Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La 4ème guerre ninja, ses victimes et ses héros.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 32, 33, 34  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel(s) Kage(s) mourra(ont) face à Madara ?
Ils vont tous y passer !
15%
 15%  [ 18 ]
4 Kages vont mourir (à vous de donner les noms).
3%
 3%  [ 4 ]
3 Kages succomberont (idem).
5%
 5%  [ 6 ]
2 Kages ne survivront pas (lesquels ?).
7%
 7%  [ 9 ]
Tsunade : Il faut bien que les 3 sennins meurent non ?
31%
 31%  [ 38 ]
Gaara : Sa mort apporterait le côté dramatique.
1%
 1%  [ 2 ]
Tsuchikage : Il est temps de laisser place à la jeunesse.
15%
 15%  [ 19 ]
Raikage : Pour qu'il soit une légende.
1%
 1%  [ 2 ]
Mizukage : Elle ne manquera à personne.
2%
 2%  [ 3 ]
Aucun ! Leur victoire apportera la paix entre tous les villages.
15%
 15%  [ 18 ]
Total des votes : 119

Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques morts auraient suffit.

Je pense notamment à Sakura. Jusqu'ici elle a été assez inutile entre Naruto, Sasuke et Kakashi. Sa mort aurait pu enfin lui donner de l'importance, marquant un événement tragique (un perso principal qui meurt, électrochoc pour Naruto...) sans pour autant que ça ne bouleverse l'équilibre des puissances. Wink

SasunooDu62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura c'est un greluche, je ne l'aime pas. Qu'elle disparaît ou pas je m'en fou complètement. Pour Naruto ça serait un cataclysme mais il s'en remettra comme il s'en ait remis avec Jiraya. Very Happy .
Sakura est un des perso principaux du manga mais ce n'est pas un personnage ayant une puissance destructrice comme naruto ou kakashi, elle ne pourrait pas tenir tête à tobi ou sasuke.
Ce n'est pas non plus Sakura qui va influencer le cours de la guerre. C'est juste la fille qui va développer le côté "sentimental" dans le manga est rien de plus.

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement on est bien d'accords : Sakura est un des persos principaux sans pour autant être importante en terme de ninja.
Et c'est pourquoi je pense que sa mort aurait été le moyen qu'elle serve à quelque chose, car cela aurait au moins montré que la guerre n'est pas non plus le monde des bisounours.

kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Justement on est bien d'accords : Sakura est un des persos principaux sans pour autant être importante en terme de ninja.
Citation:
Et c'est pourquoi je pense que sa mort aurait été le moyen qu'elle serve à quelque chose
, car cela aurait au moins montré que la guerre n'est pas non plus le monde des bisounours.

Citation:
Et c'est pourquoi je pense que sa mort aurait été le moyen qu'elle serve à quelque chose

Voilà, c'est sur ça que je voulais revenir Wink !
Je pense que Sakura, même si le personnage n'a pas été assez exploité, a été utile dans ce monde ninja et plus particulièrement à l'Alliance Shinobi!
Elle a réussi a capturer un Zetsu blanc vivant pour des infos et des recherches donc à savoir que le Ztesu a un lien avec Hashirama et le mokuton, puis des infos sur ses capacités!
Pas si inutile que ça surtout qu'elle est capable de beaucoup plus Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SasunooDu62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a surtout été aidé grandement par Naruto pour détecter le zetsu blanc sinon Couteau Twisted Evil . A part sa force elle ne sert à rien je trouve, elle dit tjs "sasuke, sasuke, sasuke!!! où est-tu?!!!!" et ben il est dans ton c** Twisted Evil
C'est elle qui fout la merde dans l'histoire en demandant à Naruto de lui ramener sasuke. Sans elle, Naruto aurait pu le tuer pour de bon bien avant avec Kurama. Aujourd'hui c'est fini tout ça, sasuke ne pourra plus fuir et va se faire détruire par Naruto. De plus, Sasuke faisant partit de l'akatsuki et Jiraya et Asuma qui sont morts à cause de l'akatsuki et ben il n'y aura plus de pardon pour Sasuke.

kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SasunooDu62 a écrit:
A part sa force elle ne sert à rien je trouve, elle dit tjs "sasuke, sasuke, sasuke!!! où est-tu?!!!!" et ben il est dans ton c** Twisted Evil
D'accord, j'avoue Sakura ne sert à rien, même pas capable de soigner les blessés car elle est vraiment inutile la petite en tant que Ninja médecin Twisted Evil
En plus, elle pleurniche, que c'est pitoyable, surtout quand on sait que Sasuke est dans son c*** que ça fait mal, n'est-ce-pas?
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet c'est La 4ème guerre ninja, ses victimes et ses héros. Si vous n'aimez pas Sakura, vous le faites sur le sujet approprié : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24199&start=120

Pour en revenir sur le sujet :
Citation:
- L'année Kakashi est à prévoir
- Naruto et Sakura seront davantage présents
- Sasuke va révéler quelque chose d'important
- Le jutsu de Kabuto pourrait non seulement causer la défaite de Madara, mais pourrait aussi mettre le monde en danger
- Plus d'infos sur Kushina et sa relation avec les Uchiwa (Mikoto)
- La guerre va faire de nombreuses victimes et l'alliance va perdre des membres clés
C'est la bonne Grosse blague de l'année, alors certes la guerre n'est pas fini mais qui va tuer ces membres clés ? Tobi est occupé et Kabuto/Madara sont HS. Sasuke ? Il peut pas toucher aux gens avant d'avoir battu Naruto.

Bref ...
SasunooDu62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kobito a écrit:
SasunooDu62 a écrit:
A part sa force elle ne sert à rien je trouve, elle dit tjs "sasuke, sasuke, sasuke!!! où est-tu?!!!!" et ben il est dans ton c** Twisted Evil
D'accord, j'avoue Sakura ne sert à rien, même pas capable de soigner les blessés car elle est vraiment inutile la petite en tant que Ninja médecin Twisted Evil
En plus, elle pleurniche, que c'est pitoyable, surtout quand on sait qu'il est dans son c*** que ça fait mal, n'est-ce-pas?

T'as parfaitement raison, le clou du spectacle ça serait qu'elle change camp pour aller avec Sasuke. ça serait la chasse à l'homme Flingues Twisted Evil, à la place des flingues on aurait des bijuu ball.

kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je faisais du sarcasme Susanoo du 62 car j'aime bien Sakura Laughing !

Veuillez m'excuser du hors-sujet!
SasunooDu62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saskura, c'est Sakura elle n'a pas changé et ne changera pas c'est une greluche Twisted Evil qui ne sert à rien, mon opinion sera toujours la même.

Isumi: mouais, on va éviter les mots comme "greluche", quand même, hein

bref, le prochain chapitre va être intéressant, les secours arrivent pour Naruto et Bee, les kages sont hors jeu donc Naruto ne peut compter que sur lui-même. Je sens bien Sasuke se ramener pour lui mettre des bâtons dans les roues puisqu'il n'est pas épuisé il peut faire des dégâts.
Le choc des pupilles et des jinchurikis risque d'être intéressant.

Je crois que Tobi a compris que Naruto était un adversaire de taille et il va s'en méfier. L'homme au masque va certainement se faire aider de Sasuke pour capturer Naruto.

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas que Sakura va succomber, et ce à quoi elle va servir et bien je dirait probablement Sasuke et l'équilibre de la team 7.

Quelque chose me dit que la team 7 sera reformée pour affronter Tobi et il faudrait une soigneuse dans ce cas.

SasunooDu62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Je ne crois pas que Sakura va succomber, et ce à quoi elle va servir et bien je dirait probablement Sasuke et l'équilibre de la team 7.

Quelque chose me dit que la team 7 sera reformée pour affronter Tobi et il faudrait une soigneuse dans ce cas.

La team 7 qui se reforme? pourquoi pas avec Naruto mode bijuu, Sasuke avec son susanoo et sakura en soutien pour les soigner.
Bonne idée, ça m'enthousiasme tout ça. On va avoir un truc qui tue avec des attaques de destruction massives genre bijuu ball et amaterasu. On ne sait pas véritablement le niveau de tobi et il ne peut plus utiliser les bijuus maintenant.

Minks
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:

Citation:

- La guerre va faire de nombreuses victimes et l'alliance va perdre des membres clés
C'est la bonne Grosse blague de l'année, alors certes la guerre n'est pas fini mais qui va tuer ces membres clés ? Tobi est occupé et Kabuto/Madara sont HS. Sasuke ? Il peut pas toucher aux gens avant d'avoir battu Naruto.

Bref ...

Ben quand on lit la phrase que tu cites, rien ne dit que parmi les nombreuses victimes, il y a les membres clé de l'alliance.

Comme tu le dis toi même, la guerre n'est pas fini. Cependant, on a déjà de nombreuses victimes ( cf le chap durant lequel on fait le décompte des pertes ).

La perte de membres clé de l'alliance pourrait très bien se traduire par la mort d'un ou deux Kages et même dans le cas contraire la phrase est si ambiguë que ces "membres clés " pourraient très bien mourrir après la guerre car l'alliance dans ce cas existerait encore.

Bref je suppose que ce n'est pas dans une interview qui Kishi va dévoiler de façon clair les détails les plus intéressant de son mangas.

Comme avec "l'année de Kakashi est a prévoir" ça voulait juste dire qu'il serait très impliqué dans les combats les plus intéressant ( Pain, Kakuzu et Hidan ).

Dernière édition par Minks le Ven 15 Juin 2012, 11:24 pm; édité 1 fois
hiroshimanakamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Saskura, c'est Sakura elle n'a pas changé et ne changera pas c'est une greluche qui ne sert à rien, mon opinion sera toujours la même.

comment ça elle ne sert a rien , donc pour toi le fait qu'elle soigne les blesser et sauve des vies pendant cette guerre ne veut rien dire!

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SasunooDu62 a écrit:
On ne sait pas véritablement le niveau de tobi et il ne peut plus utiliser les bijuus maintenant.

À propos de Tobi, je crois qu'il y a bien plus à venir que ce qu'on a déjà vu, à mon avis il est celui qu'on pourrait soupçonner pouvoir utiliser les yeux de Rikudou de façon plus approfondie que Nagato et plus affinée que Madara.

À mon avis l'auteur pourrait nous sortir un Izanagi sans contre-coup le concernant, carrément le contre de l'Hiraishin niveau 2.

SasunooDu62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade sauve des vie, elle est hokage et elle est puissante.
Sakura sauve des vies mais a apporté un grand nombre d'ennuis à Naruto au cours du manga et ça m'énerve, elle lui à fait de promettre de ramener Sasuke. Aujourd'hui, résultat, les ninjas de l'alliance doivent le combattre alors qu'on aurait pu le battre bien avant qu'il soit aussi fort.

A part son talent de ninja médecin en soutien elle est inutile, franchement à part sa force hors du commun en combat je vois pas ce qu'elle peut faire de plus.
Pas d'affinités connues, sans l'enseignement de tsunade elle est inutile.

Mat : Comme mentionné auparavant, ce n'est pas le sujet pour parler de Sakura. Et la qualifier d' "inutile" est peut-être un peu fort.

Miinato
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura est loins de merité le titre de hero lol
Les heros sont simplement toute les personnes ayant participé au batailles decisives . Les 5 kages n'en parlons pas , leur combat est hors norme bien sur , il ne faut surtout pas oublier Itachi et Killer Bee qui est l'aide de Naruto !

MiloChan
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miinato a écrit:
Sakura est loins de merité le titre de hero lol

Je suis bien d'accord elle fais trop papier paint et sert a rien pour une " héroine"
Mais bon comme la plus par des personnage féminin dans Naruto aucune d'entre elle servent vraiment a quelque chose a par Tsunade et la Mizukage un rôle de Kage c'est pas rien lol.
Miinato
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute Chiyo que j'avais aimé (mais qui est du mauvais coté lors de la guerre ) apres c'est clair les femmes ne sont pas trop forte dans Naruto elles servent plutot a declenche la colere de leur compagnons en encaissant une attaque a leur place , les rendants furieux envers la personne qui les a attaqué lol CF Naruto vs Pain avec l'intervention de Hinata !

Il y a quand meme quelques femmes redoutable , n'oublions surtout pas Konan Wink

Mat : On ne s'éloigne pas un peu du sujet là ? Merci donc d'y revenir. Wink

MiloChan
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miinato a écrit:
c'est clair les femmes ne sont pas trop forte dans Naruto

Exact hors mi Tsunade et la Mizukage y a Temari quand même qui est assez forte mais étant un personnage secondaire qu'on voit que par rapport a Gaara elle n'est pas mise en avant....
Miinato a écrit:
elles servent plutot a declenche la colere de leur compagnons en encaissant une attaque a leur place

Et a être sauver surtout la reine dans ce domaine c'est Sakura. Pendant la guerre des personnages comme Tenten, Ino , Sakura et Hinata ( je kiffe ce perso mais voila faut être honête elle est faible ) serais morts depuis longtemps mais je pense qu'aucune de ses 4 la mourra.

Par contre je suis quasi sur qu'un Kage mourra la je pense a Tsunade et au Tsuchikage. Se serais trop " tout est bien qui fini bien " si tout le monde survis je trouve.
Pour ma par Tsunade est celle qui a le plus de chance de mourrir c'est clairement la plus faible des 5 Kages et puis sa force surhumaine ne sert que si elle touche l'adversaire or la face a Madara c'est plus qu'impossible.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 25 sur 34

Sauter vers: