Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 10:55 am Sujet du message:
Est-ce que le mot censuré ne commencerait pas par un s et ne finirait pas par un m ?
Petite vidéo sympa'. J'espère que les suivantes seront un petit peu plus longues (oui j'en veux toujours plus ! ). C'est bien qu'ils se diversifient de la sorte. Est-ce que c'est le signe qu'ils en ont un peu marre de la présentation des anciens jeux/consoles ? Pourquoi le joueur du grenier est-il en T-shirt et non en chemise ?
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 11:06 am Sujet du message:
Je pense pas qu'ils en aient marre x)
Juste qu'on leur a proposé ça et qu'ils ont accepté (et puis, on dit pas non à une proposition de Capcom de ce genre ^^).
D'où aussi la tenue, sa chemise hawaïenne jaune restant associée à ses vidéos principales, et la bleue à ses hors série sur sa chaîne.
Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 3:16 pm Sujet du message:
Ah c'est court mais c'est du bon. Ca donne pas spécialement envie de jouer au jeu cette première vidéo mais ça fait bien marrer c'est toujours ça de pris pour faire un peu de publicité :p.
Et ouais Mat, ils sont désignés en tant que Seb et Fred là, pas de joueur de grenier dans les environ donc pas de chemise.
Posté le: Mer 23 Mai 2012, 9:23 pm Sujet du message:
MJ qui jette un gosse dans un ravin. C'est beau.
J'en veux encore, la ils sont bon les salauds :p. Par contre je suis déjà peu fan de ce système de Pion dans le jeu, n'étant généralement de toute manière pas adepte des familiers de toute sorte dans les jeux vidéos, là en plus ils sont plusieurs
Posté le: Mer 23 Mai 2012, 9:37 pm Sujet du message:
Ouais, un peu à la Pokemon, on s'échange nos pions quand ils nous intéressent. Bah c'est toujours un moyen de rapprocher les joueurs dans un aspect multi dans un jeu qui ne s'y prête pourtant pas. Faut voir quel intérêt ça a de faire des échanges.
Posté le: Mer 30 Mai 2012, 10:16 pm Sujet du message:
Sur la longueur j'ai aimé mais pas plus mais la fin....
Superbe fin, je ne peux qu'applaudir, la chanson de Gohan SS2 versus Cell met tout le monde d'accord. ^^
_________________ I'll show you what means Justice.
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Mer 30 Mai 2012, 10:19 pm Sujet du message:
J'ai trouvé ce test assez moyen par rapport aux autres. Sauf la petite blague des poste ouvertes après 16h30 lol
Mais dans l'ensemble bof, le jeux à l'air d'être merdique (comme d'hab lol), mais habituellement je me marre plus que ça.
Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 6:20 pm Sujet du message:
Bon, en ce qui concerne sa vidéo en tant que Joueur du grenier. Elle est assez moyenne par rapport à ce qu'il sort habituellement, mais la seule présence d'une certaine Ost à la fin rattrape le tout. J'entends cette musique, j'oublie les 16 minutes précédentes, bien joué de sa part.
La vidéo de présentation est toujours aussi bonne par contre. Pt'in qu'est-ce que je me suis marré dessus. Se balader en Mj fait toujours son petit effet.
Posté le: Ven 08 Juin 2012, 8:03 pm Sujet du message:
Ouais pas trop mal. La possibilité de tuer ses pions un peu n'importe comment c'est vraiment jouissif il faut le dire. Après pour des vidéos de présentations on a pas vu énormément de choses du jeu.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 18, 19, 20Suivante
Page 8 sur 20
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum