Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Madara Uchiha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara refera-t-il parler de lui ?
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu
0%
 0%  [ 0 ]
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie
35%
 35%  [ 5 ]
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.)
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages
21%
 21%  [ 3 ]
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné
21%
 21%  [ 3 ]
Autre idée ?
0%
 0%  [ 0 ]
Ne prononcez plus jamais son nom...
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le dernier chapitre, on a pu voir que Madara partageait un trait commun avec Mario Balotelli (et d'autres) : les deux peuvent employer la troisième personne pour parler d'eux-mêmes. Laughing

Blague à part, ce Susano'o habillé que nous dévoile Madara est-il son arme ultime ? Et surtout, tout ce que nous montre Madara est-il le fruit du bidouillage qu'a fait Kabuto ou alors le Madara "vivant" du temps d'Hashirama pouvait faire cela (une fois qu'il a eu le MSE) ? Est-ce qu'une telle forme de Susano'o entraîne aussi des douleurs comme celles qu'a pu éprouver Sasuke au sommet des Kages ? Donc en tant qu'Edo Tensei Madara est immunisé contre cela et peut se donner à loisir... tout en n'ayant pas fait de victimes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ce Susano'o habillé que nous dévoile Madara est-il son arme ultime

Etant donné qu'il s'agit d'une Susanoo forme complète, on sait déjà qu'au niveau Susanoo Madara ne doit pas pouvoir faire mieux.

Maintenant l'auteur le décrit comme "le mal dans sa forme la plus noire [...]". Donc logiquement on pourrait s'attendre à ce que ce soit l'arme ultime de Madara, d'un autre côté la plus noire ne veut pas forcément dire la plus puissante, son Rinnegan peut encore nous surprendre.

Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Après les chutes de météorites, il va faire exploser la planète Laughing
De toute façon je pense que c'est sa dernière carte... reste à avoir un petit aperçu de son joujou géant.
Je rejoins feel sur le fait qu'on ne verra pas tout puisqu'il reste encore Sasuke qui n'a pas montrer grand chose de spectaculaire.

En tout cas, je suis ravi qu'on puisse passé à autre chose que Kabuto le nul. J'espère tout de même qu'il y ait des morts coté alliance! Kishimo alors? tu sautes le pas?

Dernière édition par Nemesis972 le Jeu 31 Mai 2012, 5:44 pm; édité 1 fois
kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Est-ce qu'une telle forme de Susano'o entraîne aussi des douleurs comme celles qu'a pu éprouver Sasuke au sommet des Kages ? Donc en tant qu'Edo Tensei Madara est immunisé contre cela et peut se donner à loisir... tout en n'ayant pas fait de victimes.

Je ne me souviens plus avec certitude à quel moment Sasuke a utilisé Susanoo pour la première fois mais je pense que c'est contre le Raikage, pour se protéger de l'impact de sa technique de catcheur. Puis les douleurs ont fais leur apparition.

Je pense que ça pourrais être son manque d'expérience à son utilisation, le temps que son corps s'adapte ou une utilisation exagérée ou autre chose, du genre "pas assez de haine" ou de volonté à agir, moteurs éventuels de Susanoo.

Je pense que plus l'utilisateur a de haine/de volonté ou à l'obtention du MSE et plus Susanoo est complété.
Cela reste Hypothétique.

Je pense que Madara ou Itachi, en version Edo Tensei, ne souffrent pas l'utilisation de Susanoo car étant des ressucités.

Pour Sasuke, à l'heure actuel, ne semble pas souffrir de l'utilisation abusive de Susanoo contre Kabuto, peut-être est-ce dû au MSE?

En tout cas, Susanoo me fait penser qu'il/qu'elle est une extension de son utilisateur et n'as pas de volonté propre.
Je pense à cela à cause de la totalité du combat contre Kabuto et en particulier, au moment où le jutsu lumino-vibratif, perturbe le bon maintien du Susanoo de Sasuke.

S'il est désorienté, il ne peut plus tenir Susanoo dans un état suffisamment efficace. A prouver ça aussi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoJR
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est incroyable !!!
Madara vient de démontrer la version complète de susano. A côté de lui, sasuke et itachi ont l'air d'amateurs.
Madara est le membre le plus puissant du clan Uchiha, en tout temps. Ses pouvoirs sont quasi divins. Il y a aucun doute là dessus.
Le seul qui pouvait rivaliser avec lui était le premier hokage.

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)

Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:

Maintenant l'auteur le décrit comme "le mal dans sa forme la plus noire [...]". Donc logiquement on pourrait s'attendre à ce que ce soit l'arme ultime de Madara, d'un autre côté la plus noire ne veut pas forcément dire la plus puissante, son Rinnegan peut encore nous surprendre.

Alors Madara s'arrêterait ici ? Sad C'est déjà pas mal mais dévoiler son dernier atout c'est à la fois valorisant pour les Kages (la récompenser pour les efforts qu'ils ont fournis) et un peu dommage : Madara n'a pas besoin de cela pour les vaincre si ? J'ai la curieuse impression qu'en fait Madara est un peu montré en spectacle : il sait faire ceci, cela, etc. avec un ordre plutôt croissant. Mais est-ce pour honorer sa légende et contredire les propos de Shikaku ? Montrer en parallèle qu'Hashirama aussi devait être un sacré client ? Et que le Sage aussi devait être impressionnant ?

La mention du Rinnegan est intéressante : la grosse surprise serait qu'il parvienne à ne plus dépendre de Kabuto pour survivre même à l'arrêt de l'Edo Tensei. Au niveau de la gradation (cf. ce qui suit), ce serait une nouvelle étape de franchie.

Finalement, ce retour de Madara est certes instructif mais je trouve sa manière de procéder un peu dommage : plus dans l'exposition, la volonté d'essayer des "trucs" plutôt que de vraiment vouloir tout éliminer. Mais peut-être que c'est un effet secondaire de l'Edo Tensei. (Je préfère ne pas évoquer les intentions de l'auteur à ce sujet vu que je n'en ai aucune idée.)
hiroshimanakamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La mention du Rinnegan est intéressante : la grosse surprise serait qu'il parvienne à ne plus dépendre de Kabuto pour survivre même à l'arrêt de l'Edo Tensei. Au niveau de la gradation (cf. ce qui suit), ce serait une nouvelle étape de franchie.

si madara ne dependait plus de l'edo tensei , la guerre prendrais un tournant catastrophique. les 5 kage sont presque epuiser je ne saurais dire s'il survivrons a l'ultime susano'o, ils aurons de la chance si kabuto mettait fin a l'edo tenseipar contre si malgrer la fin de l'edo tensei madara etait toujours debout, je ne vois pas celui qui l'arretera.

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
toramaru
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
phoenixe a écrit:

Alors Madara s'arrêterait ici ? Sad C'est déjà pas mal mais dévoiler son dernier atout c'est à la fois valorisant pour les Kages (la récompenser pour les efforts qu'ils ont fournis) et un peu dommage : Madara n'a pas besoin de cela pour les vaincre si ? J'ai la curieuse impression qu'en fait Madara est un peu montré en spectacle : il sait faire ceci, cela, etc. avec un ordre plutôt croissant. Mais est-ce pour honorer sa légende et contredire les propos de Shikaku ? Montrer en parallèle qu'Hashirama aussi devait être un sacré client ? Et que le Sage aussi devait être impressionnant ?

Finalement, ce retour de Madara est certes instructif mais je trouve sa manière de procéder un peu dommage : plus dans l'exposition, la volonté d'essayer des "trucs" plutôt que de vraiment vouloir tout éliminer. Mais peut-être que c'est un effet secondaire de l'Edo Tensei. (Je préfère ne pas évoquer les intentions de l'auteur à ce sujet vu que je n'en ai aucune idée.)

C'est vrais que vu comme sa, Madara ne fait que jouer avec les 5 kages mais ont voient bien qu'à la fin il perd un peut son sang froid et décide de dévoilé sont Susanoo pleine puissance se qui veut surement dire qu'il a fini de jouer avec eux.

Sa me fait penser a l'image d'un chat qui joue avec sa proie avant de la tuer. La manifestement le "chat" en a marre et à décider d'en finir.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ hiroshimanakamura : Si tu connais ou as entendu parler de Capitaine Tsubasa voire Saint Seya tu sais que rien n'est jamais perdu. Même si les Kages sont en miettes, n'ont plus de chakra, etc. il leur restera toujours la volonté (de feu, de pierre, etc.) pour continuer à se battre. Donc pour eux je ne me fais pas trop de soucis même si j'aimerai bien que Madara en élimine au moins un(e). Remarquons que... même si Madara n'arrive pas à les éliminer, Tobi pourrait emporter la mise et les kidnapper, chose qu'il voulait faire au sommet des Kages mais Sasuke n'avait pas pu les fatiguer suffisamment. Mais ce n'est peut-être plus le moment pour cela.

Après au sujet de qui pourrait l'arrêter si jamais il est toujours debout et que les Kages ne sont plus en état de se battre il y a : Naruto (avec Sasuke) ? Une équipe sous la direction de Shikamaru (il en a dans le crâne) ? Personne, on le laisse librement s'amuser vu qu'il ne fait pas de mal à personne : seul Hashirama l'intéresse.

@ toramaru : Bien vu pour l'image du chat. Les Kages sont alors membres du CCC et veulent arrêter l'animal. Mr. Green J'espère qu'il parviendra effectivement à en finir avec quelques-uns si jamais il s'avère qu'il doit partir en même temps que l'Edo Tensei.
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il n'est pas rare de voir le chat délaisser sa proie après avoir joué avec...
Parce que c'est le jeu seul qui importe. Est-ce que ce chat a si faim ?

Madara me donne plutôt l'impression d'en profiter pour régler ses comptes avec le monde ninja, en présence de ce qui est censé représenter la crème actuelle.
Mais comme seule sa passion pour Hashirama semble le motiver, le chat semble en avoir raz les moustache de cette crème...

En tout cas, si l'ET était annulé, on aurait eu purement et simplement une régression de l'image de son personnage. Incapable de battre Hashirama, incapable d'en finir avec sa descendante, ça fait un peu beaucoup.

Et je ne suis pas sûre que tuer un kage ou deux soit bien utile.
A mon avis c'est tous ou rien.
Or, je vois mal l'auteur le faire dézinguer tous les kages...

Je me demande s'il ne serait pas capable de se renvoyer ad patres tout seul, histoire d'être sûr de ne laisser le plaisir à personne de l'avoir vaincu et/ou de se servir de son pouvoir plus longtemps.

Une façon inédite de se sortir de l'ET et de disparaître.
Le frère de Saï s'était débrouillé tout seul pour se faire partir l'âme en paix, Itachi est parvenu à s'extraire, Madara ne pourrait-il pas faire les deux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
werewolf62
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara n'a pas envie de retourner dans sa tombe, au contraire il est toujours partant pour réaliser le plan oeil de la lune donc sa m'étonnerais qu'il parte de la même façon que le frère de Saï.

Il faudrait que Madara tue un ou deux Kage (Onooki et Tsunade) et je verrais bien Ae Gaara et la Mizukage capitulé devant Madara.
Madara avec sa fierté les laisserait en vie.

Sa laisserait les Kage vaincu mais vivant, alors sa sera pas très glorieux mais les pertes inutiles ne servent à rien non plus.

Madara a trop de chose a nous apprendre, notamment sur Tobi.

D'ailleur si Edo Madara venait à être neutralisé grace à Itachi, je pense que Tobi profiterait de sa nouvelle mort récente pour le faire revivre avec le Rinne Tensei.
Surtout s'il est en difficulté dans sa capture des Bijuu.

The Descendants of Fianna
toramaru
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Isumi : Je pense que le matou a faim oui Very Happy.

Rien que pour le fait qu'il n'a jamais eu l'occasion de tester ses nouveaux pouvoirs en situation réelle (se qu'il a fait en première parti) et quoi de plus glorifiant que de mal mené les 5 kages alors qu'ont est seul.

J'espère aussi qu'il trouvera un moyen d'éviter de disparaître via l'Edo Tensei car je ne vois vraiment pas se combat s'arrêter de la sorte. Quoique, les kages sont tous épuiser ( Oonoki mérite quand même le respect, niveau ninjas âgés je doute que Hiruzen aurait été plus endurant) et Madara commence à peine à s'énerver et sort son Susanoo ultime donc d'une manière ou d'une autre ont arrive à la fin du combat.

La question c'est : Comme Sasori la fait avec Sakura, Madara va t'il reconnaître la force des kages et leur révéler 2 ou 3 info sur Tobi avant de disparaître ?

Perso j'en doute, sa ne ressemble vraiment pas au Madara Uchiwa que l'ont connais mais bon tout le monde peut changer après tous Smile.
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La question c'est : Comme Sasori la fait avec Sakura, Madara va t'il reconnaître la force des kages et leur révéler 2 ou 3 info sur Tobi avant de disparaître ?

Perso j'en doute, sa ne ressemble vraiment pas au Madara Uchiwa que l'ont connais mais bon tout le monde peut changer après tous Smile.

Ca serait vraiment dommage que Madara disparaisse avant d’avoir croiser Naruto ou Sasuke. L'un pourrait représente un "fils spirituel d'Hashimara" au moins niveau puissance l'autre parce qu'ils ont beaucoup de choses en communs.

J'attends toujours une fuite à la fin du combat des 5 Kage face à Madara, que ce soit les Kage qui battent en retraire après par exemple la mort d'Onoki (on nous a déjà fait le coup de tsunade mortellement blessé qui s'en remet bien je la vois mal mourir sous peu), ou une fuite de Madara qui se serait plus ou moins lassé ...

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

werewolf a écrit:
Il faudrait que Madara tue un ou deux Kage (Onooki et Tsunade) et je verrais bien Ae Gaara et la Mizukage capitulé devant Madara.
Madara avec sa fierté les laisserait en vie.

Sa laisserait les Kage vaincu mais vivant, alors sa sera pas très glorieux mais les pertes inutiles ne servent à rien non plus.

Je t'avoue que j'ai un peu de mal avec ça. ^^

Ok pour un sacrifice d'Oonoki, voire de tsunade (même si c'est vu, revu et re revu les vieux qui se sacrifient pour protéger la relève), mais contrairement à toi, je ne pense pas plus inutile quelques pertes en plus par rapport à deux.

A quoi ça sert de faire vaincre à Madara les deux kages dont il s'est gaussé de la faiblesse parce que ceux-ci lui ont donné un peu de fil à retordre avant de le faire éventuellement disparaître de la circulation ?

Montrer qu'il est caractériel, revanchard et orgeuilleux ?
Peut-être.

Mais cela me plait moyen.

Et voir capituler les autres, je n'y crois pas.
Ils seraient soit aidés (cf Mat) soit disposés à y passer. Ce n'est que mon avis.

Mais il y a bien sûr le paramètre ET.
Je suis bien d'accord pour dire que s'il disparaît avec la désactivation de l'ET, c'est vraiment dommage.
Même en ayant dézingué un kage ou deux, je ne vois pas l'intérêt.

toramaru a écrit:
@ Isumi : Je pense que le matou a faim oui .

Rien que pour le fait qu'il n'a jamais eu l'occasion de tester ses nouveaux pouvoirs en situation réelle (se qu'il a fait en première parti) et quoi de plus glorifiant que de mal mené les 5 kages alors qu'ont est seul.

Oui, il ne se serait pas fait amadouer par la nourriture de qualité octroyée par son "maître" Very Happy

Mais ses nouveaux pouvoirs ont un peu fait long feu...
On pourrait bien sûr dire qu'il n'était pas "à fond", qu'il s'est bridé, mais pas sûr qu'il se soit amusé tant que ça. D'ailleurs sa remarque sur le déséquilibre numérique montrerait que non, à mon sens.
Et du coup, il revient aux bons vieux classiques Uchiha: Susanoo.
Avec option full power.
J'ai envie de dire tant mieux. Moi c'est comme ça que je le veux.

phoenixe, je ne le vois pas fuir.
Mais s'il gagne contre les kages il fait le jeu de celui qui l'a manipulé et de celui qui l'a doublé.
S'il perd, il nous fait ciao en n'ayant pas démontré qui est le maître, en puissance et en volonté.

Le mieux pour lui aurait été de parvenir à s'extraire de l'ET.
Mais il devait s'occuper des kages.
Et il ne sait pas que l'Et est en passe d'être annulé, sauf si Kabuto trouve un moyen de communiquer avec lui, ce dont je doute.

Moi je dis seppuku Laughing
hazouka
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kishimoto a le don de se mettre dans des positions ..... foireuses .

Là je vois vraiment pas comment est-ce-qu-ils pourraient s'en sortir ,le madara avec son susanoo ultime , son rinnengan et son invincibilité ..... Il fallait pas en arrivé la Confused C'est bizarre comment la scène ressemble a celle de Naruto-Bee VS ex-jinchuriki . Une seconde avant de les avoir scellé et comme par magie, ils nous sortent leur True power qu'ils ne voulaient pas utiliser contre des ennemis potentiellement dangereux au début du combat Rolling Eyes

C'en est fini de ce "combat ??!!", je vois Madara sur le point de les aplatir qui s'en va a cause de l'edo tensei annulé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kabuto et Orochimaru avaient retiré le sceau qu'utilisait Sasori pour contrôler le premier et obtenir des informations. Pourquoi Madara n'aurait-il pas joué le même tour à Kabuto ? Au moment de l'annulation, Madara dira juste "je me suis libéré de cette technique dès le départ, ce Kabuto était décidément un petit joueur. On ne contrôle pas Madara Uchiwa, bla-bla-bla." Non, ce n'est pas convaincant ?
hazouka
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Pourquoi Madara n'aurait-il pas joué le même tour à Kabuto ? Au moment de l'annulation, Madara dira juste "je me suis libéré de cette technique dès le départ, ce Kabuto était décidément un petit joueur. On ne contrôle pas Madara Uchiwa, bla-bla-bla." Non, ce n'est pas convaincant ?

Je pense que Madara n'a plus de but car il est tout simplement mort, il n'a plus de but . Ce qu'il est en train de faire a l'instant , c'est de la méchanceté gratuite .
Déja les buts de Madara vivant était flou, il voulait massacrer Hashirama , et apres Confused il se maria et eut plein d'enfants Laughing .

Pour moi , il ne cherchera pas se soutirer de l'emprise de l'edo tensei car de toute façon il est en train de passer du bon temps ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kamen-no-otoko
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hazouka a écrit:

Je pense que Madara n'a plus de but car il est tout simplement mort, il n'a plus de but . Ce qu'il est en train de faire a l'instant , c'est de la méchanceté gratuite .

Pour moi , il ne cherchera pas se soutirer de l'emprise de l'edo tensei car de toute façon il est en train de passer du bon temps ....

il a un but : le but but de toute une vie: il comptait et compte honorer le nom des uchihas afin qu'ils soient au premiers rangs!
quant-il est revenue et a appris ce qui ce tramit, il a dit :

1-QUOI? on* n'a pas encore capturer kyubi?
on par-ce qu'il poursuivait les mêmes intérêts que tobi avant sa mort:

on* parce que seul madara et tobi parmi les uchihas ne se sont vraiment intéresser au bijuu
Spoil:

on parce qu'il pour suit un but pour un groupe : le clan uchiha !!

Mat : Merci d'utiliser les balises "spoil" pour éviter de déformer les pages du forum lorsque tu affiches des images.

merci madara, je ne te remercierait jamais assez de l'opportunité que tu m'offre de pouvoir restaurer l'honneur de notre clan; ce que je n'ai pu faire, mais que je compte bien réaliser!
mais cette fois il s'agit non pas d'un senjuu mais d'un uzumaki...seront nous être à la hauteur?
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on par-ce qu'il poursuivait les mêmes intérêts que tobi avant sa mort

Je pense qu'il a le meme but que lui il aurait peut etre cree tobi pour qu'il poursuive le but qu'il chercher et qu'ila demander a Nagato de le ressuciter plus trd pendant se temps tobi aurait terminer le travail Question [/quote]

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hazouka a écrit:

Certainement pas, il le fait sachant que Kabuto est allié avec Tobi, celui qui favorise son plan œil de la lune, en ce sens que Madara et Tobi sont complices, et s'il laissait les Kage le sceller tranquillement, et bien ils iraient emmerder Tobi qui aurait très peu de chances.

Madara cherchait à être parfait comme Rikudou, Juubi y compris et régner sur le monde, ça devait être l'étape après avoir obtenu le Rinnegan.

Et au lieu de massacrer le monde il était plus simple de leur endormir dans un Tsukuyomi.

Mat a écrit:
Kabuto et Orochimaru avaient retiré le sceau qu'utilisait Sasori pour contrôler le premier et obtenir des informations. Pourquoi Madara n'aurait-il pas joué le même tour à Kabuto ? Au moment de l'annulation, Madara dira juste "je me suis libéré de cette technique dès le départ, ce Kabuto était décidément un petit joueur. On ne contrôle pas Madara Uchiwa, bla-bla-bla." Non, ce n'est pas convaincant ?

Et bien la survie de Madara à l'annulation de l'Edo signifierait deux possibilités:
- Les Kage se feront tous tuer.
- Les Kage vaincront Madara de façon improbable (feel the bisounours power!)
Pour moi l'annulation est l'option la plus fiable contre un type avec Rinnegan, Mokuton, zombie Edo qui récupère et qui a un Susanoo de la taille d'un gratte-ciel, pour l'heure en tous cas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 9 sur 51

Sauter vers: