Bonsoir

Je post ici pour vous dire évidemment que je suis un petit nouveau dans cette communauté de jeune pouce ninja

alors tout d'abord:
J'ai 16 ans et j'habite la suisse, je suis fan de mangas et de la tradition japonaise, je pratique du karaté depuis un certains temps, et de temps en temps, quand l'envie me vient, je dessine mes personnages favoris de naruto.
Naruto est pour moi un manga qui me passionne et qui me fait rêver

tout comme bleach d'ailleurs. Ce sont des Mangas pas très complqiués auxquels on s'attache vite, avec les caractères bien trempés des héros, mais bref. ( Seul souci c'est que l'animé de bleach est terminée :'( triste )
Comme autre passe-temps est la poésie, j'aime bien créer des petits poèmes qui refletent ce que je ressent, ce que le monde ressent, je suis quelqu'un d'assez littéraire
Ensuite question musique j'adore le rap, surtout le rap Américain, j'aime bien ce style là, et j'aime bien aussi m'habiller un peu large, old-school, à l'américaine quoi
quoi d'autre encore...mes nationalités peut-être. Je suis Suisse, Italien, Tunisien ( un mélange peu commun vous allez me dire, et je suis d'accord :O )
Donc voilà voilà

si vous avez des questions encore à mon sujet n'hésitez pas à demander
A bientôt sur le forum