Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Lun 23 Jan 2012, 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Jolie perf' de Kei Nishikori, qui a vaincu Tsonga.
 _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
gatsuberserker Aspirant genin

|
Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nishikori a le niveau de jeu d'un top 15, c'est la 2nd fois qu'il bat Tsonga qu'il avait déjà réussit a le surprendre a Shanghai ou il ont fait une belle partie.
Pas grave pour Tsonga la saison sur terre battu ne fait que commencer.
Il n'y a que de superbe confrontations pour ses quart avec des match difficile pour tout le monde.
Mais je suis plus inquiet pour Rafa qui devra affronter Berdych. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Jan 2012, 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Rafa Vs Federer le choc est arrivé !
 _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
2006 - 2019.
|
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Mer 25 Jan 2012, 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Les demi finale hommes, pas de surprises, comme d'hab quoi
Par contre chez les femmes, les favoris sont rarement toutes là à ce moment de la compétition. Si j'avais une pièce à mettre ce serait sur Sharapova, et chez les hommes, Djoko. |
|
|
 |
Mormegill Chuunin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 729 Localisation: Minas Tatouine
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nadal bat fed 6-7 6-2 7-6 6-4 bon biensure je suis déçu car je préfère Fed mais à un moment faut juste savourer le tennis qu'ils proposent, les 2 sont d'énormes champions. Si on on oublie un peu le 2eme set, on peut dire qu'on a encore eu le droit a un sacré spectacle avec des points d'anthologie.
Puis c'est un peu paradoxal Fed a eu des occasions à chaque set ( break à chaque fois) mais il a souvent été sur la corde raide également.
Bref à moins que Murray se réveille on va droit vers le sacre de Djokovic encore ^^. |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Faut dire que Nadal adore être dos au mur, et contre Nadal, Federer à un petit désavantage psychologique, donc quand tu ajoute les deux tu comprends pourquoi Nadal a gagné malgré que Federer ai eu de grosses occasions.
D'ailleurs, si vous vous souvenez en 2006 première finale Nadal Roger à Rolland, le premier set finit 6-1 pour Roger et Nadal revient, comme très souvent par la suite.
Quant à Djoko, je suis curieux de voir si il tiendra la même forme cette saison et ça commence dès maintenant. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Jan 2012, 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Djoko terrasse Murray en 5 sets !
6/3,3/6,6/7(4/7), 6/1, 7/5
Finales:
2006 - 2019.
|
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Ven 27 Jan 2012, 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Grosse finale en perspective chez les hommes ! Djoko est allé chercher au bout de ses forces la finale, ça peut avoir des conséquences.
D'ailleurs, troisième finale majeure consécutive entre Nadal et Djoko, record de l'ère Open. |
|
|
 |
Mormegill Chuunin

|
Posté le: Dim 29 Jan 2012, 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Azarenka bat Sharapova 6-3 6-0
DJoko bat Nadal 5-7 6-4 6-2 6-7 7-5
La finale femme ya pas grand chose à dire, la victoire est largement mérité ( je suis étonné de la médiocrité technique de Sharapova sur cette finale, notamment au niveau du jeu de jambe et des déplacements ). Enfin une n1 qui a de la gueule, en espérant une belle rivalité avec Kvitova.
Pour les hommes c'est une belle finale, qui valait plus le coup pour la tension, le suspens et les retournements de situations que par la qualité du jeu. C'était souvent monocorde, pas mal de déchets, la semi fatigue de Djoko en début de match donnait un faux rythme. Y a eu pas mal de jeu de 10min ou je m'ennuyais ferme quoi ... c'est l'avantage des match avec Federer, même s'il perd, ces matchs sont quand même beaucoup plus beau à regarder.
Après bon belle victoire, match historique tra la la , on s'en fou un peu de ca, perso je commence à être de plus en plus dubitatif sur les performances physiques de nos deux athlètes du jour.
- Djoko sort d'une fin d'année 2011 marquée par les blessures, il avait des problèmes d'épaules y a pas si longtemps que ça, il joue 5H vendredi et gagne la finale en 6H le dimanche, contre le tennisman le plus athlétique qu'on est jamais connu. Il va pouvoir retourner au frais dans son caisson qui simule l'altitude pour récupérer ....
-Nadal idem, il dit qu'il a des pb de genoux et qu'il était pas certain de jouer, il gagne contre Fed en galopant comme jamais en 4heures, et remet ca ajd en 6H. Le plus surprenant c'est que pour vaincre Djoko il ne mise pas sur une tactique précise non, ca se résume a encore plus d'intensité : frapper plus fort, plus vite etc c'était très visible dans le 4eme set ou il envoyait des mines de tout les côtés. De plus j'adore, il a alourdit sa raquette il y a peu pour pouvoir frapper encore et toujours plus fort !! la méthode plait ou pas, moi je suis pas fan.
Enfin bref cette final me laisse un arrière gout de j'sais pas trop quoi qui me plait pas. |
|
|
 |
Uchiwa_Kakashi Genin

