Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Les versions Noire et Blanche débarquent ! Pour cette 5ème gen, vous vous sentez plutôt : |
Vipélierre |
|
36% |
[ 20 ] |
Gruikui |
|
20% |
[ 11 ] |
Moustillon |
|
43% |
[ 24 ] |
|
Total des votes : 55 |
|
Auteur |
Message |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Sam 24 Mar 2012, 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Information pour Pokemon Gemme
Citation: | Les premières infos reçues indique patch pour le 1er avril!
consulter twitter : [url]https://twitter.com/#!/PokemonGemme[/url]
annonce poster le 18 mars a 17h13 ^^ |
Et une notre plus intéressante
Angi-MK a écrit: | Bonne nouvelle, j'ai peut-être trouvé le moyen de garder vos sauvegarde actives.
Je vous tiens au courant cette semaine.
PS: Arrêtez de me spammer de vos bugs isolé en MP.
|
Bonne nouvelle pour ceux qui n'avais pas envie de tous ce retaper le jeu_________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
Ishimaeru-kun Chuunin

|
Posté le: Dim 01 Avr 2012, 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Le Facebook de Pokemon Gemme a écrit: | Oyé oyé, cette nuit sortira un patch qui ne remet pas les échanges, conserve les saves, règle le lag, instaure un teleport pour se décoincer, enlève le bug pepe pkm.
Dans la semaine sortira un patch qui remettra les échanges, ne conservera pas les saves, règle le lag, instaure un teleport pour se décoincer, enlève le bug pepe pkm, permet de choisir un garcon ou une fille en héros. |
Donc, pourquoi faire un patch qui sort cette nuit ? C'est un peu con j'trouve._________________  |
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Sam 07 Avr 2012, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
En fait vous avez des infos sur la nouvelle version de Pokemon Gemme ?
Moi j'suis complètement à la bourre niveau infos, si ça s'trouve ça fait un bail qu'il est sorti xD
Et comme j'suis un peu flemmarde sur les bords, j'ai la flemme de chercher à droite à gauche pour vérifier x)
D'ailleurs c'est laquelle la nouvelle version ?
Pokemon Gemme 3.1.3 ?
Edit : Merci Ishi pour les renseignements 
Dernière édition par Yoana le Lun 09 Avr 2012, 5:01 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Ishimaeru-kun Chuunin

|
Posté le: Dim 08 Avr 2012, 10:52 am Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
Final Smash Gamer Jounin

Inscrit le: 03 Juil 2010 Messages: 949 Localisation: SSB Universe
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Navré d'interrompre cette ambiance ô combien conviviale, mais j'amène une bonne nouvelle aux intéressés :
Pokémon Conquest (aka Pokémon+Nobunaga's Ambition) devrait débarquer en Europe
Et pour le sondage, j'abandonne l'idée des symboles et légendes pour les légendaires de la 6G, car elle est beaucoup trop vaste pour se résumer en un sondage.
Je propose donc un sondage plus simple, comme celui à propos des spin-offs ou sur les nouvelles couleurs/métaux/pierres précieuses qui pourraient être désignés pour représenter les versions antérieures.
++ : News sur B2/W2
On attendait les premières informations pour le 15 avril mais nous avons aujourd’hui quelques belles choses à vous dévoiler sur Pokémon Noir & Blanc 2 qui sortira sur DS. Tout d’abord, sachez que l’histoire de ce second volet se déroulera à Unova (ou Unys en Europe) deux années après les événements du premier opus. La ville sera partiellement congelée et accueillera 300 Pokémon, de quoi promettre des heures de recherche. De nouvelles zones seront également disponibles comme Hiougi City, ville où débutera d’ailleurs votre aventure. Cette ville aura aussi la chance d’accueillir un Centre Pokémon et une école pour s’entrainer pour les combats. De plus, sachez qu’il y aura d’anciennes et de nouvelles créatures dans cet épisode, de quoi faire énormément plaisir aux anciens. Bien entendu, un nouveau professeur et un nouveau rival feront leur entrée dans la série. On vous laisse avec les premières images du jeu issues des scans du magazine CoroCoro.
Voilà pour les principales informations pour le moment. Nous reviendrons bien entendu sur cette news si nous apprenons de nouvelles choses. Prévu pour le mois de juin prochain au Japon, nul doute que Pokémon Noir & Blanc 2 fera un carton.
Source : nintendo-master
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 13 Avr 2012, 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, y'a un personnage avec une guitare électrique. Ce jeu sera mien. |
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Ven 13 Avr 2012, 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos Final Smash Gamer.
J'ai juste hâte qu'ils sortent en France ! |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 14 Avr 2012, 9:49 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
peeta Aspirant genin

Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 280 Localisation: district 12
|
Posté le: Sam 14 Avr 2012, 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Cette publicité donne envie.
On peut voir que pokemon se renouvelle et c'est tant mieux. _________________ Fc-Orochimaru
 |
|
|
 |
Final Smash Gamer Jounin

Inscrit le: 03 Juil 2010 Messages: 949 Localisation: SSB Universe
|
Posté le: Sam 21 Avr 2012, 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
++ : À peine débutée que la nouvelle conférence Nintendo Direct annonce déjà quelques projets sympathiques. Pokémon y va donc de ses petites applications avec tout d'abord Pokémon AR Search, une application qui utilisera la réalité augmentée pour vous permettre de dénicher et attraper des pokémons dans la vie réelle pour les importer ensuite dans votre jeu Pokémon Version Blanche et Noire 2. Ce logiciel débarquera en même temps que le titre en question, soit le 23 juin prochain au Japon et coûtera 300 yens (environ 3 euros).
D'autre part, Nintendo lancera une sorte de suite au logiciel Pokédex intitulé chez nos amis nippons Pokémon Zenkoku Zukan Pro, une version plus évoluée donc du logiciel. Ce dernier vous permettra d'obtenir les pokémons de la prochaine version à venir et remplacera une fois sorti le premier Pokédex qui sera tout simplement retiré de l'eShop. Ce logiciel sera disponible au Japon le 14 juin de cette année pour la coquette somme de 1 500 yens (près de 15 euros).
Source : nintendo-master _________________
(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑) |
|
|
 |
nouxi93 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 56 Localisation: loin dans le ciel.
|
Posté le: Dim 22 Avr 2012, 9:35 am Sujet du message: |
|
|
z'avez rien remarqué entre black kyurem et white kyurem. |
|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Mar 24 Avr 2012, 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Pokémon Gemme : J'ai trouvé le secret du bateau de la Team Rocket et ça valait le coup de chercher.
|
|
|
 |
ninjatools Aspirant genin

Inscrit le: 26 Oct 2011 Messages: 182 Localisation: In horto sum.
|
Posté le: Mar 24 Avr 2012, 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Pokémon Noir & blanc 2, certainement une future grosse claque (comme tous les Pokémons ^^)
Bon je vois que vous parlez de Pokémon Gemme, et que ça fait un moment que je suis pas passée sur le FC (j'en m'en excuse  ), est-ce que le jeu fonctionne sur Mac? _________________
Citation: | Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte. |
Final Smash Gamer a écrit: | (...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante. |
|
|
|
 |
nouxi93 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 56 Localisation: loin dans le ciel.
|
Posté le: Mar 24 Avr 2012, 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
kyurem,kyurem blanc,kyurem noir ont le meme numéro de pokedex.C 2 nouvo pokemon sont juste des formes de kyurem. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 13 Mai 2012, 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je remonte un peu ce topic pour parler de l'anime de Pokemon, en particulier de la saison en cours, Best Wishes.
Je me suis récemment fait les 80 épisodes pour l'instant sorti au japon de cette saison et je dois avouer être très agréablement surpris par celle ci.
Quelques points négatifs des saisons précédentes ont été gommés. La team rocket ne se fait pas exploser à chaque épisode, déjà. On ne les voit que rarement, souvent que quelques secondes dans un épisode ou on les voit préparer un futur plan avant de le mettre à exécution d'une manière très réfléchie. Ils ont enfin le charisme de véritable malfaiteur, ont cessé de paniqué toute les deux minutes pour un oui ou pour un non et s'accorde des marges d'erreurs dans leur planification, bref c'est la classe.
Autre chose sympathique, la tenue de tournois qui durent plusieurs épisodes et dans lesquels nous croisons tous les personnages secondaires intéressants qu'ils rencontrent en cours de route. Cela permet de recroiser des personnages excellent comme Bel ( Bianca chez nous ) ou Langley qui se pose en rivale d'Iris. C'est franchement pas mal, et on peut voir la montée en puissance des différentes équipes en cours de progression.
Grâce à ces points, les épisodes fillers qui ne servent à rien qui prenaient bien 90% des épisodes avant sont réduits à la moitié environ. Sans compter les champions d'arènes qui sont tous aussi énormes les uns que les autres.
Je vais tacler la Vf un tout petit peu ici. Autant certains personnages ne gagnent rien entre la version française et japonaise. ( Sacha par exemple est mieux en français ). Par contre pour d'autres cela fait toute la différence, je pense surtout à Iris qui est énorme dans sa version originale. Elle rend beaucoup mieux. Et certains gros délire rendent ( forcément ) mieux en version originale rendant quelques épisodes fillers agréables.
On doit noter aussi la présence d'épisodes doubles qui font limite office de film. Par exemple avec les trois légendaires là dont j'ai oublié le nom qui se promènent et qui représente la terre, l'air et la foudre. Dans ces deux épisodes nous avons une sorte de réminiscence du second film avec cette fois ci Iris qui joue la prêtresse. Et c'est cool une nouvelle fois.
Bref, comme je l'ai dit plus haut c'est une sacré bonne surprise de mon côté, j'aurais du m'y intéresser avant. Nous avons aussi une news pour une seconde saison de Best Wishes qui devrait débuter en juin. ( Tout comme nous avons les versions noire et blanche 2 finalement . Nous devrions y revoir des personnages comme Ondine, Pierre ou l'héroine de la 4G donc j'ai zappé le nom chez nous mais c'est Hikari en Vo. |
|
|
 |
MmeBleu Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 11:36 am Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé tous les épisodes de best wishes, en vostfr, jusqu'à l'épisode 56, par là. Et puis j'avais arrêté parce que j'avais trouvé ça un peu lent (il me semble que c'était des fillers).
Cependant, j'avais beaucoup apprécié l'évolution qu'avait pris la série. Comme tu le dis, ça fait du bien de voir la Team Rocket un peu plus sérieuse, qui réussit plus ou moins ses plans, et qui tient son rôle de "méchant" dans l'anime. Ce qui n'était plus vraiment le cas dans les saisons précédentes tant la Team Rocket tenait plus un rôle "comique".
Aussi, j'avais beaucoup aimé Iris et Dento. Même si je ne comprends pas pourquoi Dento n'a pas de blanc dans les yeux °°" .... Ca me choque haha.
En tout cas, tu me donnes envie de recommencer à regarder les épisodes, je vais surement regarder les épisodes que j'ai loupé.
Pour ce qui est de la Vf, je n'ai vu que le premier épisode, à la télé. La voix de Sacha a toujours été sympa ^^ mais bon, pour le reste, la vo est quand même bien cool. Enfin je trouve que pour une vf, pokémon s'en sort toujours pas mal.
Oh et en parlant de pokémon, vous avez vu le trailer de Black & White 2 ? Ils ont fait un trailer - anime ! C'est ici pour la voir !
Ce trailer est génial. On y voit le protagoniste et le rival (mais pas la fille, c'est dommage), Belle et Cheren, le professeur Akuroma, et la nouvelle team Plasma.
L'animation est super; très réussie. Si seulement l'anime était aussi bon haha. Ils se sont bien améliorés dans Best Wishes, m'enfin c'est pas à ce niveau non plus. Les combats sont jolis, et tout fait plus "mature/adulte", mois enfantin surtout.
Les voix des personnages vont très bien, comme celle de N ou du rival (enfin à tout le monde en fait haha).
Bref, moi j'ai été bluffé par ce trailer, déjà que j'avais très envie de jouer à BW2, là c'est encore pire °v° _________________ Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, j'ai vu la vidéo.
Je veux le jeu. |
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Ven 18 Mai 2012, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Punaise le trailer est trop bien foutu !
C'est clair que ça donne envie d'y jouer ! |
|
|
 |
peeta Aspirant genin

Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 280 Localisation: district 12
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai vu le trailer il y a une semaine, et j'ai l'ai trouvé assez bien.
L'action est fluide, les images et les animations sont belles.
C'est plus beau que l'animé.
---------------------------------------------------------------------------------------
Tournoi de popularité en préparation dans la section JV. _________________ Fc-Orochimaru
 |
|
|
 |
ninjatools Aspirant genin

Inscrit le: 26 Oct 2011 Messages: 182 Localisation: In horto sum.
|
Posté le: Dim 27 Mai 2012, 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un méga retard à rattraper sur ça...
Trailer super, même carrément sublime par rapport à l'animé. N au début, j'adore, le meilleur "ennemi" jamais vu de la série, avec son histoire par rapport aux pokémons dans BW...
Bref, BW2, je le veuuuux!  _________________
Citation: | Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte. |
Final Smash Gamer a écrit: | (...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|