Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 130 Localisation: Dans ma wear
Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 9:31 pm Sujet du message:
Avec tous le monde non, car se serait parler de shino aussi et franchement celui la , j aime bien son personnage mais je le voit avec personne pour le moment!
Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 10:04 pm Sujet du message:
Merci Hinaki Que puis-je dire, ça casse pas trois pattes à un canard. C'est niais, pas vraiment drôle, bref je me suis plutôt ennuyé mais au moins, je l'aurais vu.
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 10:09 pm Sujet du message:
Wildside pour l'ep 9, je ne l'ai pas encore vu mais:
Spoil:
Je trouve qu'il était évident que cela serait un rêve ou autre chose.
Citation:
Citation:
physiquement Hinata colle bien avec Sasuke je trouve
.... Euh Non.
Heu si, je peux pas piffrer Sasuke, mais ça n'empêche que dans le visuel, je trouve qu'il vont bien ensemble.
Hinata ne va effectivement pas avec tout le monde, meme physiquement. Naruto et elle c'est le jour et la nuit, ils ont des caractères qui se complète.
Sasuke et Hinata on "reste dans la nuit", la les caractère on s'en fout. Sur les fan art ils collent bien ensemble, Hinata et son allure assez élégante, et Sasuke qui sert de beau gosse charmant.
Kiba Hinata c'est le côté mignon.
Mais après le reste, Hinata Lee, que se soit physiquement ou avec les caractère ça va pas, de même pour Shika d'ailleurs.
Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 10:30 pm Sujet du message:
Citation:
Heu si
La seule chose où je trouve qu'ils vont bien ensemble c'est quand ils sont silencieux. Après, visuellement ou non, je trouve qu'il y a quelque chose qui ne colle pas, que ce soit dans le caractère ou physiquement. Je trouve que ça colle plus avec Naruto car on a des caractères opposés : l'excité et la silencieuse. Et qui est agréable à voir.
Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 10:39 pm Sujet du message:
Kazekage Gaara a écrit:
Sasuke et Hinata on "reste dans la nuit", la les caractère on s'en fout. Sur les fan art ils collent bien ensemble, Hinata et son allure assez élégante, et Sasuke qui sert de beau gosse charmant.
Je suis d'accord. physiquement surtout dans les Fan Art Hinata colle super bien avec Sasuke après niveau caractère sa collera pas, deux personne silencieuse et calme en couple c'est limite...flippant quoi.
Kiba et Hinata physique c'est assez mignon en effet surtout que Kiba est super protecteur avec elle.
Gaara du 21 a écrit:
Je trouve que ça colle plus avec Naruto car on a des caractères opposés : l'excité et la silencieuse. Et qui est agréable à voir.
Le caractère opposé font justement qu'il se complétent c'est ce qui est attachant dans leur relation.
Posté le: Ven 22 Juin 2012, 12:08 am Sujet du message:
Gaara du 21 a écrit:
Merci Hinaki Que puis-je dire, ça casse pas trois pattes à un canard. C'est niais, pas vraiment drôle, bref je me suis plutôt ennuyé mais au moins, je l'aurais vu.
De rien,
effectivement il est pas top top! en 1 je mettrais bien celui avec orochimarou
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
Posté le: Ven 22 Juin 2012, 3:12 pm Sujet du message:
Naruto SD eP.9
Spoil:
Personnellement j'ai beaucoup apprécier l'ép.9 de Naruto SD, je me suis taper de bonne barre de rire grâce à Neji, Lee et Gai ! (Pauvre Akamaru et pauvre tenu verte de Gai et enfin pauvre Naruto qui comprend rien du tout à la situation ! xD)
Bon après fallait pas s'attendre à grand chose non plus, c'était du 100% humour, sauf peut être à la fin, quand Naruto, fait joliment l'éloge de la gentillesse d'Hinata, et que Lee remarque qu'Hinata est Hinata en restant elle même, sinon ça serai plus Hinata ! C'était un peut plus sérieux ...^^
N’empêche j'ai été assez contente de voir que Neji tient son rôle de protecteur à coeur, ça fait plaisir !
D'ailleurs dans l'épisode 11 de Naruto SD Lee et Naruto taquine Neji concernant sa relation avec Hinata, et Neji rougit comme une petite écrevisse ! Trop chuuuuuuuuu !
Bon maintenant on sait que Neji est contre une relation amoureuse entre Naruto et Hinata ! xD D’ailleurs, j'ai vraiment adorer quand Hinata met fin à ses fantasmes par un bon cout de poing !
Mais je crois que la ou je me suis taper un bon fou rire, c'est grâce à Shino !!!! xD
Je savais pas qu'il avait donner un nom à tout ses insectes : "Mushiko ... Mushiro ... Mushiroshiiiiiiin !" Epic !
Pour revenir au sujet Sasuke/Hinata, je suis de l'avis de ceux qui dise qui on une belle alchimie physique, c'est vrai qu'ils sont beau à regarder ensemble, néanmoins niveau caractère y a incompatibilité ... faut pas chercher ... xD
Naruto/Hinata est non seulement un beau couple à regarder, mais y a aussi compatibilité des caractères ! Dans le sens ou effectivement on ne s'ennuiera pas avec ces deux là !
Posté le: Ven 22 Juin 2012, 10:42 pm Sujet du message:
Physiquement hinata va mieux avec kiba, et Pas que physiquement je dirais meme! Après je préfère la voir avec naruto parce qu'elle le mérite!
Les opposes s'attire!
Posté le: Ven 22 Juin 2012, 11:58 pm Sujet du message:
Je l'ai trouvé pas si mal le Naruto SD 09 même si je me disais bien qu'il devait y avoir qu'il devait y avoir un truc pour le NaruHina dans l'épisode puisque c'est pas officiel dans le manga (pas encore )
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Sam 23 Juin 2012, 12:16 am Sujet du message:
Alors j'ai vu le Naruto SD 09, bah je l'ai plutot bien apprécié, comme les précédent. Mais bon voir Hinata au coeur de l'histoire était le petit plus.
Spoil:
Moi j'ai adoré le côté Neji protecteur, en plus sérieux dans l'anime ça rendrait vraiment bien, enfin en plus "démonstratif". Puis quand il font leur technique ensemble j'adore lol.
J'ai adoré aussi ou un moment, il dit "ouais vous voulez vaincre la faiblesse avec des répliques" et tout et tout, et Tenten qui lui sort qui veulent les pousser à sortir ensemble XD
Puis alors les 15 000 Naruto, et Neji qui fait les 64 points du Hakke a tout ce qui perturbent l'entrainement d'Hinata XD Pauvre Akamari d'ailleurs.
Citation:
Je savais pas qu'il avait donner un nom à tout ses insectes : "Mushiko ... Mushiro ... Mushiroshiiiiiiin !"
Trop ça m'a bien fait marrer!
Enfin voila il était bien sympa quoi. Bon le point noir c'est qu'ils ont gardé le cliché d'Hinata qui s'évanouie des que Naruto est dans les parages, mais bon c'est ce qui fait la parodie.
Posté le: Sam 23 Juin 2012, 2:29 pm Sujet du message:
Le visage des parents de Sakura on été dévoiler, je me demandais justement si dans le film nous aurions une petite chance de voir la mère d'Hinata ? A votre avis ?
Aimeriez vous voir à quoi ressemble la mère d'Hinata, dessiner par les bons soin de Kishi ? Car nous ne l'avons jamais vue dans le manga papier, par contre elle a été montrer il me semble dans l'anime, mais il s'agissait d'un HS ...
Perso, je doute de la voir dans le film, bien que j'aimerai bien, mais il me semble franchement peu probable qu'on la voit, dommage !
Posté le: Sam 23 Juin 2012, 2:46 pm Sujet du message:
Sanae-chan a écrit:
Le visage des parents de Sakura on été dévoiler, je me demandais justement si dans le film nous aurions une petite chance de voir la mère d'Hinata ? A votre avis ?
C'est cool je trouve d'en apprendre plus sur Sakura et d'enfin voir ses parent.
Pour Hinata je pense qu'on peut voir sa mère c'est possible parce que dans le manga on ne l'a jamais vu on voit plus ou moin a quoi elle ressemble dans les FB d'Hinata avant qu'elle affronte Pain mais son visage était pas visible.
En tout cas j'espère qu'on pourra voir sa mère se serais top
Sanae-chan a écrit:
Perso, je doute de la voir dans le film, bien que j'aimerai bien, mais il me semble franchement peu probable qu'on la voit, dommage !
Tant qu'on pas plus d'info, on peut pas s'avancer la dessu mais ce serais bien qu'on voit a quoi elle ressemble ne serais-ce qu'une minute.
Je suis sur que physiquement c'est le double d'Hinata.
Posté le: Sam 23 Juin 2012, 6:23 pm Sujet du message:
Je m 'en fou de sa mère lol
Une veux voir une belle Hitata en femme ravageuse,
Et donner une bonne claque a Naruto au passage (tiens pour m'avoir ignorer apres ma déclaration! )
Posté le: Lun 25 Juin 2012, 3:07 pm Sujet du message:
lypos a écrit:
Voici une image du trailer ma foi "intéressante":
Spoil:
Hinata en mode "badass".
C'est marrant à voir ! Voir choquant pour nos âme sensible à la bonté de notre Hinata !
Elle est entrain de le bousculer comme un prunier notre Hinata bis !
J'ai essayer d'imaginer ou pouvait se situer cette scène dans le film, je penche plus pour le fait qu'Hinata bis malgré les apparences est entrain de donner un cout de punch à Naruto.
Spoil:
Ex :
Naruto entrain de déprimer pour X raison.
Hinata qui arrive énerver ! L'empoigne par le colle et lui jette un : "mais reprend toi ! Espèce de saligaud ! Bon sang ! Tu vas pas te laisser faire dffg!rfk@chbbd@ !!!!
Naruto ->
Nous ->
Je suis surement entrain de partir en banane ! >_>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum