bonsoir a tous. moi c'est ludovic alias brooklyn. je suis un heureux papa de 24 ans. sage (hermite lol) , carré ,toujours le sourire mais aussi de la rigueur. originaire de l'ile de la reunion, je mène ma vie paisible depuis 8 ans en vendée ou j'ai pu construire un petit nid douillé pour ma famille. pourquoi ce pseudo ? tout simplement parce que je suis un eternel fan de la reconstitution historique de la seconde guerre mondiale (101eme airborn plus exactement) une passion qui s'accroit avec le temps. depuis tout petit baigner dans les manga ( club dorothée a beaucoup jouer je vous l'avoue) puis un beau jours kishimoto et naruto sont arrivés. un manga plaisant avec une bonne histoire un bon fond. je suis ces aventures depuis ces debuts. puis par le biais de captainaruto depuis 2ans et demi environ. (la petite dose de scan tout les mercredi^^) ceci dit il me manquait quelque comme une marque de respect, ne pas seulement arrivé sur un site et de lire et de se barré. c'est comme manger chez quelqu'un sans dire merci. moi je n'aime pas ça. rendre l'appareil au gens qui se démène pour nous faire vivre naruto en temps réel. tout simplement en y participant au forum. ne pas etre un fantome sur le site. je m'integre donc sur le forum et la communauté captainaruto. si vous voulez bien de moi cordialement....