Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel(s) Kage(s) mourra(ont) face à Madara ? |
Ils vont tous y passer ! |
|
15% |
[ 18 ] |
4 Kages vont mourir (à vous de donner les noms). |
|
3% |
[ 4 ] |
3 Kages succomberont (idem). |
|
5% |
[ 6 ] |
2 Kages ne survivront pas (lesquels ?). |
|
7% |
[ 9 ] |
Tsunade : Il faut bien que les 3 sennins meurent non ? |
|
31% |
[ 38 ] |
Gaara : Sa mort apporterait le côté dramatique. |
|
1% |
[ 2 ] |
Tsuchikage : Il est temps de laisser place à la jeunesse. |
|
15% |
[ 19 ] |
Raikage : Pour qu'il soit une légende. |
|
1% |
[ 2 ] |
Mizukage : Elle ne manquera à personne. |
|
2% |
[ 3 ] |
Aucun ! Leur victoire apportera la paix entre tous les villages. |
|
15% |
[ 18 ] |
|
Total des votes : 119 |
|
Auteur |
Message |
Miinato Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 16 Juin 2012, 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'aimerai que Tsunade meurt car je l'aime bien mais pas dans le role de Kage perso , je prefererais Kakashi mille fois par exemple , mais je pense pas qu'elle mourira.
Quant a Onooki c'est vraiment un personnage que j'ai decouvert dans cette guerre , et au fil des scans je l'ai aimé de plus en plus , et maintenant je l'aime vraiment bien , sa force et sa determination ( revenu grace a Gaara ) sont hors norme et son Jinton me fais rever ( je joue beaucoup avec dans Storm Gen ) , apres comme il est vieux il fait un peu " cible " du vieux qui va s eteindre en hero un peu comme Sandaime ( Hiruzen ) _________________ Un jour je deviendrais Hokage ...
|
|
|
 |
SasunooDu62 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Fév 2012 Messages: 71 Localisation: you know your role and shut your mouth
|
Posté le: Sam 16 Juin 2012, 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Vu l'état de Tsunade après le combat contre Madara, ça ne m'étonnerait pas qu'elle meurt. De tous les kages que Konoha a connu, Tsunade est la plus faible. Je sais pas mais je sens bien un des kages mourir comme Onooki du peut-être à son âge ou Tsunade à cause de sa technique.
Le Raikage ne risque pas de mourir ni le Mizukage.
Mais quand on regarde bien je ne m'en plaint pas mais il n'y a pas assez eu de mort du côté de l'alliance pour espérer que tout le monde survit à cette guerre.
Tobi va faire quelques victimes puisque la cavalerie arrive pour aider Naruto mais je vois pas bien en quoi ils pourront l'aider vu que les 2 plus puissants jiinchurikis de l'ont pas encore battu. Et Sasuke va aussi s'y mêler donc des morts à prévoir je pense.
Vous pensez que les kages vont arriver à leur tour pour aider Naruto et Bee contre Tobi malgré leur état? _________________ Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. W.Churchill
|
|
|
 |
MiloChan Civil

|
Posté le: Sam 16 Juin 2012, 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
SasunooDu62 a écrit: |
Vous pensez que les kages vont arriver à leur tour pour aider Naruto et Bee contre Tobi malgré leur état? |
Non je pense pas et j'espère pas parce avec Naruto y a déja Bee , Kakashi et Gai sans oublier les Bijuu si les Kages s'ajoute sa fait beaucoup trop et puis tant que Madara est la c'est impossible qu'ils s'echappent.
SasunooDu62 a écrit: |
Le Raikage ne risque pas de mourir ni le Mizukage.
|
Pourquoi sa ? Actuellement Madara est largemen capable de tous les tuer mais pour l'instant il joue avec eu. Les kages sont tous dans le même état et arrive a peine a résister, Raikage, la Mizukage et Gaara ont également leur chance de mourrir peut être moin que Tsunade et Onooki mais c'est pas impossible qu'un de ces 3 la meurt
SasunooDu62 a écrit: | Vu l'état de Tsunade après le combat contre Madara, ça ne m'étonnerait pas qu'elle meurt. De tous les kages que Konoha a connu, Tsunade est la plus faible. Je sais pas mais je sens bien un des kages mourir comme Onooki du peut-être à son âge ou Tsunade à cause de sa technique.
|
Onooki a plus de chance de mourrir que les autres a cause de son age il ne sera peut être pas tuer directement par Madara ou autre mais il est fort probable qu'il meurt d'épuisement je pense que c'est cette mort la qui l'attend.
Tsunade c'est claire que c'est la plus faible de tout les kage réunit, sa technique peut causé sa mort, mais si elle meurt je pense pas que se sera a cause de sa mais plutôt par un sacrifice pour Naruto ou aider les kages ou un truc du genre en tout cas elle est Onooki sont pour moi les 2 kages qui mourrons.
De plus Madara les a tout les 2 plus ou moin pour cible Tsunade étant la petite fille d'Hishirama et le Tsuchikage qui est le plier qui les remotive et est considérer le plus fort par Madara.
Miinato a écrit: | Perso j'aimerai que Tsunade meurt
|
Y a des chance que sa arrive lol.
Moi perso tant que Gaara ne meurt pas c'est cool  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Juin 2012, 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Gaara ne mourrera pas je pense , il fait parti des " grands " de demain
Jespere vraiment que Onooki ne mourera pas , par pitié faite crever Tsunade lol mais pas lui :/ _________________ Un jour je deviendrais Hokage ...
|
|
|
 |
hiroshimanakamura Aspirant genin

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Sam 16 Juin 2012, 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Jespere vraiment que Onooki ne mourera pas , par pitié faite crever Tsunade lol mais pas lui :/
|
c'est pas la compassion qui t'etoufe toi! si quelqu'un doit mourir je pense que ça sera onooki car c'est lui qui remplit les condition ideale, il est très vieux, il a deja assez vecu il faut qu'il laisse la releve, c'est lui qui motive le groupe, madara a interet a l'eliminer pour casser le morale autres, en plus il est vraiment épuiser si il ne meurt pas au combat et peut succomber a ses blessure._________________
"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
Minks Civil

|
Posté le: Sam 16 Juin 2012, 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Miinato a écrit: | Gaara ne mourrera pas je pense , il fait parti des " grands " de demain
Jespere vraiment que Onooki ne mourera pas , par pitié faite crever Tsunade lol mais pas lui :/ |
Quand on y repense malgré son apparence, Tsunade fait à peut près partie de la génération de Oonoki ( elle doit être un peu plus jeune).
Donc je pense bien qu'il vont partir tous les deux, ils sont presque de la même génération, ils ont tous les deux ( directement ou non ) une histoire en commun avec Madara.
Si Madara se rend compte qu'il va disparaître en urgence il a deux cibles toutes désignée pour faire un exemple ou alors ce seraient ces deux là qui iraient se sacrifier en premier pour protéger les autres.
Je vois bien Oonoki succomber sur les champs de bataille puis Tsunade avec une belle agonie sur un lit ( histoire qu'elle ait le temps de discuter avec naruto ). |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Sam 16 Juin 2012, 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Quand on y repense malgré son apparence, Tsunade fait à peut près partie de la génération de Oonoki ( elle doit être un peu plus jeune). |
Ok, pour l'âge elle a vécue, elle pourrait y passer que ça ne nous choquerait pas tant que ça.
Par contre après une supposé mort face à Pain et une supposé mort face à Madara il y a peu, est ce que ça ne ferait pas un peu gros ?
Actuellement si Kishi voulait donner un côté bien dramatique à la guerre, la cible n°1 serait quand même Onoki qui semble symboliser à lui tout seul la résistance face à Madara. Donc quoi de mieux pour déséquilibrer les forces du "bien" que de tuer cette représentation, sans parler de la place laissé à la nouvelle génération, donc à Gaara.
J'ai bien dit "si" parce que bon le côté dramatique au pays des bisounours je ne sais pas si ça existe. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 17 Juin 2012, 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Vu que les régénérations de cellules lui coûtent en termes d'espérance de vie, normalement, Tsunade devrait bien finir par le payer un jour ou l'autre.  Surtout qu'elle semble avoir bien utilisé cette "arme" contre le(s) Madara. Et puis comme ça Kakashi pourrait enfin accéder au poste d'Hokage en attendant que Naruto soit tout à fait prêt.
Tsunade et Oonoki pourraient sans doute y passer à la fin du conflit pour montrer qu'ils se sont surpassés et qu'il est temps qu'ils rejoignent les êtres chers qu'ils ont perdus par le passé (avec les gestes de reconnaissance habituels, les médailles annoncées ?). Est-ce que le Raikage aussi pourrait les accompagner ? |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Dim 17 Juin 2012, 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Ce qui aurait posé son petit style, c'était un massacre de masse des kages.
Où comment étêter la coalition de ses leaders en dévastant le moral des troupes un petit moment.
Et en défonçant psychologiquement Naruto avant de le rendre über déterminé (à un moment où manifestement il a déjà bien donné contre le GM).
En plus, cela n'excluait pas une arrivée sur le devant de la scène d'autres personnalités, compétentes pour faire face. Et la suite bisounours aurait même pu avoir lieu, dans le genre les kages passent, mais l'esprit reste.
Mais cela m'aurait embêté pour Gaara, je reconnais. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Juin 2012, 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve dommage de ne pas avoir vu durant cette guerre un combat d'Ibikki , son style est plutot pas mal , j'ai apprecier son combat avec les 3 andbus vs pain en episode , tres jolie.
Mais pour en revenir au kage , Pourvu qu'Onooki ne meurt pas  il est superbe serieux , Gaara lui a redonné la flamme qui lui manquait et ses actes son plus qu" heroique il est pour moi le meilleur des 5 kages sur le front , le raikage et bien musclé et tous sa mais avant que la guerre commence je l'imaginais plus fort , face a Madara on ne la pas vraiment vu je trouve , meme Tsunade etait plus presente ( signe de sa mort ?  ) _________________ Un jour je deviendrais Hokage ...
|
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
|
|
 |
MiloChan Civil

|
|
|
 |
Daisuke_Uzumaki Civil
Inscrit le: 26 Mai 2012 Messages: 28 Localisation: A côté de mon ordi
|
Posté le: Dim 17 Juin 2012, 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Si Sasuke à survécu face à Oonoki, c'est seulement grâce à tobi. Sinon il serait déjà desintégrer |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Juin 2012, 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair comme je l'ai dis , il est la cible du perso qui meurt , il meurt vieux , il a changé avant de mourrir grace a Gaara il a retrouvé ses convictions , c'est une fin digne des plus grand shinobi tel qu'Hiruzen que de moourrir sur le champ de bataille apres la bataille qu'il a livré.
Ses jintons ont a mon avis definitivement marqué les lecteurs de naruto , cette attaque est juste magnifique et hors norme , et l'executeur va bien avec la technique je trouve.
Onooooooki  , si seulement Tsunade se sacrifier pour Onooki c'est mon reve mdr  _________________ Un jour je deviendrais Hokage ...
|
|
|
 |
Daisuke_Uzumaki Civil
|
Posté le: Dim 17 Juin 2012, 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai ma petite idée, Madara va je ne sais comment survivre à la destruction de l'ET , et va réussir à tué Oonoki mais ce dernier va utiliser une sorte De Sceau Jinton (je sais c'est farfelu) ou au pire Tsunade va utiliser son mode sennin limace |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Dim 17 Juin 2012, 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi le minimum serait qu'Oonoki et Tsunade meurent, même si ce que je kifferais c'est que Madara, sentant son heure arriver, lance un "Bon, ça suffit" et tue les 5 kage en une fraction de seconde, puis se fasse ressuciter par Tobi (via Rinnegan ou E.T., au choix). Ce serait un bon moyen pour Kishi de faire comprendre que Madara Uchiha est surpuissant, et il pourrait alors se battre contre l'ensemble du monde Shinobi à côté de la guerre des Bijus de Naruto, Tobi et le GM.
Ca permettrait en plus à Kishi de se rattraper niveau victimes, en faisant mourir des persos importants et en plus, juste sous le nez de Naruto !
Mais... Je rêve. Après Shippuden, on aura bientôt Naruto Bisounours... _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Juin 2012, 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
On pourra emettre les theories peut etre mercredi avec le scan qui arrive , nous verrons qui des Kages va mourrir si il y a un mort !
C'est clair que niveaux victime y'en a pas des masses non plus , il faut faire succomber quelque personnages principaux ! _________________ Un jour je deviendrais Hokage ...
|
|
|
 |
Daisuke_Uzumaki Civil
|
Posté le: Dim 17 Juin 2012, 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que Madara va rester ou si il meurent qu'il emporte le Raikage (je le déteste), en plus d'Ooniki (c'est sur qu'il va y rester celui-là) |
|
|
 |
madaratobisenin Civil

|
Posté le: Dim 17 Juin 2012, 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si Tsunade doit mourir... du point de vue du scénario il faut un mentor pour Naruto si il désire devenir Hokage... Hokage ce n'est pas simplement savoir faire des méga rasengan, c'est diriger un village, faire de la paperasse quoi... car les deux vieux conseillers ne vont pas vivre eternellement, alors il ne reste plus guère que Tsunade pour remplir ce rôle, comme sandaime à son époque l'a fait avec Minato, il avait passé le flambeau...
Donc je ne pense pas que Tsunade se fera tuer. |
|
|
 |
|