Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. konichiwa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
madara94
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 7:20 am    Sujet du message: konichiwa Répondre en citant

Watashi wa madara94
Very Happy
Sérieusement, j'ai découvert Naruto vers l'age de 11 ans c'est a dire il y 6 ans . C'était au college un copain avait emmené un manga de naruto le tome 2 je crois je l'ai lu pendant ma pause déjeuner et depuis je suis devenu un vrai fan . Wink
J'attend toutes les semaines ma dose de scan et d'anime naruto Very Happy comme beaucoup ici.
Voila j’espère pouvoir partagé mes connaissances et mes théories sur naruto sur ce fabuleux forum .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nostro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quels sont les personnages que tu préfère et ceux que tu détestes ? Et bienvenue. (Je me transforme en réceptioniste désigné à l'accueil du fofo lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madara94
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les personnages que je préfère:
_ Rock Lee , dans la saison 1 c'était mon perso préféré , avant qu'il ne soit délaissé dans la saison 2.
_ Itachi Uchiwa , j'ai toujours su qu'Itachi n'était pas le responsable direct du massacre des uchiwa ( je vous le jure Laughing ).
_ Killer Bee et son rap Konoyaro, Bakayaro.
_ Minato car il a le style. Very Happy
_ Jiraya...
_ MADARA UCHIWA , 5 kage hum même pas peur. Shocked

Les personnages que je déteste:
_ Sakura Haruno , franchement t'est lourde.Cool
....
Hum voila c'est tout je pense.
Wink

Genin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut madara94,

Bienvenue à toi Exclamation

Et bien, ce copain a bien fait de te prêter ce tome alors. Smile
On peut le remercier, pour ça ! Grâce à lui, un fan de plus.
Bon sinon, merci pour ta présentation, même si elle n'est pas époustouflante, c'est très bien.
Et j'ai quelques questions sur toi, avant de passer à mes questions mangas.
As tu des loisirs ? Sports, jeux-vidéos, lecture, etc... Un plat préféré ? Et puis... Ah oui, as tu une copine ? Voilà. Smile

Bon, voici la suite sinon :

- Aimes tu d'autres mangas ?
- Connais tu Hokuto no Ken ?
- Comment as tu connu Cn ?
- Et depuis combien de temps ?

Ce sera tout, je te souhaite une bonne intégration. Et à bientôt !
Ah oui j'oubliais ! Passe faire un petit tour côté Fanclub (Et pourquoi pas celui de Madara). Wink
Je t'ai aussi envoyé un message privé, pense à le regarder.

Allez, tchao !

PS : Passe de bon moments parmi nous.

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madara94
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes loisirs Question
j'adore sortir en mer, la chasse sous marine et les forums Wink
J'adore aussi sortir faire la fête, jouer de la guitare....
A part les manga je lis beaucoup de BD (titeuf, mickey , tintin...) je lis aussi des romans comme harry-potter, sda, roman policier
Et Je suis célibataire en ce moment avis aux forumeuse Cool
Mon plat préféré Question
j'en ai pas je mange de tout.
Les animes que j'ai suivi Question
Dans ma jeunesse je regardais le plus souvent possible Les Chevalier Du Zodiaque, Dragon ball, Hokuton no ken Wink , Nicky Larson, Street fighter...
En ce moment je regarde ou j'ai déja vu les Animes de One piece (538), Fairy tail (129), ao no exorcist, bakuman, Belzébuth, Fma brotherhood et Fma 1ere adaptation, Ainsi que Gosick et les Saint seiya que je ré-regarde. Sans oublier l'anime de GTO en Vf. Sinon je regarde tous les autres anime en Vostf sauf Fma que j'ai trouvé plutôt pas mal en Vf.
Voila c'est tout pour moi
Smile
ps: j'aurais 18 ans le 2 octobre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: