Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 2:28 am Sujet du message:
Et voici la dernière round de la phase 1.
Mais avant, voici les résultats de l'ancienne :
Félicitation à Temari, car elle ne le mérite pas face à Hinata
Et voici les demoiselles, Attention ! C'est trois très jolies participantes. Une round très dur je crois.
Trois filles.
Un rêve
Une vainqueur.
La quelle sortira vainqueur et accedera à la prochaine étape ?
Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 11:37 am Sujet du message:
je vote pour hino yamanaka, elle m'a possédé avec sa beauté.
_________________ "la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE " By Gold.D.Roger
Posté le: Dim 24 Juin 2012, 1:08 am Sujet du message:
Effectivement, c'est pourquoi je vous annonce avec grand plaisir que le tournois de " L'ultime Kage" reprend vie d'ici quelques heures.
J'ai également un grand ménage à faire dans la mise en place et tout du Forum. J'ai donc besoin d'un Co-gérant².
Ce Co-gérant feras tout comme faisait Weneslas. Par contre, pour toute décisions, il devra bien entendu me consulté.
Sauf, si bien sûr, je suis absent durant une longue durée.
Également, si je suis absent et Weneslas sera la, il devra demandé l'autorisation à ce dernier.
Sinon, j'ouvre les "candidature". Les intéressés n'ont qu'à m'envoyer un Mp.
Posté le: Dim 24 Juin 2012, 3:11 am Sujet du message:
Le tournois du Kage Ultime recommence enfin.
Nous allons recommencé en douceur avec la vague 2. Les perdants des précédents combat devront s'affronter.
Ce Kage vainqueur ne pourra s'inscrire comme Kage Ultime. Par contre, il pourra accompagné ce dernier en étant son bras droit, son assistant.
En liste, il y a de puissant Kage restant tel que :
-Tobirama le Nidaime Hokage
-Hiruzen le Sandaime Hokage
-Onooki le Sandaime Tsushikage
-Gaara le Godaime Kazekage
-Yagura le Sandaime Mizukage
-Le Nidaime Mizukage
-Le Sandaime Kazekage
-Le Godaime Kazekage
Il y a également, et aura bien sûr des combats très divertissant et complexe et d'autre plus évident. L'important est de s'amuser.
Alors, nous allons commencer par le premier combat de la seconde vague.
Ce combat opposent deux puissant combattant.
L'un étant décrit comme le plus puissant de sa génération. On le surnomme le professeur car il connait un grand nombre de technique les plus puissantes les unes des autres. Élève des premiers et sensei des Sannin légendaires, sa réputation n'est plus à faire.
Tandis que l'autre est reconnu comme étant l'un, voir le plus puissant Kage de son village aie connu. Il semble maîtrise un KG très puissant lui permettant de contrôlé la limaille de fer ainsi que le magnétisme. Sa mort est très flou, mais nous savons que son assassin est un Ninja déserteur de Rang S..: Akasuna No Sasori.
Donc, est-ce que le combat est gagner d'avance pour un ?
Non je ne crois pas, ce sont deux ninja de très haut niveau ayant chacun leurs chance. Par contre, je crois que la balance penche légèrement sur un bord. Que l'avenir nous le dise.
Ps: Tous les combattant sont à leurs pleins moyens.
Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
Posté le: Dim 24 Juin 2012, 1:03 pm Sujet du message:
Ha enfin le retour des combat
Pour moi se sera hiruzen avec enma il pourra contrer les li maille de fer au pire il peut utiliser l'emprissonemen des mort.
Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
Posté le: Dim 24 Juin 2012, 5:23 pm Sujet du message:
Citation:
Ha enfin le retour des combat
ça commençais deja a me manquer!
c'est pas aussi evident pour moi de trancher car on connait tout sur hiruzen on l'a vus se battre utiliser ses technique par contre le kazekage lui on ne connait que sa technique de la limaille de fer on ne l'a jamais vu se battre donc difficile de prendre son partie, . bon etant donner qu'il a été assasiné par sasori qui n'est pas aussi redoutable que ça je dirai que hiruzen auras raison du kazekage.
_________________ "la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE " By Gold.D.Roger
Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 212 Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!
Posté le: Dim 24 Juin 2012, 9:58 pm Sujet du message:
Heiiiiiiiiiiiiin ???? Les combats recommence sur le FC Hashirama ??
Eh ben ça fait plaisir
Tout d'abord, comme sur le FC Madara, je m'excuse de mon absence sur le FC.
Bon alors pour le concours des plus belles filles je vote Kushina Quelle beauté, je comprend pourquoi Minato laa choisi
Ensuite quand on kages :
Je vote pour Hiruzen sarutobi ( Sandaime Hokage ) bien sûr. Même si le Kazekage est dit très très fort, l'Hokage et tout simplement trop fort. Avec Genma presque impossible, il aura fallu que Orochimaru ( qui a faillit perdre et qui il y a quelques années serait mort, a faillit mourir mais Hiruzen n'avait plus de force ). Le Kazekage, on ne connait presque rien de lui a part son KG.
Pour le concours de beauté, j'hésite vraiment entre 3
En effets, pour moi, c'est trois la, avec Hinata, sont les quatre plus belles filles de ce Manga.
Mais je n'ai pas le choix, mon vote se tourne en faveur de la belle et énergique Kushina.
Pour le Kage Ultime, je vote Hiruzen Sarutobi.
Son combat contre Orochimaru était déjà très impressionnant.
Donc je ne l'imagine même pas à son apogée. Il devait être très puissant. Surtout si on imagine qu'à 59 ans, Orochimaru le considère encore plus puissant que lui. Donc à son apogée, ça devait vraiment être un puissant Ninja.
Il est également décrit comme le plus puissant Kage de sa génération.
Mais c'est sûr que ce combat serait un combat fort impressionnant.
Posté le: Sam 28 Juil 2012, 3:04 pm Sujet du message:
Citation:
Heiiiiiiiiiiiiin ???? Les combats recommence sur le FC Hashirama ??
Eh ben ça fait plaisir
Tout d'abord, comme sur le FC Madara, je m'excuse de mon absence sur le FC.
Désolé du double post.
Si vous voulez que les combats reccomence c'est génial.
Mais je ne peut pas tout faire moi-même.
Je ne peut pas faire vivre le Fan Club à moi seul.
Il faut que vous m'aidé à que le Forum se tienne en vie.
Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 3:16 pm Sujet du message:
t'inquiete tobi moi je suis la et je suis partant!
2) Nous dire pourquoi vous voulez rejoindre le Fc, et dire pourquoi aimez vous Hashirama. **Minimum 5 lignes**(Pour éviter des messages tels que : Car c'est le meilleur). :
Parce que je l'adore, il est tellement SUGOÏ, intriguant, on ne connaît presque rien de lui, ce que je trouve assez dommage... Et il a été capable de vaincre Madara, mon méchant préféré! (d'ailleurs, je ne dois pas être inconnue à Tobirama Senju, via le Fc Madara ;P)
J'espère vraiment que Kishi va plus le mettre en valeur pour la suite du manga
3) Vous devez, bien entendu, aimer le personnage.
Bien sûr que non, c'est un cochon x)
4) Cette condition est sans doute la plus importante. : Être actif au fan club et participé aux "activités" comme les sondages,les concours,etc.
Ne t'inquiète pas pour ça
C'est toujours bon pour les plus belles filles ? Si oui, mon vote va à Meï (Mizukage)
Dernière édition par Cruiser le Ven 17 Aoû 2012, 2:28 pm; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum