Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
UchiZuna
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012, 12:03 am    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Maxime j'ai 18ans je viens de Lyon dans le 69005 je fait du FootBall dans la vie j'aime joué a la PS3 et au jeux de Naruto ce sont mes jeux préférées je lit aussi chaque nouvelle sortit des scan de Naruto et les épisodes aussi mes personnages préférées dans Naruto sont : Madara, Tobi, Itachi, Sasuke, Shisui, Izuna j'adore tous les Uchiwa's mais aussi j'aime : Tous les Jinchuuriki & leurs Bijuu, Mûu, Raikage voilà etc.. je suis content de venir sur ce forum ^^'

Dernière édition par UchiZuna le Jeu 21 Juin 2012, 3:40 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Bon j'ai bien une ou deux question pour commencer quelle et ton combat favori quelle et le perso que tu deteste le plus et pour finir le plus fort Naruto ou Sasuke ?

UchiZuna
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencé pour moi Sasuke & Naruto sont a égalité, mon meilleur combat est Naruto contre Pein même si j'l'ai aime pas trop les deux j'ai kiffé le combat.
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci a toi d'avoir repondu
Sinon n'hesite pas a venir voir les Fan club ou alors la section Hypotese et theori mais il faut bien suivre car c'est tres actif n'hesite pas a aller sur toute les section .
Bonne continuation ! Wink

UchiZuna
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci gars ^^' est en passant comment ont fait pour mettre une bannière dans sa signature?

Jinchuuriki no Hachibi.
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012, 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mettre une baniere tu [img]l'adresse de ton image [/img] Normalement c'est bon . Wink

acefire619
Aspirant genin

Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh, bienvenue !

Sur PS3, ceux avec qui tu préfère jouer sont aussi tes persos préférés ?
Et sinon, tu lis d'autres manga ?
J'ai cru remarqué que tu lisais les scans (ta présence au topic l'imposteur masqué), mais suis-tu aussi les épisodes ? Si oui, as-tu un opening ou un ending préféré ?

Why can't I laugh as you can ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
UchiZuna
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur PS3 j'aime bien joué avec le Raikage,Tobi,Sasuke,Danzo.
Non je ne lit pas d'autres manga's
Arc Hachibi : 142, 143.

Jinchuuriki no Hachibi.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: