Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
peeta Aspirant genin

Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 280 Localisation: district 12
|
Posté le: Ven 16 Mar 2012, 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Kabuto a un plan bien réfléchi. Lui et Orochimaru ont vu loin je pense, ils ont pensés a beaucoup de choses.
Je ne pense pas que Kabuto ce fera démonter par les deux frères. J'ai bien envie de voir Itachi se faire battre  _________________ Fc-Orochimaru
 |
|
|
 |
SasunooDu62 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Fév 2012 Messages: 71 Localisation: you know your role and shut your mouth
|
Posté le: Ven 16 Mar 2012, 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu vois Kabuto qui n'a même pas peur contre Itachi et Sasuke, sa veut dire qu'il a préparé cette éventualité. C'est drôle mais j'aimerais bien qu'il se face décapité  . Si il est aussi sûre de lui c'est qu'il prépare quelque chose. _________________ Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. W.Churchill
|
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Lun 16 Avr 2012, 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Itachi est un edo, donc il est DEJA mort... Il s'est fait planter dans le dernier chapitre et il reste en état de se battre. Du coup, je ne vois pas comment il doit être tuer par un Kabuto pathétique malgré ses power up surprises de mauvais goût.
Tobi est passé aux oubliettes alors que l'affrontement débutait...
Madara mets en mauvaise posture les Kages puis plus rien...
Merci Kishomo pour ce suspens.
J'espère que ces combats seront travaillés contrairement au combat : frères uchiha vs Kabuto qui est un véritable marasme créatif, un fléau scénaristique, une catastrophe charismatique... _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
Keshin Civil

Inscrit le: 21 Mar 2012 Messages: 9 Localisation: Quelque par dans le monde..
|
Posté le: Sam 21 Avr 2012, 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Zetsu est mort je crois, je n'en suis pas sûre à 100% mais il me semble que l'on voit le zetsu noir couper en deux, et l'un des zestsus blanc dit à sasuke qui la tué le zetsu originel. Donc il reste plus que madara, kabuto, tobi et sasuke. _________________ "Devant la mort nous sommes tous égauts."
|
|
|
 |
Nemesis972 Genin

|
Posté le: Dim 22 Avr 2012, 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien ça. Sasuke a cramer le zetsu blanc original
Par contre le zetsu noir a été vaincu mais est-il mort? Là je ne suis pas sûr.
Mais bon, les trois affrontement actuels sont censé changé le monde...
Affaire à suivre... _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 22 Avr 2012, 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas non plus convaincu de la mort du Zetsu noir. Surtout je pense que sa faculté à cloner les personnes qu'il touche pourrait susciter quelques rebondissements. Je verrai bien Tobi utiliser cette possibilité pour tromper son monde si jamais il doit s'enfuir, essayer de capturer Naruto, etc.
Et puis, peut-être que les clones pourraient compenser la perte de l'original (si ce dernier ne peut se reconstituer) ? |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

|
Posté le: Dim 22 Avr 2012, 10:13 am Sujet du message: |
|
|
C'est une technique du Zetsu blanc non?
Mais bon, les zetsu blanc restant c'est juste de la figuration et de la chair à canon...
Ils ont disparu comme le reste des shinobi... (comme s'ils étaient mis de coté volontairement  ) _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
Keshin Civil

|
Posté le: Dim 22 Avr 2012, 10:20 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas le zetsu blanc qui peut cloner ces adversaires? Sinon le zetsu noir doit avoir une technique de soin je pense, sinon sa mort serait vraiment nul... On aurai rien vue de sa puissance. _________________ "Devant la mort nous sommes tous égauts."
|
|
|
 |
Nemesis972 Genin

|
Posté le: Dim 22 Avr 2012, 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Je me souviens que Zetsu noir faisait comprendre qu'il ne fallait pas le sous-estimer  Effectivement, il s'est fait trancher par un gamin  On l'aurait plutôt surestimé.
Il a été victime du fast shoot de kishi/éditeur... on est venu, on a vu, on a vaincu ===> Next
Vu la tournure des évènements on peut le considérer comme "mort"
Il n'a pas eu plus de chance que son alter ego zetsu white. _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
Keshin Civil

|
Posté le: Dim 22 Avr 2012, 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Non faux pas T_T je le trouvais super classe moi zetsu, et on connaît rien sur lui, il ne peut pas mourir comme ça .. Sinon autant dire que naruto va battre tobi avec une pichenette et voilà la fin du manga ^^. _________________ "Devant la mort nous sommes tous égauts."
|
|
|
 |
Kaora Civil

|
Posté le: Dim 22 Avr 2012, 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Même si on le voit pas combattre, y a fort à parier qu'il va avoir droit à un flashback en commun avec Tobi, vu qu'il était une pièce maitresse de son plan, qu'il peut remplacer ses membres grâce à lui, qu'il semble être issu d'un Mokuton, et qu'on l'ait envoyé seul attaquer les 5 seigneurs. |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

|
Posté le: Dim 22 Avr 2012, 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Zetsu blanc est mort dans l'indifférence générale (ni Zetsu noir, ni Tobi n'ont eu une pensée pour lui ou un " signe". Il s'est fait dézingué rapidement sans flashback...
Zetsu noir s'est fait découper à la va vite... sans considération.
Je n'ai pas l'impression que Kishimo/éditeur lui ont accordé une attention particulière.
Mais bon il peut il y avoir un rebondissement  _________________ Le but de la Vie c'est la Mort

Dernière édition par Nemesis972 le Dim 22 Avr 2012, 9:29 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Dim 22 Avr 2012, 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas pourquoi s'inquiéter du sort de Zetsu, s'il pouvait produire du niveau Kage il serait utile, mais vu qu'il ne sert pas à grand chose, comment survivrait-il dans le scénario?
De toutes façons l'auteur a grandement laissé les méchants faire profil bas, même les plus importants.
Pour ma part il faudrait s'inquiéter plus du sort de Kabuto que de Zetsu. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Ven 11 Mai 2012, 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Cool ça que les post antérieur avait pour sujet Zetsu, ca va me permettre de rebondir sur ça . . .
Vous l'avez tous enterrer ma parole ce personnage . . .
Yo c'est un mec de l'Akatsuki qu'on connai depuis les FG qui plus ai . . .
Moi je dit faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Quand est il des spores de Zetsu blanc qui sont sur la cape de Kabuto ??? Le combat de ce dernier a toujours lieu aux dernière nouvelle, un petit " coucou ! Je m'incruste pour sauver Kabuto ou Sasuke !" de la part de ce personnage de la même manière qu'il la fait pendant le rasengan VS Chidori version 3 . . . ?! _________________  |
|
|
 |
Kaora Civil

|
Posté le: Ven 11 Mai 2012, 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Et la partie noire est pas sortie du jeu non plus, certes Chojuro l'a blessé semble t-il, mais on a rien vu de lui, de ses technique, à part qu'il semble maitriser les bases du Mokuton, je pense qu'un retour sur les seigneurs, tous en trains d'agoniser à cause de Zetsu serait un bon retournement de situation.
Et qu'en est-il de Deidara? Il est pas encore scellé si je ne me trompe pas, et vu que le personnage à fait un très bon score dans les sondages de popularité (et vu que Kishi se sert en partie de ça pour faire évoluer sa série), il est peut-être possible qu'il se libère pour un dernier coup d'éclat. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 12 Mai 2012, 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le Zetsu noir, ce qui me fait peur c'est est-ce que la Mizukage serait partie s'il y avait vraiment un risque qu'il gagne ? Il semblait mal parti mais je pense aussi qu'il n'est pas nécessairement hors course. Se sera-t-il replié vu qu'il disait maîtriser l'environnement qui l'entourait (ou quelque chose comme ça) ?
Une dernière sortie de Deidara pourquoi pas. Je me demande si les ninjas de l'Alliance ont profité de sa situation pour lui prendre son stock d'argile ou non. |
|
|
 |
Komodo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 12 Mai 2012, 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Deidara a des chances de se faire libérer par une quelconque personne.
Sinon Sasori qui s'est libéré de la technique de l'edo tensei peut - il être de nouveau invocable ? Vu qu'il est de nouveau dans le royaume des morts.
Mais bon ça ne ferait que l'humilier encore plus le pauvre alors que ce personnage avait du potentiel scénaristique.
Déja que je n'avais pas compris à quoi sa réincarnation a servi puisqu'il n'avait plus aucune marionnettes ni quoique ce soit et s'est fait balayé en peu de temps.
Pour un personnage de son envergure j'avais trouvé sa défaite horrible. |
|
|
 |
Kaora Civil

|
Posté le: Sam 12 Mai 2012, 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le Zetsu, c'est vrai que sa position semble très désavantageuse pour le moment, mais quand on a vu la Mizukage et tous les autres, ils portaient tous des marques de combat, alors qu'il est le seul adversaire, donc il a du leur opposer un très bonne résistance malgré qu'il soit tout seul. C'est pour ça que le voir se faire tuer par un coup d'épée semble peu crédible, surtout qu'il semble plus végétal qu'humain, donc plus adapté à une régénération rapide.
Pour Sasori c'est vrai que sa disparition a été rapide, et Kabuto à eu aucun intérêt à l'invoquer, c'est vraiment du fanservice, pour remontrer sa tête, mais même ça c'est loupé vu qu'il ne fait absolument rien...peut être pour montrer les progrès de Kankuro... |
|
|
 |
rom's Étudiant à l'académie
|
Posté le: Dim 13 Mai 2012, 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimerais bien voir réapparaître Idan galopant sur deux doigts la tête plantées sur l'une de ses mains en hurlant " Mes dents suffiront a renverser le cour de cette guerre , c'est la volonté de mon dieux Yashi "
Blague appart c'est peut être bien lui qui survivra a tout ces personnages , même si on peut le considérer comme définitivement " sellé " . Même en étant hors jeu son âme devrait survivre ici bas et quelqu'un pourrait bien le déterrer par inadvertance . Après , c'est sur que sans Kakusu pour le recoudre ???
En ce qui concerne Zetsu , je suis d'accord , il a un une fin lamentable pour un perso apparu bien avant Tobi et qui tenait autan de promesses sur le plan scénaristique . Je pense donc qu'on devrait le voir réapparaître , peut être sous une nouvelle forme . Faut l'imaginer comme une plante qui peut repousser tant qu'il peut produire et disséminer ses graines . Faut pas oublier non plus qu'il est issu d'une plante mère qui doit être le centre névralgique de sa conscience . Zetsu n'est que l'une de ses ramures et tant que les gènes d'ashirama seront actifs , cette plante devrait continuer a produire . |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 13 Mai 2012, 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Le noir Zetsu pourrait en effet être un bon candidat à la régénération. Mais avec ce qui est arrivé à la partie blanche je crains que leur fin ne soit liée. J'espère toujours que la partie blanche ait survécu mais avec le temps qui passe j'ai de gros doutes.
Pour Hidan, vu le discours que lui avait tenu Shikamaru, j'ai peur qu'on ne le revoit plus jamais.  |
|
|
 |
|