenant on ne l'avait vu usé de son raiton sur ses kunais pour prendre l'avantage au corps à corps...

En occultant l'aspect scénaristique, Kakashi est en fait un perso plein de potentiel mais qui est bloquer par son endurance. C'est principalement ce qui l'empêche d'atteindre le niveau des plus grands. Pourtant, on voit qu'il gère d mieux en mieux le Sharingan et qu'il est de plus en plus endurant dans ses combats.

Ce défaut est vraiment clé chez Kakashi. Si il réussit à développer son endurance jusqu'à devenir bonne, je le verrai davantage passer de l'excellent ninja à un monstre...

Chef anbu

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un raikiri dans les mains de Minato serait bien moins efficace, puisque'il faut le sharingan pour exploiter au mieux cette technique.

En fait, Minato dit : "Ta vitesse est si rapide que tu ne peux voir les contres de tes ennemis. "

Kakashi est très rapide et je n'ai jamais dit le contraire.
Mais le fait que Kakashi ai besoin du Sharingan, c'est justement pour anticipé les coups de ces ennemis.

Or, Minato possède une vitesse supérieur (donc une puissance d'attaque plus élevé) mais possède également des très bons réflexes ce qui lui permettrais de voir les contres coups de ces ennemis. Donc oui, le Raikiri serait bien plus redoutable dans les mains de Minato. Mais bon, ce n'est pas le topic.

Citation:
Mais dans le groupe d'en dessous, il y a Kakashi sans nul doute. Y'a qu'à voir ses stats en terme de vitesse dans le data book.

Kakashi comme étant le troisième ninja le plus rapide ?
Nah je ne crois pas...

Des types comme Hanzo, Gai, Sandaime Raikage, Naruto, (peut-être Lee) et il y en a surement d'autre que j'oublie sont, pour moi, au dessus de Kakashi dans ce domaine. Mais il est sûr que Kakashi est très rapides. L'homme le plus rapide du monde reconnait lui-même que Kakashi est rapide.

Citation:
mais question ninjutsu, Kakashi est supérieur.

La encore, je ne suis pas d'accord.
Qu'attend tu par : Kakashi est meilleurs en Ninjutsu ?

Parles tu en terme de puissance ?
De quantité ?
De création ?
...

Il y a plusieurs critère dans le Ninjutsu.

Si c'est en terme de quantité, je suis d'accord. Mais dans le reste, on en sait rien.
Mais en création, Kakashi n'a qu'une seul et véritable technique.

Kakashi est l'un des plus talentueux en Ninjutsu certes. Mais pas dans tous les domaines.

Citation:
et le raikiri de Sasuke

À dernière nouvelle, Sasuke n'a pas le Raikiri...

Citation:
son endurance : c'est son gros point faible, de ce fait il est en permanece en train d'évaluer son niveau de chakra pour choisir la technique adéquate.

Tu viens de le dire. La seul raison pour moi si Kakashi ne se retrouve pas dans le top 5 des vivants, c'est son manque d'endurance ce qui lui empêche de dévoilé sa pleine puissance.

Dans ce cas, Kakashi la joue plus intellectuel que puissance, la ou d'autre comme Gaara la joue plus puissance avec une très grande intellectuel.
(Je me comprend xD)

Finalmax
Chuunin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobimara Senju a écrit:
Or, Minato possède une vitesse supérieur (donc une puissance d'attaque plus élevé) mais possède également des très bons réflexes ce qui lui permettrais de voir les contres coups de ces ennemis. Donc oui, le Raikiri serait bien plus redoutable dans les mains de Minato. Mais bon, ce n'est pas le topic.

Autant je suis d'accord sur la vitesse de Minato supérieures, autant il n'a pas les yeux pour anticiper un éventuel contre.
Il a certes de très bon réflexes, mais avant de réagir, déjà faut-il les voir à temps... Un assaut fulgurant est de toute façon à double tranchant, même pour Minato, Raikage...

Citation:

Kakashi comme étant le troisième ninja le plus rapide ?
Nah je ne crois pas...

Tu ne m'as pas compris Kakashi n'est surement pas 3e, en fait je parle de groupe de ninjas.
Dans le tout haut du panier, je vois les Minato, Raikage, Gai en ouverture de porte...

Mais dans le panier d'en dessous je vois Kakashi avec par exemple des ninjas très rapide aussi du calibre d'Itachi.

Citation:
Mais en création, Kakashi n'a qu'une seul et véritable technique.

Faux 2 : kamui et raikiri. 3 si on compte sa technique d'invocation.

Citation:
Qu'attend tu par : Kakashi est meilleurs en Ninjutsu ?

Parles tu en terme de puissance ?
De quantité ?
De création ?

En terme de quantité, il est clair que le ninja copieur est supérieur à Minato.

En terme de création, je le vois équivalent à Minato.
L'éclair jaune est connu pour sa capacité aussi à créer des jutsus uniques et puissant (hirashin, rasengan, emprisonnement des morts...)

De son côté, on sait que Kakashi a crée deux techniques de rang S.
Le raikiri qui en terme de création est plus complexe que le rasengan (que kakashi possède d'autre part). Non seulement pour le former il est plus difficile, mais en plus il doit développer sa vitesse et son sharingan pour pouvoir terminer son jutsu.
Le Kamui reste la plus grande preuve du génie de Kakashi, car il a du développer le MS, ce qui reste un exploit et un mystère pour un non Uchiha.
Donc Kakashi a crée surement moins de jutsus, mais la puissance de ceux-ci et leur difficulté de création sont conséquentes.

Côté puissance, difficile mais équivalent, avec avantage à Kakashi pour le nombre de techniques puissantes.
Les techniques spatio-temporelles ultra puissantes de Minato sont a ajouté à la technique d'emprisonnement des morts. Il a le rasengan, et le odama-rasengan qu'il serait bien capabe de sortir. Ce sont ses techniques les plus puissantes.
Kakashi possède Kamui qui reste un des dojutsu les plus puissants qui soit et il possède le Raikiri. En terme de puissance, je trouve que c'est ses 2 seules techniques qui arrivent au niveau des techniques citées plus haut par Minato. Mais Kakashi possède nombre d'autres techniques puissantes et dévastatrices de rang A que ne possède pas Minato.

J'ai détaillé, mais en faisant la moyenne Kakashi est supérieur.

Citation:
À dernière nouvelle, Sasuke n'a pas le Raikiri...

En fait Chidori et Raikiri sont une même technique, c'est le niveau de puissance qui change.
Chidori de Kakashi (rang A) = Chidori de Sasuke (rang A) < Raikiri de Kakashi

Citation:
Tu viens de le dire. La seul raison pour moi si Kakashi ne se retrouve pas dans le top 5 des vivants, c'est son manque d'endurance ce qui lui empêche de dévoilé sa pleine puissance.

Dans ce cas, Kakashi la joue plus intellectuel que puissance, la ou d'autre comme Gaara la joue plus puissance avec une très grande intellectuel.

Attention quand je dis que Kakashi n'est pas au niveau des plus grands, je parlais des Madara, Yondaime, Shodaime, Pain...
Mais si on parle des ninjas vivants actuels, le niveau est bien moins élevé, ce qui permet à Kakashi d'atteindre la 5e place du top 5 actuel.

Et si son endurance était bien plus importante, je le vois au niveau de ses monstres.

Concernant Gaara, je le vois comme le plus puissant des kages actuels, mais en même temps cette génération de Kages est la plus faible qui soit.

Le problème avec Gaara c'est qu'il est extremement puissant mais dans un unique domaine. Il faudrait qu'il développe plus ses capacités outre la maitrise du sable pour être aux côtés des plus grands.
Niveau intellgence, Gaara présente un grand sang froid, mais ne possède pas non plus la faculté d'analyse d'un Kakashi.

Chef anbu

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il a certes de très bon réflexes, mais avant de réagir, déjà faut-il les voir à temps... Un assaut fulgurant est de toute façon à double tranchant, même pour Minato, Raikage..

Pourtant, Minato nous a montré à merveille qu'il ai possible d'esquivé un homme si on ne le voit pas mais simplement par réflexes.
À moins que Minato possèdes des yeux derrières la tête et que c'est yeux sont capable de voir le raikage, je ne voix pas comment il aurait pu faire si ce n'est que par réflexe.

Citation:
Tu ne m'as pas compris Kakashi n'est surement pas 3e, en fait je parle de groupe de ninjas.
Dans le tout haut du panier, je vois les Minato, Raikage, Gai en ouverture de porte...

Mais dans le panier d'en dessous je vois Kakashi avec par exemple des ninjas très rapide aussi du calibre d'Itachi.

D'accord. Alors là, oui tu as raison.

En effets, il a Kamui je ne l'avais pas placé comme tel, mais on peut effectivement la placé comme tel.
Mais pour les invocations, je ne suis pas d'accord.
La technique du Kuchyose n'est pas une création de Kakashi.
Il a simplement signé un pacte avec les chiens.

Citation:
Le raikiri qui en terme de création est plus complexe que le rasengan (que kakashi possède d'autre part). Non seulement pour le former il est plus difficile, mais en plus il doit développer sa vitesse et son sharingan pour pouvoir terminer son jutsu.

Pas d'accord.
Le Raikiri est simplement un Chidori (Rang A) supérieur mais la technique reste la même. Simplement la puissance de l'attaque qui varie un peu comme le Rasengan et l'odama Rasengan.

Tu le dis toi même :
Citation:
En fait Chidori et Raikiri sont une même technique, c'est le niveau de puissance qui change.
Chidori de Kakashi (rang A) = Chidori de Sasuke (rang A) < Raikiri de Kakashi

Citation:
Mais Kakashi possède nombre d'autres techniques puissantes et dévastatrices de rang A que ne possède pas Minato.

La encore ce n'est que supposition.

Nous ne connaissons pas les autres techniques du Ninja copieur tout comme nous ne connaissons pas les autres techniques de l'éclaire jaune.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 21 sur 25

Sauter vers: