Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hanaru, petite nouvelle !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hanaru
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 4:40 pm    Sujet du message: Hanaru, petite nouvelle ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !
Je suis Hanaru, j'ai 17 ans et je suis jeune lycéenne.
J'habite dans le sud-ouest dans un petit village.

J'ai la passion des mangas depuis un moment déjà, peut être 7 ou 8 ans maintenant, j'ai bien sur commencé avec des animes comme Card Captor Sakura, Pokémon etc, mais je ne savais pas que c'était des mangas !
J'ai vraiment commencé à connaitre ce terme quand on m'as présenté Naruto, et ce fut un coup de foudre ! Tout me plus dès le premier épisode, l'ambiance, le graphisme, l'histoire !

Depuis, j'ai connu d'autres manga, j'ai une petite préférence pour le shojo, vu que je suis une fille, je ne résiste pas aux histoires d'amour, mais ça ne m'empêche pas à apprécier de bons shonen, comme Fullmetal Alchemist (et son anime Brotherhood), Naruto, Darker Than Black, Blue Exorcist, Pandora Hearts et d'autres !

Dans mes mangas préférés, je citerai surement Fullmoon- A la recherche de la pleine lune de Arina Tanemura, FMA, Naruto, Lovely Complex, la plupart des mangas de Yazawa Ai comme Nana, At Laz Meridian, Kodomo no Omocha, C'était Nous, Honey and Clover, le Sablier, Switch Girls et d'autres.

Je m'intéresse beaucoup aux animes aussi, je cite FMA Brotherhood, Honey and Clover, Mawaru Penguindrum, Inuyasha, Mahou Shoujo Magica Madoka, Mirai Nikki et encore d'autres !

A part les mangas, j'aime beaucoup le cinéma, avec comme réalisateur préféré Quentin Tarantino, je suis amoureuse du film Kill Bill, j'aime aussi Tim Burton et son univers. Tout les films ayant un univers propre à eux, j'adhère !

Donc voilà, je suis sur Captainaruto pour lire les scans de Naruto depuis un moment, et je me suis dit, pourquoi pas venir sur le forum ?
Je ne sais pas si en se moment je pourrai venir régulièrement, vu que j'ai le bac de Français à la fin de l'année, mais je ferrai en sorte d'être présente ! Merci à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
andaan4
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenu
FMA, Naruto, Lovely Complex, cool
et henter x henter ???

Hanaru
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, merci ^^
Hunter x Hunter je connais que de nom, mais je ne me suis jamais penchée dessus..
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nom de Dieu de nom de Dieu !

Andaan4 je te maudis toi et toujours tes mêmes questions et les mêmes fautes. Tu parles d'un manga et tu sais même pas l'écrire !

Fuis avant que s'abatte ma colère !

Sinon, coucou et Bienvenue Hanaru.

Tu es du Sud-Ouest côté Pays-Basque côté Béarn ou autre?
Est ce que tu pleures facilement en lisant un manga?
Est ce que tu n'aimes pas les personnes qui font pleins de fautes d'orthographe ou pour toi c'est secondaire?

Bonne soirée et amuse toi bien Wink

L'imagination est plus importante que le savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou , bienvenu a toi :

Je rêve ou tu ne cites ni Death note ni code geass dans ta présentation ^^
Je te conseille vivement de tous les voir !!!
Dis-moi , quelle est l'origine de ton pseudo ?
Hanaru
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha xD Merci !

Alors, pour répondre à tes questions, je suis plutôt du Sud-Ouest, dans les Landes plus précisément !

Alors, en lisant un manga, je sais que j'ai déjà eu la larme à l'oeil, mais disons que je suis plus susceptible à pleurer devant un anime, la voix des seiyuu et les musiques me mettent dans une ambiance qui des fois me fait vraiment pleurer, comme dans Ano Hana, ou bien Clannad par exemple !

Ah, les fautes d'orthographes, c'est vraiment quelque chose que je n'aime pas, je veux bien quelques fautes d’inattention, mais sinon, c'est physique, je n'aime pas ça ! ><

Je peux te poser une question à mon tour ? C'est quoi tes mangas préférés ? Si tu en suis bien sur, j'ai vu que certains ici ne lise presque que Naruto Surprised
Merkurokrome
Genin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me sidère de pas voir "Fruits Basket" cité alors que t'aime les shojo. C'est un peu comme une reference.

Bienvenue, amuse toi bien !

Civil

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^
Oh ! Bien sur, j'aime Fruit Basket, disons que j'ai fait ma présentation un peu vite, et j'ai cité les shojos qui m'on marqué dernièrement.
Mais c'est vrai que Fruit Basket est un petit bijou, et vu que je l'ai lu il y à un petit moment, je n'ai pas pensé à le mettre !

