Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
peeta Aspirant genin

Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 280 Localisation: district 12
|
Posté le: Mer 23 Mai 2012, 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Marvel ne veux pas rebooter Iron Man vu que déjà un Avengers 2 est prévu.
C'est juste un possible changement d'acteur. Mais bon Marvel n'ai pas con
et va renouveler le contrat de Downey Jr.
Mais si jamais Iron Man 3 est son dernier film chez Marvel, bah ça serait dommage, très dommage, parce que c'est limite s'il était naît pour jouer ce rôle.
Le changement d'acteur serait difficile, mais bon du moment que l'acteur , l'histoire et tout le reste est bon. Je ne vois pas pourquoi je me plaindrais.
Mais sérieusement je pense qu'il restera au moins pour The Avengers 2.
édit : Quant au affiche de TDKR, je préfère de loin les images sous la pluie.
Par contre Catwoman, c'est pas ça, la fille est aussi plate qu'une planche à repasser, je la trouve pas sexy du tout. _________________ Fc-Orochimaru
 |
|
|
 |
Sechs Genin

|
Posté le: Mer 23 Mai 2012, 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ça me dépasse quand même beaucoup de voir partout sur le net des gens qui sont capables de te dénoncer les grands complots marketings que furent Matrix 2 et 3, la trilogie Transformers ou Avatar (la question n'étant pas de savoir si ces films sont biens ou pas) et de découvrir une anesthésie générale lorsqu'il s'agit de la franchise The Avengers.
Après tout, 5 films qui ne font qu'introduire des personnages pour te préparer le projet Avengers annoncé et félicité à l'avance comme étant une gigantesque boîte de popcorn, de l'action et du fun non stop pour découvrir au final un film sans enjeu (le méchant n'a aucun charisme et, bizarrement, face à 6 personnages principaux bien classes, ça fait moyen), avec une intro interminable où les personnages sont recrutés au compte-goutte (je veux bien qu'on m'explique ce qu'il y a de superhéros dans des mecs qui piétinent pour sauver la Terre : l'enjeu n'est pas assez important pour cette bande de collégiens ?), des scènes d'action vu et revu et un final qui t'enfile en te disant "non mais tu as vu 2h20 insipides, mais c'était parce que c'était une INTRO". Attend coco, et les 5 films avant c'était pas des intros peut-être ?
Que le film reste plaisant à voir, je le conçois. Qu'il soit fait pour faire du fric, c'est une attitude que je ne trouve pas malsaine. Mais que les génies de la dénonciation du complot marketing des firmes hollywoodiennes n'aient pas levé les oreilles devant The Avengers qui en est l'exemple le plus crasse, ça me laisse perplexe.
Ce doit être une affaire de com', z'ont bien verrouillé ça chez Marvel.
Je précise que je ne vise personne ici, mais tes propos Bibi sur l'absence de méchant important m'ont rappelé cette réflexion que je m'étais faite (parce que c'est là que je trouve qu'on se fout de notre gueule un p'tit peu avec le film). |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mer 23 Mai 2012, 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Concernant le débat Loki, c'est vrai que j'aurais aimé qu'il soit une grande menace car se prendre râclée sur râclée, c'est pas top pour un méchant. Mais en même temps face à Thor ou Hulk, il n'avait aucune chance. Il aurait pu tenir tête face à Stark (ce que j'aurais aimé) car les autres, il les aurait battu ou Joss Whedon, le réalisateur, aurait du faire en sorte que les seuls personnages qui pouvaient lui mettre une raclée étaient Thor, Hulk ou le groupe en entier (ce qui aurait été plus logique vu que Loki voulait qu'ils se séparent pour mieux régner). En tout cas, pour ceux qui n'ont pas aimé que le personnage soit ridiculisé, je vous conseille pas le comics car non seulement il ne combat pas mais il se prend une bonne grosse branlée par les avengers (surtout par Thor). Les deux points posistifs que je retiendrais sur ce personnage : il a le dessus contre Captain America et il a enfin la carrure d'un vrai méchant par rapport au film Thor, dommage que le réalisateur n'en a pas fait une grande menace.
Citation: | Iron Man sans Robert Downey Jr, c'est comme du champagne sans bulle : c'est infect.
Ils ne peuvent pas >< | Il ne pourra pas être éternellement Iron man. L'acteur a quand même 48 ans et je doute qu'il est envie de faire Iron man jusqu'à la fin de sa vie. Qu'il fasse Iron man 3 et les avengers 2 et 3, tans mieux et c'est ce que je souhaite mais après, il sera trop vieux pour le rôle. Et il ne faut jamais dire qu'un autre acteur ne peut pas remplacer le premier. Je me rappelle que tout le monde râlait parce que Edward Norton avait été remplacé par Mark Ruffalo, résultat c'était la surprise du film. Pareil pour le Joker, on reprochait à Heath Ledger qu'il faisait jeune pour le rôle et que Jack Nicholson était The Joker, résultat tout le monde a été bluffé par la prestation d'Heath Ledger. Donc je préfère ne pas mettre la charrue avant le boeuf. |
|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Mer 23 Mai 2012, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mais au final l'acteur joue le rôle comme le réalisateur lui demande. Il peut éventuellement adapté un petit peu son jeu mais ça reste limité. |
|
|
 |
Chewi Guitariste Excentrique

|
Posté le: Mer 23 Mai 2012, 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bin moi au contraire j'ai trouvé Loki vraiment pas mal du tout, entre autre le personnage qui joue bien le comportement du "jeune méchant" avec sa soif de pouvoir, de conquète, le fait qu'il aime qu'on porte une intention sur sa petite personne après il a été certes humilié par les avengers notamment vers la fin, mais son plan je suis désolé il tenait la route et c'est dommage que Hawkeye ai pu être libéré beaucoup trop rapidement sous son emprise.
Quand on t'envoi un hulk, iron man, thor, captain america et j'en passe ... normal qu'il ne soit pas à la hauteur à la fin. Mais les scènes notamment attention spoil
Ou bien lorsqu'il démasque l'identité de la veuve noire, franchement je me suis régalé.
J'espère qu'il sera de la partie pour avengers 2.
Je trouve perso par contre que le personnage que jouait samuel L Jackson a pas été assez poussé je trouve, tout comme hulk lorsque stark dit à banner "on trouvera ensemble une solution"
Résultat : rien puisque banner dit maitriser sa colère donc j'ai pas trop compris l'utilité de ce qu'il venait de dire juste avant stark Oo_________________  |
|
|
 |
Chakal D. Bibi ~ Chakal Touffu ~

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
|
Posté le: Mer 23 Mai 2012, 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Avengers c'est du blockbuster à popcorn, rien à dire là dessus, mais c'est surtout une adaptation fidèle et bien foutue et c'est tout ce que je lui demandais.
Comme beaucoup de geeks qui ont bouffés du comics par paquet de dix, j'attendais de voir cette avalanche d'action, de voir mes héros de jeunesse foutrent une grosse branlée à l'envahisseur et en ça, j'ai été servi =)
J'ai pas aimé le film Thor, ai trouvé très moyen Captain America, j'ai beaucoup aimé les deux Iron Man (mais là j'perd en objectivité j'pense) et j'ai adoré Avengers parce que c'est bien foutu, super bien foutu, arrêtons de cracher dans la soupe, c'bien tourné, bien mené, bien joué. C'ptet pas exceptionnel mais c'fun et c'est tout ce que j'en attendais, du fun et de la fidélité quant à l'oeuvre originale.
Donc oui, Avengers, comme tout film, a ses défauts, mais ça reste un putain de bon film popcorn =)
Edit : Ca y'est, on a un réal' pour Thor 2
http://www.cinecomics.fr/alan-taylor-prend-le-siege-du-realisateur-pour-thor-2.html _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
 |
obitostar Genin

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 3:40 am Sujet du message: |
|
|
pour ma part,j" etait voir Avengers a reculons, tous simplement parce j'avais certain doutes.
Tous simplement parce j'avais de forte appréhension.
captain america: Etait faut dire ce qui est une daube sans noms:/
Hulk : n'etait pas incarnée par Norton
Et surtout j'avais appris quoi 1 moi avant sa sorti qu'on avait demandé au réalisateur. de diminuer la durée de son film de moitié et car il devait fait faire 3 heure de temps.
éh bien j'en suis resoti avec un tres bonne inprésion tous simplement car y avait bcp d'humour. j'ai pas trouvé l'acteur de hulk , aussi bon que vous le dite j'aurez préférai 100 fois norton. heureusement, il presque dans toutes les scenne d'humour.
le charisme de loki est tres peu mis en valeur, et je pense que la reduction de la durée du film n'y est pas pour rien.Et méme si on l'avas vu dans thros faut avoir le temps de l'installé dans le scénars ,ce qui a mon gouts n'a pas était assez fais.
je vais revenir sur iron man. pour Downey Jr, pour il irremplaçable dans ce role actuellement, le mec un très gros charisme de par son jeu d'acteur qu'il cultive énormément. ce n'est pas comme spiderman , ou peu tu peu mettre n’importe qu'elle jeunot boutonneux sur l'armure.
moi je crois sincérment que pour la franchise marvelle, il perdrai gros en chageant actuellement d'acteur.
_________________ Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
 |
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 4:35 am Sujet du message: |
|
|
J'ai tout simplement adoré. Je suis très porté sur les films de super-héros, et j'ai bien aimé tous ceux qui sont sortis (même Captain America, en le regardant au second degrés, j'ai trouvé ça bien poilant), sauf Hulk auquel j'ai jamais accroché. Je m'attendais à ce que la réunion de tous ces héros soit un beau bordel, je n'ai pas été déçu! Et je trouve Loki vraiment très bien en méchant. Pas en méchant tout puissant et monstrueux, mais juste un méchant imparfait. D'autant plus que l'acteur qui l'incarne est vraiment génial. Bref, me tarde la suite. _________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction |
|
|
|
 |
Space invader Slobad [Robert Quiche]

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Chakal D. Bibi a écrit: | Avengers c'est du blockbuster à popcorn, rien à dire là dessus, mais c'est surtout une adaptation fidèle et bien foutue et c'est tout ce que je lui demandais.
Comme beaucoup de geeks qui ont bouffés du comics par paquet de dix, j'attendais de voir cette avalanche d'action, de voir mes héros de jeunesse foutrent une grosse branlée à l'envahisseur et en ça, j'ai été servi =)
J'ai pas aimé le film Thor, ai trouvé très moyen Captain America, j'ai beaucoup aimé les deux Iron Man (mais là j'perd en objectivité j'pense) et j'ai adoré Avengers parce que c'est bien foutu, super bien foutu, arrêtons de cracher dans la soupe, c'bien tourné, bien mené, bien joué. C'ptet pas exceptionnel mais c'fun et c'est tout ce que j'en attendais, du fun et de la fidélité quant à l'oeuvre originale.
Donc oui, Avengers, comme tout film, a ses défauts, mais ça reste un putain de bon film popcorn =) |
J'aurais pas dit mieux, et en Août je m'achète le DVD pour le voir en VO et en version plus longue peut-être ?
Sechs : Peut-être que tout le monde n'a pas les même goûts que toi ?? |
|
|
 |
Sechs Genin

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Space invader a écrit: | Sechs : Peut-être que tout le monde n'a pas les même goûts que toi ?? |
Brainfuck @_@ |
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
SLOBIIIIIIIIIIIIIIIIII! \o/
Approved. Les voix originales sont vraiment géniales, ça va te plaire :p _________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction |
|
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
peeta a écrit: | Par contre Catwoman, c'est pas ça, la fille est aussi plate qu'une planche à repasser, je la trouve pas sexy du tout. |
Exemple typique d'un mec qui ne sait pas de qui il parle et qui dit n'importe quoi._________________
J'aime
T'es dur comme un boudoir ! |
|
|
 |
minimaxpower Jounin

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 967 Localisation: Where is Jessica Hyde ?
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Chakal D. Bibi ~ Chakal Touffu ~

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
|
Posté le: Ven 25 Mai 2012, 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Jergal a écrit: | peeta a écrit: | Par contre Catwoman, c'est pas ça, la fille est aussi plate qu'une planche à repasser, je la trouve pas sexy du tout. |
Exemple typique d'un mec qui ne sait pas de qui il parle et qui dit n'importe quoi. |
Peeta, tu parles bien de cette Catwoman là ? ==>
Juste pour être sur :p Parce que bon, c'pas qu'elle est canon, elle est juste magnifique quoi =)
Bon après, à voir si elle aura le même piquant que my Michelle
J'adore son côté psycho :p _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
 |
peeta Aspirant genin

|
Posté le: Ven 25 Mai 2012, 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Chakal D. Bibi a écrit: | Jergal a écrit: | peeta a écrit: | Par contre Catwoman, c'est pas ça, la fille est aussi plate qu'une planche à repasser, je la trouve pas sexy du tout. |
Exemple typique d'un mec qui ne sait pas de qui il parle et qui dit n'importe quoi. |
Peeta, tu parles bien de cette Catwoman là ? ==>
Juste pour être sur :p Parce que bon, c'pas qu'elle est canon, elle est juste magnifique quoi =)
Bon après, à voir si elle aura le même piquant que my Michelle
J'adore son côté psycho :p |
Si c'était juste pour dire ça Jergal...
C'était un avis personnel. ( j'aurais du le préciser).
J'ai pas dit que j'étais fan des femmes avec des gros seins et out ( je préfère le préciser).
J'ai juste que pour moi il manque quelque chose.
Chakal : là j'avoue qu'elle est sexy.
Mais j'ai du mal avec le costume.
Mais quel soit sexy ou pas ce n'est pas ce qui compte le plus._________________ Fc-Orochimaru

Dernière édition par peeta le Ven 25 Mai 2012, 7:12 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Ven 25 Mai 2012, 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas ce qui compte le plus mais c'est bien ce que t'as dit.
Ton "Si c'était juste pour dire ça Jergal..." tu peux te l'appliquer.
Sisi, relis bien ta phrase.
Pour en revenir à Avengers, j'ai pas dit que le film était mauvais. Juste que Loki ne soit pas un méchant à la hauteur des héros rend le film beaucoup moins intéressant. _________________
J'aime
T'es dur comme un boudoir ! |
|
|
 |
peeta Aspirant genin

|
Posté le: Ven 25 Mai 2012, 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Fc-Orochimaru
 |
|
|
 |
peeta Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Fc-Orochimaru
 |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, Iron Patriot ? En voilà une surprise !
L'armure robotique est vraiment bien foutue. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
peeta Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai vu Avengers il y a quelques jours ( oui je sais , je suis en retard^^).
Bref, bon comme on pouvait sans douter, on voit Thanos à la fin.
Je pense qu'il ne sera pas le prochain vrai méchant de The Avengers 2.
J'aimerais bien voir Ultron , qui semble être le meilleur choix. On pourrait parler de ses origines dans Ant-Man.
Sinon par rapport à Iron Man 3 : c'est bizarre de voir Iron Patriot !
Ca doit être un clin d'oeil parce qu'il ne devrait jamais se trouver dans Iron Man 3 ( non seulement à cause des droits mais aussi par rapport à l'histoire des comics). _________________ Fc-Orochimaru

Dernière édition par peeta le Jeu 31 Mai 2012, 2:19 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|