Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Encore une nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liline
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 10:16 am    Sujet du message: Encore une nouvelle! Répondre en citant

Salut à tous!
Je m'appelle Lila, j'ai 21 ans, et je vous rejoins pour parler de Naruto (of course) et de pleins d'autres sujets.
Pour la petite histoire, je m'intéresse aux mangas depuis peu. J'étais (et suis toujours) plutôt fan de BD, et sur les conseils de mon frère, j'ai commencé à lire Dragon Ball Z. J'ai vraiment bien accroché, et je commence donc à explorer le monde des mangas, en passant bien sûr par Naruto, toujours recommandé par mon frère.

Sinon, me concernant, je suis étudiante en littérature, je suis une grande amatrice de fromage, j'adore les jeux (plutôt les jeux de cartes et de société) et les parcs d'attraction!

Des questions?!

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas de questions Mr. Green

Juste la bienvenue. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
andaan4
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour bienvenu
tu trouve qui le mieux habiller dans naruto ?
qui ta le + surpris ?
Smile

Cryrek
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut liline, jolie presentation Razz sinon qu'elque question dans Naruto si tu permet :

1. Quels sont tes personnages préférés ( filles et garcons ) ?
2. Quels sont les personnages que tu détestes le plus ( filles et garcons )
3. Tu en est à ou dans Naruto ?
4. Akatsuki ou Alliance Shinobi ?
5. Tu préfére Sucré ou salé ?

Voila passe de bon moment sur le Forum et amuse toi ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liline
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour cet accueil!

Bon alors je vais essayer de vous répondre: pour les persos préférés ou détestés, c'est trop tôt pour le dire, et en plus, je veux pas risquer de me faire des ennemis si je réponds pas comme il faut! Héhé.

Non plus sérieusement je rentre pour l'instant dans l'univers Naruto, et j'ai encore besoin de me forger mon opinion. Mais par contre j'apprécie bien l'univers et les persos en général (enfin jusque là).

Bon pour les goûts culinaires, là, je prends moins de risque... Je suis plutôt salé (à choisir entre les 2), mais mon grand péché mignon se trouve à la frontière entre le sucre et le sel : http://recettes.1001delices.net/recettes/desserts/gateaux/fondant-chocolat-au-beurre-sale.html.

Franchement, si vous avez le temps d'essayer la recette ce week-end, vous n'allez pas le regretter!

Minato-san
Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Razz
J'espère que tu te plaira sur ce forum ^^
Cordialement,

fait le premier pas, et tu auras fais la moitié du chemin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: