Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heisenberg Civil

|
Posté le: Sam 16 Juin 2012, 12:29 am Sujet du message: Heisenberg |
|
|
Bonsoir je m'appelle Sébastien j'ai 19 ans j'habite a Paris dans le 18 éme j'aime l'univers japonais que ce soit culturelle ou spirituelle ( Kung fu panda m'a tout appris  ) je suis un gros flemmard j'aime resté chez moi a matté plein de séries , joué a quelques jeux vidéos trié sur le volet , et lire évidemment des mangas en pagaille, j'adore aussi le cinéma surtout les thriller-policier on en a rien a branlé en faite de ce paragraphe mais je suis un peut obligé de faire les chose bien
j'aime bien les gens vrai qui ne font pas des coup de putes et qui parle franchement et n'emploie pas des formule de politesse a 5 franc avec moi vous pouvait y allé franco !!!
Je lis pas mal de manga et je regarde beaucoup d'anime enfin quand j'en trouve un qui en vaille la peinej 'ai grave la flemme de les cité mais n'hésité pas a demandé si vous voulez une précision .
Vite fait un petit top de mes 5 séries préféré ( gros fana de séries )
1 Breaking Bad
2 Games of Thrones
3 True Blood
4 Dexter
5 Prison Break
Je sais pas ce que je pourrait dire en plus Bref a vos questions voila
--------------------------------------------------------------------------------------
"Ceci était un message du ministère du canapé,pop-corn, et séries TV" _________________ "Le Thessaliens que vous allez combattre c'est l'homme le plus grand que j'aie jamais vu j'aurai trop peur de la combattre"
"Alors personne ne se souviendra de ton Nom"
TROIE
|
|
|
 |
Le Dingue du Cartel Aspirant genin

|
Posté le: Sam 16 Juin 2012, 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi : )
Tu joues a quoi comme jeux vidéo ? _________________  |
|
|
 |
Heisenberg Civil

|
Posté le: Sam 16 Juin 2012, 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Gta,WoW,Bioshock,Counter Strike
A part sa rien n'en vaut la peine je trouve  merci d'etre passer Al Capone _________________ "Le Thessaliens que vous allez combattre c'est l'homme le plus grand que j'aie jamais vu j'aurai trop peur de la combattre"
TROIE
|
|
|
 |
Le Dingue du Cartel Aspirant genin

|
Posté le: Sam 16 Juin 2012, 12:58 am Sujet du message: |
|
|
De rien man
sinon j'me demandais
Heisenberg t'es pas le heisenberg qui joue sur le serveur des blacks and whites ?
sur les deagle mentool _________________  |
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Sam 16 Juin 2012, 1:04 am Sujet du message: Re: Heisenberg |
|
|
Heisenberg a écrit: | [b]Bonsoir je m'appelle Sébastien j'ai 19 ans j'habite a Paris dans le 18 éme j'aime l'univers japonais que ce soit culturelle ou spirituelle ( Kung fu panda m'a tout appris ***
j'aime bien les gens vrai qui ne font pas des coup de putes et qui parle franchement et n'emploie pas des formule de politesse a 5 franc avec moi vous pouvait y allé franco !!!***
|
Bonsoir Heisenberg, je m'appelle kobito et te souhaite la bienvenue sur le forum CN , un membre de plus parmis nous, yeah!
Tout d'abord, je vais être honnète avec toi, pas besoin de tout mettre ton texte en gras car ça fais "grande bouche" et "sale" donc à utiliser avec précaution comme le parfum Diesel ( use with caution ).
Le Kung Fu c'est chinois et pas japonais !
Sinon, j'aime comme toi, True Blood et Dexter, en série T.V!
Du coup, j'ai quelques questions, stp?
Lis-tu d'autres mangas que Naruto et si oui, lesquels?
Regardes tu les animés de Naruto, autres mangas et autres OAV ?
As-tu d'autres passions?
Voilà pour l'interrogatoire en toute franchise, et je réïtère, Bienvenue à toi  |
|
|
 |
Heisenberg Civil

|
Posté le: Sam 16 Juin 2012, 1:22 am Sujet du message: |
|
|
Nan je ne suis pas Heisenberg du serveur dommage pour toi
Oui je lis d'autres mangas je sais pas quoi te citer j'ai lu Death Note et j'ai adorer j'ai lu plein d'autres mangas Bleach,One Piece,DBZ,Bakuman,Rabbit Doubpt.Ashita no joe,Ippo, etc etc
En Anime je ne regarde pas Naruto non je trouve sa tres mal fait et je n'aime pas je regarde GTS,Cowboy Bebop,Samurai Champloo etc etc
Oui j'ai pas mal de passions que j'ai pas citer : Le Billard !!! Sa j'adore j'en ai un chez moi que j'ai eu de la part de mes potes c'est un jeux que j'adore et j'aime regarder les pro jouer j'aimerait participer a un tournoi et tapper des boules a l'aide de ma queue voit tu
( on dit des billes je rigolais )
J'adore le foot aussi d'ailleurs je suis content que la France ai gagner ce soir _________________ "Le Thessaliens que vous allez combattre c'est l'homme le plus grand que j'aie jamais vu j'aurai trop peur de la combattre"
TROIE
|
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Sam 16 Juin 2012, 1:30 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Heisenberg Civil

|
Posté le: Sam 16 Juin 2012, 1:38 am Sujet du message: |
|
|
Je joue surtout au jeu de la 8 c'est le systeme que je prefere et j'ai un billard americain a 6 trou  le billard francais est special c'est vrai
Le Snooker j'aime aussi ce jeu _________________ "Le Thessaliens que vous allez combattre c'est l'homme le plus grand que j'aie jamais vu j'aurai trop peur de la combattre"
TROIE
|
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
|
|
 |
Heisenberg Civil

|
Posté le: Sam 16 Juin 2012, 1:57 am Sujet du message: |
|
|
C'est un petit peut leur sport en même temps  et les championnats du monde se passe la bas ! _________________ "Le Thessaliens que vous allez combattre c'est l'homme le plus grand que j'aie jamais vu j'aurai trop peur de la combattre"
TROIE
|
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 1:55 am Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenu Métrosexuel man _________________