Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Naotokaî Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | 1) Hinata Hyuga : je vais pas m'étaler sur elle, j'ai déjà dit à de nombreuses reprises les raisons pour lesquelles j'apprécie ce personnage. J'espère juste que cette année nous aurons de nouvelles révélations sur elle et Naruto.
|
Citation: |
3/ Hinata : Allez, j'continue à croire que l'auteur finira par se rappeler qu'elle peut amener beaucoup de bonnes choses dans le manga par son clan et par sa possible relation avec le héros |
Citation: |
5- Hinata Hyuuga: Le personnage que je considère comme celle qui devrait finir avec Naruto. |
Citation: | Je croise les doigts pour qu'elle finisse avec Naruto.^^ |
Dites donc on comprend pourquoi ce personnage est si populaire ! Bientôt Il atteindra la première place no problem . Pas étonnant que le sujet des couples ,ou devrais-je dire Naruhina VS Narusaku ,ait resté l'un des sujets de prédilection des lecteurs tandis que le manga s'enfonce de plus en plus dans les méandres de la médiocrité !
On a beau traité l'auteur de sexiste ,il n’empêche que ce personnage féminin soit ,à mon grand étonnement , tres populaire chez les fan !
En ce qui me concerne ,je n'ai pas un top 5 proprement dit ,disons les cinq personnages qui viennent en premier dans mon esprit (ou pas!) sans un ordre particulier :
=>Uchiha Sasuke : Là où le héros et ses apparitions me font presque détester le manga ,ce personnage et son histoire par contre m'encourage à m'accrocher malgré moi à suivre la trame jusqu'à la fin .Donc je le mets en premier pour lui permettre de dépasser le Messie et pour qu'il ne subisse pas la honte d’être dépassé par la miss Hinata .
=>Haruno Sakura :Là c'est surtout pour taquiner les fan de la belle brune . De plus ,et ça n'engage que moi ,je trouve ce personnage largement plus intéressant ou plus précisément plus complexe que la célèbre Hyuuga ,voir plus que les héroines des shonen qui m'a été donné de lire jusqu'à présent .Si les héros avaient l'habitude de susciter l'admiration des lecteur par leurs capacités de pouvoir surmonter l'impossible et réaliser nos rêves les plus fous avec une telle magnificence ,l’héroïne de Kishimoto me touche surtout par ses faiblesses,par ses erreurs par son incapacité .C'est sans aucun doute le personnage LE plus humain et donc très complexe psychologiquement malgré les apparences .Dommage qu'on prenne souvent les messages véhiculés par ce personne au pied de la lettre ..
(Et bien! l’appétit l'aspiration vient en écrivant !)
=>Chyo :L'un des personnage à la fois profond et éphémère qui aurait marqué les esprit par sa sagesse et son manque de discernement .Malgré son expérience et son grand age ,cette kunoichi avait encore des leçons à rattraper avant de partir définitivement à la retraite .Des leçons que la nouvelle génération ne manqueraient pas de lui enseigner .
Pour une fois qu'il ait un affrontement entre l'ancienne et la nouvelle génération concernant leurs conception de la vie sans tomber dans le bisounours .Bref,une vraie kunoichi à la hauteur de son niveau que l'auteur a laissé entendre pour une fois ,comme par hasard celà était réalisable uniquement quand il avait à faire à une femme pas du tout gâtée ou plutôt devrais-je dire "exagérée" physiquement ! Samui et la misukagé auraient été ses records en terme de pétard mouillé chez ses perso féminin !
=>Itachi :Malgré ses brèves apparitions aussi discrètes que marquantes dans le manga ,ce personnage n'aura pas fini de faire parler de lui .C'est surement l'un des personnages les plus réussis de l'auteur .Entre le mystère qui l'entoure et ses répliques philosophiques .Y a pas à dire l'histoire du clan Uchiha est bien la colonne vertébrale de ce manga .
=>Tenga : pour son design .
(au moins j'aurais mis de tout ! )
Isumi: ton vote est enregistré. Pense à passer par ici. Bienvenue |
|
|
 |
Sakuraya Hitsuke Civil

|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Maintenant que j'ai visionné d'avantages d'épisodes de Naruto, je me sens plus en mesure de répondre à ce topique... alors :
* Première place : Hatake Kakashi est un personnage attachant, admirable et charmant. De plus, il dispose d'une intelligence et d'une analyse surprenante qui lui permettent de maîtriser diverses techniques et d'évoluer sans cesses (sans oublier son Sharingan toutefois : mon petit ninja copieur ^^'). Sans oublier sa gentillesse, son calme, son éloquence et sa classe <3. *o* Je crois que je suis n'amoureuse !!
* Deuxième place : Gaara "du désert"... je ne sais au juste trop pourquoi il a réussit à passer devant les autres; peut-être avons-nous quelques points communs... Il est et restera un personnage clé et influent du manga. Sa puissance et son charisme impose le respect et l'admiration; autant que son chemin vers un autre "lui-même". Sans oublier son regard intense, difficilement oubliable.
* Troisième place : Rock Lee, il nous prouve qu'avec des efforts on peut toujours y arriver... personnage pleins d'Espoir et d’amitié. C'est un ninja intéressant avec de vraies valeurs qu'il respectera quoi qu'il lui en coute mais aussi auquel on peut s'attacher au fur et à mesure de la série malgré son physique de "playmobil" et le fait qu'il ne puisse maîtrise qu'une sorte d'art ninja.
* Quatrième place : Naruto Uzumaki, il est un peu le pilier de cette histoire tout de même, il serait bien fâché qu'on ne lui porte aucun intérêt ^^'. C'est un bon plaisantin (un peu lourd parfois... --' mais bon on l'aime ainsi), gentil et... relativement énergique. XD J'apprécie tout comme Lee, sa détermination a vouloir toujours progresser aller plus loin, même s'il travaille nettement moins que son compatriote (d'où sa place de Quatrième :p :privé de podium!). J'aime aussi son côté renard XD et tout ce qu'il apporte aux autres (merci pour Gaara mais il te mouche quand même XD!).
* Cinquième place : Sakura Hurano, petit bout de femme progressant au fil du manga tout en restant à la fois fidèle à ses convictions et ses valeurs. J'apprécie aussi doute son côté "ninja médecin" ^^'. _________________ ~~ Carpe Diem ~~
 |
|
|
 |
Kourou Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 90 Localisation: Joue à Storm Generation !
|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
1- Minato Namikaze, c'est un personnage vraiment puissant, il ne fonce pas tête baissé et j'aime les personnages comme sa ( Pas comme Naruto ! ) j'aime beaucoup ces cheveux blond  et sont look déchire, et ces techniques sont puissantes et variées.
2- Nagato, car c'est un personnage avec des techniques vraiment spéciale et variées, sa pupille ( Le Rinnengan ) déchire, et son jutsu de " Télékinesie " est top ! sans oublier sont invocation " Gedô Mazô " .
3- Madara Uchiwa, il est trop puissant surtout sont jutsu " Météorite " et il a toute sorte de techniques
4- Killer Bee, avec Hachibi sont démon a queu ( mon préféré ) c'est technique sont variées et il peut combattre avec plein de sabres en même temps ( 8 je crois ) et sa Transformation Bijuu déchire ainsi que sont Lariat.
5- Pakun, il est trop mignon j'ai trop envie de le serrer contre moi et de toucher ses coussinet avec sa petite tête de chien avec des habits de Ninja._________________ " Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "
 |
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
Posté le: Dim 26 Fév 2012, 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
nabildu7160 Civil

|
Posté le: Lun 27 Fév 2012, 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ca sera NARUTO uzumaki le numero 1 car je HAIS sasuke c'est un faible qui choisi le chemin facile (la vengeance) alors que naruto lui il s'acroche même si tout le monde le hais et qu'il est seul il s'acroche et pérsèvere jusqu'a être reconnu par tout ceux qui le renié et est maintenant admiré par ces même gens.
2 Hinata car elle est comme naru rejeté par son pére mais elle s'entraine dur pour être reconnu par son pére .
3 Shikamaru il a la classe et a tué un membre de l'aka
4 madara uchiwa ce mec ... c'est la puissance a l'état pur
5 lee car c'est un pérsévérant et un pro dans son art ( le taijutsu évidement) |
|
|
 |
suigetsu-uchiwa Civil

|
Posté le: Mer 29 Fév 2012, 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah je vais faire mon top 5 pour 2012 :p :
I Deidara. Alors la chez lui tout me plait, son style à distance, ses créatures d'argile magnifique, son tempérament fougueux, son ego surdimensionné, son charisme incroyable, sa difficulté à voire les gens le dépasser. Bref j'adore.
II Alors la j'ai hésité mais je vais mettre Itachi. Personnage vraiment étrange. Considéré par l'opinion publique comme un paria, un criminel, il est en fait un grand frere exemplaire pacifiste qui n'a voulu qu'éviter une des plus grandes catastrophes du monde shinobi. Je suis aussi fan du genjutsu et du susanoo :p . Un des personnages les plus réussis de l'auteur pour son tempérament très spécial
III Suigetsu. Mon ancien numéro 1. Promi è un beau rôle avec Taka ou on le voyait faire plus ou moins égal avec Sasuke. On découvre que malgrés un beau projet il ne semble ne pas avoir les moyens de le faire et semble condamner à faire le chien chien de sasuke. Dommage...
IV Sasori. J'aime bien égalment son coté artiste. Pour moi c'est surment un des meilleurs assasins du manga avec son poison et ses pantins. Il reste l'inventeur des hitogotsu(je sais plus comment ca s'écrit...). Un des "grands" de l'aka. Malhereusement très sous coté car il s'est laisser tué par sa grand mere...
V Kakuzu. Un des personnages qui m'a fait le plus sourire du manga avec son duo avec Hidan. J'ai beaucoup apprécié l'arc sur ces deux personnages. Son coté cupide m'a également attiré  . Son experience, son tempérament apparament calme qui peut sauter à tout moment m'ont fait également bien apprécier le personnage ! |
|
|
 |
TMat628 Civil

|
Posté le: Mer 29 Fév 2012, 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tout le monde, voilà mon classement:
5ème position:
J'ai beaucoup hésité entre lui et Deidara, mais je pense que je vais prendre JIRAYA le plus grand Shinobi de Konoha :'(
Il était complet, il était drôle, c'était un savant ( Oui oui , un savant xD). L'un des personnages a qui j'étais le plus attaché. Bref, Jiraya était trop fort.
4ème position:
SASUKE. Le type que j'aime...mais que je deteste aussi . Il a juste la méga-classe. Il est juste méga-fort, mais voilà, il m'énerve car trop prétentieux, trop sur de lui, et pourtant , j'ai vraiment du mal à capter sa puissance. J'ai l'impression qu'on ne sais rien de lui mais je suis en retard dans l'histoire, scan 524 pour vous donner une idée, s'il faut Sasuke révèle sa vrai puissance juste après, mais pour l'instant, j'ai encore du mal à le cerner...j'ai l'impression qu'il subit le Sharingan. Mais cela dit, le type a juste une classe d'enfer, et le fait qu'il contrôle la foudre multiplie par 100 sa classe xD.
3ème position:
HIDAN Alors lui...mais alors lui. Le mec le plus cheaté de tout Naruto xD après Naruto évidemment . C'est simple, en analysant sa technique de rituel et en y ajoutant son immortalité, techniquement, il ne peux pas se faire battre NON de NON. Son arme est stylé, sa façon d'être aussi, le type un peu foufou, qui ne jure que par sa religion...j'adore. Difficile à expliquer, mais franchement il est parfait ce personnages. Comme la plupart des mecs que j'aime, ses techniques sont superbes, et j'ai l'habitude de le prendre tout le temps sur les jeux vidéos Naruto. Hidan est cool, et puis...il n'est toujours pas mort
2ème position:
KIMIMARO. Dommage qu'on l'ai vu si peu de temps. Son handicap ne l'a vraiment pas aidé, et je suis sur pourtant qu'il aurai fait qu'une bouchée de ses adversaires (Gaara et Lee en l'occurrence)Kimimaro c'est la classe. La preuve ses techniques sont des danses u_u xD. Non plus sérieusement, le clan Kaguya est juste cheaté, la technique héréditaire est selon moi la plus utile, la plus stylée! Kimimaro étant son seul représentant, sa classe et son charsime, car même s'il parle très peu, c'est à ça qu'on reconnait quelqu'un de sage, de puissant. Kimimaro a était longtemps mon préféré.
1ère position:
ITACHI. C'est simple il est parfait. Son style, son charisme...un peu comme Kimimaro mais puissance 100. J'aime sa façon d'être, ses techniques, sa classe. Le mec est juste surpuissant.Bref Itachi est vraiment mon préféré. Et puis à l'inverse de Sasuke, j'ai l'impression qu'il contrôlais réellement ses pouvoirs, qu'il savait les utiliser, et je dois vous avouer que je le pensais invinsible. J'ai l'impression que son frère "Subit" le Sharingan, comme je l'ai dit plus haut. Mais bon , je ne l'ai pas vu se battre depuis pas mal de temps puisque je suis un peu en retard dans l'histoire.Mais sinon Itachi est réellement mon préféré...j'ai même acheté son bandeau (oui je suis fou u_u) |
|
|
 |
daichii Civil

|
Posté le: Mer 21 Mar 2012, 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
1) Gaara-sama
2) Jiraya
3) Lee
4) Haku
5) Hinata
Gaara : Alors bon comme je l'ai posté dans ma présentation c'est mon personnage préféré, il a du charisme, je trouve que ses techniques de sable sont vraiment génial ! Ce qui fait que je l'aime encore plus c'est que même sans Shukaku et bien il reste quand même un des personnages le plus fort de ce manga ! Son attitude est vraiment génial, la première fois qu'on le voit il est complètement psychopate a cause du Bijuu en lui, mais en même temps il est très calme et sûr de lui ! Et puis après avoir perdu Shukaku il a toujours autant de présence c'est vraiment l'un des personnages qui marque le manga !
Jiraya : Bon bah emblématique Sanin légendaire ! Ero senin restera a jamais dans notre coeur !! ( Paix a son âme ^^) ! Vraiment marrant a voir, des techniques avec les crapauds vraiment génial, sa transformation lors de son dernier combat contre pain est sensationnelle ^^ !
Lee : Le taijustsu : rien que pour sa il est 3ème das mon classement car c'est vraiment le style de combat que je préfère =) ! Ensuite Lee est vraiment fou comme son sensei et c'est ce qui me plait ^^ sa voix, son attitude, sa coupe de cheveux ^^ vraiment c'est génial d'avoir un personnage comme ça, de plus son histoire est génial je l'ai trouvée super touchante donc voila =) !
Haku : Il est resté longtemps mon persos préféré avant que je ne rencontre Gaara-sama ^^. Ces techniques héréditaires de glace sont phénoménales je regrette vraiment qu'on le voit qu'au début ! Il mériterait un combat mythique Contre Sasuke dans les shippuuden !
Hinata : Bon bah voila Hinata et le clan Hyuuga ! Le personnage le plus énigmatique quand même elle mériterait tellement plus d'attention et un développement sur ses capacités sa me deçoit qu'elle soit mise de côté ! Bon certes il c'est mise devant pain et c'est fait mettre a terre en 2 secondes ^^ ! Donc voila en espérant réellement qu'elle passe a autre niveau d'attention dans le mangas =)
Voila pour moi !
Kiss! _________________ Baka =) !
|
|
|
 |
Wade Civil

|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 12:02 am Sujet du message: |
|
|
1- Orochimaru
2- Itachi Utchiwa
3- Hinata Hyuga
4- Sai
5- Monsieur Teuchi
-oro:
l'homme qu'il est.
ses motivations, son but ultime,
j'me dis que, dans le fond, il n'est pas pfff...
j'sais pas, j'dois etre autiste car j'n'ai pas les mots pour dire pourquoi.
-Itachi:
mec solitaire,
dégageant une poésie a chaque apparition.
-sai:
veritable autiste des sentiments,
le mec, il a commancé a vivre quand il a éété assigné a l'equipe 7,
tout comme itachi, j'trouve qu'il se degage une poésie de ce personnage qui fait que j'kiffe.
-hinata:
humm...
en fait, j'crois que le point commun des perso que j'viens de citer est leur...
probleme(?) avec leurs sentiments.
et encore, j'trouve que hinata est celle qui s'en sort le meiux,
meme si ca se voyait qu'itahci tenait vraiment a son frere.
bref', j'me perds, je passe.
-"CHEZ ICHIRAKU":
pourquoi le vieux?
j'sais pas, il a une bouille sympa,
il a toujours ete cool envers naruto, d'aussi loin que ce soit. _________________ "ALLO LA POLICE ? ici Al Bundy, je voudrai déclarer le vol d'une pomme.
NON, pas d'un stupide ordinateur, d'un fruit !"
|
|
|
 |
alondite Civil

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Ben pour moi ce serait:
1)Sasuke Uchiha: Ses techniques raiton,son caractère froid et distant et sa classe naturel,son talent...Et c'est un Uchiha
2)Itachi Uchiha: C'est un personnage dont on ne connais la vrai histoire qu'après sa mort.Il est calme,n'affiche ses émotions et est l'un des perso les plus important de l'histoire car sans lui Sasuke ne serait pas ce qu'il est.
3)Madara Uchiha: Ben... Pour lui je sais pas vraiment. Peut-etre parce que c'est un Uchiha et qu'il est le fondateur du clan.
4)Gaara: Son coté froid a première vue,ses techniques et il prend son role de Kazekage du mieux qu'il peut malgrés son manque d'expèrience.
5)Kakashi Hatake: Son passé,son mystère et son petit coté humouristique de la FG. |
|
|
 |
Anais-Chan Civil

|
Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Onoki Tsuchikage (Peut être qu'il est vieux mais son "JÎNTON" arrache tout)
Tsunade Godaïme (Petite fille d'Hishirama donc je l'aime)
Killer Bee (Une abeille qui rap du jamais vu)
Deidara ( Son arts n'as pas d'égale)
Itachi (Vive susanoob)  _________________  |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Dim 22 Avr 2012, 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Allez à mon tour :
1 - Minato Namikaze : ça surprend quelqu'un ? Non ? Tant mieux. Bon bah j'aime beaucoup ce personnage? Très charismatique, grand sang-froid. Chaque planche où il apparaît est une planche de qualité. A chaque apparition, le manga est dans une bonne passe, de même pour l'animé. Il nous montre qu'il est possible d'être sur le toit du monde shinobi sans pour autant tomber dans la sur-enchère de puissance.
2 - Jiraya : De l'humour, de la sagesse, de la force, de la polyvalence. Ero-sennin, R.I.P.
3 - Kakashi Hatake : dommage qu'on attende encore et toujours "l'année Kakashi". Il est très charismatique, même si absent en ce moment. Je me souviens encore du rêve qu'il me vendait dans les premiers tomes.
4 - Naruto Uzumaki : mine de rien, je l'aime bien ce p'tit gars. Il me fait moins rêver que dans la Fg, mais je l'aime bien quand même.
5 - Sasuke Uchiha : Parce qu'il faut bien une cinquième personne, et que finalement, ça fait toujours plaisir de le revoir  _________________
 |
|
|
 |
cocotiefou Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 24 Avr 2012, 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Yep pour moi se sera:
_5ème:Kyubi
C'est peut être pas un personnage, mais il fait son méchant depuis des années alors qu'il est tout mignon quand il était bébé, pis il pleure, quel sensible ce Kurama.
_4ème:Jiraya
Il me fait bien marrer celui la, pis sa mort m'a pas mal attrister, un sacré ninja, il a former des disciples surpuissant: Nagato, Minato, Naruto, il peut être fier de lui.
_3ème: Itachi
Son pouvoir, il est tellement bon, j'aimerais bien savoir, d’où provenait sa maladie. Sinon, il a trop la classe et ses techniques sont redoutables.
_2ème: Shikamaru
Lui il a pas la classe du tout, mais il m'a aussi fait marrer, pis il est super intelligent dans ses combats, un bon leader, bref il a une bonne tête.
_1er: Minato
Bah lui il rassemble toutes les caractéristiques des précédent ninja, souplesse d'esprit, très haut niveau, la grande classe, bref je l'adore !! |
|
|
 |
mirounadu57 Civil

|
Posté le: Mer 02 Mai 2012, 7:23 pm Sujet du message: Meilleur perso naruto |
|
|
1. Deidara
2. Gaara
3. Obito Uchiwa
4. Sasori
5. Aku
Et voilà the best, les meilleurs des meilleurs, et ceux qui diront le contraire, bah je les tape
Mat : Pour que ton vote soit pris en compte ce serait bien 1) de justifier tes choix (voir les messages précédents) et ; 2) de passer par ici afin de te présenter.
