Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Super Smash Bros. ~ Clap de fin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 16, 17, 18  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Laquelle de ces séries les moins susceptibles de recevoir un nouveau personnage voudriez-vous tout de même voir en avoir au moins un ?
Mother/EarthBound
25%
 25%  [ 1 ]
F-Zero
75%
 75%  [ 3 ]
Wario (Land & Ware)
0%
 0%  [ 0 ]
Pikmin
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara a écrit:
Ah j'en profite de ton post Mme Bleu pour expliquer un peu ce que je pense depuis un moment du FC.
Vous trouvez pas que ça ressemble plus au FC Nintendo plutot que SSB? Parce que je regarde toujours le FC, mais vous parlez quasi jamais de ce jeu. A limite un moment c'était les thèmes du moi (idée pas mal en soit, pour un FC SSB bof, pour un FC Nintendo ça l'aurais carrément bien fait). Avec Mario et co, normal diront nous vu que les protagoniste sont dans le jeu. Mais quand vous avez parler de Xenoblade c'était quoi le rapport avec le FC?

Juste pour dire que je pense qu'il serait plus juste que ce FC soit un FC Nintendo plutot que SSB. Parce au final vous parler quasi jamais de SSB, mais plutot de tous les jeux dont vienne les personnages (et parfois des jeux sans rapport) Ce qui fait aussi pourquoi je ne passe plus sur ce FC depuis longtemps, car on parle pas vraiment de SSB et au final je me sens pas trop à ma place ici. Surtout quand ça parlait de Xenoblade il y a quelques moi, jeu auquel je n'ai jamais joué, de même pour Kurby. Un moment ça parlait de Zelda je crois, ça faisait un peu echo au FC Zelda je pense.

Bref voila un peu ce que je pense du FC, et je pense aussi qu'il serait plus juste qu'il devienne un FC Nintendo. De plus il y a qu'a voir le futur thème quoi.
Te connaissant je me doutais que tu posterais un message comme celui-ci.

Alors déjà attends, attends, attends, attends, attends.

Si on suit ta logique, ce FC ne devrait alors que parler
d’une série qui ne comprend encore que seulement 3 jeux,
qui mettent chacun beaucoup de temps à sortir,
et dont le dernier en date est sorti depuis plus de 4 ans ?

Spoil:

Citation:
Vous trouvez pas que ça ressemble plus au FC Nintendo plutot que SSB?

Mais Nintendo EST synonyme de SSB.

Le principe de Smash Bros. est avant-tout d’être une consécration pour les jeux de Nintendo, le choc des univers Nintendo. Il n'y a qu'à voir le titre original Japonais du 1er (Nintendo All Star! Dairantō Smash Brothers).

Citation:
A limite un moment c'était les thèmes du moi (idée pas mal en soit, pour un FC SSB bof, pour un FC Nintendo ça l'aurais carrément bien fait).

Spoil:

A quoi les thèmes mensuels serviraient-ils alors ?
A élire le plus beau ? mignon ? utile ? puissant ? charismatique ? des personnages du mois, ou un autre truc du genre ?

L’idée des thèmes est je le rappelle de voter pour les personnages n’étant pas encore devenus combattants que l’on souhaiterait voir le plus pour le prochain SSB.

Et si nous parlons
Citation:
quasi jamais de SSB, mais plutot de tous les jeux dont vienne les personnages
, c'est parce que lors des premiers mois d’exisence de ce FC, nous nous sommes rendu compte que SSB, en lui-même et actuellement, constitue finalement un sujet de discussion plus que limité (va donc revoir les 4 premières pages), mais c’est donc aussi en conséquence que nous répondons à l'un des objectifs premiers de ce FC :

Citation:
- Discuter et partager ses idées pour un éventuel Super Smash Bros. 4 ! Wink

Autrement dit, les jeux Nintendo « post-Brawl » constituent autant de nouveaux éléments pour le prochain SSB à venir (personnages, mais aussi musiques, stages, trophées, stickers, etc.), et ce par séries de jeu déjà apparues ou non.

Oui parce que tu ne trouves pas non-plus que ce serait rasoir de ne parler uniquement QUE des séries Nintendo déjà présentes, et pas justement des nouvelles qu'on aimerait voir dans SSB4 ?

(Et à propos, toi et Mme Bleu, quand vous dites ne pas connaître les jeux dont on parle.
D’accord on concoit que vous ne les connaissez pas, mais on a aussi l’impression en vous lisant que vous voulez rester comme trop "fermées" et ne voulez pas en savoir d’avantage.
C’est vraiment dommage car chaque membre peut vous donner ses avis pour que vous puissiez vous en faire une idée, ensuite les conseiller, et enfin vous inviter à découvrir ces jeux, en particulier Xenoblade et Kid Icarus Uprising justement, qui valent réellement le détour.)

Donc au final, modifier le nom ne changerait rien, d’ailleurs les modos l’ont déjà bien compris, car il y a 2-3 ans environ existait justement un FC Nintendo, et lors de la création de ce FC, ils l’ont retiré de la liste des FCs fermés, car ils ont déjà compris que Nintendo = Smash Bros. (Chapeau à eux au passage Wink)

D'autant plus que, s’il y avait (encore) un FC Nintendo, les membres le visitant pourraient confondre
Nintendo = les jeux et consoles seulement édités par lui, et
Nintendo = absolument tous les jeux parus sur consoles Nintendo y compris ceux des éditeurs-tiers (Resident Evil, Final Fantasy, Mega Man...)

Smash Bros. représente Nintendo, de manière bien plus concrète.
D’ailleurs imaginons que ce FC s’appelle déjà le FC Nintendo, et que d’un coup on y parle de Smash Bros., n’aurions-nous pas eu aussi l’idée de le rebaptiser le FC Smash Bros. ?

Kazekage Gaara a écrit:
Mais quand vous avez parler de Xenoblade c'était quoi le rapport avec le FC?
[…]
Au final vous parler quasi jamais de SSB, mais plutot de tous les jeux dont vienne les personnages (et parfois des jeux sans rapport)

Et je réponds aussi à un de tes précédents posts :
Kazekage Gaara a écrit:
Mais un des personnage est dans Smash Bros? Parce que sinon je comprend pas trop le rapport avec le FC, Metroid normal mais Xenblade je sais pas.
Un rapport ? Le voilà : ces jeux sont édités par NINTENDO et parus sur consoles NINTENDO.
Et si tu te réfères à ce que j’ai dit plus haut (et plusieurs fois dans mes posts précédents), ils sont de parfaits candidats pour SSB4.

Il n’y aurait pas eu de “rapport” véritable que s’ils étaient des exclusivités parues sur les consoles concurrentes, et encore plus si ce ne sont pas à la base des jeux vidéo.

Pour terminer, si malgré toutes ces explications tu restes toujours perplexe et que comme tu dis tu ne te sentes pas trop à ta place, tu as toujours le choix ne plus en être membre, ou au mieux de devenir sympathisante.

Maintenant, c’est toi qui vois.

(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hyna-Li
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis que Kaze'...
Citation:
D'autant plus que, s’il y avait (encore) un FC Nintendo, les membres le visitant pourraient confondre
Nintendo = absolument tous les jeux parus sur consoles Nintendo y compris ceux des éditeurs-tiers (Resident Evil, Final Fantasy, Mega Man...)
Justement ça serait le but du FC : faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas, les jeux exclusivement sorti sur Nintendo, les séries les plus connues comme les moins connues.
La série Zelda a déjà un FC ( et le FC Mario et Cie il me semble ) donc abordé le sujet ici, serait possible mais pas trop en profondeur... ça serait un peu de la concurrence (en plus je suis co-gérante faut bien que je défende le FC Zelda xD )
Mais il y a plein d'autres jeux Smile

Il y en a déjà eu un FC Nintendo sinon ?

D'ailleurs quand j'y repense, quand j'ai posté dans le FC pour Xenoblade, franchement j'ai pris beaucoup de plaisir à partager mes impressions sur ce jeu (d'ailleurs je l'ai toujours pas fini avec toutes les quêtes annexes qu'il y a xD ) mais c'est vrai que ça n'a pas vraiment de rapport avec SSBB, puisque aucun personnage de Xenoblade ne fais partie de ce jeu (pour l'instant).
D'ailleurs j'aurais des trucs à dire sur The Last Story aussi (j'aime trop) et Okami pendant que j'y pense...

En fait , en lui même, le jeu SSBB est juste un jeu de combat entre différents personnages avec différents terrains et ça n'empêche pas que ce jeu soit génial.

Enfin voilà mon opinion personnelle, après fait ce que tu veux.

Dernière édition par Hyna-Li le Mer 23 Mai 2012, 3:41 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Te connaissant je me doutais que tu posterais un message comme celui-ci.

Ah ouais et ça veut dire quoi ça? Si tu t'y attendais c'est qu'il y a du vrai.

Citation:
Si on suit ta logique, ce FC ne devrait alors que parler
d’une série qui ne comprend encore que seulement 3 jeux,

Rappelle moi le nom du FC? Ah oui Super Smash Bros, donc ouais c'est logique de parler du jeux en question...
Il y a bien des FC de personnage de Naruto qui chacun apparaissent peu.

Citation:
A quoi les thèmes mensuels serviraient-ils alors ?
A élire le plus beau ? mignon ? utile ? puissant ? charismatique ? des personnages du mois, ou un autre truc du genre ?

Ouais a faire vivre le FC, ok. Mais faut-il encore que ce soit en rapport avec le FC.
Le thème Xenoblade n'avait aucun rapport sauf oh si "Nintendo"! Comme on se retrouve. Sinon ça reste un rapport de fan fabulant dans l'espoir d'avoir un des personnage dans SSB, rien d'officiel pour le moment, donc aucun rapport hormis Nintendo.

Citation:
c'est parce que lors des premiers mois d’exisence de ce FC, nous nous sommes rendu compte que SSB, en lui-même et actuellement, constitue finalement un sujet de discussion plus que limité (va donc revoir les 4 premières pages),

Si le thème est limité pourquoi ne pas alors généraliser! Nan mais sérieux... Tu te rend compte toi meme que le thème lui meme est limité, mais tu n'admet pas avoir généraliser, et admet encore moins les idées du FC que se font les gens comme le fait que ce FC ici, ressemble bien plus à un FC Nintendo que SSB.

Citation:
Oui parce que tu ne trouves pas non-plus que ce serait rasoir de ne parler uniquement QUE des séries Nintendo déjà présentes, et pas justement des nouvelles qu'on aimerait voir dans SSB4 ?

En quoi ça serait rasoir? De plus c'est pas parce que toi tu est d'un avis que c'est généralisé, même si d'autres sont d'accord ouais ça aurait été limité et tout, c'est pas une vérité absolu. Faire des hypothèse sur des personnage ok, lancer un thème mensuel sur un jeux juste lié par le fait Nintendo prétextant le fait de nouveau personnage pour SSB alors qu'au final vous parlez seulement du jeux en questions. Tu généralise ton FC mais ne l'admet pas, j'imagine que si une autre personne l'avait dit peut etre cela serait-il mieux passer.

Citation:
D’accord on concoit que vous ne les connaissez pas, mais on a aussi l’impression en vous lisant que vous voulez rester comme trop "fermées" et ne voulez pas en savoir d’avantage.

On qui ça on? Tu parles au nom de tous comme ça?
Mais le jeux ne nous intéresse peut être pas aussi. Autre fait aussi on est pas tous des super gamer qu'on les moyens de s'acheter tous les jeux sorti, même d'occas, j'ai même pas la 3DS donc bon.
Je te rappelle juste que j'ai lu TOUS les posts, m'enfin ouais juste pour critiquer évidemment. Je me suis quand même renseigné avec ces post, n'empêche que je n'ai pas les jeux, donc aucun intérêt de poster.
Vous parliez d'un truc que Mme Bleu et moi ne semblait pas connaitre. C'est comme si pour ma part j'allais me pointer à un FC Foot, quel intérêt? Ouais tu prend des renseignements super, faire part d'un avis, pour ça faudrait-il encore avoir jouer au jeux!

Citation:
C’est vraiment dommage car chaque membre peut vous donner ses avis pour que vous puissiez vous en faire une idée, ensuite les conseiller, et enfin vous inviter à découvrir ces jeux, en particulier Xenoblade et Kid Icarus Uprising justement, qui valent réellement le détour

Oui qui vaut le détour pour toi. Ensuite j'ai pas de 3DS, quel intérêt pour moi?
Et qui a dit qu'on empêchait que vous donniez vos avis, t'as compris au moins ce que je disait?

Citation:

Nan mais la tu prendrais pas les visitant pour des idiots? Les gens savent lire aussi. Les premières pages ne servent pas a rien, les posts des membres dans les dernières pages donnent rapidement le thème concret aussi. Mais bon...

Citation:
D’ailleurs imaginons que ce FC s’appelle déjà le FC Nintendo, et que d’un coup on y parle de Smash Bros., n’aurions-nous pas eu aussi l’idée de le rebaptiser le FC Smash Bros. ?

Mais oui, et puis tient en parlant de Zelda vous le rebaptiseriez FC Zelda? As tu seulement compris le point de vue que j'émettait sérieux, avant de balancer des truc en gras souligner d'ailleurs je rappelle que je sais lire, pas besoin de souligner a tous vas, pour faire "malin"

Citation:
Un rapport ? Le voilà : ces jeux sont édités par NINTENDO et parus sur consoles NINTENDO.

Et a ton avis pourquoi je parlais de dire que le FC ressemblait à un FC Nintendo. Parce que le seul lien qui li les thèmes c'est Nintendo! Tu le constate mais n'admet pas la vision des choses que j'émet. Tu dis toi même que le seul lien est Nintendo, mais non, quand je fais la remarque, tu me fait un long post.

Alors maintenant vu que tu ne semble pas avoir saisi mon idée, j'émettait un point de vu, j'ai le droit à un roman, en essayant de me faire une morale. Donc résumé:

Vous parlez des jeux Nintendo, donc souvent le thèmes sont relié par le fait qu'ils sont de chez Nintendo. Il me parait donc plus juste que le FC soit un FC Nintendo.
En plus tu dis toi même que ce qui relis les jeux que tu mentionne sont Nintendo. Nan mais il serait ou le problème de le renommer Nintendo franchement?
Tu dis en plus "ouais les modos l'ont compris" alors pourquoi ne pas concrétiser? Il serait ou le problème de concrétisé ce qui n'est que sous entendu?

Oula Hyna-Li. On va crier au complot la...

Citation:
et le FC Mario et Cie il me semble

C'est excat.

Citation:
Il y en a déjà eu un FC Nintendo sinon ?

Il semblerait, si il a été fermé, c'est sans doute par manque d'activité. Le pire c'est que toi t'as des idées pour faire vivre le FC. Les idées sont bonnes mais collent plus à un FC Nintendo que SSB, vu que le rapport avec SSB est plus que minime et tient sur un fil de supposition.

Je souligne un autre point aussi, dans mon post initial, j'avais été super correcte, pas une once d'énervement rien, juste une énonciation de point de vue, la j'ai juste la sensation de me faire agresser, génial.

Dernière édition par Kaze le Mer 23 Mai 2012, 3:24 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez tout les 2 raisons.
Mais honnêtement, que le FC s'appelle Nintendo ou Smash Bros, on parlera très probablement de la même chose, à savoir les différents titres de Nintendo, alors où est l'intérêt d'un telle dispute...?

C'est qu'un titre de FC, et c'est pas comme si on parlait de Deidara dans le FC Kabuto (je dis ça au pif), la ressemblance entre les 2 est quand même vachement grande pour qu'on puisse parlait des mêmes choses dans les 2...
La seule différence, c'est qu'on insiste plus sur Smash Bros ici. Je vois plus ce FC comme un moyen de réunir les gens autour de Nintendo à travers et grâce à Smash Bros, plutôt que SSB en lui même, vu que comme l'a dit FSG
Citation:
une série qui ne comprend encore que seulement 3 jeux,
ça fait pas grand chose à dire.

Bref, pour moi ça changera absolument rien de changer le nom du FC, à part de moins centrer les discussions sur SSB.

Citation:
Je souligne un autre point aussi, dans mon post initial, j'avais été super correcte, pas une once d'énervement rien, juste une énonciation de point de vue, la j'ai juste la sensation de me faire agresser, génial.

Je suis d'accord avec toi pour le FC FSG, mais je dois avouer que là Kaze a raison, tu t'es un peu importée sur le coup je pense ^^'

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est possible que je me sois un peu emporté c'est vrai, mais je me devais d'être le plus convaincant possible, et aussi parce que devoir répéter, redire, re-répeter, re-citer et re-re-redire les arguments que j'ai dit déjà plusieurs dans mes posts précédents, forcément ça titille déjà un peu.
Plus le fait que j'ai passé quand-même BEAUCOUP de temps pour faire la page de présentation, temps qui n'aurait servi à rien car la présentation n'aurait plus vraiment de sens. Donc j'ai évidemment pris ça en mal, comme quoi on ne serait pas tous des saints.

Et aussi
Kazekage Gaara a écrit:
De plus il y a qu'a voir le futur thème quoi.
Ce genre de phrase digne des pseudos-Mme Irma a le don de m'insupporter au plus au point, et ce qu'elle soit voulue ou non.
Cumulez donc ceci avec ce que j'ai cité plus haut, et vous avez un FSG-énervé-puissance-OVER-NINE THOUSAAAAAANNNNNND!!! quoi.

Alors navré si ça tombe sur toi mais voilà, y a des fois où il faut que ça sorte.

Je vais faire l'impasse sur ta réponse car chaque fois que je le lis ça me...

Heuuuumm...

Spoil:
*FSG : Excuse-moi, quel est l'expression que t'utilisais déjà ?

Hadès : "transpercer mon coeur de stalactites" ?

FSG : Voilà ! Merci Hadès !

Hadès : De rien, Final Mâche GAY-meurs !

FSG : -_-'*

Il y a de bons raisonnements, mais aussi une tendance à se répéter et un grand manque de sang-froid.

Et
Citation:
la j'ai juste la sensation de me faire agresser, génial.

comme moi qui a perçu une sensation un peu dénonciatrice lors de ton message.

Tient j’en profite pour dévoiler quelque chose que j’avais prévu pour bien plus tard, mais comme le hasard en a décidé autrement…

En effet, j’avais envisagé l'idée qu’il y aurait des thèmes sur les jeux non-Nintendo et qui serait parus sur les consoles Nintendo.

Brawl ayant ouvert le bal avec Metal Gear et Sonic, la série SSB est maintenant ouverte aux séries d’éditeurs-tiers, au grand bonheur des uns comme au grand dam des autres.
(je suppose que ça répond en partie à ton commentaire, Hyna-Li.)

Reste cependant à savoir s'ils seront diffusés après les thèmes sur les séries Nintendo, ou en même-temps.

Concernant le changement de nom, moi et Kardock avons tout dit.
Là j'attend la réponse d'autres membres ainsi que de quelques modérateurs que j'ai contacté par MP pour connaître leurs avis.
(Ce sera également une bonne occasion pour faire une mise-à-jour de la liste des membres.)

Kardock a écrit:
La seule différence, c'est qu'on insiste plus sur Smash Bros ici. Je vois plus ce FC comme un moyen de réunir les gens autour de Nintendo à travers et grâce à Smash Bros, plutôt que SSB en lui même, vu que comme l'a dit FSG
Citation:
une série qui ne comprend encore que seulement 3 jeux,

ça fait pas grand chose à dire.
Il a tout dit, tout comprit il a Free.

Kardock a écrit:
C'est qu'un titre de FC, et c'est pas comme si on parlait de Deidara dans le FC Kabuto (je dis ça au pif)
Je me permets également de rajouter qu'il y a un FC Akatsuki, alors qu’à côté il y a en plus les FCs Zetsu et Itachi, et le récent FC Konoha traitant entre autres des 5 kages et de ses différents clans (je ne serais d'ailleurs pas étonné qu'il soit inspiré de celui-ci) si on reste dans Naruto.

Et que les FCs traitant sur certains thèmes (Super Pervers et Yaoi (RIP, FC Yuri T-T)) peuvent diffuser des images issues de plusieurs dizaines de mangas/animes, jeux videos, films etc. différents.

Et que certains FCs se permettent de ne plus parler pendant un moment de leur principaux sujets pour faire une parenthèse, comme le FC Kakashi où les membres font des fiches sur différents mangas (c'est bien ça Kardo' ?) ou le FC Hashirama qui fait des tournois variés.

...Mince ! ce FC n'aurait pas droit elle-aussi à des fantaisies comme celles-ci ??

Ce n'est pas le potentiel qu'il lui manque, et pas seulement avec ce que j'ai dit plus haut concernant les jeux d'Editeurs-Tiers.
C'est aussi accessoirement le premier FC à traiter d'un Cross-Over, pourquoi ne pas rêver et développer ce concept pour réaliser des jeux/concours comme ceux-ci, traitant sur tous les jeux/animes/mangas/films/machins existants ??

Percevez-vous le kiff orgasmo-épique que ça serait ??? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ninjatools
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit post par rapport à d'habitube pour dire que FSG m'a questionnée. Razz

J'ai bien répondu, et j'ai pas vraiment envie de remettre tout ce que j'ai dit dedans ici...
Je résumerai ce que j'ai dit sur le fait que je ne sais pas quoi penser, comme Kardock qui le dit bien : au fond, vous avez tous les deux raison ; mais le contenu ne changerai pas vraiment et l'ambiance (j'espère) serait la même! (Moi aussi je me répète...)

Voilà, c'est à peu près, en version courte ce que j'ai dit à FSG, mais si j'ai bien suivi maintenant le sort du FC est entre les mains des modos!

Spoil:
VIVE SSB = VIVE NINTENDO
Ce sont des synonymes... et caetera!

Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.

Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce genre de phrase digne des pseudos-Mme Irma a le don de m'insupporter au plus au point, et ce qu'elle soit voulue ou non.

Ce genre de phrase est du au fait que j'ai lu TOUS les posts du FC. Et que dans l'énonciation de ton prochain thème le rapport avec SSB était de TRES LOIN. Donc en fait t'as encore une fois rien compris. Donc avant de s'énerver et tout.

Citation:
comme moi qui a perçu une sensation un peu dénonciatrice lors de ton message.

Dénonciatrice de quoi? Enoncer un point de vue de la tournure du FC?
Toi tu m'a juste clairement agresser mais évidemment je ne peu être que celle qui a commencer. Dispute de gamin powaaaa.

Citation:
Il a tout dit, tout comprit

Il a surtout la meme vision des choses que toi sur cette discussion, c'est en rien une vérité générale.

A propos des FC Akatsuki et co qui t'as dit que je ne pensais pas certaines choses a leur sujets? Qui t'as dit que ce qu'il faisait dedans je trouvais toujours en rapport avec le nom du FC? T'es pas dans ma tête. Mais ce que je pense n'a rien à voir avec ici. Car dans le FC SSB je étais membre, donc ça me parait normal que j'énonce un point de vue! La réponse que j'en ai eu je la trouve moins normale mais bon...

La je vais te dire ce que je pense à ce que je lis. C'est que t'admet pas que ton FC a une tournure FC Nintendo, mais le pire c'est que tu l'a dit plusieurs fois dans tes posts. Je me demande si c'était une autre personne qui l'avait dit, si elle aurait eu le droit au même discours tient. Encore une fois j'aurais sans doute du m'abstenir de dire ce que je pense, faire ma focul et approuver.

Par contre votre vision de SSB = Nintendo, j'en suis pas d'accord. Si pour vous le principe de regrouper certains personnages des jeux nintendo = tout Nintendo bah c'est tout, vision que je ne partage pas. Mais bon chacun son point de vue hein.

Mais je dirais que tu va être satisfait, vu la tournure des choses pour un malheureux avis que j'ai eu le malheur de dire tu as gagner ce que je voulais, ton FC c'est maintenant sans moi. Je ne suis donc plus membre, et encore moins co-gérante.

Je concède tout a fait que t'es mis du temps à faire ta présentation, j'ai moi même dit il me semble qu'elle était très bien. Mais bon... Après je me répète encore, mais je trouve (et sans doute n'ai-je pas été la seule, mais je vais pas parler au nom de tous si je ne sais pas) que le FC tournais au FC Nintendo, et j'aurais trouvé plus juste de l'appeler comme ça. Ca aurait changer quoi? Le fait d'avoir un titre juste a ce que contient le FC, changer les activité bah non.
Parler des jeux quand même sorti cher Nintendo mais pas créé par eux, reste dans le thème Nintendo m'enfin...

Maintenant je dirais plus qu'une chose, franchement j'ai pas envie de me battre pour un putain de nom à la con. J'ai eu ma dose ça me soule. Etant donné que je ne suis maintenant plus membre de ce FC, je n'ai plus d'avis à émettre. Change le nom ou pas j'en ai maintenant plus rien a foutre, ça me passe maintenant au dessus de la tête, quand je vois les retombée merci bien, autant passer son chemin. Ce que je fais donc. J'avais déjà dans l'idée de m'enlever du FC vu que je n'avais plus de réel attrait pour tout ce qui s'y passait maintenant je suis convaincue, ce qui ne changera que dalle de toute façon.

vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors vous voulez passer d un fc super truc bidule a un fc nintendo ?
a vous de votez et samedi selon les reponses je deciderai

^^ bien a vous

MmeBleu
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est et ça restera un FC SSB.
SSB est un jeu qui regroupe des héros des jeux Nintendo. Normal que quand on a aucune nouvelle du futur SSB, le créateur du FC parle des autres jeux Nintendo pour le faire vivre. Et d'ailleurs je trouve que FSG fait un travail admirable. Il pourrait laisser ce FC à l'abandon le temps qu'on ai des infos sur le prochain SSB, mais c'est pas le cas.
Il lance des débats, des sondages, nous demande notre avis sur les jeux Nintendo sortis, nous demande quels perso on aimerait voir dans le nouvel opus, parmi les perso des nouveaux jeux.

Alors pour moi la question ne se pose même pas.

FC Super Smash Bros. et c'est tout.

(Et je ne vois tellement pas en quoi ça dérange les gens .... -___- )

Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de passer pour un gros flemmard (ce qui je le jure n'est pas le cas) : je n'ai rien à ajouter, Mme Bleue à tout dit.

Et je me suis déjà exprimé plus haut sur mes raisons de penser que ce FC est très bien en tant que FC SSB.
Je reviendrai pas dessus, à bon entendeur.

Spoil:

ninjatools
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le FC vit et doit vivre, c'est ça l'important non?
Tout a déjà été dit dessus (mais tout comme Kardock, je ne suis pas flemmarde).
On peut dire que SSB est une façon de penser à l'intérieur de Nintendo. Donc ici on parle de toutes les séries qui s'en approchent ou pourrait bientôt s'en approcher... Oui, on ne parle pas beaucoup du général (consoles, etc...).

Bref, comme mes deux camarades au dessus, je suis pour qu'on laisse le FC tel qu'il est.

Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au cas où, oui, ça peut déranger qu'un FC parle de tout autre chose que ce dont il est censé parler.
Oui, ça s'est déjà vu par le passé, les recadrages. Genre on avait tenté, y a pas mal de temps, un RP sur le FC Kakashi, ça a pas vraiment passé, malgré les efforts de rester sur le personnage.

Et Super Smash Bros = Nintendo, faut rien connaître au jeu vidéo...

Bref, tout ça pour vous dire que la recette a fini par faire des émules, puisque Sony lance le sien, à savoir PlayStation All Stars Battle Royale x)

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Au cas où, oui, ça peut déranger qu'un FC parle de tout autre chose que ce dont il est censé parler.
[...]
Et Super Smash Bros = Nintendo, faut rien connaître au jeu vidéo...

Ah merci KHS, enfin quelqu'un de censé ! Very Happy

Perso', je serais pour qu'on change de nom pour les raisons que j'ai dites dans mon précédents post.
Je ne suis pas membre du FC SSBB, mais si il devient un FC Nintendo là je pense que je serais intéressée.

Enfin c'est vous qui voyez...

MmeBleu
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyna-Li a écrit:

Ah merci KHS, enfin quelqu'un de censé ! Very Happy

Censé ? Ceux qui sont contre ne sont pas débiles non plus. Bref.

Si ça pose problème je pencherai plus sur : faire un nouveau FC Nintendo et laisser celui-là en suspens jusqu'aux prochaines news sur SSB. Parce qu'à la sortie du prochain SSB, on aura surement envie de revenir sur ce FC, donc autant le laisser.
Et dans ce cas là, je serai membre des deux FC.
Alors même si ça risque de faire doublon quand on parlera de SSB sur les 2 topics, suffit que ceux qui sont membres du FC SSB ne répondent que sur le FC approprié.

Enfin bon, ce n'est que mon avis et vous en faites ce que vous voulez.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une remarque quand je parlais de FC Nintendo, c'était pour être plus juste par rapport au contenu, pas pour en changer le contenu...

Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit plusieurs fois, Nintendo est synonyme de Smash Bros.
Plus précisément dans le sens « jeux Nintendo = Smash Bros. »

(je précise car c’est comme dire que les Geeks = Nolife = Nerds : Ce sont aussi des synonymes, mais il y a toujours des gens qui insistent pour dire que dans tous synonymes, il existe des nuances. Nuances qui sont en effet à prendre avec une certaine considération.)

Son créateur, Masahiro Sakurai, aurait pu appeler ses œuvres « Nintendo All-Stars » avec après un terme se référençant à la baston comme « Battle », « Clash » et cie.

Il a cependant décidé que sa série s’appelle Super Smash Bros., « Super » et « Bros. » étant des termes régulièrement utilisé dans les productions Nintendo comme Super Mario Bros., et « Smash » suivi d’autres noms pour les épisodes suivants (« Melee » et « Brawl ») pour rappeler que nous sommes dans un jeu de combat.

Ici, on accentue plus sur la « forme » des jeux Nintendo, comme les personnages, ainsi que d’autres éléments comme les musiques, les aires de jeu, les artworks et cie qui pourraient apparaître dans le 4ème (et 5ème) volet(s) de SSB.
Et donc beaucoup moins sur le « fond » comme leurs scénarios, leurs actualités avant leurs sorties, et c’est pas non-plus comme si on disait comment rétamer Dark Link dans le Temple de l’Eau ou comment avoir la CS Plongée dans Pokémon RSE.

Après maintenant je peux reconnaître que l’on ait pu sortir du contexte (hormis KIU qui a un lien spirituel avec SSB, étant le jeu dont la fin du développement a permis celui de SSB4 de débuter).

C’est pourquoi, au cas où ce FC passe, j’envisage de créer des nouvelles règles pour limiter au plus les fuites et débordements.

Maintenant, au lieu de dire bêtement "je suis contre", je vous donne un avis construit sur la question :

Déjà en effet ce serait plus parlant. Vous avez raison, il y a bien plus de gens qui connaissent les jeux Nintendo, SSB compris ou non.

Mais, oui car il y a un "mais" et pas des moindres :

Le sujet est beaucoup trop vaste =
Si on dit Nintendo, on pense aux jeux de Nintendo comme Mario ou Kirby. Mais on peut aussi penser aux consoles Nintendo, ainsi qu’aux jeux qui y sont parus et qui ne sont pas de Nintendo, style Resident Evil, Final Fantasy, Megaman (même Sonic maintenant)…

On peut aussi penser aux personnalités de Nintendo : Iwata, Yokoi, Miyamoto, Fils-Aimé, Sakurai, Kondo, Tezuka, « Hip » Tanaka, Aonuma, et j’en rate des dizaines.

Et puis si on y parlait aussi de l’histoire de Nintendo (vous savez le refrain, « From Hanafuda to Mariooooooooooooooooo ») ainsi que de tout ce qui tourne aux produits dérivés (dessins animés, mangas, jouets, peluches, magazines, etc.), alors là ça serait la méga-anarchie, n’en jetez plus.
Autant consulter la page Wikipédia sur Nintendo.

Il y a déjà le FC Mario, qui parle de tout ce qui tourne autour de Mario et toute sa clique (Super Mario, Mario Kart, Paper Mario, Donkey Kong, Yoshi, Wario, etc.), le FC Pokémon et le FC Zelda, en gros 3 FCs des plus grosses franchises de Nintendo, ce qui enlève déjà une GROSSE partie de l’intérêt du sujet, 'voyez ?

Maintenant, pourquoi le nom du FC devrait rester tel qu’il est :

Comme dit précédemment, s’il y avait un FC SSB et un FC Nintendo à côté, on parlerait sensiblement de la même chose.

Cependant, on a la chance d’avoir la série des SSB qui est une sorte de synthèse des univers Nintendo.

Cela donne donc une ligne directrice quant aux discussions, et d’ainsi donc éviter que ça vire à l’anarchie complète.

Ici on discute sur SSB, une série qui comporte à elle-seule des millions de fans, ainsi que de l’épisode (ou plutôt des épisodes) à venir et quels seraient les prochains combattants par séries de jeux présentes dans les SSB et des nouvelles qui risquent d’arriver. D’où l’idée des thèmes mensuels.
SSB ne se limite pas seulement aux persos, il se concentre aussi sur les aires de jeu qui pourraient servir d’arène et les musiques qui pourraient y être, ainsi que d’autres éléments comme les objets mais c’est bien moins important.

Et un dernier truc, qu’un FC Nintendo peut difficilement avoir par rapport à celui-ci, c’est l’esprit "Battle Royale", ou plutôt l'aspect "Cross-Over".

Sans être LA série à être le pionnier dans le domaine du Cross-Over, ça n’en reste pas moins la plus populaire dans ce domaine (allez voir les chiffres de ventes de Brawl vous allez comprendre).

Et comme je l’ai dit, on peut développer cet aspect Cross-Over pour faire des concours s’y basant, en restant dans le raisonnable si besoin est.

Je me permets maintenant de faire une comparaison avec le FC Konoha.
Spoil:
Car dans le FC Konoha, on parle des clans de Konoha (et pas des autres comme Suna), et parmis les clans il y a entre autre les Hyuuga, dans lequel il y a Hinata (qui a aussi un FC), les Nara dans lequel il y a Shikamaru (qui avait aussi son FC) et les Uchiha avec Itachi et Sasuke (qui ont chacun aussi leurs FCs).

Ici c'est le même schéma : on parle entre-autre des persos Mario (qui a son FC) des persos de Zelda (qui a son FC) et aussi aux passages des persos Pokémon (qui a son FC).
A une différence : comme le FC Konoha qui se concentre sur le village principal de Naruto, ici on se concentre plutôt sur les jeux Nintendo, bien plus leurs "formes" (persos, lieux, musiques) que leurs "fonds" (scénario et le reste), et qui serviraient de sources pour les new SSB.

(et il n'y a pas d'esprit de concurrence entre FCs dans le FC Konoha non-plus)

*fin de la comparaison*

Maintenant c’est vrai que nous nous trouvons face à une vraie problématique, car si je dois faire un schéma :

"Nintendo" = plus parlant mais trop vague
"Smash Bros." = plus concentré mais moins parlant

Et je suis maintenant plus qu’incertain quant à l’avenir de ce FC (aussi bien sur le court que sur le long terme) suite au débat politique qui s’est ensuivi.

Si ça passe, tant mieux, on continue comme avant avec cependant quelques nouvelles règles en plus pour éviter les débordements de sujet (comme la mise en place des sigles "HS").

Et si malgré tout ça passe pas, libre à vous de faire après un FC Nintendo, mais ne comptez pas sur moi pour le faire, et vous vous rendrez compte par la suite que ce sera au final un topic « fourre-tout » plus qu’autre chose.

Je conclus ce long post par une phrase simple dont je vous laisse sagement méditer dessus :

Si on est fan de Smash Bros.,
C’est parce qu’on est fan de tout ou partie de Nintendo.

Et sur l’intro de Melee (j’ai bien dit de Melee) qui montre à elle-seule ce qu’est l’esprit SSB.
(Oui je précise car je sais pas pourquoi il y a des gens qui persistent à dire qu'il y a seulement SSBB, alors que la série en comporte 3 <___< )
Spoil:

--------------------

EDIT : Bien. Ca va maintenant faire 2 semaines que personne n'a rien eu d'autre à ajouter.

Je pense donc qu'il est temps d'arriver à l'échéance suivante :

Le nom du FC reste tel qu'il est.

J'ai encore une bonne dizaine d'arguments en réserve pour "défendre" le nom de ce FC, mais je pense que les miens et ceux que les autres membres ont cités doivent suffire.

Ce FC a commencé en étant dédié à la trilogie SSB, le fantastique Cross-Over de Nintendo, et il le sera encore dans le futur.

Maintenant si vous n'êtes pas contents parce que ces jeux n'ont pas le nom "Nintendo" dans leurs titres, ce n'est pas à moi qu'il faut en vouloir mais à Sakurai. Razz

Les activités du FC vont donc reprendre, et on pourra entre autre discuter de l'E3, même s'il a été un grand fiasco.

Le prochain thème va bientôt arriver, ce sera le dernier avant les vacances d'été, vacances où on pourra profiter pour faire des concours, débats, jeux, ce que vous voulez, ce sera les grandes vacances après tout !
(Déjà pour moi, n'empêche. Cool)

C'est aussi l'occasion idéale pour proposer un sondage qui sera différent des thèmes mensuels mais qui reste dans l'esprit Smash Bros.

J'avais pensé à un sondage où on voterait pour quel sous-titre le prochain Smash Bros. pourrait avoir parmis une liste que l'on définira.
J'ai déjà pensé pour ma part à Strife et Universe, qu'aimeriez-vous rajouter ?

Mais si vous avez d'autres suggestions pour le sondage de cet été, surtout n'hésitez pas à en faire part ! Very Happy

Je vous laisse sur une image.
C'est un fake hein, mais... Waouh.

Merci encore à tous ceux et celles qui soutiennent le FC.

Même si on ne risque pas de voir le museau des prochains SSB cette année, la bataille continue ! Wink

EDIT² :
Des nouvelles sur SSB4 (si on peut appeller ça "nouvelles"...) :

Annoncé à l'E3 2011 sans grande conviction, le nouveau volet de Super Smash Bros. prévu sur Wii U et 3DS se fait attendre par les fans de la série. Et vous savez quoi ? Nous ne sommes pas prêts d'y goûter ! En effet, Masahiro Sakurai a donné il y a quelques jours une interview au magazine Nintendo Power pour annoncer que le développement du titre venait à peine d'être lancé. Il ajoute aussi que lors de son annonce l'année dernière, le jeu n'avait encore jamais été évoqué avec ses équipes.

Citation:
Nous venons de commencer ce qu'on appelle la première étape du processus. C'était la première fois que j'avais à annoncer un jeu avant de commencer le développement et à cause de ça, j'ai peur que les joueurs soient forcés d'attendre plus longtemps que ce qu'ils avaient prévu. S'il vous plaît, soyez patients !

On espère donc que ce nouveau Super Smash Bros. ne sera pas développé juste pour être développé. Quoi qu'il en soit, Masahiro Sakurai va maintenant devoir s'y mettre à fond pour satisfaire la soif des joueurs... et de Nintendo !

Source

ninjatools
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Donc le nom du FC ne bougeant pas, je vais faire à l'ancienne...
La vie du FC sera longue et prospère Cool

Citation:
Le prochain thème va bientôt arriver, ce sera le dernier avant les vacances d'été, vacances où on pourra profiter pour faire des concours, débats, jeux, ce que vous voulez, ce sera les grandes vacances après tout !

Pokémon... Je m'y attendais un peu ^^ (Dire que j'ai toujours pas Noir/Blanc...Allez-y, tapez-moi...)
Des images pour démarrer le thème :
Spoil:

Bref, en attendant par contre de voir les idées de concours Very Happy

Citation:
Annoncé à l'E3 2011 sans grande conviction, le nouveau volet de Super Smash Bros. prévu sur Wii U et 3DS se fait attendre par les fans de la série. Et vous savez quoi ? Nous ne sommes pas prêts d'y goûter ! En effet, Masahiro Sakurai a donné il y a quelques jours une interview au magazine Nintendo Power pour annoncer que le développement du titre venait à peine d'être lancé. Il ajoute aussi que lors de son annonce l'année dernière, le jeu n'avait encore jamais été évoqué avec ses équipes.

*coup de couteau en plein coeur*
Enfin bon, tout ça se rajoute à la conf' ennuyeuse de Nintendo à l'E3 cette année... Je pense que je vais attendre très longtemps après sa sortie avant d'acquérir une Wii U...

Heureusement que les fans font de magnifiques fakes de la jaquette du jeu Wink Je me lasse pas de regarder celle que tu as postée, FSG!

Citation:

Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ninjatools a écrit:
*coup de couteau en plein coeur*
Enfin bon, tout ça se rajoute à la conf' ennuyeuse de Nintendo à l'E3 cette année... Je pense que je vais attendre très longtemps après sa sortie avant d'acquérir une Wii U...

Au fait ninja', j'espère que t'es encore vivante. Razz

Car voici LA grosse news du moment, comme on n'en pas eu depuis longtemps ! Very Happy

Project Sora et Namco Bandai
sur le prochain Super Smash Bros.

Outre l'annonce de la 3DS XL, la nouvelle concernant le nouveau Super Smash Bros. nous a plutôt bien étonnés. En effet, en plus de Project Sora, Namco Bandai mettra également la main à la pâte afin que la prochaine grosse baston entre les stars Nintendo arrive plus rapidement ! Au programme, il y a plusieurs développeurs qui ont répondu à l'appel de Sakurai : Masaya Kobayashi (Ridge Racer, Go Vacation...) Yoshito Higuchi (producteur et directeur de la série Tales of), Tetsuya Akatsuka (producteur et directeur de Mobile Suit Gundam : Extreme Vs.), une bonne partie du staff derrière Tekken... et d'autres encore. Kobayashi nous promet « le meilleur et le plus puissant Super Smash Bros. » et Sakurai nous dit que toute l'équipe travaille très dur afin d'offir de nouveaux éléments de gameplay en vue de proposer le jeu sur deux consoles totalement différentes (pour rappel, le projet est destiné à la Wii U et à la 3DS).

Désormais, nous devons attendre sagement que toute cette team prometteuse soit prête à nous dévoiler le prochain Super Smash Bros. et si les dires des développeurs se confirment, nul doute que nous aurons affaire à un nouveau hit indispensable aux amateurs de la franchise.

Source : nintendo-master

+ : Le lien du dernier Nintendo Direct, avec un message de Sakurai et Kobayashi en français.

Nouvelle 3DS + FE : A & Animal Crossing datés en Europe + cette news =
Nintendo E3 2012 conference's annihilation.

Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Project Sora et Namco Bandai
sur le prochain Super Smash Bros.

Outre l'annonce de la 3DS XL, la nouvelle concernant le nouveau Super Smash Bros. nous a plutôt bien étonnés. En effet, en plus de Project Sora, Namco Bandai mettra également la main à la pâte afin que la prochaine grosse baston entre les stars Nintendo arrive plus rapidement ! Au programme, il y a plusieurs développeurs qui ont répondu à l'appel de Sakurai : Masaya Kobayashi (Ridge Racer, Go Vacation...) Yoshito Higuchi (producteur et directeur de la série Tales of), Tetsuya Akatsuka (producteur et directeur de Mobile Suit Gundam : Extreme Vs.), une bonne partie du staff derrière Tekken... et d'autres encore. Kobayashi nous promet « le meilleur et le plus puissant Super Smash Bros. » et Sakurai nous dit que toute l'équipe travaille très dur afin d'offir de nouveaux éléments de gameplay en vue de proposer le jeu sur deux consoles totalement différentes (pour rappel, le projet est destiné à la Wii U et à la 3DS).

Miam ! Voilà qui est bien prometteur ! Ça met vraiment l'eau à la bouche cette news, ça me rappelle un peu quand Sakurai avait annoncé la liste des musiciens de SSBB.

Pour ce qui est de Pokémon, je me suis toujours dit que ça aurait été bien mieux de mettre 3 starters de générations différentes plutôt que la même...
Genre, j'aurais bien vu Carapuce, Macronium, Brasegali. On a 3 générations différentes, 3 types différents, et 3 stades d'évolutions différents.
Je trouverais ça plus cool, mais bon...
Du coup, pour le sondage, ça coincide pas avec mes idées, mais je vote pour la 3ème gen, car pour moi, Brasegali est un (voir LE) Pokemon que je vois le mieux dans un jeu de combat (avec Lucario).
Stratopercut en troisième saut POWAAAA !!

Spoil:

Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et outre ceux que j'ai cité plus haut, il y aura aussi le directeur artistique des Soul Calibur.

Et évidemment il y en a qui commencent déjà avec leurs fantasmes concernant Peach et Samus avec le chara-design de Soul Calibur (coucou les poitrines modifiables de SC V flirt).

Pour ce qui est de Pokémon, ton idée est très bonne Kardock (tu ne te serais d'ailleurs pas planté dans le sondage ? :p), mais le souci ce serai quel dresseur/se va les envoyer en combat.
Celui/celle d'Hoenn, d'Unys, de Johto ?

Mais là je viens d'avoir une super suggestion.

Il faudrait un dresseur avec des starters des 3 premières générations, et en complément N qui pourrait faire combattre Lucario et Zoroark des 2 dernières gen !

N avait déjà un Zoroark dans B1W1, et avec le retour de Lucario dans B2W2, ça serait epic s'ils étaient tous les 2 sous l'égide de N.
2 Pokémons "charismatiques" en 1. Et comme ça les fans de Lucario serainet rassurés de ne pas le voir retiré de SSB4. Wink

EDIT : Comme je vois qu'on a la flemme de cliquer sur le lien menant au message de Sakurai et Kobayashi :p, voici directement leurs discours :

Kobayashi a écrit:

Bonjour à tous. Je suis Masaya Kobayashi de NAMCO BANDAI Studio. Je suis très honoré d'avoir pu rejoindre l'équipe Super Smash Bros., une série de très populaire dont le Japon est particulièrement fier, et de pouvoir ainsi travailler aux côtés de Mr. Sakurai.

Et pour que M. Sakurai puisse être fier de nous, la meilleure équipe de NAMCO BANDAI a été sélectionnée pour ce projet ! Elle est composée de Yoshito Higuchi, le producteur et directeur de la série des “Tales”, Tetsuya Akatsuka, le producteur et directeur de “Mobile Suit Gundam: Extreme Vs.,”, le directeur artistique de la série "SoulCalibur” , l'équipe de développement principale de la série “TEKKEN”, et ce n'est qu'un début...

Pour la première fois, tous les créateurs les plus talentueux de NAMCO BANDAI se sont réunis pour former une équipe de choc pour ce projet.

Nous mettront pleinement à profit notre expérience et notre savoir-faire dans le développement des jeux d'action et de combat, notre capacité technique, notre sens de l'organisation et nous promettons de développer les meilleurs et les plus puissants jeux "Super Smash Bros." de tous le temps ! Alors ne les manquez pas !

Sakurai a écrit:

Bonjour, je suis Masahiro Sakurai, le directeur de la série Super Smash Bros.

Je suis personnellement d'avis qu'un produit créatif n'est apprécié à sa juste valeur uniquement à partir du premier instant où on le voit devant soi.

Ceci dit, j'ai réalisé que si nous gardions la structure du développement de ces jeux Super Smash Bros. secrète, ça engendrera toujours davantage de spéculations et je ne serais plus libre de développer le jeu en toute liberté. C'est pourquoi j'ai décidé de faire cette annonce dès aujourd'hui, même s'il est encore un peu tôt pour ça.

Je serais heureux de pouvoir vous donner davantage d'informations, mais pour le moment, je préfère de rien dire tant que je n'ai pas du contenu un peu plus solide à vous montrer.

Le projet vient juste de commencer. Veuillez remarquer que nous développons deux titres simultanément, mais nous avons également annoncé le projet avant le début du développement, alors je suis désolé de devoir vous faire attendre encore un moment. Il faudra être patient.

Pour le moment, le prototype préparé par l'équipe spéciale de NAMCO BANDAI Games et NAMCO BANDAI Studio a l'air très prometteur et il fonctionne très bien. Et pour tirer parti du fait qu'il y aura deux versions pour deux consoles différentes et pour offrir de nouveaux éléments de gameplay amusants, l'équipe entière donnera tout son maximum. Merci !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 13 sur 18

Sauter vers: