Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel(s) Kage(s) mourra(ont) face à Madara ? |
Ils vont tous y passer ! |
|
15% |
[ 18 ] |
4 Kages vont mourir (à vous de donner les noms). |
|
3% |
[ 4 ] |
3 Kages succomberont (idem). |
|
5% |
[ 6 ] |
2 Kages ne survivront pas (lesquels ?). |
|
7% |
[ 9 ] |
Tsunade : Il faut bien que les 3 sennins meurent non ? |
|
31% |
[ 38 ] |
Gaara : Sa mort apporterait le côté dramatique. |
|
1% |
[ 2 ] |
Tsuchikage : Il est temps de laisser place à la jeunesse. |
|
15% |
[ 19 ] |
Raikage : Pour qu'il soit une légende. |
|
1% |
[ 2 ] |
Mizukage : Elle ne manquera à personne. |
|
2% |
[ 3 ] |
Aucun ! Leur victoire apportera la paix entre tous les villages. |
|
15% |
[ 18 ] |
|
Total des votes : 119 |
|
Auteur |
Message |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais quand Tobi est presenter comme le boss de fin si a pein 4 type arrive a le defoncer c'est naze en plus il etait avec les biju maintenant a va etre dur c'est pour sa que je le voit bien former un duo avec Mad. _________________
 |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | c'est pour sa que je le voit bien former un duo avec Mad |
Ouai pourquoi pas enfin on sait qu'ils doivent plus ou moins être liés.
Le vraie Madara reste quand même le seul et l'unique et dispose (semble t'il) de beaucoup plus de puissance que Tobi vivant ou zobmifié, sans parler du charisme d'un boss de fin ...
Quand à Tobi la coquille vide, si il parvenait à ramener ne serait ce qu'une partie du Jubi, est ce que ça le conforterait dans son rôle de Boss ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas si le cas s'avair vrai et qu'il forme un duo il me paraisse inbatable surtout si il ramene une parti du Jubi rien qua imaginer quoi a eu deux ils ont :
Susanoo ultime
Teleportation
3Rinegan
2MSE
Mokuton
Peut etre jubi
C'est juste enormeje trouve ! _________________
 |
|
|
 |
Baralai Civil

|
Posté le: Ven 08 Juin 2012, 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | En tout cas si le cas s'avair vrai et qu'il forme un duo il me paraisse inbatable surtout si il ramene une parti du Jubi rien qua imaginer quoi a eu deux ils ont :
Susanoo ultime
Teleportation
3Rinegan
2MSE
Mokuton
Peut etre jubi
C'est juste enormeje trouve ! |
Spas plutôt 2 Rinengan?
Pour squi est des deux Mangekyou Sharingan Eternel, on en sait trop rien si oui ou non Tobi a un Mangekyou Eternel ou pas, et on sait pas non plus si il en a un tout cours, à mon avis si il en avait un, il l'aurait déjà utilisé depuis très longtemps._________________
Itachi a tué ses amis, ses supérieurs.... Il a tué sa compagne, son père et sa mère... Mais il n'a pas pu tuer... Son petit frère. Il a pleuré des larmes de sang et tua chaque bride de sentiment en lui, puis il massacrases frères pour le salut de son village. Mais il ne put se résoudre à te tuer, tu comprends ce que cela signifie? Pour lui ta vie... Etait plus précieuse que le village. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Juin 2012, 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Quand je dit 2 Mse Madara a deux Mse troi rinnegan Madara en a deux un a chaque yeus et Tobi 1 2+1=3 _________________
 |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 08 Juin 2012, 11:03 am Sujet du message: |
|
|
phoenixe a écrit: |
Quand à Tobi la coquille vide, si il parvenait à ramener ne serait ce qu'une partie du Jubi, est ce que ça le conforterait dans son rôle de Boss ? |
Faire cela et l'intégrer dans Madara ? J'en rêve (un peu) mais comme cela a été souligné auparavant, le Gedô Mazô a un genou à terre, Tobi l'a déjà pas mal utilisé donc combien d'énergie a-t-il au juste ? Est-ce que le niveau pourrait devenir dangereusement bas et ainsi torpiller complètement son projet ? Est-ce que le fait de créer son armée de Zetsus était une aussi bonne idée que cela ? Mais s'il pouvait utiliser l'énergie restante pour réaliser quelques techniques kamikazes ce serait une belle fin pour lui. Mais vu qu'il s'en prend à Naruto il risque de voir Sasuke débarquer et de râler qu'il s'en prend à "son" ennemi. La journée n'en serait que plus dure pour Tobi... alors qu'elle semblait avoir bien débutée.
Ce serait bien que Shikaku nous fasse un petit point sur la situation pour savoir quelle est la position des ninjas, etc. |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Ven 08 Juin 2012, 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ce serait bien que Shikaku nous fasse un petit point sur la situation pour savoir quelle est la position des ninjas, etc. |
En effet, étant donné qu'on ait rentré dans la nuit du 2ème jour, on devrait pas tarder à voir l'aube du 3ème jour, un bilan de Shikaku serait le bienvenue.
D'ailleurs je n'ai pas saisit la dernière phrase de l'auteur, dernière page du chapitre, dernière case, je crois que c'est le ciel qui est dessiné, mais c'est la nuit noire, donc pourquoi, la phrase "cette lumière sur le champ de bataille [...]"
Aurions nous à faire à une nuit de pleine lune ?
Si ça devait être le cas Tobi pourrait remonter dans notre estime.
Citation: | le Gedô Mazô a un genou à terre, Tobi l'a déjà pas mal utilisé donc combien d'énergie a-t-il au juste ? |
Je ne me fais pas trop de soucis pour ce genou à terre, ça semble être une possition de replit/defensif après une attaque ou les 2 adversaires ont souffert tous les 2 (cf. la tête de Naruto).
Niveau énergie du Gedô Mazô, je dirais qu'il doit posséder l’énergie des Biju déjà absorbé, ça serait logique entant que réceptacle. Maintenant si l'invocateur ne suis pas en terme de puissance est ce que ça peut changer quelque chose ?
Citation: | Mais vu qu'il s'en prend à Naruto il risque de voir Sasuke débarquer et de râler qu'il s'en prend à "son" ennemi. La journée n'en serait que plus dure pour Tobi... alors qu'elle semblait avoir bien débutée. |
Encore une fois je suis perdu par les idées de l'auteur, d'après sa dernière interview Naruto et Sasuke devaient s'affronter à la fin, ce qui veut pas forcément dire combat final. Surtout que Sasuke ne semblait pas incarnée le mal absolu comme un Mad ou Tobi (quoi qu'il reste toujours aussi rancunier envers Konoha ^^).
Maintenant Naruto affronte Tobi, le héros est dans un sale état, si Sasuke débarque maintenant le combat risque de ne pas être équitable.
D'un côté Naruto ne peut pas vraiment perdre son combat pour diverses raisons : c'est le héros, apparemment si plus de Kyubi plus de Naruto, et un brun à affronter.
D'un autre si Tobi perd son combat, le super plan sera annihilé avant même d'avoir vraiment existé, toute cette guerre n'aura été que de la poudre aux yeux (enfin si ce n'est pas déjà le cas).
Après, le combat Tobi Naruto ne débouchera peut être pas sur un réelle victoire et défaite, Madara ET ne sait pas enfui après dézingué un Kage, j'espère que Tobi prendrait cette initiative avec un petit poulpe comme trophée. A voir.
Citation: | Mais s'il pouvait utiliser l'énergie restante pour réaliser quelques techniques kamikazes ce serait une belle fin pour lui. |
Une fin envisageable je trouve, d'après beaucoup de ninja (je ne sais plus qui en faite) Tobi est différent des autres méchants, puisqu'il n'est pas réellement victime de la haine, mais l'utilise pour manipuler. Donc même dans Naruto le joyeux monde des bisounours, on devrait éviter la "case retournement de cerveau".
Naruto qui est un héros pure, ne tue pas, je ne m'attend pas à ce qu'il transperce le corps de Tobi avec un Rassegan mortel.
Du coup la possibilité du suicide de Tobi, resterait en accord avec sa personnalité ^^
Ou sinon, c'est Sasuke qui se salies les mains, enfin pour un ninja sur la voie de la rédemption ça serait bof. Sauf si il le fait pour prendre ça place.
Ça fait beaucoup de ou, sinon et sauf ... pour une simple idée de scénario sachant qu'on peut en avoir 2,3 comme ça. Heureusement on est dans la bonne section  |
|
|
 |
hiroshimanakamura Aspirant genin

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Ven 08 Juin 2012, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Naruto qui est un héros pure, ne tue pas, je ne m'attend pas à ce qu'il transperce le corps de Tobi avec un Rassegan mortel. |
c'est vrai qu'il a le cœur pure mais tobi est un ennemis trop dangereux pour qu'on puisse l’épargner je pense que si l'occasion se présentait naruto n’hésiterai pas a le transpercer avec un rasengan mortel._________________
"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
tobi972 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 09 Juin 2012, 12:48 am Sujet du message: |
|
|
hiroshimanakamura a écrit: | Citation: | Et puis que fous Tobi ? on dirait qu'il a du mal Mad . Sa ne devrait normalement pas prendre tant de remps pour capturer le gamin kyuubi. |
le gamin kyubi a bien evoluer depuis, en plus il n'est pas seul l'homme tentacule est avec lui donc tobi aura du fil a retordre.
. |
Ouais mais d'un autre côté, Tobi ne me donne pas l'impression d'être si préssé que ça. Regarde dans le dernier scan, il ne semble pas avoir bougé le petit doigt et laisse gedo mazo faire tout le boulot. A ce train là, on est pas près à le voir le Jyuubi. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 10 Juin 2012, 10:42 am Sujet du message: |
|
|
phoenixe a écrit: |
D'ailleurs je n'ai pas saisit la dernière phrase de l'auteur, dernière page du chapitre, dernière case, je crois que c'est le ciel qui est dessiné, mais c'est la nuit noire, donc pourquoi, la phrase "cette lumière sur le champ de bataille [...]"
Aurions nous à faire à une nuit de pleine lune ?
Si ça devait être le cas Tobi pourrait remonter dans notre estime. |
Je crains qu'il ne s'agisse de la lumière produite par les corps libérés de l'Edo Tensei. Du coup les lieux éclairés que l'on aperçoit seraient différents endroits du champ de bataille où il y avait des ninjas ramenés via l'Edo Tensei. Ils sont en train d'être désactivés d'où la lumière qui serait mentionnée dans la phrase.
Citation: |
Niveau énergie du Gedô Mazô, je dirais qu'il doit posséder l’énergie des Biju déjà absorbé, ça serait logique entant que réceptacle. Maintenant si l'invocateur ne suis pas en terme de puissance est ce que ça peut changer quelque chose ? |
Bonne question. Si Tobi fatigue trop il risque en effet de ne plus pouvoir contrôler la statue. Je me demande si, en lien avec cela, le Gedô Mazô ne risque pas de "craquer". A force de combattre, etc. est-ce qu'il ne risque pas de se fragiliser ? Si jamais il perd un bras voire subit trop de dégâts, peut-il commencer à laisser filtrer du chakra des Bijûs ?
Le "pire" scénario serait sans doute que Tobi aille affronter Madara car il en a marre qu'il n'y en ait que pour lui et que rien ne soit dit à son sujet.
Pour le combat Naruto-Sasuke peut-être n'aura-t-il lieu qu'après la guerre ? Le conflit se termine et en rentrant à Konoha, Naruto tombe sur Sasuke qui l'attendait ? De sorte que le combat final serait après les événements actuels.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juin 2012, 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Minks Civil

|
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Dim 10 Juin 2012, 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je déplore le manque de victimes de personnages connus dans le manga.
Cette guerre n'est qu'un étalage de puissance et de techniques inédites...
Maintenant que les edo s'en vont... il ne reste que peu de zetsu qui ne font plus peur à personne.
Pour ce qui concerne les boss, Madara va peut-être s'en aller sans tuer un kage?! Au moins Oonoiki aurait pu y passer....
Quant à Tobi je m'attends au pire vu la tête de Naruto ensanglanté...
Sasuke  _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 11 Juin 2012, 9:53 am Sujet du message: |
|
|
@ Minks : Sympa' tes pistes.  Naruto qui veut mettre fin à la guerre connaîtrait ainsi une 1/2 défaite si des conflits se poursuivent. J'ai quand même peur qu'en voyant certaines horreurs, en se rendant compte de la situation, etc. celui qui sera en possession du rouleau (Suigetsu ou Sasuke ou une autre personne) finisse soit par le détruire, soit par le remettre à l'Alliance pour qu'il rejoigne le rouleau des techniques interdites et ne serve pas car trop de sang a déjà été versé. Mais c'est juste une intuition (masculine en plus...) donc j'espère me tromper ! |
|
|
 |
Minks Civil

|
|
|
 |
madaratobisenin Civil

|
Posté le: Ven 15 Juin 2012, 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Fnalement des victimes il n'y en a pas eu tant que ça... Kishi aurait du plus faire tourner les générations dans son manga... mettre à la retraite ou faire mourrir des kakashi, des gai, etc... et de faire monter des team konoha... on a un peu l'impression qu'il rechigne à tuer les personnages du "bon côté". |
|
|
 |
SasunooDu62 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Fév 2012 Messages: 71 Localisation: you know your role and shut your mouth
|
Posté le: Ven 15 Juin 2012, 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il y a déjà assez eu de mort comme ça avant avec Jiraya, Asuma, 6 jiinchurikis, Itachi donc pas besoin de faire mourir encore plus de personnages. C'est vrai on aurait pu avoir une guerre plus sanglante que ça mais ce n'est pas encore fini puisqu'il reste Tobi et Sasuke les 2 plus gros morceaux. Il peut encore y avoir des morts _________________ Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. W.Churchill
|
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Ven 15 Juin 2012, 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a eu des morts, certes, mais tous les mots que tu cites SasunooDu62 ne viennent pas de la guerre.
Une guerre sans mort, c'est moyen. On a du mal à ressentir l'émotion de la guerre, limite ça serait un entraînement ça changerait pas grand chose. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Miinato Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 15 Juin 2012, 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Gaara est pour moi un grand hero de cette guerre , le moins experimenté des Kages , mais son discours resume ce qu'il est , un kage exceptionnelle.
J'espere qu'Itachi aura droit a son nom ou autre chose au memorial des heros de Konoha voir du monde , il est le stoppeur de l edo tensei et l utilisateur d Izanami !
Sans oublier Naruto et tous les autres bien sur , on ne peut pas citer tous le monde  _________________ Un jour je deviendrais Hokage ...
|
|
|
 |
SasunooDu62 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Fév 2012 Messages: 71 Localisation: you know your role and shut your mouth
|
Posté le: Ven 15 Juin 2012, 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'ils ne sont pas morts pendant la guerre mais si on fait mourir des personnes comme kakashi, gai ou même Tsunade il ne va pas rester beaucoup de personnages du bon côté qui sont du même calibre que Naruto niveau puissance. C'est sûre que Sakura ne pourra jamais remplacer Tusande si elle meurt.
Il y a un certain équilibre des forces car à chaque personnages récurrents dans le manga mort un membre de l'akatsuki meurt.
Mais c'est sûre, il n'y a pas eu beaucoup de morts pendant la guerre surtout du bon côté mais qui va s'en plaindre. Je préfère 1000 fois que Sasuke meurt que kakashi ou gaï. Normalement la plupart des fans de naruto s'attendent à ce que Naruto et l'alliance gagnent face aux méchants donc si il y a plus de face en vie que de hell je ne vais pas m'en plaindre.  _________________ Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. W.Churchill
|
|
|
 |
|