Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. the_M's J

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
#the_Master's Jûb[ii]&
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 3:49 pm    Sujet du message: the_M's J Répondre en citant

Ami(e)s CNiens/iennes,

Je viens en paix. A la fois excentrique que mélancolique, je saurais faire rejaillir la flamme qui sommeil en vous.
Bref...*soupir*, ma vie n'est que simple banalité : Fan de Manga, Cinéma, Soirées branchées. Ex-GEEK, je m'offre aux plaisirs de la vie. IRL, t'as 50% de me kiffer et 50% de me trouver relou, "C'est à prendre ou à laisser !"

Je vous quitte pour naruto chapître 587 d'Amour ou *Pournepasvousjouerdemauvaistour*....Afin d'étendre notre Manga jusqu'à la voie lactée !... Ok, je sors ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Jolie petite présentation que l'on a ici dit-donc Smile

-Quels sont tes personnages préférés ?
-Tes personnages détèstés ?
-Le combat qui t'a le plus plus ?
-Celui qui t'a le plus déplus ?
-Par quel façon tu as connu le Captain ?

Voila Smile Bienvenue Wink

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
#the_Master's Jûb[ii]&
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Nice! Je savais bien que je ne passerais pas inaperçu face aux CNiens de premier choix Cool

Cependant beaucoup de mystère dans mes réponses, tu auras. Bientôt lumière, vérité et exactitude, tu trouveras.

Questiooooonzzz number one : je vie, je dort, je bois, je mange, je me lave, je **** (Pour les âmes sensibles) au dépend de ce cher Naruto. Ma religion Narutoxico Exclamation Exclamation Exclamation

Questiooooon number two : je n'ai pas particulièrement d'attirance pour ce "celebrissimo" sasuke, because of c'est un peu comme un itachi en plus "nullissimo" si je puis me permettre même si tout ses combats sont pour le moins exitant.

Questiooooonz number three : Le round d'actualité qui a opposé naruto sous forme "bijuu" car pas totalement m'a fait mourir d'exitation.

Questiooooonz number fourth : (error : not found)... peut-être le saurons un jour *Posant un regard sur l'horizon*

OH GOD Exclamation It is the last Questiooooonz : "Un jour, par hasard, je téma naruto. Je décide d'acheter tout les tomes existants. Un jour, par hasard, marre d'attendre mon oreille se perd et Le "hasard" me fît entendre par quelques fanatiques un mot CAPTAINARUTO... Shocked ! BREF, le Hasard !"

THE END Rolling Eyes
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un fêlé de plus ! \o/

Bienvenue chez les fous.
Les messieurs en blancs sont là pour t'aider.

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
#the_Master's Jûb[ii]&
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Super Pronostic Genius avec mes amitiés: ton parfait acolyte foldinguo Embarassed
Nostro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un genre de Cicero comme dans Skyrim Razz Je sais pas si vous connaissez ^^' SInon bienvenue à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
#the_Master's Jûb[ii]&
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

skyrim je l'ai créé c'est pour ça ! Énooorme blague !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: