Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salutations

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katekyo
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 12:40 am    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

"S'il n'est pas nécessaire de donner son vrai nom, le pseudo suffit, il est agréable d'avoir des détails précis sur l'âge, le genre (c'est bien de savoir si on s'adresse à une fille ou un mec), l'activité (scolaire ou professionnelle), voire le lieu où le nouveau habite."

Salut à tous, c'est donc avec cela en tête que je me lance dans cette étape obligatoire du forum qu'est captainaruto ! Je ne suis pas douée pour cette étape mais je vais essayer de faire quelque chose de potable, promis.

Puisque cela n'est pas nécessaire je ne dirais pas mon vrai nom mais mon pseudo : Katekyo qui à vrai dire a été choisi sur un coup de tête, je ne savais pas quoi choisir, j'ai pensé à un manga que j'aime bien : Katekyo Hitman Reborn et me voici donc avec ce pseudo. J'ai 16 ans et suis une fille ! Actuellement en première L (pas de vanne svp Laughing ). Le lieu où j'habite disons que c'est comme mon nom je préfère ne pas le dire.

Niveau manga, je suis plusieurs série (celle-ci en gros) :

D.gray-man, Reborn, Naruto, OP, Beelzebub, Psyren, Fairy tail, GTO 14SD, Pandora Hearts, Kurogane, Buster Keel, Bleach, Judge, Fma, Death note, Eyeshield21, Gto, Hell Blade, The innocent, Lost Brain, Doubt, l'île d'Hozuki etc...

Je préfère largement les versions papier qu'anime trouvant que ceux-ci sont très souvant, très ratés. Même si un anime a retenu mon attention cette année (dans le bon sens du terme) Baccano !

Bizarrement Naruto n'est pas du tout un des manga que je préfère, la série étant de moins intéressante selon moi, m'intéresse de moins en moins même si ce fut un de mes premier manga. J'en garde un bon souvenir et aime beaucoup ses adaptations en jeu video, surtout sur ps3 !
J'adore les jeux vidéos également !

Bon bah, je pense m'arrêter la car sinon je ne m'arrêterais plus ! Vous savez les femmes quand ça commence ça s'arrête plus, hein ?

A la revoyure !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutobi
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo CN Smile

Moi même je suis tout nouveau Wink
djinaï
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à toi Katekyo,

tu as raison ! ne "JAMAIS donner son NOM ni son ADRESSE" sur internet est la base du surfeur... (parole pas d'un scout mais d'un informaticien !)

sinon quels sont tes loisirs ou le genre de musique que tu aimes ?

as-tu un manga préféré ?

ma préférence va pour la FG plutôt que pour la NG. il me semble que c'est pareil pour toi ? et dans naruto as-tu un perso préféré, un que tu détestes ?...

bienvenue sur CN & éclates-toi bien

@++

hiroshimanakamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut katekyo!!!
Citation:
D.gray-man, Reborn, Naruto, OP, Beelzebub, Psyren, Fairy tail, GTO 14SD, Pandora Hearts, Kurogane, Buster Keel, Bleach, Judge, Fma, Death note, Eyeshield21, Gto, Hell Blade, The innocent, Lost Brain, Doubt, l'île d'Hozuki etc...

je vois là qu'en matiere de manga t'a plutot bon gout!!! moi aussi j'adore ces series!! jai une petite question !!! que pense tu du jeu naruto shipudem ultimate ninja storm generation ? toi qui adore les jeux video!!!

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 10:43 am    Sujet du message: Coucou. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur CaptaiNaruto Very Happy .

Pour ton goût, pour la version papier des mangas, je te comprends car la qualité du dessin est supérieur et au moins là, il n'y a pas de hors série à répétition!

Tu sembles t'intéresser à pas mal de mangas et donc ça demande du temps donc tu dois être une passionnée Wink .

A bientôt, peut-être à l'occasion d'un pronostic sur les prochains scans dans la section Pré-publication Weekly Jump?
Katekyo
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Narutobi : Merci !

@djinaï : "tu as raison ! ne "JAMAIS donner son NOM ni son ADRESSE" sur internet est la base du surfeur... (parole pas d'un scout mais d'un informaticien !) "

Et tu as parfaitement raison Laughing

sinon quels sont tes loisirs ou le genre de musique que tu aimes ?

Mes loisirs, je dirais tout ce qui touche à l'art en générale ! J'aime tout les genres de musique, pas de préfèrance !

as-tu un manga préféré ?

Oui, je dirais D.gray-man Smile

ma préférence va pour la FG plutôt que pour la NG. il me semble que c'est pareil pour toi ? et dans naruto as-tu un perso préféré, un que tu détestes ?...

D'une certaine façon, on peut dire que je préfère la FG même si j'ai bien aimé la NG jusqu'à l'arc "Pain" ensuite je trouve que le manga perd un peu de son intêret...

Personnage préféré je dirais... Hidan
Personnage que je déteste je dirais Kabuto
Merci pour ton message Smile

@hiroshimanakamura : Et bien tu as bon goût aussi ! Qu'est-ce que je pense de generation ? Bah assez déçue ! Je sais que ce n'est pas un Storm 3 mais le scénario est vraiment nul, autant ne pas le mettre quoi. Après c'est sur que pour le jeu en ligne, il y a eu du travail mais j'adhère pas non plus... Ca sent le fan service et j'aime pas ça. Et toi tu en as pensé quoi ?

@Kobito : Oui je suis une passionnée Very Happy
Pour les pronostics, pourquoi pas ! J'y réfléchi promis.

Merci à vous 4 pour vos messages.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 12:00 pm    Sujet du message: Re: Salutations Répondre en citant

Bonjour,

Katekyo a écrit:
Actuellement en première L (pas de vanne svp Laughing ).

Mais pourquoi personne n'est jamais en première N, M ou Kira ? Elles ne sont pas assez bien ? Sad (Oui je sais, c'est pas drôle.)

Comme je lis que tu suis GTO et GTO14SD, est-ce que tu connais aussi Young GTO (manga qui narre une partie de la jeunesse d'Onizuka et de Ryuji entre autres) ?

Bon courage pour la fin de ton année et pour les épreuves anticipées du bac (normalement il y en a toujours non ?).

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi,

Niveau poursuite d'études, as tu déjà des idées?

L'imagination est plus importante que le savoir.
Katekyo
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Mat : Pas mal ! J'aime ton humour douteux Laughing

Je connais Young GTO de nom, j'ai essayé de me fournir les manga mais dans mon bled paumé : introuvable !

Merci à toi Smile

@ Wrath : Merci !

Niveau poursuite d'études, je n'ai pas d'idées précises pour le moment, tout m'intéresse, donc je réfléchi encore à tout ça ^^
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yooo !!!

Bon ba que rajouter de plus ta présentation est assez compléte et certains membres t'on déjà poser pas mal de questions . . .

Donc je vais me contenter de te souhaitez la bienvenue parmi nous en espérant que tu ne "disparaisse" pas de si tôt lol

Ah ! Si si ! Une question me viens comme ça :
Pourquoi avoir rejoint le Forum CN ? Et comment la tu connus ?

C'est tous Wink

Bye

Civil

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Je ne compte pas disparaître pour le moment... mais qui sait.

J'ai rejoint le forum car bah ça fait plusieurs années que je lis les scans discrètement donc je me suis dis pourquoi ne pas rejoindre la troupe.

Je l'ai découvert en tapant "scan naruto" sur google Cool

Merci à tous pour vos messages de bienvenue
andaan4
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenu.
Tu peu me dire ci tu trouve gara cool et ci tu pouvez le changer, tu changerais quoi ? Very Happy

Katekyo
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je te remercie pour ton message.

Pour répondre à ta question, oui j'aime bien Gaara, il a une certaine "classe" donc on peut dire que je le trouve "cool". Je ne changerais rien au personnage pas contre, j'aime bien sont évolution au fil du manga Smile
Midona
Genin

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Katekyo, bienvenue sur le forum.

Une lectrice de Judge, c'est plutôt rare ici Wink

Si tu as lu le tome 4 :

Spoil:
Affreusement déçue que Ryûhei soit mort. L'angoisse qui pesait sur le manga se dissipe peu à peu, on a plus la même sensation que dans le premier tome et dans Doubt.

A ton avis c'est qui le prochain à sacrifier?

A bientôt Wink

Civil

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2012, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

Ah oui j'aime bien cette série, même si d'une certaine manière je préfère Doubt Smile

Je ne lirais pas ton spoil car je suis au tome 3 ! Mais je compte me procurer la suite prochainement.

A bientôt.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: