Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Marvel & DC Comics : Films à venir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors...

Spoil:
Thanos débarque avec le Gant d'Éternité !! *_____*
La Guerre des Gemmes ! *__*
Le méchant ultime avec le Beyonder !! *________*

Chuunin

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Bob Lorris, pour te répondre, Thanos n'a absolument pas besoin de monter une équipe de super vilains, car a lui seul il peux sa faire Thor, Iron man, Hulk et Cap.A sans trop de soucis ... il faudrait d'ailleurs rajouté des super héros pour tenir tête a Thanos qui pourrait même écraser Superman

Dernière édition par Maki' le Mer 02 Mai 2012, 8:21 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
D'un autre côté les avengers auront la puissance du cube (qu'on n'a pas vraiment vu à l'oeuvre dans le 1 ?) et peut-être qu'il y aura de nouveaux héros d'ici là ? Ou alors Thanos montera une équipe de super vilains ?

Dans le comics :
Citation:
La suite de sa vie ne fut que combat, intrigue et quête des instruments du pouvoir ultime : il s'empara successivement du cube cosmique et des six joyaux de l'infini. À cette époque, Thanos ignorait que les gemmes offraient à son détenteur le pouvoir ultime. Au cours de la deuxième défaite, il trouva la mort en étant transformé en statue de pierre par Adam Warlock. Des années plus tard, La Mort le ramena à la vie afin qu'il élimine la moitié des peuples de l'univers. Ayant eu connaissance des véritables pouvoirs des joyaux, il les arracha à leurs propriétaires et devint la plus puissante des entités cosmiques. Mais à chaque fois, Thanos fournissait à ses adversaires les instruments de sa défaite.

Donc je pense qu'il aura le gant infini (que l'on voit dans le film Thor) et le cube cosmique mais qu'il sera défait par ses adversaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Maki', en fait je supposais que Thanos enverrait une équipe mais sans se battre personnellement.

Gaara du 21, j'avais complètement oublié ce gant. On imagine que le but de Thanos sera de récupérer le cube et le gant en effet.
tenken_sojiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Maki' a écrit:
Bob Lorris, pour te répondre, Thanos n'a absolument pas besoin de monter une équipe de super vilains, car a lui seul il peux sa faire Thor, Iron man, Hulk et Cap.A sans trop de soucis ... il faudrait d'ailleurs rajouté des super héros pour tenir tête a Thanos qui pourrait même écraser Superman

pour superman, c'est bien possible mais contre des persos style amazo, l'imperiex, darkseid quand il avait tous ses pouvoirs ou doomsday, je suis pas tellement sûr que thanos fasse le poids !!!

à quand un film sur la justice league ?

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Moi quand je vois des créatures cosmiques quasi invulnérable qui on les pouvoirs d'un dieu, (Darkseid, imperiex ou encore Thanos avec le gant de l'infini ...) qui doivent affrontés des super héros comme iron man (avec une armure et des missiles), Cap.A ou la veuve noire ... je vois vraiment pas ce qu'il peuvent faire, surtout que même une explosion atomique ne pourrait pas les tuer, je vois pas ce qu'ils pourront faire d'autre ...

Jounin

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Il ne faut pas oublier qu'ils auront l'avantage de se battre à domicile. War Machine (le second Iron Man) pourrait les aider aussi. Bon d'accord ça fait faible comme avantages mais c'est pas négligeable. Et ouis c'est les gentils ils vont forcément gagner. Laughing
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
On pourrai aussi ajouté de nouvelles armures, l'équipe de Thor, Hulk, Cap.A et de nouveaux agents du S.H.I.E.L.D, etc (l'homme fourmis (--") devait être de la parti vu que Marvel devrait sortir l'année prochaine si je me souviens bien), aussi les reboot de certains films, Green Lantern etc mais je pense que sa suffira toujours pas ...

Après je sais pas si c'est moi, mais je pense que les mechants sont trop fort par rapport au gentils ...

The Avengers est très bien, avec de l'humour et tout et tout Smile mais je verrais bien un deuxième film plus sombre, avec des morts j'ose espérer.

Jounin

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
ne pas sous'estimer HULK, le monstre est quasiment invincible, seul sentry, qui est l'être le plus puissant de l'univers, pour info sa puissance est estimé à un million de soleil qui explosent en même temps, est capable de lui tenir tête, donc même superman, avec la puissance d'un soleil ne peut rivaliser avec HULK. Thanos, je connais pas bien, mais je pensais que le méchant de marvel était Galactus, le dévoreur de monde. Bref j'ai hate de voir le deuxième épisode.

Anbu

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
Gaara du 21, j'avais complètement oublié ce gant. On imagine que le but de Thanos sera de récupérer le cube et le gant en effet.

Je pense que ça tournera sur ça et quand il les aura, il sera surpuissant. Mais le problème c'est que Thanos fournit à ses adversaires les instruments de sa défaite.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2012, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin vu The Avengers !!!

Bon bah j'me suis pris une sacrée putain de claque dans le cigare, un peu comme tout le monde j'ai l'impression :p Vraiment un très bon métrage etc. etc. Tout a été dit =)

Je regrette l'absence de musique marquante, la seule qui ressort finalement c'est les dix secondes d'AC/DC envoyé par Tony quand il arrive face à Loki xD

Et autre chose :

Spoil:
Bon j'ai adoré le film pas de soucis, par contre j'sais pas si j'vais aimé le prochain...Thanos ? Argh >.< Je n'ai jamais été fan des histoires avec les autres mondes, surtout que si Thanos est d'la partie, ça peut laisser supposer une intervention des Inhumains (dont un film est en prépa' semble-t-il)...Et ça j'suis vraiment pas fan :s

Par contre, y'a l'intervention d'un sénateur, à la fin du film, celui là même qui fout la merde dans Civil War...Et puis y'a la destitution de Fury par le conseil (d'ailleurs, vous avez reconnu DSK dans l'écran central ? xD) qui rappel fortement Secret Wars...Là ouais j'valide à 100% !!! Ces deux arcs magnifiques sur grand écran...Oh putain ouais *____*

peeta
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2012, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas vu The Avengers .... Sad .

Mais bon j'ai la bande-annonce de The Amazing Spiderman. Franchement on pouvait se dire qu'entre Avengers et Batman , Spiderman aura du mal à trouver sa place. Mais avec cette bande-annonce, on comprend qu'il ne faut pas sous-estimé Spidey, qui sera bien présent.

Bon la voici en vost :

et en Vf :

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2012, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant, je n'aime pas trop la tête de Peter, autant le doublage me paraît bien, et en, plus la BA me met l'eau à la bouche, je le sens bien ce reboot ! :'P

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les marvel ca sera comme les super mario ,il vont en faire 24 par an XD

Genin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon au vu de vos commentaire ,je vais allez voir avenger ce soir jetais un peu dubitatif du fais qu'ils ont quasiment supprimé 1h 30 de film. mais apparement sa arracherai tjrs.

pour spiderman amazing. l'intingue me semble intéressante, je vous avez que je m'attendez un gros navet. du fait j'avais adoré les anciens versions.
par j'aime pas du ous le doublage français de peter parker :/ le reste a l'air plus sombre que les ancien volets j'attend de voir rellement ce que sa donne.
petite touche d'humour dans le tailer sympa!!!

voila j'ai fais quelque recherche sur le dernier prochain batman de Nolan et je suis tombé sur un site de fan avec quelques photo des tournages a l'appuie et différente interprétation de ces images si vous ne vulez pas être spoilé ne pas les lire:p mais personne j'adore ses hypothéses:p

Spoil:

deja il semblerai que l'on revois raz al gul même cela relevé du flash back. mais l'acteur semblerai etre venu sur le tournage a plusieurs reprise, d'autre par il semblerai qu'on y parle du puit de lazare. pour tous ce qui connaisse le comic,il seront de quoi on parle:p

http://entre-deux-films.over-blog.com/article-the-dark-knight-rises-le-teaser-decrypte-certitudes-et-hypotheses-sur-le-film-81046400.html

et si vous totalement a la ramasse dans l’univers de batman je ne peu que vous conseillé de jouer a Batman Arkham City (et le finir au complet pour en apprendre bcp sur le comic et les différent méchant dans Batman ) wikipedia ne donnant que très peu d'information.

peeta
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le milliard pour Avengers !!!!!!!!!!!! C'est juste énorme !
Pour plus de précisions voici un lien :
http://lestoilesheroiques.fr/2012/05/the-avengers-1-milliard-de-dollars-les-vengeurs-explosent-le-box-office.html

Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah bien vu le puit de Lazare...Du coup...Ouais j'commence à m'faire une 'tite idée du déroulement du film dans les grandes lignes...'fin on verra mais j'vois bien un truc comme ça ===>

Spoil:
Le film commence par l'arrivée de Bane qui colle une sévère branlée à Batman et le détruit aussi bien psychologiquement que physiquement. Là dessus Batman est mis au rencard et pendant ce temps Bane prends le contrôle de la ville, et à cela s'ajoute Catwoman qui profite du bordel ambiant pour s'adonner pépére à ses activités de voleuse.

Batman se souvient de son entrainement avec Ras, et se souvient d'une histoire que son maitre lui a raconté à propos du fameux puit de Lazare, capable de guérir n'importe quelle blessure (voir même de ressusciter les morts dans certaines histoires du comics...). Bruce va prendre un bain et revient à Gotham ensuite prendre sa revanche sur Bane.

Mais bon, ça reste totalement hypothétique, d'autant que ce serait surprenant de la part de Nolan d'ajouter un élément "fantastique" alors qu'il ancre sa saga dans un cadre très réaliste...

peeta
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
L'histoire de TDKr se passe 8 ans après celle de TDK
C'est vrai que cela serait bizarre de la part de NOlan de mettre un élément fantastique, alors qu'il est adepte de réalisme.Et vu les bande-annonce , ça laisse pas présager qu'il y ait le puits de Lazare.
Et puits ça ferait trop de truc, faudrait le retour de ... de ....voila de Ra's AL
Ghul. Donc 3 méchants dans un film, ça me rappelle quelque chose.

peeta
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon y a pas que les films, y aussi les séries.
A la rentrée prochaine nous n'auront pas l'opportunité de regarder des séries marvel pour en savoir plus voici un lien ici

Cependant on aura droit , à une série Dc Comis : Arrow, pour en savoir plus cliquer ici
et ici pour la ba.

et la ba pilote ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 13 sur 36

Sauter vers: