Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cavas Chuunin

Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 569 Localisation: dans le monde des shinobis
|
Posté le: Ven 30 Mar 2012, 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton explication Ssk, cela me parait logique. |
|
|
 |
Master kakashi Aspirant genin

Inscrit le: 06 Juil 2011 Messages: 188 Localisation: FC Kakashi
|
Posté le: Ven 30 Mar 2012, 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
225)Quels rapports a t-il entre les frères Gin et Kin et Kurama (Kyuubi) ? _________________
 |
|
|
 |
Cavas Chuunin

|
Posté le: Sam 31 Mar 2012, 12:42 am Sujet du message: |
|
|
225 D'apres le manga, Les freres Gin et Kim se seraient fait avaler par Kyuubi, mais Ils etaient tellement coriaces qu'ils ont mene la vie dur a Kyubi Qui Les a finalement recrache. Depuis, Les freres ont un peu du chakra de Kyubi en eux. |
|
|
 |
Noufel Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 31 Mar 2012, 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon pas encore répondu a ma question.
C'est juste un petit up pour ne pas m'oublier . |
|
|
 |
Cavas Chuunin

|
Posté le: Sam 31 Mar 2012, 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Sam 31 Mar 2012, 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
225) Pour allé encore plus loin, les frères d'or et d'argent on mangé de la chair de Kyubi. C'est de la ou ils ont réussis à avoir de son Chacra. Par la suite, après avoir entendu ces "légendes", il y a du monde qui ont essayé de mangé une tentacule du Hachibi pour avoir de son Chacra. Or, il ne connut que la mort. Il ne les aurait pas recraché au sens propres, mais plutôt les faire sortir avec son excrément.
223) Kisame avait 31 ans au moment de sa mort.
Sachant que ça fait 10 ans que Itachi décima son clan, on peut donc en conclure que Kisame ne peut être entré dans l'akatsuki avant l'âge de 21 ans, vue qu'Itachi était déjà présent dans le groupe lorsque ce dernier rejoins l'organisation.
L'âge exacte est inconnu. _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mar 2012, 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci,mais vous n'avez pas totalement répondu a ma question.
que ce qui explique le fait de voir la silhouette de Madara uchiwa ? |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Sam 31 Mar 2012, 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Noufel a écrit: | Merci,mais vous n'avez pas totalement répondu a ma question.
que ce qui explique le fait de voir la silhouette de Madara uchiwa ? |
Si on le savait...
Mais rien ne dit qu'il n'était pas dans un Genjutsu._________________
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Dim 01 Avr 2012, 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
223) En fait non. Kisame avait 32ans au début Shippuden. Voici ma source: http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/49/Hoshigaki-Kisame/ On peut supposer qu'avec le temps qui est passé, il est mort à 33ans.
Sachant qu'Itachi lui-même est mort entre 21 et 22ans et qu'il est entré dans l'Akatsuki après le massacre du clan Uchiwa(on ne connait pas exactement à quel moment il est entré, mais c'était au minimum à 14-15ans voire plus), on peut donc dire qu'il s'est écoulé une période de maximum 7 ou 8ans depuis.
Donc quand Itachi entrait dans l'Akatsuki, Kisame avait minimum 25 ou 26ans. Maintenant vu que Kisame est entré dans l'Akatsuki avant Itachi, il pouvait être probablement moins âgé au moment de son entrée, mais ca on ne peut pas vraiment le savoir.  _________________  |
|
|
 |
Max94 Civil

|
Posté le: Lun 02 Avr 2012, 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
226) Il est dit qu'un possesseur du rinnegan est capable de maîtriser les 5 éléments , mais est ce qu'il peut aussi maîtriser toutes les combinaison entre ces éléments ? Comme le mélange Fuuton-Suiton de haku ? _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr 2012, 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
226)Non.Il peut seulement maîtrisé les éléments primaire |
|
|
 |
impera Étudiant à l'académie
|
Posté le: Ven 06 Avr 2012, 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
227 ) Si les Uchiha descendent des Hyuga , et que donc les Hyuga devraient être plus proche de l'ainé , pourquoi les yeux du premier fils du Rikudo ressemble plus au sharingan et pas au Byakugan |
|
|
 |
Narutobi Civil
|
Posté le: Mer 02 Mai 2012, 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà j'ai une question toute bête.
Pensez vous que le masque de tobi est en acier puisque il est blanc? |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 4:26 am Sujet du message: |
|
|
Narutobi a écrit: | Voilà j'ai une question toute bête.
Pensez vous que le masque de tobi est en acier puisque il est blanc? |
Ta question aurais plus de réponse dans le sujet concernant l'homme masqué. Car ce n'est pas vraiment une réponse claire, mais plus une réponse à hypothèse.
227) Si je me souviens bien, les Uchiwa sont parenté avec les Hyuga, Mais je ne crois pas qu'il soit question de descendance directe. Mais cela ce peu. Si c'est bel et bien le cas. Alors la réponse est un mystère._________________
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Lun 07 Mai 2012, 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Question 228: Je ne sais pas si cette question a déja été posée(et je m'excuse dans ce cas), mais j'aimerai savoir à quel âge Itachi a vaincu Orochimaru. 13ans ou à 11? Car quand je lis ce scan: Il est clairement écrit qu'Orochimaru avait quitté l'Akatsuki il ya 7ans. Cette scène se déroulait en FG. Jpensai que c'était une erreur de traduction ou une faute de l'auteur, mais plutard il dit encore ceci: Il dit qu'Orochimaru a quitté ca fait 10ans déja et c'était au moment du Shippuden(donc 2nde partie).
Or ca n'a pas de sens si c'est le cas. Car en FG, Itachi avait 18ans. Donc si ca fait bien 7ans qu'il avait quitté l'Akatsuki après sa défaite contre Itachi, ca veut dire qu'Itachi avait 11ans. Pareil en ce qui concerne la phrase dite en NG. Itachi ayant 21ans, on a 21-10=11ans.
Donc finalement je me demande si Kishi ne s'est pas trompé par hasard en disant qu'Itachi a rejoint l'Akatsuki après le massacre(où il avait 13ans). Jsuis un peu confus.  _________________  |
|
|
 |
hiroshimanakamura Aspirant genin