|
Posté le: Ven 03 Fév 2012, 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair que je peux pas m'empêcher de commence à me pauser des questions sur le physique de ces deux-là.
Je suis fan de Djokovic depuis 2007 et je me suis toujours dit qu'il était le seul à pouvoir titiller Nadal et Fed, mais après autant de frustration de le voir perdre, parfois à quelques détails, les gros match contre eux, je trouve étrange de le voir enchaîner des perfs de 5h et 6h dans un même tournoi.
Autant il a un talent hors-norme, sûrement plus que Nadal, autant il est capable de développer un niveau de jeu hallucinant, autant j'ai toujours cru que son physique un peu faiblard d'avant 2010 l'empêcherait de pouvoir vraiment stopper l'hégémonie de Nadal.
Et quand on voit qu'il est aujourd'hui capable de "manger" sur le physique le mec le plus costaud qu'on ait vu en la matière, d'autant que Djoko fait un match plutôt moyen, on peut logiquement se poser des questions.
Je parle pas de Nadal vu qu'il est comme ça depuis même pas 20 ans, mais l'évolution de Djoko est carrément surréaliste ! Techniquement à son top, il est un cran au-dessus de l'espagnol mais sinon...
Pour le coup, ses match d'anthologie contre Federer sont bien plus passionnant à regarder. Plus techniques, moins bûcherons. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mar 2012, 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Finales ATP 2012 (Suite)
- Janvier
Open de Montpellier: Tomáš Berdych bat Gaël Monfils (6-2, 4-6, 6-3) - 250 series
Tournoi de Zagreb: Mikhail Youzhny bat Lukáš Lacko (6-2, 6-3) - 250 series
Open du Chili: Juan Mónaco bat Carlos Berlocq (6-3, 6-7, 6-1) - 250 series
- Février
Tournoi de Rotterdam: Roger Federer bat Juan Martín del Potro (6-1, 6-4) - 500 Series
Open du Brésil: Nicolás Almagro bat Filippo Volandri (6-3, 4-6, 6-4) - 250 Series
Open de San José: Milos Raonic bat Denis Istomin (7-6, 6-2) - 250 Series
Open 13: Juan Martín del Potro bat Michaël Llodra (6-4, 6-4) - 250 Series
Tournoi de Memphis: Jürgen Melzer bat Milos Raonic (7-5, 7-6) - 500 Series
Open de Dubaï: Roger Federer bat Andy Murray (7-5, 6-4) - 500 Series
Tournoi de Delray Beach: Kevin Anderson bat Marinko Matosevic (6-4, 7-6) - 250 Series
Open du Mexique: David Ferrer bat Fernando Verdasco (6-1, 6-2) - 500 Series
- Mars
Masters d'Indian Wells: Roger Federer bat John Isner (7-6, 6-3) - Masters 1000
Finales WTA 2012 (Suite)
- Février
Open GDF Suez: Angelique Kerber bat Marion Bartoli (7-6, 5-7, 6-3) - Premier
Open de Pattaya: Daniela Hantuchová bat Maria Kirilenko (6-7, 6-3, 6-3) - International
Open de Doha: Victoria Azarenka bat Samantha Stosur (6-1, 6-2) - Premier 5
Tournoi de Bogotá: Lara Arruabarrena bat Alexandra Panova (6-2, 7-5) - International
Tournoi de Memphis: Sofia Arvidsson bat Marina Eraković (6-3, 6-4) - International
Open de Dubaï: Agnieszka Radwańska bat Julia Görges (7-5, 6-4) - Premier
Open de Monterrey: Tímea Babos bat Alexandra Cadantu (6-4, 6-4) - International
Open de Malaisie: Hsieh Su-Wei bat Petra Martić (2-6, 7-5, 4-1, ab.) - International
Open du Mexique: Sara Errani bat Flavia Pennetta (5-7, 7-6, 6-0) - International
- Mars:
Open d'Indian Wells: Victoria Azarenka bat Maria Sharapova (6-2, 6-3) - Premier Mandatory _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Chocolate-Bread Civil

|
Posté le: Ven 20 Avr 2012, 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Le Tennis, le seul sport que j'ai vraiment pratiqué avec la piscine et le ski...
J'ai beaucoup aimé ce sport. Je l'adore, mais je n'aime plus le pratiquer...
J'aime Nadal, Tsonga, et puis bon, j'suis pas une pro tennis non plus.
J'adore le regarder, seulement quand il y a un joueur que j'aime ! Donc surtout pas Federer. _________________  |
|
|
 |
Speed Hunter N° 10
|
Posté le: Sam 21 Avr 2012, 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Adore le tennis, mais pas federer.
C'est moi ou il y a une grosse contradiction ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2012, 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Finales ATP 2012 (Suite)
- Mars
Masters de Miami: Novak Đoković bat Andy Murray (6-1,7-6) - Masters 1000
- Avril
Grand Prix Hassan II: Pablo Andújar bat Albert Ramos (6-1,7-6) - 250 Series
Tournoi de Houston: Juan Mónaco bat John Isner (6-2,3-6,6-3) - 250 Series
Masters de Monte-Carlo: Rafael Nadal bat Novak Đoković (6-3, 6-1) - Masters 1000
Open de Roumanie: Gilles Simon bat Fabio Fognini (6-4,6-3) - 250 Series
Open de Barcelone: Rafael Nadal bat David Ferrer (7-6,7-5) - 500 Series
Open de Munich: Philipp Kohlschreiber bat Marin Čilić (7-6,6-3) - 250 Series
Open de Belgrade: Andreas Seppi bat Benoît Paire (6-3,6-2) - 250 Series
Open d'Estoril: Juan Martín del Potro bat Richard Gasquet (6-4,6-2) - 250 Series
Finales WTA 2012 (Suite)
- Mars
Open de Miami: Agnieszka Radwańska bat Maria Sharapova (7-5,6-4) - Premier Mandatory
- Avril
Coupe Family Circle: Serena Williams bat Lucie Šafářová (6-0,6-1) - Premier
Open de Barcelone: Sara Errani bat Dominika Cibulková (6-2,6-2) - International
Open de Copenhague: Angelique Kerber bat Caroline Wozniacki (6-4,6-4) - International
Grand Prix de Stuttgart: Maria Sharapova bat Victoria Azarenka (6-1,6-4) - Premier
Grand Prix du Maroc: Kiki Bertens bat Laura Pous Tió (7-5,6-0) - International
Open d'Estoril: Kaia Kanepi bat Carla Suárez Navarro (3-6,7-6,6-4) - International
Grand Prix de Budapest: Sara Errani bat Elena Vesnina (7-5,6-4) - International _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Mormegill Chuunin

|
Posté le: Ven 11 Mai 2012, 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Superbe performance des français à Madrid !
-Monfils se prend une volée contre Berdych (6-1 6-1)
-Tsonga perds contre Dolgopolov
-Simon perd contre Tipsarevic
- Gasquet perd contre Federer 6-4 6-2
Alors lui il est quand même bon " j'étais encore fatigué de la semaine dernière" , en gros il est fatigué depuis son match samedi dernier contre Albert Ramos de 3 h .... il avait déjà utilisé l'argument de la fatigue pour sa défaite contre Del Potro le lendemain ! Le mec il est pas capable de récupérer d'un match de 3h en une semaine .... Nadal et Djoko enchaine les match de 4 ou 5 h tout les 2 jours !
Bref vraiment un physique en carton.
Sinon Nadal est éliminé par Verdasco ce qui est assez rare sur TB ( la surface bleu qui la gêné ? il a dit qu'il participerait plus si ca restait comme ça). |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Ven 11 Mai 2012, 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Enfin,nadal se plaignant de la TB bleu ,il a été surclassé et verdasco a pratiqué un très bon tennis il a été offensif et a été présent au fond du court .
Ps : les joueurs ne se plaignent pas quand nadal se blesse gravement ne joue que deux matchs puis enchaîne les match a +3h a RG ... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Mai 2012, 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Finales ATP 2012 (Suite)
- Mai
Masters de Madrid: Roger Federer bat Tomáš Berdych (3/6,7/5,7/5) - Masters 1000
Masters de Rome: Rafael Nadal bat Novak Ðokovic (7/5,6/3) - Masters 1000
Open de Nice: Nicolás Almagro bat Brian Baker (6/3,6/2) - 250 series
Finales WTA 2012 (Suite)
- Mai
Open de Madrid: Serena Williams bat Victoria Azarenka - Premier Mandatory
Internationaux d'Italie: Maria Sharapova bat Li Na (4/6,6/4,7/6) - Premier 5
Open de Bruxelles: Agnieszka Radwańska bat Simona Halep (7/5,6/0) - Premier
Internationaux de Strasbourg: Francesca Schiavone bat Alizé Cornet (6/4,6/4) - International
-----------------
Roland Garros vient de débuté ce dimanche, donc bon tennis à tous.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Simple_messieurs_des_Internationaux_de_France_2012
http://fr.wikipedia.org/wiki/Simple_dames_des_Internationaux_de_France_2012 _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Speed Hunter N° 10
|
Posté le: Dim 27 Mai 2012, 11:59 am Sujet du message: |
|
|
C'est le mot, bon tennis à vous !
Y a Tsonga aujourd'hui, c'est ça ?! Toujours intéressant à suivre.
Fognini - Mannarino c'était pas trop mal. Par contre la tenue de Fognini est horrible comment on peut encore faire ça en 2012 ? |
|
|
 |
Finalmax Chuunin

Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 530 Localisation: dans le monde des dieux de la mort...
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on a une bonne chance d'avoir au moins un français en 8e, notamment avec Simon qui affrontera Wawrinka, un mec à sa portée... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Juin 2012, 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Chez les hommes peu de surprises, excepté le jeune talent David Goffin. <3
Chez les femmes bcp de surprises; Schiavone, Wozniacki, Radwanska éliminées.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|