Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jolène Civil

|
Posté le: Sam 19 Mai 2012, 1:37 am Sujet du message: Amis du soir... |
|
|
Bonsoir ! (Ou "Bonjour", c'est selon !)
T'es qui toi ?
Permettez moi de me présenter, je m'appelle Jolène (Joana-Helena de mon vrai nom) ! J'ai exactement 21 ans et je suis d'origines portugaises (Olá caras!). J'habite à Versailles... mais je me considère comme une parisienne, probablement à cause de mon égo surdimensionné.
T'aimes quoi toi ?
J'aime beaucoup de choses dans la vie ... En particulier manger dormir et rien foutre de mes journées. Là, par exemple, je suis en "vacances" chez ma cousine en Belgique... quelles " vacances" de dingues vous me direz, mais sincèrement, ce pays à du charme ... Non plus sérieusement, j'aime me foutre de la gueule de leur accent et de leurs cas sociaux : D. En ce qui concerne la nourriture, je suis assez difficile sur la qualité et la variété des choses... Qu'on ne vienne pas me dire "les pâtes, y'a que ca de vrai", parce que c'est faux ! Les pâtes, c'est bon, de temps en temps, après c'est lassant ... mais je m'égare !
Je suis surtout ici pour parler manga et rencontrer, éventuellement, des gens sympa avec qui je pourrai tuer le temps quelques soirées.
Ah, parce que t'aimes les mangas en plus ?
Oui ! Enfin, je pense...
Je n'ai aps particulièrement accroché a Naruto, je dirais même que j'ai vite décroché (quel interet de venir sur un forum Naruto ? ) mais, depuis le temps que je rode par ici, j'ai pu constater que vous aviez pas mal de présentations de mangas et animes qui me plaisent bien. Bon , je vais pas blablater inutilement pendant des heures, j'vais aller droit au but ... si j'y arrive ! Mais j'aime beaucoup parler vous savez. Bref ...
Je dirais que j'ai développé une affection particulière pour One Piece, Monster, l'Habitant de l'infini, xxx Holic, mais aussi Bobobo Bo Bo Bobo ou Gunslinger Girl. Oui, je lis beaucoup plus de shonen et seinen que de shojo ... Mais les histoires de filles me saoulent vite en fait. Pour l'instant, toutes mes amies qui m'ont proposé des shojo ne m'ont pas convaincue (Nana, Fruits basket tout ça... no thanks! ) A part peut-être Peach Girl que j'ai trouvé assez drôle.
Bon, il est clair que je ne cite pas les classiques tels que Dragon ball, City Hunter, Cat's Eye, Saint Seiya, etc. mais il va de soit que ces mangas fassent parti de ma collection.
Coté anime, je suis une inconditionnelle de pokémon !!!!!!!! OUI j'aime Pokémon ! Et quoi ?
Ok... et a part ca ?
A part ça ? Eh bien, j'attends de voir si je pourrai entrer à la fac a Paris ou a Bordeaux l'année prochaine... et en attendant, je procrastine, visite, observe, me morfond, ris, chante, pleure, danse, et tout le tralala habituel. J'vois du monde, je sors en boite, je vais en Belgique, au Portugal, je partirais bien en Russie tiens ... ça doit être beau à visiter.
Je ... ne suis pas en couple, et pour l'instant, j'en profite, je sors d'une relation assez compliquée, "mais cela ne vous regarde pas ! " (détournement des Inconnus ... au cas ou... pour les incultes.)
Une tarée de plus !!!
En gros, ouais. Mais pas n'importe quelle tarée s'il vous plait...
Au plaisir!
Jolène |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Sam 19 Mai 2012, 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Youh !!!
C'est dingue ça fait tellement longtemps que ne suis pas passé par ici pour accueillir les nouveaux, que je ne sais même plus comment on fait XD
Heu alors . . . heu par ou commencez
A oui jolie présentation
Donc apparemment t'es une presque voisine de département cool ^_^ en plus d'être une grosse flemmarde  . . . Idem .
Bref j'ai que tu aime One Piece pareil pour moi et pourquoi t'aime d'ailleurs ?
Bon j'vé pas te mitrailler de question nan plus d'autres vont peut-être s'en chargé
En tous comme tu la dit si tu galère des fois le soir viens galèré avec nous sur le BAF mdr
Allée bienvenue sur CN  _________________  |
|
|
 |
Thysma Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 103 Localisation: Geneva Gakure no Sato
|
Posté le: Sam 19 Mai 2012, 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi ! 'Fait plaisir de voir un nouveau membre posté un post bien complet et pas juste donner son nom et dire qu'il suit Naruto !
Du coup, je n'ai pas de question à te posé, et te souhaite directement de bien te plaire ici
Si tu as des questions, t'es aussi là bienvenue en MP  _________________
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 19 Mai 2012, 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Une lectrice de Gunslinger Girl, mais c'est super. N'hésite pas à faire un tour dans la section manga anime il y a de nombreux topics qui t'attendent
Bienvenue parmi nous o/ |
|
|
 |
Jolène Civil

|
Posté le: Sam 19 Mai 2012, 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bien à vous trois.
Oui j'aime OP. Pourquoi ? Probablement parce que j'ai toujours aimé les histoires de pirates et autres hors-la-loi. Puis même, l'ambiance du manga me plait.
Oui oui, j'ai déjà survolé la section manga Kaengel, je sens que je vais m'y plaire : ) Et Oui oui, Gunslinger Girl est un de mes préférés. Et Oui Oui, je suis super !
A plus tard. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Mai 2012, 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Jolène a écrit: | Oui j'aime OP. Pourquoi ? Probablement parce que j'ai toujours aimé les histoires de pirates et autres hors-la-loi. Puis même, l'ambiance du manga me plait. | Je crois qu'il y a même pas besoin de justificatif pour ce genre de choses !_________________
|
|
|
 |
hiroshimanakamura Aspirant genin

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Sam 19 Mai 2012, 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi thysma!!
très drôle ton avatar
passe de bon moment sur le forum. a bientôt _________________
"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Mai 2012, 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pr l'avatar c vrmt cool 2 ta par mec !!!
J'étais là uniquement 4ans et un mois avant toi mais merci de ta bienvenue à toi aussi d'ailleurs
Je pense qu'il y a eu un malentendu quelque part  _________________
|
|
|
 |
hiroshimanakamura Aspirant genin

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Dim 20 Mai 2012, 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Numbax5 Civil

|
Posté le: Dim 20 Mai 2012, 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi,
passe de bon moment parmi nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Mai 2012, 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Tora Genin

|
Posté le: Lun 21 Mai 2012, 7:33 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, Jolène !
Je relève le défi de te faire aimer les shôjo !
Ben oui, il n'y a pas que des trucs cuculs en shôjo, à commencer par le merveilleux, l'indispensable 7 Seeds (parfois classé shôjo parfois josei), un grand manga de science-fiction et d'aventure (il ne faut pas s'arrêter au dessin très old school). Je te conseille aussi Basara, de la même auteure, Immortal Rain, d´une autre mangaka mais très bien aussi ou encore le charmant Kanata Kara.
Il y a aussi le très drôle Dengeki Daisy et en shôjo plus classique (histoire d'amour, école et tout le tralala) on peut aussi trouver de très bonnes choses en cherchant bien, à commencer par l'excellent Kirai et pourquoi pas, Zig Zag Don, Bitou Lollipop ou l'ultra populaire Orange Marmelade.
Voilà, j'espère que tu seras convertie, et à plus sur le forum. |
|
|
 |
Suzika Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 21 Mai 2012, 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!!
Une tarée ??? haaa cha fait plaisir
Plus on est de fou, plus on rit  _________________  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mar 22 Mai 2012, 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
MDR Hiro'  Tu m'as bien fait rire sur ce coup ^^
Citation: | Une tarée de plus !!! |
Je te souhaite la bienvenue ma chère.
Étant moi-même un Taré Je suis dans l'obligation de venir voir ta présentation ^^
Et j'ai bien aimé. Très complète et tout ^^
Donc bienvenue sur le forum et amuse toi bien !_________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Dernière édition par Tobirama Senju le Mar 22 Mai 2012, 8:09 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Nostro Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 22 Mai 2012, 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, amuse toi bien sur le forum  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|