Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. :HAPPY_LOVE: Fc Hinata powa *\o/* :HAPPY_LOVE:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hinaki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara a écrit:
Les films de Naruto m'interesse pas donc je me renseigne pas dessus. Mais ça sent mauvais cette histoire, rien que la Hinata genre femme fatale bof bof...

ah mais franchement , sa va casser le mythe sa selon moi,
ils aurait du donner ce role a ino ou temari !!
plutot temari elle a un fort caractere Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
en tout cas cette nouvelle coupe la frange de coter lui va tres tres bien Smile + le rouge à levre et le mini short j'ai hate de voir la reaction de naruto à la vue de la alt'hinata Twisted Evil
On dirait une méchante.^^D'ailleurs je suis du même avis qu'aldebaran :
Citation:
Ce qui me frappe plus que l'allure de Hinata dans les roughts c'est son expression de haine/mépris/dégout... Expression qu'arbore généralement les adversaires de Naruto. Bref si ma pré-analyse se vérifie, Hinata risque de se retrouver dans le camp des adversaires de Naruto. Et plus elle aura d'importance en tant qu'adversaire dans cette version, plus ce sera l'indice qu'elle occupe une place prépondérante pour lui dans le "vrai monde"...

Citation:
ils aurait du donner ce role a ino ou temari !!plutot temari elle a un fort caractere
C'est un univers alternative. Si Hinata est une bimbo, Ino et Temari sont des timides (leur caractère opposé).
Hyna-Li
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile !
Et bien ça bouge par ici ça fait plaisir ^^

Calista a écrit:
j'ai vu que le fc avait l'air en activité du coup je suis venue voir ! ^^
Idem, c'est assez paradoxal en fait parce qu'on attend que quelqu'un poste pour répondre, heureusement qu'on fait pas tous ça Laughing )

Alors alors alors pour ton idée d'activité Kaze', je suis pour , ça nous donnera un sujet de discussion parce que pour l'instant on a pas grand chose à se mettre sous la dent à part les infos sur le nouveau film...

D'ailleurs en parlant de ça, l'idée des versions alternatives me plait personnellement ^^, Sasuke "cool" et Hinata "bad girl" je demande à voir xD.
Je me demande comment seront Lee, Sakura, Ino, Shikamaru, Temari et tous les autres ^^
Bon après au niveau scénario c'est sûr qu'il faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire...

Des images, ça fait longtemps Razz
Spoil:

Spoil:

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah cool contente que mon idée plaise! (au moins quelques retour, j'avais peur que personne n'ai lu...)

Pour la Hinata sexy, c'est le principe d'inverse, ils en ont fait son opposé, donc que ce soit pour n'importe quel perso ça va sans doute choquer! Ou tout du moins surprendre (d'ailleurs je sais pas si Gaara apparaîtra, mais lui sa personnalité inverse c'est ce qu'il était avant XD)
De toute façon c'est un film, faut jamais ce fier à ce qu'il contiendra, même si le nom Kishimoto apparait, ça reste un film, et c'est juste pour le fanservice, qui engendrera leur business.
Mais bon la Hinata vêtu comme ça, avec le mini mini mini short (c'est limite un boxer sont truc), et son haut exhibant limite sa poitrine, vous m'exusé mais ça fait plus p**e qu'autre chose.
D'ailleurs je vois que beaucoup font l'hypothèse qu'elle serait une Sakura bis ou Tsunade bis ou Anko bis comme j'ai pu lire. C'est pas parce qu'on inverse sa personnalité qu'elle ressemblera a la version normale d'un perso déjà existant. Vous m'excusez mais Tsunade et Sakura, n'ont rien à voir avec ce que l'on voit de cette Hinata Alter (sourire narquois allure de méprise). Tsunade a du caractère certes mais la Hinata c'est pas vraiment le caractère qu'elle risque d'avoir. De meme pour Sakura, ce qu'on vois de cette Hinata Alter ne ressemble pas franchement à Sakura. Pour Anko c'est vrai qu'elle peut faire sexy, mais elle pas l'être qui méprise le plus dans Naruto.
Tout comme on dit pour Temari, Temari a ce caractère quelque peu méprisant, mais est ce qu'elle est du genre à se balader a moitié a poil avec du rouge à lèvre? Bah non.
A la limite ça pourrait se rapprocher d'Ino, encore que la encore Ino est "fière" mais pas a mépriser comme le regard qu'affiche le chara de Hinata, ni se petit sourire en coin.
Ils sont poussé à l'extrème ce qu'Hinata était pas (bon en meme temps logique) Et quand on pousse a l'extrème une timide inversé, on a un fille totalement sure d'elle, qui au lieu d'encourager et aider, méprisera.
Bref, voila un peu ce que je pense de cette Hinata alter, qui ne sera pas du tout à mon gout XD, et qui je pense ne ressemblera en rien a des filles existante dans Naruto.

A la limite Shikamaru m'intéresse de voir ce qu'il donne, vu qu'il est très sérieux, tout en étant assez "détaché" face aux choses sauf quand c'est réellement sérieux. A l'inverse on aurait un mec qui est un peu con. Putain un Naruto!!! Nan je déconne!

Bon alors pour en revenir au combat d'Hinata version hypothèse, je pense faire ça correctement, et lancer à la fin de la semaine, pour pas trop coupé la discussion. Mais ces combats, n'empêcheront pas les autres discut sur Hinata autour, comme on discute sur son apparence dans le film. On peut bien discuter de plusieurs choses en meme temps!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens ! Very Happy

Ahhhhh je respire enfin ! *o* les partiels sont enfin terminer ! J'espère que les examens se sont bien passer pour vous tous ! Wink

Bon bon trêve de bavardage je passe donner un peu mon avis !^^

Bon tout d'abord concernant le Film NS, perso je l'attend avec impatience car Kishimoto gèrera le film, et rien que pour ça, c'est à regarder ! Mr. Green

Moi j'aime bien la notion d'un monde alternative avec des personnages complètement à l'opposer des originaux ! xD

Concernant Hinata il est vrai, que ça peut paraitre bizarre son coter badgirl-sexy-qui en jette-avec une touche de gloss sur les lèvres-et le ventre à l'air !! Laughing Mais bon, j'ai hâte de voir ce que cela donnera ! Hi Hi ! Un peu de changement ne fera de mal à personne !

Ptite image colo Hinata de film :

Spoil:

Kishi t'as intérêt à nous faire un bon film ! Surprised

Bon mis a part ça, je suis passer pour vous prévenir de ne surtout pas rater le 9e épisode de Naruto SD : Rock Lee no Seishun Full-Power Ninden car Hinata et Naruto seront à l'honneur ! Et pas qu'un peu ...
*0*

Bon aller je vous donne un pitit aperçu de la chose, pour vous donner l'eau à la bouche ...

Spoil:

Non, non vous ne rêvez pas, et non c'est pas un fake ! xD

Bon après je ne pense pas qu'il faut trop prendre au serieux la série de Lee, mais quand même, que c'est bon à regarder ! Cool

kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan, j'ai bien aimé Hinata bad-girl qui semble avoir 5 à 10 ans de plus, très très sexy Wink . Elle est superbe, mes félicitations!
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je regarde aussi les Naruto SD, ça se regarde bien, meme si l'humour est parfois un peu lourd... Donc si dans le 9 Hinata est dedans il faut que je regarde!!! (je suis un peu en flemmingite d'anime en ce moment)
Au vu du gif ça sent le rêve d'Hinata plutot qu'autre chose.

Sinon pas mal de monde part plutot "confiant" du fait que Kishi soit scénariste du film. Mais il me semble qu'il n'a rien fait d'autre qu'écrire les grande ligne du scénar. Bon le chara design logique qu'il vienne de lui, c'est lui qui fait le manga. Mais après je crois qu'il ne commande pas l'équipe qui réalise le film.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au vu du gif ça sent le rêve d'Hinata plutot qu'autre chose.
Je le pense aussi.
Citation:
Mais il me semble qu'il n'a rien fait d'autre qu'écrire les grande ligne du scénar.
Citation:
Director: Hayato Date
Screenplay: Yuka Miyata
Story: Masashi Kishimoto
Music:
- yaiba
- Yasuharu Takanashi
Character Design: Hirofumi Suzuki
Masashi Kishimoto
Tetsuya Nishio
Planning: Masashi Kishimoto
Calista
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les gens Very Happy tres jolie l'image d'hinata colo Sanae hinata est trop mimi ^^

sinon j'ai vu le naruto sd 9 avec hinata et naruto l'épisode etait mignon la pauvre hinata au debut elle n'a rien demandé et tout le monde vient la faire chier lol neji à vraiment un coter surprotecteur envers hinata et l'imaginée sortir avec naruto ne lui plait pas du tout aparament ^^

et voici des nouvelle images du film 6
sasuke et hinata en colo leurs vrai look ds le film (hinata a des bottes en faite et beurk le baggy de sasuke lol )
Spoil:

tsunade shizune et chepaki... lol si quelqu'un sait...
Spoil:

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 3eme il semblerais bien que ce soit Sai en peintre.
Purée ça me rappelle qu'il faut que je regarde Naruto SD...

Donc c'est des "bottes" qu'a Hinata... Ca le fait pas, faute de style lol On dirait qu'elle a des sandale et de grande chaussettes...

Sinon deux autres images:

Donc pas de Madara qui serait venu faire chier donc.

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara a écrit:
Le 3eme il semblerais bien que ce soit Sai en peintre.
Purée ça me rappelle qu'il faut que je regarde Naruto SD...

Donc c'est des "bottes" qu'a Hinata... Ca le fait pas, faute de style lol On dirait qu'elle a des sandale et de grande chaussettes...

Sinon deux autres images:

Donc pas de Madara qui serait venu faire chier donc.

OMG ! Je crois bien que t'as raison Kaze, ça doit être Sai, purée les habits ça fait hyper clicher ! xD
Tsunade et Shizune qui ont échanger de corps ! lol

J'aime bien les chaussures d'Hinata ça fait "style" ! xD

Nyaaaaah ! Minato qui change les couches de Naruto, c'est trooooop chuuuuuuuuu !!!!! ♥o♥

Hinaki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il sort quel film?
Finalement j ai hâte de le voir pour découvrir l autre hinata
Elle va carement etre encore plus canon peut etre
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confirmation qu'Hinata sera amoureuse de Naruto dans l'univers alternative. Je suppose qu'elle le ferra savoir à la manière des Tsundères.^^
Et une autre nouvelle tout à fait étrange, Neji serait un pervers. Shocked
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=4719&start=320
Hinaki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et comme d habitude naruto va rien comprendre !
Il est allé un peu dur l auteur a faire une hinata sexy comme sa!
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou peut-être qu'il avait envie de se lâcher.

Image :

Spoil:
Hinaki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n empêche elle est toujours aussi canon!!!
c 'est bien la meilleurs, et j esper que l auteur va la mettre en valeur dans ce film!!

Mon blog
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe vite fait pour pondre des images ! ^^
Au fait, vous avez pensez quoi de l'ép. 09 de Naruto SD ??

Spoil:

MiloChan
Civil

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle sont kiffante les image et lol a la fois. Je sais pas pour vous mais physiquement Hinata colle bien avec Sasuke je trouve
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au fait, vous avez pensez quoi de l'ép. 09 de Naruto SD ??
Je sais pas, j'arrive pas à voir l'épisode. Si quelqu'un a un lien pour le voir (sans virus, bien sûr) ?
Citation:
physiquement Hinata colle bien avec Sasuke je trouve

.... Euh Non.
Wildside
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'épisode dont tu parles Sanae-chan et honnêtement j'ai été légèrement déçu :/

Spoil:
Je m'attendais à du Naruhina en voyant les extraits de fête foraine que l'on avait vu, mais au final... ce ne sont que des choses que s'imaginent Neji.

Bon en même temps le fait de jouer sur le fait qu'Hinata perde ses moyens face à Naruto n'était pas très original, même si les gags dans cet épisode n'était pas trop mal... Non en fait ils étaient amusant ! (le coup d'Hinata avec la tenue de Lee, Akamaru qui lui pisse dessus, ses essais pour s'approcher de Naruto (d'ailleurs comment elle arrive à sortir une théière de nul part ?) etc...)

J'ai bien aimé l'épisode pour ses gags, mais beaucoup moins pour la relation entre les deux personnages principaux de l'intrigue car ne répondant pas à mes attentes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 4 sur 18

Sauter vers: