Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Final Fantasy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 18, 19, 20  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wissem
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est plutot le final fantasy 9 que j'ai adorer mais ensuite le X m'as plus avec sa musique et sont histoire mais le X-2 etait pourit de cher pourit un conseil ne l'acheter pas si se n'est pas encore fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mayuko-san
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas exagérer lol, il n'est pas aussi bien que les autres mais faut dire que la musique est particuliérement super enfin moi j'adore, Jade de Sweetbox est une chanteuse avec une voix exeptionnel, après c'est vrai que moi aussi pour le X-2 je crois que tout le monde éspèrait mieux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais, mais t'es une fille, alors ce n'est pas surprenant comme réponse Mr. Green

Lui, c'est un gars, aussi est il en droit d'exiger de la qualité Very Happy

Sinon, mon ennemi de JV préféré étant Sephiroth, je suis content que la série FF l'ai prété à KH, afin qu'il reste peu à peu dans la légende^^ (même si tu ne l'aimes pas trop Ash Razz)

J'ai hâte de voir le 12 sorti, mais un truc me chiffone:
Au Japon, il me semble que la critique n'était pas si bonne que ça, et le grand frère d'un pote qui réside aux USA trouve que le scénario n'est pas spécialement prenant.
Il attend d'en voir plus pour se pronnoncer, mais ça me fait peur.

Tant qu'il n'est pas gnian-gnian, ce scénar, moi ça me va.
Ce que j'ai accepté comme ambiance dans le 10, ne marchera pas forcément dans le 12.
L'histoire d'amour, ça va bien 2 min, mais va falloir que le prochain héros assure autrement qu'en séduction.

Bon, ça ne sera pas du style Clad, je le sais bien, mais j'aimerai qu'il n'y ai pas trop de truc un peu trop style "bon sentiments".

Il veut devenir un pirate le gamin?
Il a ma bénédiction!

Mais j'espère que dans son esprit, il a comprit ce que ce mot voulais dire Razz

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Eiko
Genin

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip moi c'est le 8 et le 9 que j'adooOOore ^^ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faites gaffe de pas venir flooder la section préferée d'ash.

Sinon va y'avoir des morts :p

Je viens de me faire une partie de FF9, ça rappel tellement de bon souvenir.

Petite question, quand sort FF 12 ?

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce membre n'a pas d'intérêt. ahah

Bref, FFXII vient de sortir aux US, et sera là en janvier/février en Europe, à priori.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Ka-kun
Genin

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le FF que j'ai le plus adoré et où j'ai le plus pleuré (oui, j'avoue u_u ) c'est FF7. Oui. Ce qui m'a le plus marqué c'est la mort d'Aéris (je suis peut-être un peu trop sentimental). J'ai adoré le moment où Sephiroth se fait Omnislashé par Clad. Et la musique de fin (Clad et tous les autres VS Sephiroth) est géniale. Par contre la musique du combat Clad VS Sephiroth est effrayante (c'est ce qui fait son charme). Bien voilà!

J'ai adoré aussi FF7 Advent Children mais ce que j'ai trouvé débile c'est le motif de Sephiroth quand il dit qu'il va utiliser la terre pour voyager dans l'espace o_0 Rolling Eyes .

~ CaptaiNaruto ~
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ka-kun a écrit:

J'ai adoré aussi FF7 Advent Children mais ce que j'ai trouvé débile c'est le motif de Sephiroth quand il dit qu'il va utiliser la terre pour voyager dans l'espace o_0 Rolling Eyes .

Il ne fait qu'évoquer le but premier de sa mère, JENOVA, qui est descendue sur Terre 2000 ans auparavant pour contaminer la planète puis l'utiliser justement en tant que vaisseau pour conquérir d'autres mondes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Niark
Civil

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, les FF m'ont toujours beaucoup apporté.

Celà peut-être au niveau émotionnel comme au niveau d'acquisition de nouvelles connaissances. Souvent, les FF font des références à des mythes (le premier qui me vient à l'esprit est Anima, la chimère de FF X).

Ces jeux sont magnifiques et sont empreints de la magie de Square à chaque instant.

Pour ce qui est de mes épisodes préférés, j'en retiens trois: Final Fantasy 7, pour son scénario et ses personnages charismatiques, FF 8 pour ses chimères (oui je sais, c'est un peu con de juger sur ça mais les invocations de FF 8 sont magnifiques et je suis fan de Helltrain, de Tomberry et de Nosferatu) et de FF 6, qui malgré son âge, donne tant de plaisir à être joué. Mon Dieu mais quel scénario et quelles musiques ! Dancing Mad en force !

Bref, FF, c'est génial, du 1 au 10 vu que je n'ai pas joué aux suivants. D'ailleurs en passant, FF 4 est carrément hard.

Dernière édition par Niark le Ven 03 Nov 2006, 10:22 pm; édité 1 fois
Eiko
Genin

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non non ce n'est pas c** .....
les invoc' de FF8 et 9 sont très belle je trouve ^^
Bahamut , Nosferatu , Cerbère ....
vraiment très jolies ...
Wink
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=qb3Y70macsw

ULTIME (sauf l'orguaniste qui se plante parfois, et le morceau qui est incomplet)

sarutobi
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pas de préférer je les aimes tous!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hanako
Étudiant à l'académie

Localisation: Silent Hill (le weekend) ou Montpellier (en semaine)

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purée, je sais pas si j'ai déjà répondu aux questions des FF préférés... mais tanpis, ça fait trop de bien de le dire! lol

Puissance FFVII!!! Obligé! Episode marquant aussi pour ses graphismes pa rrapport à FFVI... mais aussi pour sa nouveauté car c'est l'un des premiers jeux où l'un des personnages meurt en cours de jeu... de plus, je le trouve d'actualité et intemporelle avec son histoire écolo! lol Les personnages sont attachants, l'histoire prenante.... bref... la classe!

Et puis, j'ai une admiraton toute particulière et relativement inexpliquée pour FFIX dont j'ai adoré! Je trouve qu'il aborde des sujets "bateaux" mais d'une manière conte de fée trop chou... j'en ai eu la larme à l'oeil... avec Bibi ou Kuja qui cherchent un sens à leur existence, Grenat qui souhaite vivre libre et non coincée dans sa condition de fille noble, Freya et son amour amnésique... bref il n'a pas la caractère sombre de FFVII, même on pourrait dire tout son contraire mais il a quelque chose cet opus là...

Maintenant, moi je n'attend qu'une chose.... FFXIII!!!!!!!!!! (et surtout l'opus versus!!!)

mais sinon, toute la série de FF est un bijou en soi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hamtaré
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme beaucoup, mon préféré est le VII ! Même si les graphismes laissent un peu a désirer... l'histoire est pleine de rebondissement et est interresante... Mais c'est toujours drôle, quand je l'installe sur monpc, il me sort "Faites attention car Final Fantasy VII utilise ce qu'il se fait de mieux en matière de technologie 3D..." C'est là qu'on voit qu'il est plus tout jeune :p

Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

==> Hanako

Que fais tu du XII ? Smile

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Hanako
Étudiant à l'académie

Localisation: Silent Hill (le weekend) ou Montpellier (en semaine)

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr oui t'en fais pas je l'ai pas oublié... mais il y a trop de blond dans cet opus là! (lol quel argument pourri!!! je déconne bien sûr)

Bein je l'attends le XII mais bon, je sais pas pourquoi, je le sens mieux le XIII versus... on retourne un peu dans une ambiance sombre, comme FFVII... donc je guette mais j'ai hâte aussi de vadrouiller dans Ivalice et mettre une dérouillée à quelques T-Rex!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yuffie
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'univer de final fantasy est vraiment géantissime!
Chaque ff a ses particularité , sa féérie, son histoires ! Ces jeux sont tout simplement merveilleux je suis accroc !
Le plus grand reste pour moi le VII comme pour beaucoup de monde , l'histoire et si prenante et si complexe !
Bien que les autres ff ont aussi été éxtraordinare !je n'ai que joué aux jeux du VI au XII et je les ai tous adorés !!!
Et puis leur grande particularité ........les invocations !
Chaque séquence d'invocation est un plaisire pour les yeux , elles sont toutes manifiques !
Bref ya bien trop a dire sur cette saga mythique si je continue je vais completement sortir du sujet !
Que de moments d'émotion , de joie et de larmes....

(oulala je viens de cité pas mal de mots du genre : géantissime, splendide , merveilleux , y va vraiment falloir que j'aille me faire soigner)
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T as joué au XII version import?

J ai cru comprendre en tout cas que le X-2 n avait pas d invocation.

Il y en a au moins dans le XII?

Si oui, tu peux nous dire quelles sont celles que l on connait ?

(Désolé pour les apostrophes, mais mon clavier ne veut pas aujourd hui. il me lance la recherche dans la page quand j appuie dessus. Si un modo pouvait corriger, ce serait gentil Smile )

Et Roger pleura.
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:

J ai cru comprendre en tout cas que le X-2 n avait pas d invocation.

Une des plus grosses conneries du X-2, j'ai râlé sec quand j'ai capté qu'il n'y avez aucun moyen d'en avoir...

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Wane
Genin

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis dirigé trois nanas, bof quoi. C'est clair vivement le XII, trop préssé, 'tain. Vivement qu'on retourne à du vrai FF, j'espère juste il seras à la hauteur de mes attentes.

Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 8 sur 20

Sauter vers: