| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Lequel des films Naruto et NS préférez-vous ? |
| Naruto et la princesse des neiges |
|
15% |
[ 11 ] |
| La légende de la pierre de Guelel |
|
2% |
[ 2 ] |
| Mission spéciale au pays de la Lune |
|
4% |
[ 3 ] |
| Naruto Shippuden: Un funeste présage |
|
4% |
[ 3 ] |
| Naruto Shippuden: Les liens |
|
8% |
[ 6 ] |
| Naruto Shippuden: La flamme de la volonté |
|
17% |
[ 13 ] |
| Naruto Shippuden: La tour perdue |
|
21% |
[ 16 ] |
| Naruto Shippuden: Prison sanglante |
|
26% |
[ 19 ] |
|
| Total des votes : 73 |
|
| Auteur |
Message |
MiloChan Civil

|
Posté le: Lun 18 Juin 2012, 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Vu l'image Tsunade sera une intello XD.
Mais j'avoue sa lui va bien les lunette  |
|
|
 |
Hinaki Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 130 Localisation: Dans ma wear
|
Posté le: Lun 18 Juin 2012, 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
J aime l assurance de Choji!
Finalement shikamaru ne changera pas tant que sa! |
|
|
 |
MiloChan Civil

|
Posté le: Lun 18 Juin 2012, 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Hinaki a écrit: |
Finalement shikamaru ne changera pas tant que sa!
|
En même tant c'est pour sa qu'on l'aime notre Shika, toujours neutre.  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Lun 18 Juin 2012, 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ino fait bonne soeur c'est horrible... C'est même pas genre timide, ça fait vraiment coincée en fait. Par contre j'ai toujours pas compris l'intérêt d'avoir filé la poitrine de Tsunade a Shizune... c'est une génétique pas un comportement ça... Encore que Tsunade on sais pas trop si c'est naturel lol. _________________
 |
|
|
 |
Hinaki Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 130 Localisation: Dans ma wear
|
Posté le: Lun 18 Juin 2012, 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Kazekage Gaara a écrit: | | Encore que Tsunade on sais pas trop si c'est naturel lol. |
elle passe son temps a se rajeunir lol, pense pas que c'est des vrai |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mar 19 Juin 2012, 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | I'm K, from the publicity department.
Gradually, I've been getting busier and busier.
In this issue of Weekly Shonen Jump there is various information about the movie as well... did you all see it? And in the next issue, we'll once again lift the ban on some information! There might also be some surprise information. Have fun!
And then, then. This is about the movie length (time), but it appears that it will turn out to be almost 1 hour and 50 minutes long.
Kishimoto-sensei himself checked the cut and stream twice. We're still in the midst of working, but I'm sure the movie will become something epic that will satisfy all fans! | Je m'appelle K, de la direction de l'édition.
Lors de cette parution du WSJ, vous avez plein d'informations concernant le film...Les avez vous toutes vues ? Et pour la prochaine parution, nous leverons encore un coin du voile sur certaines informations ! Et il y pourrait bien y avoir des infos surprises ! Amusez-vous !
Et puis, et puis. Parlons de la durée du film, il semblerait qu'il devrait tourner aux alentours d'1h50.
Kishi Sensei supervise lui-même la fluidité et le montage du film. Nous sommes toujours en plein travail, mais je suis sûr que le film sera extraordinaire/épique et qu'il satisfera tous les fans !
- Sakura sera apparemment considérée comme "une héroïne" dans l'UA.
- Il y aura une interview de Kishi sur le film.
- Le doubleur de Minato à dit que le film serait entièrement sur la famille de Naruto.
https://p.twimg.com/Av2BmCgCIAEOg1o.jpg:large |
|
|
 |
MiloChan Civil

|
Posté le: Mer 20 Juin 2012, 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde voici quelque images concernant le film 6
Je sais pas pour vous mais moi je sens que Hinata et Sasuke sont vraiment très pote voir plus tout le contraire du manga quoi on se demande même si ils se connaisse pour le coup c'est vraiment le monde inversé.
Vu l'image je pense que Minato sera genre " femme au foyer "
Hinata c'est sur que la pour le coup ses forme sont vraiment mis en valeur  |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mer 20 Juin 2012, 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
La 1ère et la 4ème image sont des fanarts. La 2ème et la 3ème je les ai déjà postés.
Et enfin, il a été confirmé qu'Hinata aime Naruto dans cette univers alternative. Donc pas de SasuHina (manquerait plus que ça). |
|
|
 |
MiloChan Civil

|
Posté le: Mer 20 Juin 2012, 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Gaara du 21 a écrit: |
Et enfin, il a été confirmé qu'Hinata aime Naruto dans cette univers alternative. Donc pas de SasuHina (manquerait plus que ça). |
C'est sur qu'Hinata quoi qu'il arrive n'aime que Naruto mais dans le film elle tien le rôle de bimbo, séductrice ect...
Sasuke c'est pareil donc je pense qu'il y aura un genre de jeu de seduction entre ces deux la ou un truc du genre mais pas de SasuHina c'est sur c'est LE couple impossible du manga, monde inversé ou pas ! Sur sa on est tous d'accord  |
|
|
 |
hazouka Aspirant genin

|
Posté le: Mer 20 Juin 2012, 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Heuresement que c'est que des fanarts , paske la sa pourrait virer au hentai alors
Sa sera smpa comme film pour passer le temps finalement , mais pas plus ..... |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mer 20 Juin 2012, 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je pense qu'il y aura un genre de jeu de seduction entre ces deux la ou un truc du genre mais pas de SasuHina c'est sur c'est LE couple impossible du manga |
Ils font aussi des plans c** sans aller plus loin. Qu'est-ce qu'il faut pas lire.
HINATA AIME NARUTO, alors pourquoi elle essayerait de séduire Sasuke ? Elle jouera la bimbo, la Tsundère mais restera accrochée sur Naruto. L'originalité d'Hinata c'est qu'elle soit la seule à ne pas aimer Sasuke et ce sera apparemment aussi le cas dans l'univers alternative. Quant à Sasuke, il draguera ses fan-girls (l'inverse du Sasuke qu'on connaît).
ça c'est plus probable :
|
|
|
 |
MiloChan Civil

|
Posté le: Mer 20 Juin 2012, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
HINATA AIME NARUTO, alors pourquoi elle essayerait de séduire Sasuke ? L'originalité d'Hinata c'est qu'elle soit la seule à ne pas aimer Sasuke et ce sera apparemment aussi le cas dans l'univers alternative. Quant à Sasuke, il draguera ses fan-girls
|
Chacun son avis après je voulais que malgrès qu'elle sois amoureuse de Naruto, vu son rôle de bimbo elle utiliserais ses charmes ( Ino par exemple aime Sasuke mais sa l'empeche pas de jouer de sa beauté ) mais après si effectivement même dans l'univers alterné elle est la seule a ne pas courrir après Sasuke la oui c'est impossible.
Après un Sasuke qui drague son Fan Club je pense que se sera plus ridicule qu'autre chose mais bon...
Se film sera très...divertissant mais vraiment sans plus quoi.
ça c'est plus probable :
|
Lol si elle reste indifférente aux charme de Sasuke c'est clair que c'est se qui risque d'arriver XD. |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mer 20 Juin 2012, 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ino par exemple aime Sasuke mais sa l'empeche pas de jouer de sa beauté | Certes mais c'était pour un seul homme : Sasuke.
J'imagine qu'Hinata sera plus entreprenante et d'après les notes, elle s'adresse à Naruto sans le suffixe "kun".
| Citation: | | je pense que se sera plus ridicule qu'autre chose mais bon... | Ben comme Sai en travesti et Neji en pervers.  |
|
|
 |
MiloChan Civil

|
Posté le: Mer 20 Juin 2012, 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ben comme Sai en travesti et Neji en pervers.
|
Exact y a des carctère alterné qui colle mais d'autre pas du tout.
Mais je crois que Sai en tant que travesti a prix cher en plus je vois pas du tout en quoi c'est l'opposé de ce qu'il l'est de base... |
|
|
 |
Kimmy Civil

|
Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai vu que Naruto et la princesse des neiges; La légende de la pierre de Guelel et Mission spéciale au pays de la Lune.
Pour les deux premiers j'ai trouvé le DVD à la Japan Expo Sud. Et le dernier je l'ai vu à la télé il y a quelques semaines.
Les trois m'ont vraiment beaucoup déçus !!
Je vais essayer de trouver les films Shuppuden sur le net...
Celui donc vous parlez " Univers alternatif " me fait très....peur !
Je n'ai retenu que "Kakashi très hot"....j'ai du mal à imaginer, je suis très intriguée mais je m'attends au pire ! |
|
|
 |
hazouka Aspirant genin

|
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce film !
Le fait que ça soit un monde alternative me plait, on pourra voir les perso dans des situations et des caractères à l'opposer de ce que nous pond Kishi dans son manga. Peut être que c'est du fan service, mais chui pas contre, je risque de me taper de bonne barre !
Autre image pour la route "Maman Kushina faisant de la balançoire avec Naruto" ! Que c'est chuuuuuuuuuu !
Je sais pas pour vous, mais voir ces images de bonheur entre Naruto et ses parents me fend le cœur ! Ça me rend bizarrement triste ! Allez savoir pourquoi !  |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà posté.
Nouvelle image :
Les japonais auront droit à un dvd qui serait un making-off du film de 34 minute, la couverture est dessiné par kishi lui même.
Les noms des parents de Sakura ont été dévoilés :
Haruno Kuzashi
Haruno Mebuki |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Sam 23 Juin 2012, 11:11 am Sujet du message: |
|
|
https://twitter.com/manganewsjapon/status/216386532829970432
Voici les parents de Sakura, et bien je suis choquée, lol, elle ne ressemble en rien mdr.
D'habitude les parents des personnages sont très ressemblant à leur enfants, mais là rien lol. Je vais finir par croire que Mononoké et son idée d'adoption est loin d'être bête.... c'est bizarre. _________________  |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Sam 23 Juin 2012, 11:23 am Sujet du message: |
|
|
La maman a l'air d'être dure...
On peut s'imaginer qui tient les rênes à la maison, un peu comme chez les Nara.
Mais je trouve que Sakura a quelque chose de sa mère, vraiment, dans la silhouette et le visage.
C'est la coiffure improbable de la mère qui nous trouble.  |
|
|
 |
|