Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 540 Localisation: Le trou du cul du monde
Posté le: Mer 13 Juin 2012, 6:43 pm Sujet du message:
Bof, ça m'entousiaste pas du tout. Je citerai un des commentaires qui résume parfaitement ce que j'en pense :
Citation:
Je ne veux pas jouer les rabat-joie ni préjuger de la qualité d’un ouvrage que je n’ai pas lu, mais cette BD me fait furieusement penser au type de torchons qui se retrouvent en tête de gondole des supermarchés.
On reprend un concept qui marche (Caméra Café, Les Petites Annonces, etc…) un bon dessinateur au style cartoon, et les fans du dit concept et les grands mères achètent ça par palettes sans se soucier de la qualité du livre.
C’est triste parce qu’il y a énormément de bons raconteurs d’histoires qui ne trouvent pas d’éditeurs!
J’espère que je me trompe et que la qualité sera au rendez-vous, mais en grand amateur de bande dessinée, je ne peux qu’avoir peur de cette annonce.
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Dim 24 Juin 2012, 6:59 pm Sujet du message:
Hum... C'est moi ou les test du joueur du grenier sont de moins en moins bien... C'est assez lassant de l'entendre hurler comme ça. Certaines blagues sont drôle, tu souris un peu, tu rigole au mieux. Mais sur la durée bof quand meme. Surtout quand on le vois péter des cable genre je sors le flingue et tout. Je sais pas j'ai l'impression qu'en ce moment c'est pas trop ça ces test.
Posté le: Dim 24 Juin 2012, 8:30 pm Sujet du message:
Faut voir qu'il en a eu quelques uns vraiment épiques d'affilé. Lui même s'était rendu compte qu'il pourrait pas maintenir ce niveau tout le temps. La on retombe dans une vidéo qui fait rire deux trois fois avec des jeux de merde en fond. La routine.
Puis bon. Y'a un gag de Bip Bip et Coyote dans la vidéo, donc c'est une bonne vidéo.
Posté le: Dim 24 Juin 2012, 8:43 pm Sujet du message:
Nan mais je parle du test en lui même. Le gag voila je dit rien dessus parce que malgré tout il m'a fait marrer.
Mais la j'ai une sensation de comblage de vide plutot qu'autre chose. Et on l'entend plus gueuler qu'autre chose en disant plein d'insultes. C'est pas franchement plaisant et ça devient assez lassant.
Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
Posté le: Dim 24 Juin 2012, 10:11 pm Sujet du message:
à mon avis ça viens du fait que la mode est un peu passée. quand on connaissait pas, c'était vraiment marrant. mais faut voir aussi le rythme avec lequel il sort des vidéos. c'est dur de rester créatif pendant tout ce temps. en regardant les anciennes vidéos, on retrouve justement ce principe de gueuler un peu tout le temps.
Posté le: Dim 22 Juil 2012, 7:52 pm Sujet du message:
J'ai déjà posté cette vidéo plus tôt dans le topic, il l'avait fait il y a quelques temps en bonus d'un Dvd et donc ne l'avait pas mis sur sa chaine jusqu'à maintenant.
Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 11:02 am Sujet du message:
La présence d'un Cosplay de Siesta 45 dans la vidéo en fait une bonne vidéo o/
Sinon le coup des figurants c'est sympa, ça amène du bon délire en dehors de la partie de test. D'ailleurs du coup j'ai trouvé que le test en lui même jouait moins sur l'humour que d'habitude qui est plus présent dans les scènes tournés, et je préfère de cette façon là en fait. Y'a toujours moyen de se marrer mais on revient quand même à des bons moments de merde dans les jeux. Le labyrinthe de Platoon est une belle merde et le coup des portes dans Metal Gear c'est bien salaud comme système.
Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 3:28 pm Sujet du message:
On notera la présence d'un super guest, le Nostalgia critic à la fin ! Celui qui dit "I know your secret...Mr Gre...nier" ! On s'y attendait pas avec mon pote et surtout qu'il est plus que fan de ce mec ! (Je vous invite à aller voir le film "Kickassia" sur Youtube en vostfr ou la review de "Batman & Robin" pour le connaître")
Et j'ai beaucoup aimé cet épisode en général avec l'intro et la façon dont le JdG raconte Platoon ! Du très bon !
Donc à dans deux mois pour la prochaine vidéo, vu qu'il déménage.
Dernière édition par Heart-bijuu le Sam 25 Aoû 2012, 4:59 pm; édité 1 fois
Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 3:48 pm Sujet du message:
Il est censé sortir sa vidéo début octobre, donc en fait ce serait plutôt un mois et demi que deux mois. Ca change pas tard dans le mois comme ça l'est actuellement.
Il doit sortir une vidéo d'un nouveau concept en septembre également, on ne sera pas privé de joueur de grenier, on verra quelque chose de différent.
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 7:43 pm Sujet du message:
Hé bien...
Ils étaient malins les Vietcong.
C'est pas étonnant qu'ils aient perdu la guerre du Viet Nam.
_________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Posté le: Jeu 13 Sep 2012, 9:08 pm Sujet du message:
J'ai vu la vidéo tout à l'heure. Je trouve ça pas drole et mauvais, alors qu'a la base il disait que ça aurait du être de l'humour. Sauf qu'except de coup de la Pokeball dans la tronche, j'ai pas rit ni sourit. Il ferais mieux de se focalisé sur ses vidéos classique, et d'en relever un peu plus le niveau, car en ce moment je les trouve de plus en plus mauvaises. Surtout la dernière avec une mise en scène hyper lourde. Bon au moins je lui reprochait de gueuler a tord et à travers, ce qui n'a pas trop été le cas dans son dernier test.
Sinon c'est bien quand on poste une vidéo, de mettre à quoi ça correspond... Genre "nouveau test du joueur du grenier" ou ici "première vidéo du nouveau concept du joueur du grenier, papy grenier"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum