Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Lequel des films Naruto et NS préférez-vous ? |
Naruto et la princesse des neiges |
|
15% |
[ 11 ] |
La légende de la pierre de Guelel |
|
2% |
[ 2 ] |
Mission spéciale au pays de la Lune |
|
4% |
[ 3 ] |
Naruto Shippuden: Un funeste présage |
|
4% |
[ 3 ] |
Naruto Shippuden: Les liens |
|
8% |
[ 6 ] |
Naruto Shippuden: La flamme de la volonté |
|
17% |
[ 13 ] |
Naruto Shippuden: La tour perdue |
|
21% |
[ 16 ] |
Naruto Shippuden: Prison sanglante |
|
26% |
[ 19 ] |
|
Total des votes : 73 |
|
Auteur |
Message |
ichimaru gin Genin

|
Posté le: Dim 06 Mai 2012, 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Ce film est une catastrophe
Il y a énormément d’incohérence, l'histoire débute plutôt bien puis ça devient ridicule comme d'hab. La meuf avec les yeux bizarre, elle possède le Rinnegan si je comprends bien, alors pourquoi personne et surtout Naruto ne réagit à cela ?
Et aussi, comment les prisonniers peuvent-ils se transformer en torche humaine dès qu'ils mettent un pied à l'extérieur, alors que le blondinet arrive jusqu'à l'océan sans problème
Pour finir, ce qui me fait marrer généralement dans les films Naruto c'est le rôle des potes à ce dernier...Franchement pourquoi étaient-ils présent dans la prison ? Tout ce trajet juste pour effectuer un jutsu et puis basta. Encore heureux car certains se sont contentés de regarder de loin comme Tsunade, Shizune, Hinata, Ino etc... _________________  |
|
|
 |
Naruto Uzumaki Civil

Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 25 Localisation: Dans le monde des shinobi ^^
|
Posté le: Lun 07 Mai 2012, 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai beaucoup adorer ce film. ^^
Le scénario était superbe pas comme le 4 que j'ai pas trop aimé. =S
En plus voir Naruto en prison ça change tout de même ce que je trouve le plus décevant c'est que Naruto n'a pas fait un Rasengan spécial comme la plus part des films. =(
C'était un super OAV, j'ai beaucoup adoré.
Ca serait bien si ils feront des HS comme ça mais ça sera jamais le cas. ==
Sinon mon moment préfèré c'est quand Naruto se moque de Sakura et que elle, elle balance ça botte sur Naruto. XD _________________ "Si quelqu'un pense à toi, là se trouve ton foyer."
"Un chez soi est un endroit où quelqu'un nous attend."
"Même si, par exemple, je peux te voir...
Même si, par exemple, nous sommes séparés...
Je serais toujours là pour te regarder.
Je veillerai sur toi pour toujours."
|
|
|
 |
PaRiiSsCA Civil

Inscrit le: 09 Mai 2012 Messages: 14 Localisation: Cherche dans Konoha :P
|
Posté le: Mer 09 Mai 2012, 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Super OAV , décidement Naruto ne passera jamais au rang de Chunin !
(A moins qu'il ne passe pas de rangs supérieurs et qu'il atteigne directement le titre de Hokage ) _________________   |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mer 09 Mai 2012, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Blood Prison : J'ai abandonnais au bout de 20 min de film, tellement je trouvais ça chiant. Du coup, j'ai regardé le résumé du film et je suis soulagé d'avoir juste perdu un peu de temps.
OAV 9 : Je n'aime pas Konohamaru, je n'ai pas aimé l'humour, le Naruto imbécile,.... bref, j'ai pas aimé. |
|
|
 |
Suzika Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 09 Mai 2012, 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Super OAV et super film !!!!
N'empêche avec tout ce qu'à fait naruto pour Konoha, ils sont gonflés de pas l'avoir mis Chuunin ^^ _________________  |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2012, 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Normalement ,il devrait déjà être hokage ,si la vieille ne s'était pas réveillée cependant sa mort devrait mettre fin au cycle des sannin .
Apres comme il a été si bien dit ce n’est qu'un OAV ,et au même temps si naruto avait utilisé un rasengan ... il aurait sans doute tué konohamaru . _________________  |
|
|
 |
Nohrel Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 12 Mai 2012, 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Un petit OAV vraiment sympatique dans l'ensemble.
D'ailleurs, j'espère qu'à la fin de tout ce bazar, il y aura un nouvel examen Chuunin à Suna. Ce serait vraiment une bonne idée de scénario car cela permettrait d'apaiser les gens après la guerre, mais surtout de "terminer" l'examen Chuunin interrompu du début du manga et donc de faire une belle transition avec le passé.
Ce que j'aimerais surtout c'est voir Naruto, Konohamaru mais aussi Sasuke y participer. Naruto éclaterait Konohamaru, qui aura fait beaucoup de progrès, puis ira en finale face à Sasuke, qui serait revenu et aurait été pardonné. Ils auraient ainsi un vrai combat loyal et sans haine. _________________  |
|
|
 |
rorschach94 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 12 Oct 2011 Messages: 122 Localisation: New-York - octobre 1985
|
Posté le: Dim 13 Mai 2012, 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Nohrel a écrit: | Un petit OAV vraiment sympatique dans l'ensemble.
D'ailleurs, j'espère qu'à la fin de tout ce bazar, il y aura un nouvel examen Chuunin à Suna. Ce serait vraiment une bonne idée de scénario car cela permettrait d'apaiser les gens après la guerre, mais surtout de "terminer" l'examen Chuunin interrompu du début du manga et donc de faire une belle transition avec le passé.
Ce que j'aimerais surtout c'est voir Naruto, Konohamaru mais aussi Sasuke y participer. Naruto éclaterait Konohamaru, qui aura fait beaucoup de progrès, puis ira en finale face à Sasuke, qui serait revenu et aurait été pardonné. Ils auraient ainsi un vrai combat loyal et sans haine. |
Ce ne serait plus un examen chuunin, mais un examen Kage !! a ce niveau la !!!! j'ai franchement du mal a imaginé un affrontement entre c'est 2 la dans un stade entrain de divertir les villageois et les officiels de chaque pays a coup de Susanoo et de Bijuu Ball. MDR |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Ven 18 Mai 2012, 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Wildside Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Sep 2011 Messages: 118 Localisation: Quelque part en France
|
Posté le: Sam 02 Juin 2012, 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Wow, avec tes images et tes informations Gaara, j'ai vraiment envie de le voir ce film là. ça m'a l'air vraiment intéressant tout ça ! Un univers alternatif ou les personnalités sont inversées, ça pourrait être amusant !
En plus le design d'Hinata est pas trop mal, enfin je veux dire son allure quoi. L'exact opposé de ce qu'elle est habituellement (surtout le dessin le plus à gauche qui est... prometteur).
Même chose pour Sasuke, j'ai du mal à l'imaginer doux et gentil avec les autres. |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Sam 02 Juin 2012, 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà que ça fait bizarre d'avoir un Sasuke joyeux et drageur, alors une Hinata Bad Girl.
La tenue de Sasuke est sympa, par contre pour Hinata : mais pourquoi faut-elle qu'elle garde cet affreux manteau.  Le rouge à lèvres l'a rend plus diabolique je trouve.
Concernant le caractère, je me demande si on aura pas droit à une Tsunade bis voire une Anko bis. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Sam 02 Juin 2012, 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un film qui risque d'être plus que moyen... Rien que le coup des version alternative bof bof.
Rien qu'Hinata version femme fatale ça le fait pas. _________________
 |
|
|
 |
MiloChan Civil

|
Posté le: Sam 02 Juin 2012, 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Lol je sens que se film va beaucoup me faire rire avec le coup des version alternative, rien que les dessins sa me fait déja rire sa pourrais être très intéressant n'empêche.
Par contre Hinata version bad girl sa le fais pas elle perd tout son côté attachant et adorable et Sasuke version playboy sa pourrais le faire  |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Sam 02 Juin 2012, 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Rien qu'Hinata version femme fatale ça le fait pas. |
Citation: | Par contre Hinata version bad girl sa le fais pas elle perd tout son côté attachant et adorable | C'est pour ça que c'est une version ... alternative. Vous pensiez vraiment qu'elle allait garder son côté fille coincée ? A par le manteau, elle ressemble à ce que j'imaginais de la version alternative mais j'attends de voir le résultat à l'écran et d'éviter d'être optimiste. Et aussi, on dirait une méchante.
Citation: | Encore un film qui risque d'être plus que moyen | ET écrit par Kishi lui-même (enfin les grandes lignes).
Citation: | sa pourrais être très intéressant n'empêche. | ça doit être surtout du fan service à l'état pur. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Sam 02 Juin 2012, 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais ce qu'est une version alternative... Je l'ai meme dit dans les FC Hinata avant de voir le synopsis de ce film, ça n'empêche pas que ça le fait pas.
La t'aura le profil type de la nana qui sera arrogante a souhait, et méprisera les gens, rien qu'a voir l'un de ces "visage"
Citation: | ET écrit par Kishi lui-même (enfin les grandes lignes). |
Ouais dans le trailer on vois que son nom._________________
 |
|
|
 |
hazouka Aspirant genin

|
Posté le: Sam 02 Juin 2012, 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ce film risque d’être une catastrophe, pourquoi est ce qu'on a jamais droit a un vrai scénar , pourquoi  ?
Le sasuke "gentil", sa le fait, mais la hinata, c'est quoi ce bor*el  ??? Il manque plus que Shino surexcité .....
J’espère qu'on aura droit a du bon fight, avec de la stratégie et que le film ne sera pas divisé en une partie narration et une autre combat . J’espère aussi qu'il n'y aura pas de nouveau Rasengan de la mort qui tue , y'en a marre je trouve  on dirait Megaman Battle Network --" |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Dim 03 Juin 2012, 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | ça n'empêche pas que ça le fait pas. | Tu l'imaginais comment ?
Citation: | La t'aura le profil type de la nana qui sera arrogante a souhait, et méprisera les gens, rien qu'a voir l'un de ces "visage" | Une Sakura bis (désolé c'était trop tentant ) ou une Tsundère comme les Japs aiment tant.
Citation: | Ouais dans le trailer on vois que son nom. | C'est pour attirer les fans alors qu'il n'a écrit que l'histoire, pas le scénario. ça me rappelle Kubo qui a été crédité comme producteur alors qu'il a rien fait et qu'il est déçu de ne pas avoir fait son film avec ses propres idées.
Citation: | Ce film risque d’être une catastrophe, pourquoi est ce qu'on a jamais droit a un vrai scénar? | Parce que c'est un film 100% pur fan service.
Citation: | J’espère qu'on aura droit a du bon fight (...) J’espère aussi qu'il n'y aura pas de nouveau Rasengan de la mort qui tue , y'en a marre je trouve | Attends-toi au pire.
Dernière édition par Gaara du 21 le Dim 03 Juin 2012, 12:24 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
hazouka Aspirant genin

|
Posté le: Dim 03 Juin 2012, 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Ce qui serait bien a mon avis , c'est de faire un film dans l'univers de Naruto, mais en ne gardant que l'univers . De nouveau personnages, un nouvel héros et de nouveau jutsu . Le tout en faisant intéragir avec certains personnages de la série principale, mais juste secondairement.
Sa serait pas mal  , non ?
PS: c'est qui KUBO ^^ , désolé pour mon ignorance |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Dim 03 Juin 2012, 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le tout en faisant intéragir avec certains personnages de la série principale, mais juste secondairement. | A la Dragon Ball Online. Ce serait intéressant en jeux vidéos mais pas en film.
Citation: | PS: c'est qui KUBO ^^ , désolé pour mon ignorance | L'auteur de Bleach. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
|