| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Comment croyez vous que le Shodai Hokage est mort ? |
| Maladie ( Même les plus forts ne peuvent y résisté) |
|
15% |
[ 12 ] |
| Assassinat (Il devait avoir des ennemies) |
|
21% |
[ 16 ] |
| Par sacrifice (Il préférais donner sa vie pour les autres) |
|
35% |
[ 27 ] |
| Vieillesse ( Les p'tits vieux ne vivent pas longtemps dans ce monde de Ninja) |
|
23% |
[ 18 ] |
| Accidentel (Écrasez par un crapaud, Glissez en haut d'un arbre, noyez par son frère,etc.) |
|
3% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 76 |
|
| Auteur |
Message |
Bleach C'est Nul Aspirant genin

Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 251 Localisation: A un concert de Luka
|
Posté le: Dim 29 Avr 2012, 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est Naruko pas Naruta.
Bref je vote Naruta. Parce que Naruta quoi. On aime tous les sexy-jutsu de Naruto
Belle et sexy *__*
vous me dites pas le contraire :p[/spoil]_________________
FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece |
|
|
 |
Noufel Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 29 Avr 2012, 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je vote tsunade car c'est elle qui est la plus sexy des trois ! Niveau bagage elle en a de tout les côtés.Sur le visage superbe ! y'a rien a dire
|
|
|
 |
Midona Genin

|
Posté le: Dim 29 Avr 2012, 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Naruta
Parce que son point fort ne se trouve pas en dessous du visage. If you know what I mean  _________________  |
|
|
 |
hiroshimanakamura Aspirant genin

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Mar 01 Mai 2012, 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
je vote la princesse tsunade!! elle est la plus sexy du groupe; en plus elle à de quoi faire tourner la tête des hommes!!! _________________
"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
Raito Yagami Genin

|
Posté le: Mar 01 Mai 2012, 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je vote Naruta car c'est moi qui est fait entré cette merveille dans le concours  _________________ [img]  [/img] |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mer 02 Mai 2012, 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je Vote Tsunade.
Par contre, je la préfère en jeune femme( Ado) que maintenant.
| Citation: | | Parce que son point fort ne se trouve pas en dessous du visage. If you know what I mean |
Je vote pas Tsunade que pour ça. Regarde la photo que j'ai mise.. xD
Mais en même temps, c'est un concours de Miss Kunoichi, donc oui, la "sexytude" est un facteur, mais pas le plus important ^^_________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Dernière édition par Tobirama Senju le Jeu 03 Mai 2012, 2:11 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 10:58 am Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'accord avec toi!!!! _________________
"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Lancez les prochaines candidates car le Fc est de plus en plus inactif...
Ce concoure n'était pas une si bonne idée que sa en fin de compte. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Mai 2012, 11:31 am Sujet du message: |
|
|
si t'as des idées plus brillantes tu peux les partager !!! on t'écoute!!! _________________
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Ven 04 Mai 2012, 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
On fini ce concours..
Weneslas a travaillé dur au début sur ce projet alors nous allons le finir.
Mais si vous avez des idées, partager les
Sinon on commencé, par contre, nous allons augmenté le nombre de participante de ce fait, au lieux de faire encore 4 rounds, nous allons en faire 3.
On a une égalité. Mais vu qu'il va avoir moins de gagnante maintenant, je vais faire passé les deux.
Résultat
Voici la nouvelle Round.
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Mai 2012, 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je choisi samui. Car c'est elle qui a les plus gros boobs.Elle est magnifique de part son caractère et sa beauté.J'adore ses yeux.Et comme l'a dit Midona un peut plus aux son point fort ne ce trouve pas que sur le visage. If you know what I mean
Et en 2eme position je vote sakura.(Bien qu'elle n'a pas les atouts de rêve si vous voyez ce que j'veut dire )Elle peut être très sexy.
Aller un petit bonus pour les fanes de sakura
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Mai 2012, 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
je choisit samui!!!! car j'ai ptit faible pour les blondes!!!!
| Citation: | | son point fort ne ce trouve pas que sur le visage. |
ça fait parti de ces atout!!!!!c'est bien pour ça que je l'ai choisit!!!_________________
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
ninja-dragon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 60 Localisation: Derrière toi !
|
Posté le: Dim 06 Mai 2012, 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Samui... on a dit sexy ? donc c'est la logique même, mon choix xD _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Mai 2012, 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon on passe au prochain votes ou on attend l'apocalypse ? |
|
|
 |
Bleach C'est Nul Aspirant genin

Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 251 Localisation: A un concert de Luka
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2012, 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je vote Samui.
Pas pour ses seins
Parce que j'aime pas Sakura et Samui est plus belle que les 2 autres. ^^ _________________
FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2012, 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je choisi Sakura...Et oui, je n'aime vraiment pas du tout Sakura, mais je dois admettre qu'elle est, selon moi, mieux que les trois autres pour le titre.
| Citation: | | Sinon on passe au prochain votes ou on attend l'apocalypse ? |
Je m'excuse d'avoir une vie et de ne pas consacré toute ma vie au Fc et délaissé ma copine et mes amis ainsi que ma famille et vie personnel pour ce forum...
Bref, désolé de mon absence ces temps-ci. Je sais que cela tombe mal vue que Weneslas est également absent. Mais c'est pas moi qui choisi tout...
Donc je vais essayé de me faire plus présent.
Sinon, passons au prochain vote.
Résultat :
Prochaine Round :
Que la meilleure gagne._________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2012, 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
match tres serré !!!!!! mais temari la femme des sable de suna l'emporte haut la main!! mais en deuxieme position j'aurais choisit hinata , malgré son tempérament timide elle a ce qu'il faut ,la ou il faut. _________________
By Gold.D.Roger |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Mai 2012, 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Tes excuses sont accepté :sors: Désolé mec.C'est juste que vous être restez trop longtemps :// ,sorry.
Bref,je choisi Temari car selon moi elle est plus jolie Malgré quelle n'a pas de plus gros boobs .J'aime bien son caractère trompé...par a port a hinata...
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Ven 11 Mai 2012, 1:38 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Tes excuses sont accepté :sors: Désolé mec.C'est juste que vous être restez trop longtemps :// |
C'est moi qui m'excuse, je me suis peut-être excusé bêtement..Bref, je vais essayé d'être davantage présent.. Sinon je choisirais un Animateur en mon absence et celui de Wenes'
Bref, je vote évidement Hinata  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
MiloChan Civil

|
Posté le: Ven 11 Mai 2012, 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Même si j'hesiter avec Temari je vote pour Hinata
 |