Isumi: vote encore non pris en compte au 7 mai |
|
|
 |
wrct Civil

|
Posté le: Ven 04 Mai 2012, 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
1/ Sakura Hurano, c'est sans doute le personnage qui à le plus évolué que cela soit au niveau technique que humainement et qui va sans nul doute continuer à évoluer. J'aime surtout son fort caractère qu'elle tient de son maitre.
2/ Tsunade, prête à tout pour sauver son village, son attachement profond pour Naruto et Sakura. J'aimerais beaucoup la voir combattre Sakura et Naruto.
3/ Jiraya, J'aime tout simplement son humour, sa classe, son coté perver, son coter protecteur. Le personnage dont je regrette le plus sa disparition.
4/ Naruto, C'est tout simplement le héros de la séries. Toujours là pour Sakura, Tsunade et tous ses amies. J'aimerais juste qu'ils soit plus souvent un peu plus sérieux. Cela lui va tellement bien.
5/ Shikamaru Toujours d’excellent conseil. |
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Ven 04 Mai 2012, 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
1) Naruto car il a mûri et a amélioré ses relations avec Kurama.
2) Sasuke car il développe des pouvoirs spectaculaires avec ses Mangekyô Sharingan Eternel.
3)Kabuto car il a sus dépasser Orochimaru puis il brille par son intelligence du combat et de la manipulation.
4) Itachi car c'est un personnage mystérieux qui arrive, même après sa mort, a surprendre.
5) Tobi car c'est un méchant et qu'il est indéfinisable. |
|
|
 |
Hanryou Civil
|
Posté le: Sam 05 Mai 2012, 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mon top 5 serais :
1 Minato : J'adore ce personnage : Classe dans tous ce qui fais, super charismatique, puissant et très intélligent. Il a trouver le point faible de la technique de "Tobi" en quelque minute moi j'appelle sa un vrai boss
2 Deidara : Il gère grave c'est mon perso préfèrer de l'Akatsuki et puis ses discour sur son "arts" incriticable me fais bien marrer quand même.
3 Hinata : Je kiffe ce personnage elle a beau être secondaire , timide ect.. Elle a prouver qu'elle peut se montrer super forte et courageuse. Elle est trop mignone c'est mon personnage féminin préfèrer
4 Naruto : Il gère quand même et puis il a bien mûri et est devenu super puissant.
5 Shikamaru : Pour moi c'est le personnage secondaire principal. Super intélligent et j'aime bien le développement de ses technique. J'adore son côté flémard  [/b] |
|
|
 |
Nohrel Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 07 Mai 2012, 1:28 am Sujet du message: |
|
|
Je suis surpris mais heureux de voir que Sasuke se retrouve dans le top 3 des personnages populaires . Pour mon classement, on pourra remarquer ma tendance à n'aimer que les principaux acteurs de la première saison. ( Je n'ai pas aimé Shippuden donc cela se comprend...^^ )
.: 1 :. Uchiwa Sasuke
Un personnage charismatique par son talent et son attitude cool. Créé comme étant le génie des genins à ses débuts, l'histoire lui a fait prendre une route sombre vers la vengeance mais il aura gardé son humanité du début, celle-là même qu'il l'avait fait se sacrifier en héros pour sauver Naruto des griffes de Haku. Cette bonté au fond de lui ait apparu dans ses larmes lorsque la vérité sur Itachi fut révélée et je sais qu'elle refera surface tôt ou tard, définitivement. Il aurait dû être le vrai héros de ce manga, avec un vrai passé douloureux et une vraie raison pour se battre...mais depuis la mort d'Itachi, il n'est devenu qu'un simple pantin, un martyr.
.: 2 :. Rock Lee
Un personnage fabuleux par son apparence atypique et ses remarques tantôt comiques, tantôt épiques. Il a su, tout au long du manga, me faire apprécier les combats au corps à corps. Dans ce manga, je trouves qu'il manque beaucoup de Taijutsu et j'ai été ravi de voir que certains personnages étaient capable de compenser par leur habileté dans le domaine ( comme Rock Lee justement, ou Gai ou même Sasuke ). Sa bravoure pour sauver Sakura dans la forêt de la mort ou encore son combat contre Gaara, qui restera l'un des meilleurs que j'ai vu, puis l'épreuve mentale qu'il a enduré pour remarcher...son retour en fanfare contre Kimimaro, en tandem avec le type qui lui avait cassé les jambes. Il n'est plus autant apparu dans le Shippuden et c'est dommage.
.: 3 :. Hyûga Neji
Le génie genin de la génération précédente. Une assurance et une classe égale à celle de Sasuke mais il est malheureusement trop peu mis en évidence. Son combat contre Spider-Man, alias Kidômaru ( l'un des 4 du son ), a été épique je trouve et m'a redonné beaucoup d'estime. Son passé, triste également, et sa prise de conscience face à Naruto lui a donné la bonté qui lui manquait. J'espère qu'il sera réévaluer dans la suite, même si je n'y crois pas trop.
.: 4 :. Nara Shikamaru
Encore un autre de génie, cette fois dans la stratégie. J'adhérais peu à son style dans la première saison mais il a bien progressé dans Shippuden et ait devenu plus sympas à regarder. Sa fainéantise et sa bravoure cachée m'avaient bien plus lorsqu'il était genin, ainsi que toute sa stratégie pour récupérer Sasuke, son combat dans l'arc et ses pleurs en tant que Capitaine une fois tout le monde à l'hôpital. Bref, un leader extrêmement intelligent et qui tient à ses compagnons plus que tout. D'ailleurs, son épopée contre Hidan était géniale.
.: 5 :. Uchiwa Itachi
Pour finir avec les genins, voici finalement le personnage adulte que je préfères. L'un des plus puissants shinobis de son temps qui, bien que n'ayant pas fait les bons choix ( comme son frère ), a toujours fait preuve d'humanité et a toujours agit dans l'intérêt de tous. Un vrai martyr. _________________  |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Lun 07 Mai 2012, 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Avec ces derniers votes, Minato se voit renforcé dans sa suprêmatie, tandis que Sasuke passe devant son frère et que notre ninja orange se pote bien, passant devant Kakashi.
Voyez plutôt:
Citation: | 1. Minato 93 pts
2. Sasuke 85 pts
3. Itachi 72 pts
4. Naruto 59 pts
5. Kakashi 55 pts
6. Hinata 45 pts
7. Shikamaru 37 pts
8. Jiraya 34 pts
9. Neji 30 pts
10. Deidara 29 pts
11. Lee 28 pts
12. Madara 26 pts
13. Sakura 23 pts
14. Nagato/Pain; Gaara 19 pts
15. Tobi 16 pts
16. Orochimaru ; Killer Bee 15 pts
17. Kyubi 11 pts
18. Tsunade 10 pts
19. Rikudou ; Suigetsu; Oonoki 8 pts
20. Kimimaro; Sai 7 pts
21. Danzô ; Hashirama; Haku; Kabuto 6 pts
22. Kushina ; Yamato; 5 pts
23. Darui ; Chyo; Hidan 3 pts
24. Sasori 2 pts
25. Gai ; Mei Terumii ; Sandaime Raikage ; Tenga; Pakun; Kakuzu; Teuchi: 1 point
39 votants
Dernière actualisation : 07/05/12 vote de Nohrel
|
|
|
|
 |
Kaora Civil

|
Posté le: Ven 11 Mai 2012, 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
1) Kisame Hoshigaki: Dur de choisir parmi les akamen, tous ont leurs caractéristiques propres qui les rendent géniaux, mais il a réussi à m'impressionner même après avoir vu Itachi le génie et Pain à l'oeuvre, sa puissance avait rien à envier à son compagnon, et le thème du requin est bien retranscrit.
2) 2nd Mizukage: Assez étonnamment pour un personnage qui a duré une dizaine de chapitres, mais une personnalité énorme, toujours en train de troller les shinobis de l'alliance, on sent bien que c'était pas un mauvais bougre même de son vivant, et il a des techniques de brute.
3) Orochimaru: 20 tomes après sa mort, on continue à parler de lui dans le monde shinobi, j'aime son thème macabre et glauque et le fait qu'il ait planifié tellement de choses que même le tout puissant Tobi en soit énervé.
4) Deidara: Pour le fait qu'il ait poussé Sasuke dans ses derniers retranchements, et quelle classe dans sa dernière attaque. Un des seuls ninjas des roches dont on a vu le plein potentiel.
5)Edit: Zabuza: Pour son style de combat, assassin dans le brouillard, qui se transforme en démon quand le combat fait rage, et le premier adversaire de l'équipe 7. Et puis, quel beau sabre ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|