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Mer 09 Mai 2012, 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
229: est ce que l'histoire que tobi raconte a sasuke du genre itachi a masacrer son clan par ce que les uchiha voulait faire un cout d'etat est t'elle vrai? c'est un peu flou ! je me suis dit que tobi a pimenté les chose pour manipuler sasuke!! _________________
"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
senka Civil

Inscrit le: 10 Mai 2012 Messages: 4 Localisation: in your heart
|
Posté le: Ven 11 Mai 2012, 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que l'ordre venait de konoha même danzo le dit a sasuke, mais c'est sur que tobi a rajouter des choses pour que sasuke le soutienne dans sa cause et qu'il verse sa petite larme sur le malheur d'itachi.
tobi est un manipulateur et un menteur |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Dim 13 Mai 2012, 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
230 : Dans l'animée Naruto, il y a eu un épisode spécial où Naruto et Sakura présentaient les 5 meilleurs combats selon les fans japonnais. Je voudrais savoir si quelqu'un sait quel épisode c'était ?
Edit : C'est bon, j'ai eu ma réponse.
5/ Naruto Vs Sasuke round 1
4/ Choji VS Jirobo
3/ Kiba Vs Sakon
2/ Neji Vs Kidomaru
1/ Naruto mode Kyuubi VS Sasuke marque maudite N°2 |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Mar 22 Mai 2012, 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
228) Citation: | Je ne sais pas si cette question a déja été posée(et je m'excuse dans ce cas), mais j'aimerai savoir à quel âge Itachi a vaincu Orochimaru. 13ans ou à 11? Car quand je lis ce scan: |
En effet c'est assez compliqué comme question.
Bon alors passons quelques moments de la vie d'itachi :
-Naissance de Itachi = 0 ans.
-Troisième guerre mondiale =4 ans
-Naissance de Sasuke = 6 ans
-Obtention du MS et destruction du clan = 13 ans
-Première apparition après le mort du Sandaime = 18 ans
-Le moment de sa mort = 21 ans
Donc, 7 ans apr``es que Orochimaru quitta Akatsuki, Itachi a 18 ans.
Donc logiquement, lorsque Oro quitte l'aka, Itachi aurait 11 ans.
Par contre, Itachi extermina son clan lorsqu'il a 13 ans. Donc, on peut en déduire qui rejoint l'akatsuki après. Par contre, Tobi dit qu'itachi lui a demandé de l'aide pour sa mission...Donc, Itachi connaissait Tobi avant ? Donc la encore c'est confus un peu.
Mais disons qu'itachi rentre dans l'aka à 13 ans. Alors, cela fait qu'itachi n'a jamais été en même temps avec Oro dans l'aka.
Mais alors, comment expliqué qu'itachi et même Kisame était présent lorsque Sasori alla repêché Deidera ?
Peut-être que Sasori resta quelques temps sans partenaires...qui sait ?
Donc, c'est très peu précis la chronologie.
Donc soit Itachi combat Orochimaru alors que Orochimaru n'est plus dans l'aka.
Soit Itachi combat Orochimaru lorsqu'Itachi n'est pas encore dans l'akatsuki. mais la encore, il me semble que tout les deux portaient la cape...
Donc soit l'auteur c'est trompé  _________________
|
|
 |
Uzumakiii Civil

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
231:
Je ne sais pas non plus si la question a été posé ( 35 pages  )
Mais je me demande si le rinnegan est la forme évoluée du sharingan ... Car dans le scan 560 page 14 , Mu (qui est avec Madara) dit "Comme je l'avait deviné.... Ce qu'on obtient en progressant au delà du sharingan..." Après que Madara montre qu'il possède les rinnegans.
_________________ "Un jour, je serais le plus grand des Hokage"
|
|
|
 |
|