Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les films et OAV Naruto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lequel des films Naruto et NS préférez-vous ?
Naruto et la princesse des neiges
15%
 15%  [ 11 ]
La légende de la pierre de Guelel
2%
 2%  [ 2 ]
Mission spéciale au pays de la Lune
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Un funeste présage
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Les liens
8%
 8%  [ 6 ]
Naruto Shippuden: La flamme de la volonté
17%
 17%  [ 13 ]
Naruto Shippuden: La tour perdue
21%
 21%  [ 16 ]
Naruto Shippuden: Prison sanglante
26%
 26%  [ 19 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
Tobi_or_not_Tobi
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012, 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir la prison sanglante en VO, et bah c'est pas du joli...

Scénario pas terrible, j'ai pas du tout aimé la fin.

Pour ceux qui voudraient le mater : Mat : Pas de lien stp'.

" Tous les êtres humains s'appuient sur ce qu'ils apprennent au cours de leur vie, c'est ce qu'ils appellent réalité. Mais ce savoir et cette compréhension sont ambigus, cette réalité pourrait-être qu'illusion.. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiloChan
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens.
Le film Naruto shippuden : blood prison ( prison sanglante ) est disponible uniquement en VO pour l'instant.

Pour ceux qui veulent le voir voici le lien : Retiré par la modération
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n’est toujours pas dispo en vosta ?

Civil

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
il n’est toujours pas dispo en vosta ?

Non pour le moment il est juste dispo en VO Wink

Je viens de finir le film prison sanglante bon juste en regardant je l'ai trouver assez nul et pas intéressant pourtant vu le trailer je pensais qu'il serais vraiment géniale mais bon je suis assez déçu. Je pense que le film 6 sera plus inéressant vu qu'il y aura Minato et Kushina et que l'histoire semble totalement différente des autres.
Bon pour le film 5 j'attends la version Vostfr pour mieux comprendre le sens de l'histoire mais bon je reste assez déçu de se film.
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haha je constate que dans naruto la notion d'alibi et la présomption d'innocence n'existent pas ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MiloChan a écrit:
Coucou les gens.
Le film Naruto shippuden : blood prison ( prison sanglante ) est disponible uniquement en VO pour l'instant.

Pour ceux qui veulent le voir voici le lien : "Regarder le post plus haut"
Le lien est actualisé, j'ai cliqué dessus et bonne surprise : VostA !!!

Ah oui et en bonus : Naruto OVA 9: A Chunin Exam of Flames! Naruto vs. Konohamaru ! en vostA sur le même lien, bien marrant !!! =)

Edit.: Après avoir regarder le film. a écrit:

Le film est plutôt bien contrairement à ce à quoi je m'attendais vu certains commentaires sur ce topic !
Le scénario est basique, de quoi faire le temps d'un film, les combats y sont variés et pas si abusif que ça.

Bon, j'admet que le coup du "fils monstre" est pas top top... Quand il s'est transformer, on aurait pu s'attendre à voir apparaître Ichigo (Bleach) ou Claire (Claymore) !!! Le style du truc fesait vraiment pas Naruto Rolling Eyes

L'histoire de la peur permettant au monstre de ressentir les mouvements était, cela dit, une bonne idée et pour une fois on à pas droit à un nouveau Rasengan tout bidon et ça fait plaisir !

Bref, de quoi se divertir un moment, sans plus.
On attend rien d'autre d'un film Naruto de toute façon ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Stacy
Étudiant à l'académie

Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Blood Prison" vu!

J'ai réellement apprécié ce film! Plutôt sombre, un scénario pas transcendant mais qui tient la route, quelques surprises, des persos secondaires charismatiques, et un héros qu'on a envie de suivre.

Pas mal de scènes qui font leur effet:
Spoil:
Tsunade qui arrache le bandeau frontale d'un Naruto qu'était prêt à se battre contre ses alliés, l'inspection avec les gardiens qui s'amusent avec Naruto au point de lui enlever TOUT ses vêtements, quasi toutes les morts, le sacrifice de Ryuuzetsu..

Il vaut le détour pour ma part. J'ai pas accroché du tout aux anciens (sauf peut être Kizuna) mais là, quasi rien à redire. Je le reverrai. Une troisième fois.

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'oav 9 et sa ne m'a fait ni chaud ni froid , déjà que je déteste konohamaru , le voir ne m'a que dérangé.
Pendant l’examen chuunin de la FG , naruto a utiliser kyuubi , si il l'avait fait cette fois si , je croie que sa serait la fin du monde mondial . Donc le laisser passer le test n'était pas une bonne idée Rolling Eyes
Je sais pas si vous avez remarqué , mais naruto est passé en mode sennin en 2 seconde donc franchement ....... Shocked
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2012, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu ça ,en plus la regle de se transformer en sennin ...si il est aussi puissant ils ont qu'a le faire passer jonin vu qu'il a aisément le niveau .

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2012, 8:59 pm    Sujet du message: Naruto OAV 8 Naruto vs Konohamaru Répondre en citant

Alors pour le coup les oav ont un bien meilleur traitement que les épisodes hs, il est beau, fluide et je dois dire que j'ai bien ri. Je ne peux pas le mettre en lien mais il n'est pas bien difficile de le trouver Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bleach C'est Nul
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ova 9

Bof elle passe, on remet en scène le Naruto imbécile une fois de plus. Perso, pour les fans ça doit être super mais moi je le trouve bof.

Film 5: Blood Prison

Ce film m'a juste traumatisé, je viens de la voir en Vosta. Et quand j'y pense qu'au début je l'ai trouvé pas mal. Y a des scènes qui collent pas et ... Bref je sais pas comment expliquer mais y a des truc qui colle pas quoi. J'ai très bien compris le film mais y a des truc qui collent pas. Si vous êtes pas un fan, gachez pas votre temps à aller au ciné pour le voir.

FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa mis a part que c'est une daube niveau scénario XD,depuis quand konohamaru utilise un odama ,et puis ça n'a tout simplement pas de sens naruto pouvait le mettre a terre ,bref c'est useless sachant que naruto a le niveau d'un kage voire supérieur... ça n'a donc aucun intérêt mis a part l'humour qui s'en dégage

je dirais 9 pour l'humour et -1 pour l'histoire .

Chef anbu

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha il m'a bien fait rire cette OAV Laughing

Surtout le :

Spoil:

-Baka !
-Baka !
-Baka !
-Baka !
Et la Gaara qui dit Baka Laughing

Bref, pourquoi avoir utilisé cette technique alors qu'il n'aurait eu aucun problème sans Very Happy

Bref, un pûr chef d'oeuvre mais qui n'a aucun sens ^^

Et je ne vois pas pourquoi cette technique serait interdite mais bon Laughing

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sailor ecume
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une technique interdite car apparemment cela fait appel à une aide extérieure (ce qui est vrai). Il est vrai que l'épisode en lui même n'est pas crédible mais l'objectif de konohamaru n'était pas de battre naruto mais juste de le toucher. Et quand je vois les techniques qu'il utilise il est bien meilleur que les konoha 11 pendants leurs propres examens.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rorschach94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la vostfr et rien d'exceptionnelle, quand on c'est a quoi on s'attend, il y a des chances qu'on soit surpris! et bien non pas surpris par ce qu'on nous offre, donc rien de génial ni de nul, du niveau au quel on s'attend quoi.
Moi perso du moment que c'est pas archi nul je passe un bon ptit moment car sa me fait toujours plaisir de voir du Naruto surtout quand il est en mode Sennin avec sa "cape" d'Hokage toujours super classe.
Je me le regarderais peut etre plus mais c'etait une bonne heure et demi de passé.vivement le prochain dans 1 ans ou ptète 2, vu le temp que celui-ci a mis a sortir en dvd.

PS: est-ce que j'ai bien vu !!! La premiere fois ou il s'évade Naruto a utiliser le camouflage optique de Snake de MGS. WTF!!!!!

Sinon l'OAV sympathique

hazouka a écrit:

Je sais pas si vous avez remarqué , mais naruto est passé en mode sennin en 2 seconde donc franchement ....... Shocked

Il avait certainement laisser un clone ou 2 cumuler du chakra d'ermite dans un coin comme il l'avait fait contre Pain ou dans le Film, tout simplement Rolling Eyes Il est pas complètement idiot contrairement a ce que beaucoup pense. Wink

Et puis hazouka ta copier ma localisation Grrr Evil or Very Mad trouve t'en une autre !!!
Sinon c'est possible ca que je sois derrière toi et qu'en meme temp tu sois derriere moi.......... Confused
Idea mais bien sur on se tourne le dos!
andaan4
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que l'épisode en lui même n'est pas bien fer

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode est très bien fait je trouve au contraire. Juste qu'il y a de l'incohérance.

Citation:
mais l'objectif de konohamaru n'était pas de battre naruto mais juste de le toucher.

Ce qui est très remarquable de savoir qu'il affronte le type le plus puissant de Konoha et qu'il est sûr de perde. Mais il ne lâche pas prise et veut simplement prouvé qu'il est capable de touché Naruto..Wow !

Citation:
Et quand je vois les techniques qu'il utilise il est bien meilleur que les konoha 11 pendants leurs propres examens.

En même temps, il a eu un très bon coach et de très bon modèle tel le clan Sarutobi...

Mais on s'entend que ce n'est qu'une OAV ce qui n'est pas réel au temps du manga.

Thysma
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hazouka a écrit:
si il l'avait fait cette fois si , je croie que sa serait la fin du monde mondialement .......

Comme tu le dis si bien " Shocked "

Désolé de tailler, mais là, c'était plus fort que moi, et même si ce n'est pas très juste, je me permet ce post pour la critique sur Konohamaru ! Razz

C'est dommage, je ne connais pas ton âge vu que tu ne t'es jamais présenté...
Mais apparement tu es lycéen, (j'ai regardé que tu ne sois pas trop jeune avant de poster ça) donc voilà... No comment !

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'ai vu Blood Prison là.

Pas grand chose à en dire, pas terrible que ce soit niveau scénario. Du classique rabaché, et l'action était pas non plus au top niveau mise à part un passage avant une bonne musique.

Mais sinon carton rouge pour la fin. Enfin un bon truc dans le film lors de la quasi scène finale lorsque Naruto se réveille. Mais putain, qu'est-ce que Bee vient foutre là avec ses rimes à la con. C'était juste pas le moment même si l'intention était bonne, c'était carrément pas le personnage pour faire ce genre de truc. N'importe qui un peu plus normal comme Shikamaru ou Kakashi aurait donné un rendu epique, mais là le seul bon passage du film s'est fait assassiner. Dommage donc.

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin visionné ce film.

Plutôt long et ennuyeux le début.

Par contre, lorsque Naruto sort de la chambre d'isolement pour la dernière fois, cela commence a devenir on ne peut plus intéressant.

Le Mode Senin est au rendez vous. Les Rasenrengan ainsi que le fameux FRS. Bee et Hachibi c'était vraiment bien sans compté la présence de Bunta Wink

Une autre chose qui m'ai plus également est la présence de Tsunade en tenu de combat. Je trouve que ça lui va vraiment bien. Very Happy

Mais bon, rien de plus...

Si j'aurais une note à donner, cela serait surement dans les alentours du 6/10 principalement pour la fin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 14 sur 27

Sauter vers: