Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto VS Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Combat entre ces deux un vainqueur?
Naruto
51%
 51%  [ 353 ]
Sasuke
13%
 13%  [ 90 ]
match nul
25%
 25%  [ 175 ]
il n'a pas lieu d'être
10%
 10%  [ 70 ]
Total des votes : 688

Auteur Message
UchiZuna
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 6:16 am    Sujet du message: L'affrontement final Sasuke vs Naruto Répondre en citant

Les affrontement Senjû vs Uchiha ont toujours existé, Hashirama vs Madara, aujourd'hui c'est une nouvelle génération, Sasuke vs Naruto, oui nous savions tous que c'est deux ninja sont fait pour s'affronté, mais pour vous le combat aura lieux quand? quel numéro du scan? ou il n'y aura pas de combat car Sasuke grâce à Itachi va re-prendre le droit chemin et rejoindre Konoha et tout ira bien, ou Sasuke va quand même continué à détester Konoha et le combat aura bien lieu ? mais si le combat n'à pas lieu entre Sasuke & Naruto il y'aura une personne qui va combattre Naruto.. quel est cette personne ? Si le combat entre Sasuke à lieu Sasuke va t-il développer le Rinnengan pendant le combat ou avant et le combat sera digne d'une ligné de guerre Uchiha vs Senju ? digne d'un combat " Rikudo Cadet vs Rikudo Ainé " ? Naruto Mode Rikudo Sennin vs Sasuke Rinnengan car comme ont l'à vue Madara a bien développer le Rinnengan et avais le Mangekyo Sharingan Eternel avant pareil pour Sasuke ? je vous laisse répondre a tous sa qu'est-ce que vous en pensez ?

Jinchuuriki no Hachibi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

UchiZuna a écrit:
Les affrontement Senjû vs Uchiha ont toujours existé
Disons plutôt descendants de l'aîné vs descendants du cadet, puisque Naruto est un Uzumaki est non un Senjû. Wink

UchiZuna a écrit:
le combat aura lieux quand? quel numéro du scan?
Je pensais au scan 600 mais plus ça va, plus je me dis que ce serait un peu tôt. Même si d'un autre côté, il est clair qu'avec Edo Madara l'auteur nous a fait découvrir le Susano'o géant et qu'il serait donc logique de voir un combat Susano'o géant vs Kyubi, auquel cas ce combat devra se faire avant de vaincre Tobi, puisque celui-ci devra prendre Kyubi à Naruto pour faire revivre Juubi (à moins qu'il n'y arrive pas, mais ce serait dommage qu'il en ait parlé alors).

En tout cas, pour moi c'est clair, ce combat aura lieu. Est-ce que Sasuke va se faire "narutiser" ? Si oui, ça ne sera qu'après le combat.
L'auteur ne va pas faire revenir Sasuke comme si de rien n'était !

UchiZuna a écrit:
Sasuke va t-il développer le Rinnengan pendant le combat ou avant et le combat sera digne d'une ligné de guerre Uchiha vs Senju ?
Je pense qu'il est indispensable que Sasuke développe le Rinnegan. Pour pouvoir rivaliser avec Naruto-Sennin-Kyubi, Sasuke doit impérativement développer de réels pouvoirs (Rinnegan, Susano'o géant).
Car, dans l'état actuel des choses, Sasuke ne fait absolument pas le poids. Aucun de ses Genjutsus n'est de taille face à Naruto (puisque maintenant Kyubi peut le "réveiller"), son Susano'o ne tiendra pas 2 secondes face à Kyubi et ses attaques sont trop lentes (Naruto a atteint une vitesse digne des meilleurs ninjas). À cela s'ajoutent la perception accrue de Naruto et ses attaques ultras bourrines. Un FRS dans Sasuke et c'est déjà réglé, alors s'il sort le grand jeu avec une bombe bijuu la tête de Sasuke risque de se retrouver à 1 km de son corps... Si on la retrouve !

Donc oui, Sasuke + Rinnegan + Susano'o géant vs Naruto + Senjutsu + Kyubi devrait être un combat digne de ce nom. Wink

sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le Susanoo géant peut être développer des le stade du MSE alors je ne voit pas l'intérêt a se que sasuke développe le rinnegan on a bien vu que contre Nagato naruto ne faisait pas le poid alors rinnegan plus susanoo géant naruto ne fait pas le poid même contre un susanoo géant kyubi ne lui arrive pas a la cheville.

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyubi doit avoir au moins la puissance d'un Susano'o géant : je te rappelle que Madara a dit que les Bijuus avaient un pouvoir comparable, or Kyubi est de très loin le plus puissant Bijuu.

De plus, en faisant le schéma simple "Kyubi = Susano'o", Naruto a également le Senjutsu + invocations (Gamabunta a quand même su tenir face au Shubaku... un Bijuu, même s'il est peut-être le moins fort). Et Sasuke, il lui reste quoi ? Genjutsu inutile, Amaterasu esquivable (surtout qu'il ne s'agit que d'une attaque, contrairement au Senjutsu qui est tout un mode). Le Rinnegan lui donnerait des invocations, la possibilité de s'en tirer face à un FRS et de nouveaux atouts pour rivaliser avec Naruto Mode Sennin.

Enfin, je trouverais dommage que l'auteur rende Sasuke moins puissant que son ancêtre Madara à son apogée. D'autant plus que rien ne dit que sans Rinnegan il n'est pas impossible d'activer le Susano'o géant !
Sur l'image ci-dessous, tu verras que Madara a d'ailleurs le Rinnegan quand il active le Susano'o complet.
Spoil:

Et puis, ça me paraîtrait bizarre qu'on passe d'un Susano'o de quelques mètres (Susano'o MSE) à un Susano'o complet de 150 m de haut ! C'est radical comme changement, et pour moi c'est clair que le fait de posséder le Rinnegan peut être une explication à un brusque changement de forme du Susano'o.

Bref, je pense que si Sasuke veut le Susano'o géant, il va bien falloir qu'il ait le Rinnegan.
Et une chose est sûre (je pense qu'on sera d'accords là dessus) : sans Susano'o géant, Sasuke ne tiendra pas 2 secondes face à un Naruto Mode Sennin + Kyubi.

sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kyubi doit avoir au moins la puissance d'un Susano'o géant : je te rappelle que Madara a dit que les Bijuus avaient un pouvoir comparable, or Kyubi est de très loin le plus puissant Bijuu.

Kyubi doit faire quoi 20-25 metre de haut susano ultime 150 on parle pas de la même choses la ce sont des puissant differente c'est pas parceque Madara dit que les bijuon la même puissance qu'il ont la même puissance car cela voudrait dire que shikaku a la puissance de se susanoo non pas trop possible.
Citation:
De plus, en faisant le schéma simple "Kyubi = Susano'o", Naruto a également le Senjutsu + invocations (Gamabunta a quand même su tenir face au Shubaku... un Bijuu, même s'il est peut-être le moins fort). Et Sasuke, il lui reste quoi ?

Mais il sert a quoi le senjutsu Question les 2-3 petite invoquation Question serieux une biju ball detruit une montagne le Susanoo geant la depasse et en decoupe en un povre coup de sabre .

Citation:
Bref, je pense que si Sasuke veut le Susano'o géant, il va bien falloir qu'il ait le Rinnegan.
Et une chose est sûre (je pense qu'on sera d'accords là dessus) : sans Susano'o géant, Sasuke ne tiendra pas 2 secondes face à un Naruto Mode Sennin + Kyubi.

Mais avec le rinnegan permet d'absorber tout forme de chakra alors kyubi peut se faire voir chibaku Naruto ne pourra pas sans defaire si facilement pareil pour les invoquation donc je ne compte pas amateratsu le big suasnoo.

King*
Genin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke ITACHI a écrit:
Citation:

Kyubi doit faire quoi 20-25 metre de haut susano ultime 150 on parle pas de la même choses la ce sont des puissant differente c'est pas parceque Madara dit que les bijuon la même puissance qu'il ont la même puissance car cela voudrait dire que shikaku a la puissance de se susanoo non pas trop possible.

Spoil:

Spoil:

Personnellement, en comparant leur taille au montagne, je ne vois pas la différence que tu cites.
Question puissance:
- Un coup de queue de Kyuubi rase des montagnes et provoque des raz de marée.
- Quand il apparait dans le village, son simple souffle rase un quartier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 King !

En fait, Kyubi est surtout moins haut que le Susano'o parce qu'il est sur 4 pattes, tout simplement. Mais, niveau corpulence générale, c'est le même ordre.
On peut comparer Kyubi et le Susano'o avec un jaguar par rapport à un Homme : un homme devra se baisser pour toucher le dos d'un jaguar mais ça n'empêche qu'en terme de poids ils sont comparables (voire l'Homme plutôt moins lourd) et qu'à moins d'avoir une solide armure et de bonnes épées (comme présente le Susano'o), un Homme risque de ne pas tenir longtemps face à un jaguar... Rolling Eyes
Je pense que pour Kyubi et Susano'o, c'est un peu la même chose.

Bref, à mon avis sasuke ITACHI, tu es dans le vrai pour Susano'o (pour sa puissance et sa taille), mais tu sembles en revanche beaucoup sous-estimer Kyubi ! Or, j'ai trouvé qu'au contraire Kishi cherchait à ne jamais faire apparaître de limites à Kyubi : même face à Pain, qui pourtant sort le grand jeu avec un Chibaku Tensei quand Konan qui trouve qu'il en fait trop, Kyubi s'en sort... et pourtant il n'était pas encore au top de son pouvoir et face à 5 bijuus pleine puissance, il arrive non seulement à rivaliser mais en plus, son but était de lancer une attaque de même puissance donc rien ne dit qu'il n'est pas en fait beaucoup plus puissant.
Au final, pour le moment on a :
    Kyubi dont on n'a jamais vu les limites
    Susano'o qu'on n'a vu que sur quelques pages, et dont on a eu un bref apperçu des pouvoirs titanesques

Au final, les deux semblent être placés au même niveau par l'auteur : deux monstres, dont on ignore les limites... Et ce, sans doute, pour faire un plus bel effet en vue d'un combat entre les deux !

SasunooDu62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute que l'on puisse dire que Kyubi et le Susanoo sont du même niveau.
Kyubi étant un monstre de chakra inépuisable et Susanoo qui est seulement une technique, ce n'est pas du tout les mêmes calibres niveaux puissance.

Le kyubi n'est limité au niveau du temps et de la puissance alors que le susanoo est une technique qui puise sa puissance dans les réserves de l'uchiwa. Si Sasuke est par exemple blessé sont sasunoo diminuera en puissance et en défense.
Kyubi lui avec sa réserve de chakra n'a pas de problème. De plus un bijuu est toujours plus fort en étant avec son hôte que tout seul.
Après Kyubi et le susanoo doivent avoir une taille similaire même si je pense que kyubi est un peu plus grand. Quand on regarde sur une image la hauteur des arbres face à kyubi il doit faire un bon 20 mètres et le susanoo dans les 13 à 15 mètres.
Le susanoo est massif donc pour moi il doit être plus petit que kyubi.
Kyubi est plus grand mais moins massif d'où sa vitesse exceptionnelle.

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup SasunooDu62, je trouve qu'à l'inverse de sasuke ITACHI, c'est Susano'o que tu sous-estimes !
Je pense en fait surtout à la taille que tu lui donnes : 13 à 15 mètres, c'est beaucoup beaucoup trop petit ! Le Susano'o "classique" doit déjà faire une dizaine de mètres !

Pour me justifier, je t'invite à regarder l'image ci-dessous :
Spoil:

Personnellement, je dirais que le blanc de l'oeil du Susano'o est en proportion à sa taille totale un petit peu comme un iris chez un homme, autrement dit 12,5 mm (taille moyenne de l'Iris) pour 1,75 m (taille moyenne de l'Homme).
Or, quand on voit Madara à côté, Madara est à peine plus grand. Sachant que Madara fait environ 1,75 m, le blanc de l'oeil fait donc environ 1,50 m.
Si le blanc de l'oeil fait 1,50 m environ et en conservant les proportions "iris-homme", le Susano'o fait donc 200 m environ !

J'ai ensuite fait pareil avec Kyubi (à partir de l'image où Sasuke lui touche le museau). Et pour le coup, ça a même donné raison à sasuke ITACHI : Kyubi est nettement plus petit que Susano'o géant en fait : 24 m au garrot seulement.

Je me trompais donc en disant que Kyubi par rapport au Susano'o géant, c'était comme un jaguar à côté d'un Homme. En fait, après ces deux mesures, c'est l'équivalent d'un chihuahua par rapport à un Homme (je ne plaisante pas, la hauteur au garrot de Kyubi est presque 10 fois inférieure à la hauteur du Susano'o).

En revanche, comme on parle du Susano'o forme complète, j'ai recherché la taille "Kyubi forme complète" à partir de cette image :
Spoil:
Là, je tombe sur un Kyubi d'environ 100 m de haut, càd dont la hauteur au garrot correspond à la moitié de celle du Susano'o (ce qui, pour vous donner une idée, correspond à un loup par rapport à un Homme... autrement dit, des corpulences comparables).
Mais malheureusement, je vois mal comment faire revenir un Kyubi forme complète... Mais si seulement l'auteur y parvenait, ça serait génial (déjà, pour un combat Kyubi vs Susano'o, mais également pour un éventuel retour de Juubi !).

Je sais ce qu'on me dira : ce n'est pas la taille qui compte. Laughing
Mais je pense que d'un point de vue visuel et crédible, ça serait mieux d'avoir deux combattants rivaux comparables dès le premier coup d'oeil.

King*
Genin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
En revanche, comme on parle du Susano'o forme complète, j'ai recherché la taille "Kyubi forme complète" à partir de cette image :
Spoil:
Là, je tombe sur un Kyubi d'environ 100 m de haut, càd dont la hauteur au garrot correspond à la moitié de celle du Susano'o (ce qui, pour vous donner une idée, correspond à un loup par rapport à un Homme... autrement dit, des corpulences comparables).
Mais malheureusement, je vois mal comment faire revenir un Kyubi forme complète... Mais si seulement l'auteur y parvenait, ça serait génial (déjà, pour un combat Kyubi vs Susano'o, mais également pour un éventuel retour de Juubi !).

Tu viens de calculer la taille de la moitié de Kyuubi.
Le shiki fuujin a déjà été effectué à ce moment là et la taille de kyuubi à largement diminuée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@King >> Non justement !
La taille de la "moitié" de Kyubi (qui est en fait bien moins que ça), ce sont les 24 mètres au garrot que j'ai trouvés à partir de cette image :
Spoil:
J'ai fait ça à partir de la taille de Sasuke (1,68 m) par rapport au museau de Kyubi.

L'image contenue dans la partie de mon commentaire que tu cites montre certes un Kyubi rétréci, mais également la trace de la patte du Kyubi "complet". Cette trace montre alors que Kyubi était plus de 4 fois plus grand avant, soit une hauteur de facilement 100 m pour la forme "complète" de Kyubi !

Autrement dit :
Susano'o ==> environ 200 m de haut debout
Kyubi actuel ==> environ 25 m au garrot
Kyubi complet ==> environ 100 m au garrot Arrow corpulence comparable à celle du Susano'o

SasunooDu62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Pour le coup SasunooDu62, je trouve qu'à l'inverse de sasuke ITACHI, c'est Susano'o que tu sous-estimes !
Je pense en fait surtout à la taille que tu lui donnes : 13 à 15 mètres, c'est beaucoup beaucoup trop petit ! Le Susano'o "classique" doit déjà faire une dizaine de mètres !

Pour me justifier, je t'invite à regarder l'image ci-dessous :
Spoil:

Personnellement, je dirais que le blanc de l'oeil du Susano'o est en proportion à sa taille totale un petit peu comme un iris chez un homme, autrement dit 12,5 mm (taille moyenne de l'Iris) pour 1,75 m (taille moyenne de l'Homme).
Or, quand on voit Madara à côté, Madara est à peine plus grand. Sachant que Madara fait environ 1,75 m, le blanc de l'oeil fait donc environ 1,50 m.
Si le blanc de l'oeil fait 1,50 m environ et en conservant les proportions "iris-homme", le Susano'o fait donc 200 m environ !

J'ai ensuite fait pareil avec Kyubi (à partir de l'image où Sasuke lui touche le museau). Et pour le coup, ça a même donné raison à sasuke ITACHI : Kyubi est nettement plus petit que Susano'o géant en fait : 24 m au garrot seulement.

Je me trompais donc en disant que Kyubi par rapport au Susano'o géant, c'était comme un jaguar à côté d'un Homme. En fait, après ces deux mesures, c'est l'équivalent d'un chihuahua par rapport à un Homme (je ne plaisante pas, la hauteur au garrot de Kyubi est presque 10 fois inférieure à la hauteur du Susano'o).

Spoil:

Je sais ce qu'on me dira : ce n'est pas la taille qui compte. Laughing
Mais je pense que d'un point de vue visuel et crédible, ça serait mieux d'avoir deux combattants rivaux comparables dès le premier coup d'oeil.

Sauf que Sasuke ne touche pas Kyubi directement mais seulement son chakra qui a pris sa forme. Le Kyubi est bien plus grand que ça.
Maintenant que Naruto contrôle Kyubi il peut prendre la vrai forme de son démon comme Hachibi avec Killer-Bee. La transformation que Naruto a fait n'était pas parfaite et c'est pour cela que Naruto ne se transforme pas parfaitement en Kyubi.
Si Naruto réussit à se transformer complètement comme killer-bee, il va avoir la forme du démon renard lorsque le yondaine l'a combattu c'est-à-dire sa forme d'origine.

Tu as raison niveau taille izuki_tiger même si je pense que le susanoo est un peu plus petit que kyubi dû fait qu'il soit massif, sa force réside surtout dans sa défense et ses diverses armes de destruction. Kyubi est pour moi plus grand mais moins massif puisque sa force réside dans sa vitesse même si sa puissance est phénoménale.

sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut naruto ne controle point kyubi comme hachibi loin de la méme il ne peut que le contrôlait que 4-5 mn je croit .
Pour la taille la Biju ball que nous a montrer kyubi etait aussi grosse que lui et faisait 1\3 de la montagne du sommet de la montagne le susanoo lui est presque aussi grand mais bon apres c'estait peut etre pas les même montagne .

KTB
Chuunin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
@King >> Non justement !
La taille de la "moitié" de Kyubi (qui est en fait bien moins que ça), ce sont les 24 mètres au garrot que j'ai trouvés à partir de cette image :
Spoil:
J'ai fait ça à partir de la taille de Sasuke (1,68 m) par rapport au museau de Kyubi.
C'est king* qui a raison. Sur l'image que t'as montré Kyubi était réduit de moitié à cause du shiki fujin. Preuve:
Spoil:

Tu peux voir le Kyubi rétrécir à ce niveau. L'image que t'as montré du Kyubi s'effectue après cette scène ci
Mizuki_tiger a écrit:
Spoil:
Ton image montre d'ailleurs pourquoi il s'agit d'un Kyubi rétrécit. Remarque bien la trace de pas géante sur laquelle Kyubi pose la sienne. Il s'agit en fait de sa vrai trace de pas(originelle) avant qu'il ne fût divisé de moitié via le Shiki fujin

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour battre kyubi naruto sennin +2intervention de bee +2 intervention de kushina suffise pour faire la paux. a un kyubi entier en moin de 5-10 alors que pour un susanoo ultime 5kage dise eux même qu'il ne peuven rien contre ce monstre .

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est d'accord justement vous m'avez mal compris ! Laughing

J'ai mesuré la taille du Kyubi rétréci à partir de l'image où Sasuke touche son museau (ça marche également en le faisant à partir de la taille de la griffe par rapport à Minato et Kushina quand Kyubi les transperce tous les deux, donc le Kyubi qu'on voit à côté de Sasuke est bien de la bonne taille SasunooDu62). En gros, on tombe sur une hauteur au garrot de 20-25 m.

MAIS pour ce qui est des 100 m, je parle alors du Kyubi original !
J'ai justement utilisé le rapport entre la taille de la patte et de la trace de la patte : la trace fait un peu plus de 4 fois la longueur de la patte. Ce qui signifie que Kyubi forme complète fait un peu plus de 4 fois la hauteur de Kyubi "rétréci". Or, le Kyubi rétréci, je l'ai justement mesuré avant à une bonne vingtaine de mètres, ce qui fait qu'en forme complète (autrement dit, le Kyubi responsable de la trace géante) est d'une centaine de mètres.

Sasuke ITACHI a écrit:
Pour la taille la Biju ball que nous a montrer kyubi etait aussi grosse que lui et faisait 1\3 de la montagne du sommet de la montagne le susanoo lui est presque aussi grand mais bon apres c'estait peut etre pas les même montagne .
Kyubi est loin de faire la taille d'une montagne !
On a d'ailleurs une assez bonne vue de tout ça pendant la "guerre des bijuus" :
Spoil:

Le "terrain" où se battent les bijuus est, me semble-t-il, la sphère dégagée d'arbre qui se trouve à distance à peu près égale de toutes les explosions (en gros, tous les Bijuus + le GM tiennent dans ce terrain là). Si Kyubi faisait la taille d'une montagne, même en supposant qu'il dépasse de beaucoup les autres Bijuus, on les verrait quand même clairement apparaître, même en petits.
De plus, si Kyubi faisait la taille d'une montagne, ça voudrait dire qu'il mesurerait 1 ou plusieurs km. Autrement dit, il aurait des griffes de la taille de la Tour Eiffel, des yeux aussi gros qu'un terrain de foot et chacun de ses pets aurait la puissance d'une bombe atomique... O_O
Pour Susano'o, c'est une question de perspective si les montagnes apparaissent plus petites. Mais comme tu as dit, il mesure 150 m. D'après ma mesure, j'ai trouvé 200 m. Bref, que ça soit 150 ou 200 m, on est loin de la taille d'une montagne ! Wink

sasuke ITACHI a écrit:
Pour battre kyubi naruto sennin +2intervention de bee +2 intervention de kushina suffise pour faire la paux. a un kyubi entier en moin de 5-10 alors que pour un susanoo ultime 5kage dise eux même qu'il ne peuven rien contre ce monstre .
Déjà, c'est encore une fois le Kyubi diminué (puisque de toute manière, juste avant d'être dans Naruto il a été diminué par Minato, au final le Kyubi tel que nous connaissons n'est pas le Kyubi full power).
De plus, les adversaires sont bien plus adaptés à Kyubi que les Kage à un Susano'o géant. Car pour battre un monstre comme Kyubi, il faut soi-même être un monstre de Chakra. Ce qui est le cas (un Bijuu + une Uzumaki + un mode sennin !). Rien ne dit, par exemple, que les chaînes de Chakra de Kushina n'auraient pas su immobiliser le Susano'o (je pense même que ça aurait marché, mais ce ne sont que des suppositions Wink ).

SasunooDu62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke ITACHI a écrit:
Faut naruto ne controle point kyubi comme hachibi loin de la méme il ne peut que le contrôlait que 4-5 mn je croit .

Non c'est toi qui a faux, Naruto et kurama sont en binôme au combat. Cela veut dire que Naruto peut prendre le manteau de chakra du kyubi à neufs queues sans perdre le contrôle. Naruto ne ressemble pas vraiment à kyubi en se tranformant car la transformation n'est pas parfaite comme l'a dit kyubi:
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/571#6
Il peut se transformer comme a fait killer bee contre sasuke en mode 8 queues ou mode 8 queues v2.
Naruto peut contrôler les 9 queues de kyubi si il en a envi.
Il 3 stade de transformation:
-le manteau de chakra avec le nombre de queues souhaitaient par l'hôte
-l'hôte prend la forme de son bijuu partiellement avec le squelette
-et la dernière étape le tranformation complète en bijuu.

Pour réussir la dernière transformation il faut déjà avoir réussi les 2 premières étapes et Naruto même si sa transformation n'est pas parfaite est arrivée à la dernière étape donc les 2 autres étapes sont acquises pour lui.

Aname
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je penche pour un match nul.

Si le combat a bien lieu, je vois mal les deux s'entretuer, même si Sasuke a déserté le village, puis tuer son frère pour ensuite apprendre la vérité et vouloir ce venger du village tout entier, il reste une part de lui qui est indéniablement rattachée à Naruto et ce dernier, quand à lui, sait qu'il ne pourra pas tuer Sasuke, c'est au dessus de ses forces.

Vu comme on nous parle de Sasuke en ce moment, je le vois mal mourir ...
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@mizu tiger
Moi j'avais compris qu'il affronter un kyubi entier justement pour avoir tout le chakra de kyubi mais sa un momen que je n'est pas lut ce passage en tout cas Naruto lors de son affrontemen contre kyubi n'avait que le mode senjutsu se qui bien mais totalement inutile contre un susanoo geant qui a contrer un jinton enorme .
Et je ne voit pas une Biju ball casser le susanoo l'exlpulser oui mais pas le casser .

SasunooDu62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sûre qu'une bijuu ball peut réduire en miette le susanoo. Il n'y a pas d'attaque plus destructrice que ça. Le shodaine hokage lors de son affrontement avec Madara n'a pu que dévier la bijuu ball de Kyubi en se protégeant avec son Mokuton, il n'est même pas arrivé à l'arrêter.
une masse de chakra condensée à ce niveau est impossible à stopper.
Je ne doute pas de la puissance du susanoo mais aucune attaque encore connue n'a le niveau de la bijuu ball.

Pour moi, Naruto va gagner de justesse face à Sasuke grâce à une bijuu ball.
Sasuke activera son susanoo pour réduire l'impact mais il subira de graves dégâts.
Si ça fait un match nul on va retourner sur le même chemin et l'histoire n'avancera pas, Naruto et Sasuke retourneront chacun de leur côté pour s'entraîner et se battront encore une fois. ça va faire du répétitif.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 24 sur 46

Sauter vers: