| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Quel(s) Kage(s) mourra(ont) face à Madara ? |
| Ils vont tous y passer ! |
|
15% |
[ 18 ] |
| 4 Kages vont mourir (à vous de donner les noms). |
|
3% |
[ 4 ] |
| 3 Kages succomberont (idem). |
|
5% |
[ 6 ] |
| 2 Kages ne survivront pas (lesquels ?). |
|
7% |
[ 9 ] |
| Tsunade : Il faut bien que les 3 sennins meurent non ? |
|
31% |
[ 38 ] |
| Gaara : Sa mort apporterait le côté dramatique. |
|
1% |
[ 2 ] |
| Tsuchikage : Il est temps de laisser place à la jeunesse. |
|
15% |
[ 19 ] |
| Raikage : Pour qu'il soit une légende. |
|
1% |
[ 2 ] |
| Mizukage : Elle ne manquera à personne. |
|
2% |
[ 3 ] |
| Aucun ! Leur victoire apportera la paix entre tous les villages. |
|
15% |
[ 18 ] |
|
| Total des votes : 119 |
|
| Auteur |
Message |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Lun 07 Mai 2012, 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Pour compléter le post de Aldebaran, je vous mets des liens vers des images en rapport avec le sujet ci-dessus :
http://mangalecture.free.fr/index.php/image/7898-chapitre-scan-naruto-559-vf-page-10
http://mangalecture.free.fr/index.php/image/7899-chapitre-scan-naruto-559-vf-page-11
Dans ces images, les clones de Naruto arrivent sur le champ de bataille, pour prêter main forte aux différents groupes. Donc le groupe du Samourai Mifune, s'occupe de Chiyo et Kimimaro.
http://mangalecture.free.fr/index.php/image/7900-chapitre-scan-naruto-559-vf-page-12
Sur celle-ci, l'unité 5 (Mifune) prend le dessus sur Kimimaro et Chiyo avec un Fûton Razengan Shuriken. Nous ne voyons que la gigantesque boule avec l'environnement proche de celle-ci, balayé par la puissance du FRS.
Nous pouvons donc, comme le dit Aldebaran, en déduire que c'en est fini de Chiyo et Kimimaro car les dégats qui a dû leur être occassionnés sont surement assez important pour permettre de les sceller avant que l'Edo Tensei reprenne le dessus.
En conclusion, même si nous ne voyons pas tout dans les détails, nous sommes sûrs du fait que nous ne reverrons pas Kimimaro et Chiyo.
Paix à leur âme... |
|
|
 |
baachan Civil

|
Posté le: Lun 07 Mai 2012, 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les gens!!
Moi je pense que seul le Tsuchikage périra face à Madara...
Beaucoup de personnes disent que Tsunade doit mourir pour que Naruto devient hokage...Moi j'ai une autre théori: peut-être que Naruto devient hokage et que Tsunade prend la place des 2 vieux conseillers de Konoha qui, eux se font tuer par Sasuke!!
Bref, à peu près tous les kage peuvent se defendre face à Madara:
Tsuchikage: son golem de pierre et aussi il sait voler
Tsunade: byakugo
Raikage: sa vitesse
Mizukage: je sais pas, son ninjutsu peut-être
Gaara: son sable
Mais à cause de sa vieillesse, je vous pari que seul le TSUCHIKAGE PERIRA AU COMBAT!!!  _________________ oulala...lé glo nicho, de baachan
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mar 08 Mai 2012, 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Une hypothèse au sujet d'un décès probable : Et si Suigetsu y passait ? Je crains qu'en dépit de son discours, Suigetsu ne soit pas si revanchard que cela. Il doit sans doute être vexé que Sasuke et Karin ne se soient pas préoccupés d'eux. Mais irait-il jusqu'à le mettre en danger de mort (avec le parchemin qu'il a trouvé et l'utilisation qui pourrait en être faite) ? Et si jamais c'était le cas, ne s'en voudrait-il pas et ne serait-il pas prêt à risquer sa vie pour lui (chose qu'il a déjà pu faire par le passé) ? C'est avec ces éléments en tête (qui ne prétendent pas épuiser la question) que je vois en Suigetsu un bon candidat à une disparition prochaine. |
|
|
 |
hiroshimanakamura Aspirant genin

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Mer 09 Mai 2012, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
salut !!
| Citation: | | Beaucoup de personnes disent que Tsunade doit mourir pour que Naruto devient hokage.. |
je n'approuve pas cet idée, rien ne prouve que naruto deviendrais hokage si tsunade venais a mourir, il n' est pas encore l'expérience requise pour occuper ce poste!! la preuve: qui allait être hokage avant que tsunade ne se réveille ? KAKASHI HATAKE!!! donc même si tsunade venait a mourir ce n'est pas le choix du hokage qui manquerais!_________________
"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
NarutoJR Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Tsunade est à deux pas d'avoir son nom dans le panthéon des hokages qui se s'ont sacrifiés pour la survie du village et de rejoindre son frère, son amant, son maître et Jiraya dans l'autre monde. Elle est presqu'à bout de ses capacités vitales. La blessure subie et l'utilisation de son chakra risqueront de lui couté la vie, sauf si Itachi arrive à stopper l'Endo tensei à temps. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mer 06 Juin 2012, 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Comme nous aurons une coupure avant le prochain chapitre, cela peut être un moment propice à quelques exercices comptables. En dehors des ninjas déjà décédés, la fin de l'Edo Tensei (pour toutes les personnes concernées ?) signifie-t-elle que désormais il n'y a plus qu'un seul champ de bataille : celui avec Tobi ?
Donc les Kages pourraient s'en sortir et comme c'est à Naruto de s'occuper de ce gaillard (les autres ninjas ne sont pas trop mis en évidence mais il y aura peut-être du changement), les pertes supplémentaires seraient uniquement de ce côté-là ?
Ou alors faut-il inclure les pertes dues à Sasuke vu les paroles qu'il tient à Itachi ? Est-ce que des ninjas autres que ceux de Konoha risquent de passer à la trappe dans la suite du manga ? |
|
|
 |
rom's Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mer 06 Juin 2012, 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi le prochain "pearl harbord " se situera forcement dans le périmètre entourant le Gedo Mazo avec Tobi aux commendes . C'est a cet endroit qu'on a le plus de chance de spéculer sur d'éventuelles futures victimes . Bien sur elles seront pour la plupart anonymes , mais c'est inévitablement a cet endroit que convergeront les potentiels cibles de qualités puisque de " Pearl harbord " on risque de passer directement a " Iroshima " en évitant les différentes batailles du pacifique  |
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Mer 06 Juin 2012, 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
A chaque étape de la guerre on s'est dit qu'on allez avoir des morts....
-Mifune VS Hanzô ==> Moi personnellement j'attendais beaucoup de celui qui a mis en échec et nommé les 3 Sanins de Konoha. On se retrouve avec le chef des Samurai qui gagne.
- Kinkaku Ginkaku VS Darui==> Darui qui gagne par on ne sait quel miracle (il était censé être scellé) et en plus aucun flashaback sur le Nidaime, du gachi.
-Les Kages certains voyaient déja des morts ==> Tous les Edo Kages sont vaincu sans grosse pertes.
-Tobi on s'est dit lui sera sans pitié c'est un boss de fin ==> Il se tire du champs de bataille sans faire de perte importante....
-Sasuke qui sort de sa cachette, beaucoup on cru que c'était lui qui allait entamer la boucherie ==> Il se range du coté de Itachi pour vaincre kabuto
-Madara le légendaire Uchiha en mode Rikudo Senin, on se dit que les Kages vont certainement pas rentré a 5. ==> L'Edo Tensei est annulé et Madara n'aura pas tué un seul des Kages....
Résultat on est à la fin de la guerre et les pertes importantes sont hélas toujours inexistantes..... et risque de le rester.
La déception est énorme, une guerre a sens unique c'est du jamais vu.... _________________
The Descendants of Fianna
Dernière édition par werewolf62 le Mer 06 Juin 2012, 6:19 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Mer 06 Juin 2012, 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faut pas enterrer Madara trop vite, il vient tout juste de nous montrer le susano'o parfait, alors pourquoi le faire disparaitre ?
J'vois bien Madara tuer Tsunade et le vieux tsuchikage juste avant l'arrivé de Sasuke ( ou Naruto, ou un invité surprise qui sait ? )
Et en ce qui concerne Tobi, je le vois bien '' tuer '' Gai juste après l'ouverture des huit portes de celui-ci ! ( eh oui, faut bien que l'on voit quelqu'un ouvrir la 8ème porte ) |
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Mer 06 Juin 2012, 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Daisuke Uchiha a écrit: |
Et en ce qui concerne Tobi, je le vois bien '' tuer '' Gai juste après l'ouverture des huit portes de celui-ci ! ( eh oui, faut bien que l'on voit quelqu'un ouvrir la 8ème porte ) |
Gaï Maito est un personnage attachant et je ne souhaite pas spécialement le voir mourir mais si ça devait arriver, l'ouverture de la 8ème porte serait son coup d'éclat.
En ce qui concerne la porte de la Mort (8ème), je pense que si tu l'ouvres, tu ne peux plus la refermée donc tu mourras par évaporation totale de ton eau corporelle, ou bien, une extinction pure et dure du chakra de son utilisateur, donc la mort. |
|
|
 |
rom's Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mer 06 Juin 2012, 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord pour Gai . Il va forcement , a un moment ou un autre franchir le seuil de la huitième porte dans un élan héroïque de jeunesse désinvolte , complètement désintéresse de son sort et uniquement motivé par les vie qu'il va pouvoir sauver .
Y'a plus qu'a espérer que l'ouverture de la huitième porte , sachant qu'elle sera fatale a Gai soit au moin a la hauteur du personnage et nous face oublier son sacrifice par une mega surpuissante technique qui fera trembler la terre entière en foutant sérieusement les j'tons a Tobi
En tout cas , Gai Maito n'est pas le genre de perso a se sacrifier pour de cacahuètes . |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Mer 06 Juin 2012, 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Gaï Maito est un personnage attachant et je ne souhaite pas spécialement le voir mourir mais si ça devait arriver, l'ouverture de la 8ème porte serait son coup d'éclat.
|
tout comme toi je ne souhaite pas sa mort, il n'y aura rien d'heroique dans sa mort si c'est en utilisant une de ces technique qu'il perrit!
@werewolf62 il y'a eu des mort dans cette guerre et même en grande quantité c'est juste que l'auteur ne c'est pas attardé la dessus,avant l'arriver de naruto et des 5 kage sur le champ de bataille il y a surement eu des mort les zetsu blanc , les kage et les ninja resucité ne sont pas resté les bras croisé . et parlant de madara comme la dit Daisuke Uchiha ne l'enterons pas trop vite s'il a sortit sont susanoo ultime c'est bien pour une raison, imaginons qu'il ai atteint un niveau ou il ne depend plus de l'edo tensei, si ce n'est pas le cas il pourrait bien lancer une dernière attaque (qui oterais la vie a un kage)avant de disparaitre. je vois mal ce combat finir sans la mort d'un kage._________________
"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Mer 06 Juin 2012, 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | @werewolf62 il y'a eu des mort dans cette guerre et même en grande quantité c'est juste que l'auteur ne c'est pas attardé la dessus |
Kishi a voulu donner un chiffre mais honnêtement qu'il y ai 40K mort ou 40Millions de Shinobi, vu qu'on ne connait même pas leur noms, on ressent rien du tout, sa nous laisse indifférent.
A la rigueur avoir un seul Shinobi mais très réputé qui meurt ce sera plus touchant et triste, que 40K anonymes ...._________________
The Descendants of Fianna |
|
|
 |
Baralai Civil

|
Posté le: Mer 06 Juin 2012, 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
A mes yeux Madara sera encore debout, on voit à la fin du scan qu'Itachi a du mal à supporter peut-être que ca utilise le chakra d'Itachi de virer les gens du Edo Tensei, on comprendrait donc pourquoi Kabuto n'a pas appelé tout le monde dés le début et qu'il a ramené Madara en dernier (Madara ayant une ressource de chakra énorme).
A mon avis on va tous être surpris par quelque chose, quoi j'en sais foutrement rien mais je suis sur que quelque chose va nous surprendre.. _________________
Itachi a tué ses amis, ses supérieurs.... Il a tué sa compagne, son père et sa mère... Mais il n'a pas pu tuer... Son petit frère. Il a pleuré des larmes de sang et tua chaque bride de sentiment en lui, puis il massacrases frères pour le salut de son village. Mais il ne put se résoudre à te tuer, tu comprends ce que cela signifie? Pour lui ta vie... Etait plus précieuse que le village. |
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
Posté le: Mer 06 Juin 2012, 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je suis d'accord avec toi Madara devrait survivre sinon sa serrait grave naze sa ferait un peu Tobi seul au monde contre tout le monde un duo Tobi Madara serait enorme .
Pour se qui et des perte je pense que trois Kage vont mourire Tsuchikage il et vieux et bien abime
Tsunade pareil et peut etre le raikage sa fait un petit moment qu'ilregne deja . _________________
 |
|
|
 |
tobi972 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 12:09 am Sujet du message: |
|
|
| sasuke ITACHI a écrit: | Oui je suis d'accord avec toi Madara devrait survivre sinon sa serrait grave naze sa ferait un peu Tobi seul au monde contre tout le monde un duo Tobi Madara serait enorme .
Pour se qui et des perte je pense que trois Kage vont mourire Tsuchikage il et vieux et bien abime
Tsunade pareil et peut etre le raikage sa fait un petit moment qu'ilregne deja . |
Complétement d'accord avec toi, je n'ai toujours pas perdu espoir concernant une petite Battle Royale Mad-Tobi-Sasuké-Naruto, bien sympa.
En tout cas Whow, la puissance de mad est super méga over-cheaté. Limite il ferait jeu égal avec un Ichigo après entraînement avec son père (ce qui est énorme).
Pour ma part, j'ai bien envie qu'il crêve tous, ça ferait un bon point pour les antagonistes.
Et puis que fous Tobi ? on dirait qu'il a du mal . Sa ne devrait normalement pas prendre tant de remps pour capturer le gamin kyuubi. |
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Comme tu la dit sa serait enorm un mad-tobi-sasu-naru le combat du manga du moin j'espere .
Ps trop d'accord avec. toi sur la comparaison avec Ichigo apres son entrenement!  _________________
 |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
|
|
 |
tobi972 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 11:49 am Sujet du message: |
|
|
| sasuke ITACHI a écrit: | Comme tu la dit sa serait enorm un mad-tobi-sasu-naru le combat du manga du moin j'espere .
Ps trop d'accord avec. toi sur la comparaison avec Ichigo apres son entrenement!  |
Bon bien sûr j'ai ptêt un peu abusé, mais quand même, ce Susanoo à couper une montagne en bougeant (nonchalament) son sabre. Alors qu'est ce que sa va être s'il fait un vrai mouvement de sabre.
Et puis je suis d'accord avec werewolf. Limite cette guerre me fait autant d'effet que si j'entendais sur "Radio Prune" une guerre entre la Mongolie l'Azerbadjan et les Iles Fidji, c'est à dire pas grand chose. On ne ressent rien et tous les protagonistes sont indemne (tant physiquement que psychologiquement). Limites, on a envie que les antagonistes nous fassent un super méga C3 pour balayer tout le champs de bataille. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Et puis que fous Tobi ? on dirait qu'il a du mal Mad . Sa ne devrait normalement pas prendre tant de remps pour capturer le gamin kyuubi. |
le gamin kyubi a bien evoluer depuis, en plus il n'est pas seul l'homme tentacule est avec lui donc tobi aura du fil a retordre.
| Citation: | | Bon bien sûr j'ai ptêt un peu abusé, mais quand même, ce Susanoo à couper une montagne en bougeant (nonchalament) son sabre. Alors qu'est ce que sa va être s'il fait un vrai mouvement de sabre. |
comme toute les autres techniques il doit certainement avoir un point faible;
si ce n'est pas le cas alors l'issu du combat est scellé.
| Citation: | | C'est un bon candidat à une action kamikaze pouvant faire des victimes. |
il pourra faire du genre je n'est plus rien a perdre je vais utiliser toute mes dernieres resource pour tout detruire; un peu comme deidara._________________
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
|