Après, Death Note et Code Geass, j'ai vu que les premiers épisodes, mais c'est sur que je devrais voir la suite .. >>'

L'origine de me pseudo vient de moi, sur des forum etc, je me suis toujours nommée Hanaru, Hana étant fleur en japonais, et Haru étant Printemps, je trouve que le mélange est mignon et sonne bien !
#the_Master's Jûb[ii]&
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi Sage Disciple de l'univers naruto ! Smile

J'avoue ne pas avoir exprimer mes sentiments en ce qui concerne l'univers infini qu'est la «manga-boom», captor card sakura est un bon manga (en tant que voix masculine) mais à souvenir très vague.

Naruto, évidemment! Pour moi il est clair de manière très ferme que c'est the greatest manga.
Sans oublier Bleach que je viens de prendre plaisir à découvrir, One pièce, Etc... Néanmoins un manga viens de me prendre le coeur : Soul Eater ; Qui rapproche de façon très descriptible Bleach.

Moi M's J! Que me conseillerais-tu comme manga(s) ?

Cordialement Master's Jûbi Cool
Hanaru
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ! Bonjour à toi cher Master !

Naruto est vraiment un super manga, c'est sur, Bleach, j'ai vu quelques épisodes et lu quelques tomes, mais je devrai m'y remettre, et Soul Eater, je vais le lire ! Obligé ! Par contre One Piece, j'accroche pas ...

Alors, moi, je te propose, vu que tu es un homme et que je ne pense pas que les shojos, les histoires d'amour etc soit ton truc, je te conseille vivement Fullmetal Alchemist ! Si tu veux le voir en anime, alors cherche Fullmetal Alchemist Brotherhood, et je te jure, c'est vraiment un chef d'oeuvre !
Par contre, ne regarde pas la première version de l'anime, c'est à dire, Fullmetal Alchemist, c'est que du Hors série et c'est vraiment nul. Alors que la version Brotherhood suit parfaitement le manga!

Voilà ^^
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hors série, oui, nul, non x)

Une autre vision plutôt appréciable, même si pas à la hauteur de celle du manga.

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hm, c'est vrai, j'y suis allée un peu fort, une vision plutôt appréciable, après tout, j'ai connu le manga à travers cet anime, mais bon, je trouve la version Brotherhood nettement meilleure !

Merci ! ^^
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum ! J'ai déjà pu voir ta présence et participation dans la section mangas/animes et ça fait plaisir d'y voir de nouvelles têtes, j'espère que tu vas te plaire ici Smile

#the_Master's Jûb[ii]&
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miséricordialement !(Bon mélange)
One Piece est assez comique car c'est vrai qu'il pourrait se faire passer pour un cartoon, mais...l'esprit "dessin animés" car je ne regarde que les épisodes, me font 'taper une barre'.

Merci à toi, oooh jeune détentrice du savoir Mangatique ! Cool

PS : «jeune homme» serait plus correct étant donné que mon parcours actuel de vie est de 19,3534... années et de ma taille frôlant les 1,65 mètre. Wink
Hanaru
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kaengel! Je sens que je vais me plaire ici ^^

Cher Master, peut être essayerai-je un jour One piece, qui sait ?
Détentrice du savoir mangatique ... j'aime !
Merci pour ce titre honorifique jeune homme ! (Hm ... 1m65, bonne taille ! Moi je suis minuscule !)
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir Hanaru Smile

Je ne sais plus trop quoi dire pour être honête...Tu as pas mal tout dit ^^

Alors je te prie de m'excusé pour ma petite participation sur ta présentation, mais je viens quand même te souhaiter la bienvenue Smile

Donc voila ^^ Amuse toi comme une p'tite Fofolle ici ^^

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hanaru
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, merci Senju !
Et au fait ! J'adore ton avatar *-*
Je suis une fan de Minato dans Naruto !
Et je compte bien m'amuser ici !
Merkurokrome
Genin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

#the_Master's Jûb[ii]& a écrit:

Naruto, évidemment! Pour moi il est clair de manière très ferme que c'est the greatest manga.

C'est grave si j'ai ri ?
Naruto c'est loin d'être le meilleur ! C'est même pas le meilleur shonen (J'dirais que c'est FMA le meilleur du genre) alors manga, ouille. Faut lire du Seinen les enfants, c'est interdit moins de 18 ans, mais vuos pouvez quand même lire de "L'habitant de l'infini" ou "Peace Maker" sans être traumatisé !

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'espère que tu t'amusera bien sur le forum.
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pardonne moi Merkurokrome mais je pensais (naïvement sans aucun doute) que évaluer une œuvre par rapport à une autre relevez de la sensibilité de chacun.
Et donc que les "trololol vous dites nawak" n'avez pas leur place.

Pour te répondre Hanaru, je ne lis plus de mangas, à l'époque j'avais apprécié FMA, SDK et Naruto.

Bonne journée.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: