Quel serait le combat le plus épique du Nouveau Monde ?
1) Luffy vs Barbe Noire, gros bourrin gentil contre gros bourrin méchant.
7%
[ 5 ]
2) Luffy vs Akainu, ça c'est pour Ace, enfoiré !
20%
[ 13 ]
3) Luffy vs Koby, il fait pas beaucoup de vagues mais reste un rival tout de même !
11%
[ 7 ]
4) Zoro vs Mihawk, ou comment la planète fut coupée en deux.
14%
[ 9 ]
5) Les Chapeaux de pailles vs les Barbes Noires, une bataille générale c'est toujours magnifique !
38%
[ 24 ]
6) Autre, qui en effet n'a jamais rêvé d'un Ussop vs Doflamingo ?
7%
[ 5 ]
Total des votes : 63
Auteur
Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 251 Localisation: A un concert de Luka
Posté le: Ven 15 Juin 2012, 8:19 pm Sujet du message:
Nan Ace dsl
I-1
Pour ta question pho'
je pense que si l'équipage rencontre Vegapunk, Chopper sera surexciter. Déjà quand il a vu Hogback, il était en admiration. Après le cas de Franky, comme il a passé 2 ans dans un des labo de Vegapunk, y'aurait des trucs en eux je pense. Mais j'ai pas d'idée de ce que ça peut être pour le moment.
Posté le: Dim 17 Juin 2012, 2:33 pm Sujet du message:
Pour ma part je pense qu'il y a quatre possibilités pour ce personnage mystère :
-Kaidou (le yonkou ciblé)
-Vegapunk
-Doflamingo
-Personnage connu ou pas du gouvernement.
J'ai pensé à Doflamingo à cause de l'étranglement (?) que subi Law lors de son arrivé.
Mais c'est peut-être un peu tôt pour voir Vegapunk, mais s'il serait intéressant de le voir, je pense que serais un peu trop bordélique pour la suite.
Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 67 Localisation: Au coter de l'ame de Asuma en train de regarder les nuages
Posté le: Lun 18 Juin 2012, 9:04 am Sujet du message:
C'est vrai que tout ce que tu dit est juste Slain et pour ma part je dirais que c'est plutôt :
Citation:
Kaidou (le yonkou ciblé)
mais j'irais pas jusqu'à Kaidou juste un Yonkou. Il est clair et net que ce personnage maitrise vraiment bien le Haki des Rois ( je vois pas ce que peux être d'autre le pouvoir qui clou au sol Law ), en tout cas j'ai hâte de connaitre la vérité sur ce personnage !
PS : En deuxième possibilité je pense à quelqu'un d'inconnu jusqu'à ce jour ou cité seulement qui à des rapports avec Law !?
Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 12:23 pm Sujet du message:
Je me posais cette question aussi concernant les yonkou, mais au finale, la silhouette ne ressemble pas à shanks (et ce n'est vraiment pas son genre), elle ne ressemble pas à BN, et elle ressemble encore moins à celle Big Mom.
Après une petite reflexion, cette personne pourrait aussi être un des sbires des quatre yonkou, dans ce cas toutes les possibilités sont ouvertes !
Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 67 Localisation: Au coter de l'ame de Asuma en train de regarder les nuages
Posté le: Sam 23 Juin 2012, 11:26 am Sujet du message:
Oui j'y pensais moi aussi, j'ai remarquer un petit truc aussi la fille qui est avec Law juste avant ( L'ange ) ne semble pas étonné ou effrayé de voir ce personnage mystère arriver donc on peut suposer qu'elle savait déjà ça venue ou savait qu'il était dans les parages et donc il peut en s'agir de même pour Ceasar ... ce qui peut nous faire une sorte de 2vs2 ( Luffy et Law contre Caesar et le Perso' Mystère ) !
Posté le: Mer 27 Juin 2012, 11:04 pm Sujet du message:
Chapitre 672 :
Spoil:
Kinemon le renard de Feu alias le samouraï injurieux et Welgo l'homme mystère qui reste toujours un mystère.
Dommage on se planté nous avions bien à faire à un perso inconnue. Quant à la femme oiseau elle ne semble pas être dans un des "mauvais" camps, tant mieux j'aime bien sa tête ..
Autre fait important, la confirmation que Sanji à le Haki de l’observation et qu'il peut entre autre percevoir les êtres vivants.
Selon toute logique Zoro aura celui de l’armement, ça aide quand on a des katanas et qu'on s'attaque à ennemis de type Logia.
Le trio, Luffy, Robin et Franky provisoirement vaincue, ça me va tant qu'une flamme à atteint le cœur de Zoro ^^
Posté le: Ven 29 Juin 2012, 6:11 pm Sujet du message:
Je voudrais bien rejoindre le Fan club !
Bah ce que j'aime dans One piece, c'est l'humour surtout et l'attachement au personnage, j'aime surtout le style d'écriture de l'auteur qui me fait rêver.
Il y a toujours une régularité dans les chapitres, chaque chapitre est très bon et je n'ai trouvé aucun chapitre qui me déplaisent plus que d'autres.
Surtout chapeau pour commencer sur une histoire de pirates traditionnel et finir (un peu comme Naruto) avec des pirates qui ont mangeaient des fruits qui donnent des super pouvoirs, une grande imagination, j'applaudis.
Pour ce qui est des personnages préférés, je dirais :
Personnage masculin : Association Ussop ; Franky ; Tony ; Brook, en outre les personnages épiques du manga ceux qui donnent toujours le sourire. Le Samouraï Ryuuma, personnage qui est très classe.
Dragon est plutôt mystérieux dans son genre.
Et sans oublier, Bepo qui est splendide.
Personnage féminin : Tout simplement, je dirais les filles de l'équipage du chapeau de paille mais sinon j'aime bien Jewelry bonney avec un fruit du démon plutôt particulier. Puis Perona, Margaret et White bay (On ne la connait pas trop) sont des personnages que j'aime bien.
Pour ce qui est des personnages que j'aime le moins, je dirais :
Personnage masculin : J'aime pas particulièrement Shiki et Moria mais sinon on peut dire que j'aime bien chaque personnage dans son genre.
Personnage féminin : Lady Arbyda, j'aime pas trop, le fruit du démon qui est débile mais sinon le reste j'aime bien.
Posté le: Mer 04 Juil 2012, 6:39 pm Sujet du message:
Alors tout d'abord bienvenu à notre nouveau membre
Ensuite le scan de cet semaine <3
Spoil:
OMg c'est doflamingo derrière tout ça
J'aurais jamais dû penser à lui, ça c'est du Oda. Le passage du luffy smoker en cage make in alabasta XD
bon j'avoue que les derniers page a completement révélé mon coté fanboy. parlont de ce qu'il s'est passé avant. Ussop et nami tombe sur ceasar, mon avis, leurs prochaine direction va être la cage avec tout le monde. après le passage du G-5, j'ai carrement rien pigé je crois, à part que la marine a dit que les enfants sont morts. x)
après coté zoro et co, on peut me dire c'est quoi le fruit à ce slime ? il ressemble plus à un pokémon que un monstre XD
bref en gros, le seul qui n'est pas dans la merde en ce moment c'est chopper. d'ailleurs je parie que le chapitre prochaine, ceasar ou quelqu'un d'autre va surement lui tomber dessus. XD
au passage la premiere de couverture m'a tué
Belle image de poker phoenixe ;$
Posté le: Mer 04 Juil 2012, 7:38 pm Sujet du message:
Bienvenue Sensouki !!
Le nouveau chapitre...
Spoil:
Je crois que je ne me lasserai jamais de One Piece. Alors même que l'histoire commence à prendre un ton sérieux, on se fait encore envahir par des conneries (au bon sens du terme). J'ai aussi adoré le passage de la prison. C'est ce genre de scène que le caractère de Luffy ou de quelqu'un d'autre rend absurde qui fait trop rire.
Et la révélation de la fin et, comme souvent dans OP, jouissif (nan rien de pas net, juste une réaction qui fait hurler devant son PC).
Bref, j'aime !
Limite, je devrais arrêter de mettre des réponses aussi inutiles
Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 6:47 pm Sujet du message:
Merci à vous !
Spoil:
Le nouveau chapitre est pas mal, nami et ussop vont se retrouvaient face à Ceasar, peut-être un combat ou directement dans la cage avec tout le monde. Peut-être que tout le monde va finir das la cage à part Zorro et les autres et peut-être le petit Chopper qu'on à oublier dans ce chapitre, Chopper en héros, pourquoi pas ?
Au passage, vous avez vu le nouveau jeu "Pirate Warriors" ? Il à l'air plutôt pas mal après avoir vu le trailer.
Posté le: Ven 06 Juil 2012, 2:32 pm Sujet du message:
Un bon chapitre ,
Citation:
Le passage du luffy smoker en cage make in alabasta XD
Je confirme excellent de se remémorer le bon vieux temps.
Bon pour les révélations c'est top tout ça, alors Trafy à travaillé sous les ordres de Domflamingo ?
Normal qu'on entende parler de ce shichibukai c'est le plus mystérieux et celui dont on connait le moins de choses, je le verrais bien en big boss d'ici quelques arcs (dans longtemps quoi)
Posté le: Sam 07 Juil 2012, 9:20 am Sujet du message:
Chaque grand corsaire est pas trop recommandable mais Don Flammingo a l'air d'être au top à ce niveau: la vente d'esclaves à Shabondy, ce qui se passe sur cette ile a pas l'air très clean non plus.
Le passage de la prison est excellent lui aussi, j'espère que cet arc on aura les Nakama qui pourront sortir leur grand jeu dans un combat
Posté le: Sam 07 Juil 2012, 9:54 pm Sujet du message:
Citation:
Chaque grand corsaire est pas trop recommandable mais Don Flammingo a l'air d'être au top à ce niveau
Mise à part Crocodile et Moria, les autres ne sont pas de très grand concurrents. Et encore on parle que des pirates associés à la marine ...
Citation:
j'espère que cet arc on aura les Nakama qui pourront sortir leur grand jeu dans un combat
Vue que Luffy à déjà eu son premier échec face à Ceasar, ça devrait vouloir dire que le combat ne sera pas aussi facile que face aux hommes poissons. Sans compter que là l'équipage n'est pas seul entre Trafalgar et son équipage qui doit pas bien loin, Smoker et la marine, avec le vice amiral traitre.
Et n'empeche dans ce chapitre Oda fait pas mal de "compliments" à Tashigi j'ai bien aimé vue que c'est un perso très secondaire on pas encore eu beaucoup de scène avec elle, là on en profite bien.
Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 90 Localisation: Joue à Storm Generation !
Posté le: Dim 08 Juil 2012, 7:42 pm Sujet du message:
Salut,
Je Souhaite rejoindre le Fan Club du manga One Piece, donc voila:
-Pourquoi aimez vous One Piece ? : J'aime beaucoup One Piece ( c'est l'un de mes mangas préférés ) J'aime beaucoup le concept des Pirates et surtout celui des fruits du démon, je trouve que les pouvoirs sont variées et très intérressant, les combats dynamique et riche en actions. Je trouve aussi les tenus très variés et colorés l'un des concept que je préfère le plus est celui des homme-poisson je trouve cette idée vraiment agréable ce qui permet d'enrichir le scénario de l'histoire et pour finir ( et oui sa fait beaucoup là je trouve ^^ ) j'aime l'esthétique des bateaux et des îles.
-Quel est votre personnage préféré/détesté pourquoi ? : J'aime beaucoup Barbe Blanche, car c'était un personnage puissant et respecté, il contrôlait une puissante armadas et sont pouvoir était dévastateur, mais maintenant mon personnage préféré est Kinjishi no Shiki, j'aime déjà le titre que on lui a attribué " Le Lion Doré " et puis je trouve sont pouvoir encore plus puissant que celui de Barbe Blanche mais malheureusement je pense que maître Oda na pas exploité tout les horizons qu'offre celui-ci ( Surtout je trouve que Le Film Strong World ses mal fini en raison d'un trop grand favoritisme envers le personnage principal qui est Luffy et sont attaque que je trouve improbable et facilement ésquivable avec les pouvoirs de Shiki )
Spoil:
Luffy fait un coup de pied géant gonflé d'air avec de la FOUDRE ??? c'est impossible le caoutchouc n'est pas conducteur donc attaque improbable
-Poster au moins 3 images :
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Voila, au plaisirs de m'avoir lut.
_________________ " Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "
Kourou mon dieu cette dernière image elle est affreuse surtout pour Zoro et Sanji, autant Ussop ça va ^^
Bon tout cela m'a l'aire en règle pour ta demande j'attendrais juste quelque jours pour la confirmer histoire de voir si tu es actif
Sinon mise à part BB décédé et Shiki qui est un personnage assez HS, est ce qu'il y en a d'autre que tu apprécies dans l'équipage du chapeau de paille ou autre ?
Ah oui en ce moment on bloque tous sur une énigme de Bleach C'est Nul
Posté le: Mar 10 Juil 2012, 1:32 am Sujet du message:
Bienvenu au nouveau membre !!!!
Ton dernier image => AFRO POWER !!!! ^^
Oui oui je sais mon enigme n'est pas facile
D'ailleurs, je dois dire que je suis très (trop ?) sadique pour les indices. J'aime en filler les indices qui sert pas à grand choses :$
hum j'ai maté l'épisode 555 de one piece cet aprem et je dois dire que l'anime de one piece va très bientôt tourné à la façon Naruto ou Bleach. C'est vraiment beaucoup trop lent, vraiment je plaine les fans qui suivrent que l'anime. Genre, ils te font un episode pour un scan. Alors normal que dans l'épisode, tu vois rien d'autre que des blabla et images fixes inutile pendant 5 ou 10 second. Et surtout le gros problème de l'anime Naruto actuel => FLASH BACK !!!
Oui bientôt, comme naruto on aura droit à 10 min de flash back tout les épisodes. Et franchement, ces pauvres fans de l'anime qui doit toujours attendre 1 semaines pour voir ça (sans compter l'op de 2min30 et les trucs du début qui devrait faire 2min).
D'ailleurs, à votre avis quand Jimbei va rejoint l'équipage ?
Ca va faire bizarre un shishibukai à bord. Un homme poisson en plus XD
Image de ASL, y'en a beaucoup et surtout de très jolie. D'ailleurs si vous avez pas remarqué, sur zerochan c'est impressionant tout ces images de law qui debarque tout les jours, à croire qu'avec l'arc actuel du manga, ses nombres de fans a triplé. XD
Spoil:
Page 7 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum