Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kimmy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kimmy
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 9:45 pm    Sujet du message: Kimmy Répondre en citant

Coucou,

Je m'appelle Kimmy, j'ai 21 ans et je ne suis pas douée pour les présentations.

Je n'ai découvert Naruto que très recement (il y a environ 5 mois) en zappant sur Game One. J'ai tout de suite accroché à l'animé ! Et je suis petit à petit devenu accro à Naruto : ne rate pas un épisode de l'animé, regarde l'animé en Vostfr sur le net, lis les scans sur Captainaruto....

Si vous avez des questions, lancez vous, c'est beaucoup plus facile de répondre que d'imaginer une présentation (mode flémarde forever Cool )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Kimmy Wink .

Hormis Naruto, y a t-il d'autres mangas qui te passionnent?

Que fais-tu dans la vie de tous les jours et quels sont tes loisirs?

Voilà, j'arrête mon interrogatoire et te souhaite la bienvenue sur le forum Smile .
Kimmy
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Kobito !

D'autres manga qui me passionnent ? Un seul peut répondre à ce critère : Dragon Ball.
J'ai toujours été fan de ce manga, un des plus grandes fierté de ma vie à été d'avoir les 42 tomes de Dragon Ball (j'exagère à peine Embarassed )
Il a la première place dans mon coeur (Naruto ayant la deuxième place Embarassed ) depuis des années, et je ne crois pas qu'il sera un jour surpassé.

Dans la vie de tous les jours, je suis étudiante en licence de Biologie Cellulaire. Actuellement je suis en pleine révisions, même si là cela ne se voit pas trop !

Quant à mes loisirs....ils sont divers et variés, voilà Mr. Green

Dernière édition par Kimmy le Ven 04 Mai 2012, 10:29 pm; édité 1 fois
kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re-coucou Kimmy, c'est vrai que tu as répondu vite pour quelqu'un qui doit réviser des choses de hauts niveaux Rolling Eyes .

Je pense que tu as dû en entendre parler, du manga Death Note?
Si toute foi, tu ne connais pas, je te le conseille!

Et bien, ça m'a fais plaisir d'échanger avec toi et espère te recroiser sur le fofo?

A plus Wink .
andaan4
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenu tu trouve qui le plus cool dans naruto ?
Cool

moserzcc
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'arrête mon interrogatoire et te souhaite la bienvenue sur le forum
Kimmy
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kobito, j'ai déjà entendu parlé de Death Note. Je vais surement me laisser tenter et le lire prochainement. Smile Ca m'a aussi fait plaisir d'échanger avec toi Wink

Andaan4, merci. Pour moi, le personage le plus cool de Naruto est Kakashi ! C'est mon personnage préféré, il a vraiment la classe. Cool

Moserzcc, de quel interrogatoire parles tu ? Laughing

Smile
hiroshimanakamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut kimmy!!!!
Citation:
Il a la première place dans mon coeur (Naruto ayant la deuxième place Embarassed ) depuis des années, et je ne crois pas qu'il sera un jour surpassé.

t'inquiete, c'est ce que je disait aussi avant de tomber sur naruto en 2009!!!
kimmy aime tu les jeux video? si oui quel sont tes preferer?
bienvenu sur CN!!!!!!

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: