Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Juubi, l'Ultime démon.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thysma
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chibaku a écrit:
-Maintenant suppose également que le fils ainé de rikudo sennin a reçu un rinnegan en yin uniquement, vu qu’il n’a pas reçu le corps du sennin cela veut dire qu’il n’a eu qu’une partie de l’ADN de rikudo sennin.

Alors on y revient...

D'après tes dires Nagato possède le corps du Sennin ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thysma a écrit:
Chibaku a écrit:
-Maintenant suppose également que le fils ainé de rikudo sennin a reçu un rinnegan en yin uniquement, vu qu’il n’a pas reçu le corps du sennin cela veut dire qu’il n’a eu qu’une partie de l’ADN de rikudo sennin.

Alors on y revient...

D'après tes dires Nagato possède le corps du Sennin ?

Je tapes l'incruste, j'aimerais donner mon avis Wink

Je pense que oui Nagato a le corps du Sennin (vitalité et chakra) vu qu'il est du clan Uzumaki (qui sont des cousins de la famille Senjû, donc descendant du Rikodu Sennin) et qu'il aurait seulement eu les yeux de Madara, a l'inverse des Uchiha qui se greffent de l'adn Senjû, là c'est un "Senjû" qui se serait greffer de l'Uchiha et serait donc pas la même manière que Madara un Rikodu Sennin parfait Smile

Genin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Javai déjà donné mon avis sur la question.
L'hypothèse est la plus suivi mais en fait on n'en sait rien. 
Je ne pense pas que le rinnegan de nagato suffise a dire qu'il a le corps du sennin, car:
-on ne connait pas la relation qui lie les senju aux uzumaki, donc on ne peut pas affirmer que les uzumaki sont des descendants du cadet.

Exemple:si tobirama senju était devenu un rikudo, est ce que ce serait juste de dire que les enfants de hashirama senju ont l'héritage de tobirama?
Or il est clair que les enfants du shodai auraient un lien fort avec tobirama...

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chibaku a écrit:

Je ne pense pas que le rinnegan de nagato suffise a dire qu'il a le corps du sennin, car:
-on ne connait pas la relation qui lie les senju aux uzumaki, donc on ne peut pas affirmer que les uzumaki sont des descendants du cadet.

Il est vrai que nous ne pouvons pas affirmer que les ninjas du Clan Uzumaki seraient des descendants du Cadet.

Mais comme le Cadet était en perpétuel conflit avec l'ainé, il aurait pus disparaitre de la circulation quelque temps et aurait eu une descendance du côté du Clan Uzumaki.

Disons que la similitude des gênes est importante mais effectivement, pour se prétendre Rikudô, il faut quelque chose en plus, et c'est un mystère actuellement.

Il ne suffit sûrement pas uniquement être un combiné Uchiha/Senju pour avoir le statut de Rikudô.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chibaku a écrit:

-Suppose que le rinnegan est le dojutsu yin-yang équilibré.

Le fait de n’avoir qu’une partie de l’ADN de son père fait en sorte qu’il ait un rinnegan mutant par rapport à l’original.(Une mutation est une modification de l'information génétique dans le génome d'une cellule).

Donc tu vois bien que pris comme cela le dojutsu de l’ainé est déjà en soit une mutation du dojutsu rinnegan originel.

Maintenant si on s’intéresse au sharingan on peut déjà constater qu’il présente un motif encore plus différent que celui de l’ainé (3 virgules).C’est déjà pour cela que nous parlons de mutation.

La ou je place ma théorie de mutation due au chakra du juubi est au niveau de ces virgules pas des pouvoirs liés pour moi au rinnegan:
Pour moi la spirale de l’ainé est de même niveau que le MSE, le dojutsu de la lignée de l’ainé (dans le sens le plus générale) a donc subit une perte d’information, une dilution de ses capacités, c’est donc aussi une mutation qui a abouti au sharingan classique.

Le motif des virgules est selon moi apparu car les uchiha ont eu une partie du chakra du juubi,donc il est normal qu’au fil du temps ce gène qui est en fait lié au chakra spirituel des uchiha s’exprime.

Ok, donc le motif de l'ainé est celui d'un Rinnegan incomplet mais le motif Uchiwa est celui de Juubi de part le chakra de celui-ci;

Mais alors pourquoi le motif de l'ainé ne serait pas dû à celui de Juubi? La mutation n'avait pas atteint un tel stade?

Citation:

Deux questions me viennent :

-Au vu du chakra de kyuubi qui aliment même le mokuton, et au vu du chakra de shodai, il y a bien une similitude dans les effets. De plus je me trompe peut être mais shodai est pour l’instant le type ayant le plus de vitalité du manga puisqu’il peut se régénérer à souhait sans mudra.
Donc comment établir que les uzumaki auraient plus de vitalités que les senju ?surtout que les uzumaki auraient l’énergie physique du juubi ??
D’autant plus que même tobirama senju a monté une capacité a contrôler la vie via Edo tensei…

-Ensuite : tu dis que le sharingan serait en arrière-plan du rinnegan, est-ce le même type de superposition que lorsque l’on passe du sharingan au MS, si c’est cela je suis d’accord.

Que Shodai aie plus de vitalité que le commun des Uzumaki est normal vu qu'il est un Senju élite, mais pour moi il ne doit pas avoir plus de vitalité que Kushina ou Mikoto, qui restent des femmes, et je crois également que la moyenne Uzumaki est meilleure en vitalité et de surcroit en longévité (le clan est désigné pour la longévité de ses membres).

L'Edo tensei c'est sans doute un très bon jutsu mais à ma connaissance on ne devrait pas avoir besoin de Senju pour l'utiliser (à moins qu'Orochimaru n'en soit un).

Le Sharingan serait dans ma théorie bien dans l'arrière plan du Rinnegan, et non transformé en Rinnegan, donc ce n'est pas comme le Sharingan classique qui se transforme en MS.

Citation:

Certes, mais pourquoi il n’y a que le yin de juubi qui revèlerait de nouveaux pouvoirs/jutsu et pas le yang de juubi ?[et pas le yin-yang de juubi ?chacun de ces éléments devrait apporter un nouveau dojutsu selon ta théorie des yeux du sennin,or pour l’instant tu fais état d’un devellopement de dojutsu yin dans les yeux du sennin, pourquoi une tel limite ?

Parce-que le Sharingan est un dojutsu à dominance Yin spirituel tandis que le Rinnegan est à dominance Yang matériel dans ma théorie.

Sans Juubi Rikudou sennin aurait un contrôle Yin excellent et plus qu'il n'en faut pour être la source du ninjutsu et il aurait pu mettre au point des choses sans Juubi (comme ses instruments spéciaux) mais le chakra de Juubi lui offrirait selon moi un contrôle immatériel extrême.

Citation:

Ca dépend si on considère que le motif du sharingan chez juubi n’est pas un dojutsu,est ce que son existence est encore un problème ?

Le problème que le motif du Juubi est désigné pour le Mugen Tsukuyomi, c'est là où réside le perplexe pour ma part, d'autant plus que je n'ai jamais constaté un Rinnegan sans prendre en compte le Sharingan faire de jutsu de Sharingan en ce sens qu'il aurait fallu qu'on voie Madara activer son MSE ensuite le Rinnegan pour le voir faire Susanoo avec.

Citation:

Je ne vais pas te faire l’afront de te réexpliquer mon point de vue regarde sur cette page de ton sujet mon idée est très simple :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=20080&postdays=0&postorder=asc&start=760

Je connais la théorie et il y a quelque chose qui m'intéresse.
Tu as dit que la spirale c'est 3 affinités, et que le MSE est au même stade que la spirale, mais pour le moment je n'ai pas vu de MSE avec 3 affinités, Madara semble avoir eu le Mokuton (Suiton+Doton) via la greffe, et Sasuke lui n'a que ses 2 affinités.

Citation:

Je suis au moins d’accord avec toi sur ce point aussi :
On voit bien que les yeux de l’ainé ne pouvaient pas etre des six chemins, il lui manque quelque chose.
De meme le corps du cadet n’a pas le pouvoir des six chemin comme celui de nagato.
Donc de part et d’autre il y a un manque quelque part…

Le problème n'est pas le manque, c'est la variation qui ressort génétiquement ou énergétiquement et il en est de même pour le corps du sennin.

Pourquoi donc les Uchiwa ont le motif de Juubi alors que les Hyuuga ont un motif blanc? Pourquoi les Uzumaki ont les cheveux rouges et pas les Senju?

Si ça se trouve tu as peut être raison que l'aîné avait une moitié de Rinnegan, mais à mon avis cette moitié aurait pu être scindée en deux, tout comme le potentiel du cadet.

Les Uchiwa auraient alors le Yin de Juubi avec les yeux du sennin, tandis que les Hyuuga auraient le Yin de Rikudou avec les yeux, les Senju avec le Yang de Rikudou et les Uzumaki avec le Yang de Juubi.

kasumi kenshirô
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les liens entre les 3 dojutsus est encore bien floue.
Je pense toujours que les hyuugas sont plus anciens que les uchihas dixit kakashi d'ailleurs le byakugan est un peut comme le rinnegan un dojutsu pur alors que les uchihas sont obliger de l'activé.
Mais bon vu que l'auteur na pas plus développer les hyuuga que sa il est fort possible que je me trompe.
Pour en revenir au juubi et le rikudou je me demande comment il à fait pour refiler un dojutsu à l'ainé et rien pour le cadet? à t'il utiliser un sceau voir une technique? d'ailleurs c'est peut être ce qu'à fait tobi à nagato?
D'ailleurs pourquoi l'auteur à cacher ses yeux quand il parle au jeune bijuus? à votre avis il aurais un sorte de sharinnegan?
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

kasumi kenshirô a écrit:

Je pense toujours que les hyuugas sont plus anciens que les uchihas dixit kakashi

Erreur, Kakashi a mentionné à ma connaissance qu'ils étaient d'origine commune, pas que les Hyuuga étaient plus anciens.

Mais l'activation est intéressante, pour que les Uchiwa activent le Sharingan il leur faut concentrer leur chakra (potentiellement celui de Juubi); et nous savons que chez Kyuubi pour que son motif apparaisse il faut également le chakra.

Bref rien ne nous prouve que le seul fait que Rikudou charge le motif de Juubi dans ses yeux du sennin ne lui donnait pas accès au Sharingan, pourquoi chercher encore du processus complexe de mutation?

rom's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi a expliqué clairement que Nagato était le second Rikudo et que lui même était le troisième , ce qui me fait penser que Tobi pourrait être un Uzumaki , en tout cas qu'il en possède les gènes .

Pour le Biakugan , je dirait que c'est une pupille de perception plus proche du rinngan de par sa couleur et le fait qu'il ne soit pas nécessaire de l'activer . De plus ni le Biakugan ni le Rinngan sont capable de créer des illusions , contrairement au sharingan dont c'est la principale qualité .

J'aurait donc plutôt tendance a penser que l'apparition du sharingan est une conséquence de l’influence du chakra de Juubi sur le rinngan renforcé par le caractère hostile de la branche Ushiha . Quand au Biakugan , il faut croire que la discipline de la branche Hyuga lui a permis de moin subir l’influence du chakra de Juubi . Mais bon ..... ce n'est qu'une idée !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kasumi kenshirô
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Feel the power
Citation:
Erreur, Kakashi a mentionné à ma connaissance qu'ils étaient d'origine commune, pas que les Hyuuga étaient plus anciens.

Oui je suis d'accord il le mentionne mais il dit aussi que c'est la famille la plus ancienne de konoha Wink
Même si le clan uchiha à été massacré à se moment la il restait toujours sasuke en représentant du clan uchiha.
Citation:
Mais l'activation est intéressante, pour que les Uchiwa activent le Sharingan il leur faut concentrer leur chakra (potentiellement celui de Juubi); et nous savons que chez Kyuubi pour que son motif apparaisse il faut également le chakra.

En parlant de kyuubi j'ai remarqué que edo madara ne mentionne que le renard alors est ce que le plan originel de tobi et madara étais que la capture du kyuubi?
On à put voir que danzo s'étais lui aussi greffer des cellules senju et ses sharingans et voulait s'emparer du kyuubi..sa se trouve le plan oeil de la lune ne nécissite que lui ou alors y à un pouvoir spécial à la clé?
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kasumi kenshirô a écrit:

Oui je suis d'accord il le mentionne mais il dit aussi que c'est la famille la plus ancienne de konoha Wink

Le clan Uchiwa existait avant Konoha, les Hyuuga peuvent être les plus anciens de Konoha (encore que c'est les Senju et Uchiwa qui se sont alliés pour la création), ça ne veut pas dire qu'ils sont plus anciens que les Uchiwa.

Citation:

En parlant de kyuubi j'ai remarqué que edo madara ne mentionne que le renard alors est ce que le plan originel de tobi et madara étais que la capture du kyuubi?
On à put voir que danzo s'étais lui aussi greffer des cellules senju et ses sharingans et voulait s'emparer du kyuubi..sa se trouve le plan oeil de la lune ne nécissite que lui ou alors y à un pouvoir spécial à la clé?

À mon avis le plan œil de la lune nécessite Kyuubi car il s'agit de la partie la plus puissante du Juubi à priori.

Chibaku
Genin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais alors pourquoi le motif de l'ainé ne serait pas dû à celui de Juubi?

Pour moi c’est une question d’équilibre, l’adn de l’ainé était encore très proche de celui de rikudo sennin,bien qu’il ait recu un peu du juubi l’influence sur son motif était plus marqué par le rinnegan de rikudo sennin.
Les uchiha c’est différent, avec le temps il y a eu dilution de l’emprinte de rikudo sennin et l’influence de juubi a pris le dessus, d’où les 3 virgules.
Citation:
Que Shodai aie plus de vitalité que le commun des Uzumaki est normal vu qu'il est un Senju élite, mais pour moi il ne doit pas avoir plus de vitalité que Kushina ou Mikoto, qui restent des femmes, et je crois également que la moyenne Uzumaki est meilleure en vitalité et de surcroit en longévité (le clan est désigné pour la longévité de ses membres).

Mais alors pourquoi l’adn de shodai est-il plus prisé quand il s’agit par exemple d’augmenter la vitalité d’un danzo ?si les uzumaki avaient plus de vitalités que shodai c’est eux que l’on chercherait avant tout…en plus il y en a un sacré paquet…

Citation:
Le problème que le motif du Juubi est désigné pour le Mugen Tsukuyomi

Et si tobi voulait unique ment kyuubi pour son mugen tskukyomi, a-t-on avis ce serait quel motif sinon les yeux du renard avec des tomoes ?...
Citation:
Tu as dit que la spirale c'est 3 affinités, et que le MSE est au même stade que la spirale, mais pour le moment je n'ai pas vu de MSE avec 3 affinités, Madara semble avoir eu le Mokuton (Suiton+Doton) via la greffe, et Sasuke lui n'a que ses 2 affinités.

Pour la théorie des affinités je n’y crois pas trop,sinon le MSE a bien 3 adffinités, tu oublies vite les flammes noirs.
Sinon je me rappel kakashi disant que les origines des uchiha se trouvaient dans le clan hyuuga.

Civil

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 2:51 pm    Sujet du message: Juubi, l'ultime démon Répondre en citant

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déja fait remarquer mais pour ma part l'histoire des juubi et des bijuu me fait sacrement penser a celle de hildegarn dans dragon ball. À une époque reculée, un être exceptionnel avait débarrassé sa planète, nommée Konatz (également planète natale de Tapion), de toutes les formes maléfiques qui y sévissaient.

Lorsque le héros mourut, une gigantesque statue fut érigée à sa mémoire. Plus tard, des prêtres, pratiquant la magie noire, réussirent à donner vie à la statue à force d'incantations démoniaques.

Le monstre, nommé Hildegarn, se mit alors à semer la terreur, la destruction et la mort sur Konatz. Il fut finalement vaincu par un prêtre qui, grâce à son épée, sectionna le corps du géant en deux. Chaque partie du monstre fut transférée dans les corps de deux jeunes gens : un jeune homme nommé Tapion, et son jeune frère Minocia. Ils furent ensuite enfermés dans deux boîtes à musique scellées, qui furent envoyées dans des galaxies différentes.

Un des prêtres qui donna vie à Hildegarn, un certain Hoï, entreprit de se mettre en quête des deux boîtes. Il réussit à récupérer et à ouvrir celle qui contenait Minocia, et élimina le jeune garçon. De cette façon, Hoï put libérer la partie inférieure d'Hildegarn.

Afin d'ouvrir la seconde boîte, Hoï se rendit sur Terre afin de demander de l'aide à Son Goku et ses amis. Le dragon Shenron réalisa le vœu d'Hoï, et Tapion sortit de la boîte. Mais celui-ci s'en trouva mécontent : sa libération risquait en effet de faire ressurgir Hildegarn. Ce qui ne manqua pas de se produire : les deux parties d'Hildegarn se retrouvèrent et le géant sema un incroyable chaos.

De plus, Hildegarn possédait la faculté de se téléporter en se transformant en courant d'air. Au terme d'un combat difficile, Son Goku sous sa forme Super Saïyen 3 en viendra à bout à l'aide d'une nouvelle technique : le Ryū-Ken, qui fait surgir un dragon doré.

Liser et dite ce que vous en pensez[/spoil]
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui veulent savoir l'identité du Juubi, Kishimoto nous la présenté sur sa nouvelle couverture spéciale. Attention à ceux qui ne veulent pas se faire spoiler Surprised

Spoil:
Vous êtes sûr de vouloir le voir? Twisted Evil
Spoil:
Plus moyen de faire machine arrière....
Spoil:
Ehh oui, vous ne rêvez pas, il s'agit bel et bien de Tenten Laughing

Civil

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'aprés le dernier chap on va finalement le voir, même s'il ne sera pas full power. Donc désolé pour les gens voulant voir Bee se faire capturer ou Naruto perdre Kurama ca n'arrivera sans doute pas. De plus, on a la confirmation a demi mot que le Gedo Mazo est le corps de Juubi.

Jûbi

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pas forcément le vrai corps si ? C'est une espèce de réceptacle qui accueille les Bijûs. Du coup Tobi va fusionner tout cela pour produire Jûbi ? Cela m'intrigue sur deux points :

- Est-ce que cela ne risque pas d'être un flop ? Avec le chakra utilisé à droite et à gauche plus le fait qu'il soit incomplet, est-ce que cette résurrection n'est pas bancale ?

- Surtout, est-ce que la forme de Jûbi qui apparaîtra sera celle que l'on a pu entrevoir via quelques images ou alors ce sera un Jûbi un peu différent ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Actarus62
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Mais pas forcément le vrai corps si ? C'est une espèce de réceptacle qui accueille les Bijûs. Du coup Tobi va fusionner tout cela pour produire Jûbi ? Cela m'intrigue sur deux points :

- Est-ce que cela ne risque pas d'être un flop ? Avec le chakra utilisé à droite et à gauche plus le fait qu'il soit incomplet, est-ce que cette résurrection n'est pas bancale ?

- Surtout, est-ce que la forme de Jûbi qui apparaîtra sera celle que l'on a pu entrevoir via quelques images ou alors ce sera un Jûbi un peu différent ?

Pour le vrai corps je pense que si (aprés tout c'est pas pour rien que le GM a le gabarit d'un Bijuu je pense) Wink.

Pour ta question quant a savoir si ca va pas être bancale je crois que si, moi je me suis toujours demandé si le chakra des bijuu pris pour créer les zetsu avait été récupéré par ces derniers. Un peu comme un ninja qui viendrait recouvrir son chakra après un gros combat, et non comme Kyubi qui a perdu la moitié du sien.

Mais dans tous les cas du moment ou Kishi n'a pas voulu faire disparaître Bee on a été privé du Juubi quasi parfait. Car l'auteur aurait pu trouver une combine pour associer le chakra du renard que les frères Kin Gin on en eu ajouter a celui se trouvant dans le dieu de la mort (rinnegan powa pour le coup).

Enfin bon dans tous les cas la résurrection aurait toujours été bancal même si Tobi avait eu Naruto et Bee vu qu'il manque la moitié du pouvoir du démon renard. Je suis même étonné que Tobi n'est jamais rien tenté pour récupérer cette moitié afin d'avoir une roue de secours.

Sinon avec Tobi je me demande s'il pourra maitriser le pouvoir du démon et ne pas céder comme Naruto faisait a une époque avec son démon.

Jûbi

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi est donc en mode MacGyver. S'il n'est pas aussi doué que ce dernier pour la bricole il risque de se faire taper sur les doigts par Madara. Twisted Evil

Merci pour tes réponses. Wink Tu optes donc pour le vrai corps. Je suis plutôt gêné sur ce point mais je n'ai pas trop d'arguments à avancer à part : le Sage a envoyé le corps sur la Lune et Tobi peut s'en passer - voire il a besoin que le corps soit dans la Lune car il permettra de mettre en place les arcanes lunaires infinis en réagissant à la technique et au chakra qu'emploiera Tobi ou Madara.

Mais on ne verra peut-être rien de cela si Tobi rate le retour du Jûbi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lucie
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si il avait réuni tous les bijuu ça aurait était vraiment la fin du monde ninja.. donc il faut bien que l'histoire ce finisse bien non ? x)
Un juubi non parfait ne pourra pas lancer le plan oeil de la lune, il lui faut obligatoirement les 2 autres bijuu, je pense que c'est juste la dernière option de Tobi pour pouvoir combattre les 2 bijuu restant et les récupérer, puisque maintenant il n'a plus les junchiriki pour ce battre avec les bijuu séparément.

Et le fait que Kyuubi n'est plus qu'une moitier de son Chakra ne change rien, le juubi s'en retrouvera légèrement moins puissant, mais il sera tout de même dans ça forme définitive puisque absolument tous les bijuu auront fusionnés.
La il va être imparfait, il lui manque la forme de 2 bijuu ^^

Genin

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains avez déjà trouvé que la silhouette du juubi ressemblait étrangement à celle du gedo mazo. Reste à voir comment il va avoir ces queues. Je ne pense pas qu'il soit intéressant de monter un juubi déformé donc je pense qu'il aura l'apparence d'être complet. .

Je suis tout de même déçu qu'HAchibi ne soit pas capturé...
Enfin vivement que juubi rase la planète et que madara se rebelle...

SayrisXD11
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'oeil de Juubi est vraiment ce qui va ressortir le plus dans la ressurection de celui ci.
A chaque fois qu'un bijuu est scellé dedans, un oeil qui se trouve sur le bandeau qui cache son oeil (le vrai) s'ouvre. Lorsque Tobi décide de ressortir le Juubi, on voit tous les yeux ouverts. On dirait que l'oeil représente son existence meme.

Est ce que le fait qu'il ne soit pa complet se verra au niveau de l'oeil ?? Ou alors au niveau du corps ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 21 sur 36

Sauter vers: