Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bakayaroû-konoyaroû, un p'tit nouveau :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bakayaroû-konoyaroû
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 11:20 pm    Sujet du message: bakayaroû-konoyaroû, un p'tit nouveau :) Répondre en citant

Bonsoir Smile Je post ici pour vous dire évidemment que je suis un petit nouveau dans cette communauté de jeune pouce ninja Smile alors tout d'abord:
J'ai 16 ans et j'habite la suisse, je suis fan de mangas et de la tradition japonaise, je pratique du karaté depuis un certains temps, et de temps en temps, quand l'envie me vient, je dessine mes personnages favoris de naruto.

Naruto est pour moi un manga qui me passionne et qui me fait rêver Smile tout comme bleach d'ailleurs. Ce sont des Mangas pas très complqiués auxquels on s'attache vite, avec les caractères bien trempés des héros, mais bref. ( Seul souci c'est que l'animé de bleach est terminée :'( triste )

Comme autre passe-temps est la poésie, j'aime bien créer des petits poèmes qui refletent ce que je ressent, ce que le monde ressent, je suis quelqu'un d'assez littéraire Smile

Ensuite question musique j'adore le rap, surtout le rap Américain, j'aime bien ce style là, et j'aime bien aussi m'habiller un peu large, old-school, à l'américaine quoi Smile

quoi d'autre encore...mes nationalités peut-être. Je suis Suisse, Italien, Tunisien ( un mélange peu commun vous allez me dire, et je suis d'accord :O )

Donc voilà voilà Smile si vous avez des questions encore à mon sujet n'hésitez pas à demander Smile

A bientôt sur le forum Very Happy

Mashiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien alors : Welcome to CN world !!! Very Happy

Tu y verras des gens pas très net mais tout aussi attachants. =p

Tu devrais sans douter passer dans la section littérature où, si tu le souhaite, pourras exposer tes poèmes et autres compositions.

Quelques questions:

Bleu ou vert ?

Quel rappeur américain apprécie tu le plus ?

Tu suis One Piece ? (question piège Twisted Evil )

"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bakayaroû-konoyaroû
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Very Happy euh pour ta question " bleu ou vert " j'ai pas trop capté mais je dirai bleu ?

pour one piece j'ai suivi les premiers tomes mais apres sans plus quoi, je suis pas très fan de ce style, j'ai vite decroché.

Ensuite pour mon rapeur américain préferé ca reste tout de même Eminem, ce type est un malade, niveau rapidité, recherche dans les paroles, franchement il est juste incroyable! pas pour rien qu'il est dans le top 100 des meilleurs artiste de l'histoire de l'humanité Smile

désolé du double-post mais, pour les gens pas très net, t'inquiète pas dans d'autre forum j'en ai vu des gens chelous! mais 'sont chous ces gens :p

Mat : Clique sur "éditer" dans ton message pour le compléter et ainsi ne pas faire un double "post". Wink

Mashiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut croire que la question piège c'était "Bleu ou vert ?". Very Happy

Eminem très bon choix ! J'aime aussi ce rappeur car il a carrément pas froid aux yeux et question rapidité il est tout simplement époustouflant !!!

Le légendaire graphisme "ça me pique les yeux je peux plus regarder" de One Piece, quoique il en soit c'est un très bon manga que je conseille vivement (non ce n'est pas du forcing). =p

"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B

bakayaroû-konoyaroû
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le graphise ne m'a pas derengé, je l'ai meme apprécié, le souci c'est que c'est pas le genre d'action que je recherche, les combats sont pas tres baleze a mon gout, contrairement à bleach ou naruto Smile

Nostro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Profite de se sublime site Razz Smile
bakayaroû-konoyaroû
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy j'avoue que le forum a beaucoup de sujets à proposer Surprised

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: