Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SAID
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 6:01 pm    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Alors j'aime Naruto , ce mangas est magnifique, bien ficeler au niveau de l'histoire , bien entendu je suis la série depuis ses tout débuts !!

Civil

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi Smile

ça aurait était cool, que tu nous parle un peu de toi, je crois que c'est le but de cette section présentation et que le fait d'aimer Naruto est une évidence, tu ne serais pas sur ce forum dans le cas contraire.

Civil

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes j'avoue , que ma présentation semble importante, alors je suis comorien , je suis étudiant à Dakar au Sénégal , je me débrouille pas mal avec un crayon , d’ailleurs j'ai fait pas mal de bande dessinée à l'aide de quelque amies , rien d'extraordinaire ; mais j'adore le monde mangas et ça depuis tout petit , j'aimerais comprendre comment se definie le forum du site !!
Vous pourrez peut-être m'en dire plus !! Razz

Civil

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une partie galeries des membres plus bas dans le forum, si tu veux y mettre tes dessins, je suis assez curieux de les voir ! Smile

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis curieuse!!^^

Tu aimes d'autres choses à part les manga lol, aurais-tu d'autres centres d'intéret? Wink
Bienvenue à toi Cool

Civil

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 9:29 pm    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Alors, oui , je joue au basket, enfin je jouais , par ce que j'ai plus trop le Temps,les jeu videos d'ailleurs si vous connaissez un site à part (www.snes-fr.net)pour telecharger des jeux à l'ancienne ça me ferait plaisir ;
ravie de te rencontrer Cyannure, et toi aussi Suzuka !!
A propos du partage de mes dessins, ( Embarassed )je crois que je ne capte pas tres bien comment les partager !! Shocked

Civil

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Envoie moi un message privé, je t'explique comment t'y prendre ! Smile
JE suis tout aussi ravi que toi de faire ta connaissance Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: