Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les films et OAV Naruto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lequel des films Naruto et NS préférez-vous ?
Naruto et la princesse des neiges
15%
 15%  [ 11 ]
La légende de la pierre de Guelel
2%
 2%  [ 2 ]
Mission spéciale au pays de la Lune
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Un funeste présage
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Les liens
8%
 8%  [ 6 ]
Naruto Shippuden: La flamme de la volonté
17%
 17%  [ 13 ]
Naruto Shippuden: La tour perdue
21%
 21%  [ 16 ]
Naruto Shippuden: Prison sanglante
26%
 26%  [ 19 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
Hinaki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous!
Oui mais elle au aussi les cheveux rose de son père a moins que j ai mal vu!

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai vu des cheveux gris pour le père, il fait plutôt vieux d'ailleurs.

Je suis quand même étonné que Kushina ressemble d'avantage à Sakura qu'elle ne ressemble a Mibuki ... même si elle a l'air sévère ( moi sur le croquis j'ai cru que c'était un homme d'ailleurs lol). Ils font un drôle d'effet quand même.

En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah moi je lui voyais les cheveux gris au pépère sympa'

Sinon, il a du avoir une jeunesse difficile avec des cheveux roses...
Mais après tout, pourquoi pas, faut bien que ce rose sorte de quelque part Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense que c'est un rose virant vers le gris si vous voulez mon avis (du à la vieillesse ?), car sinon comment expliquer les cheveux "rose" de Sakura, ça collerai pas ... après je suis d'accord pour dire que ne m'attendais pas à voir les parents de Sakura ... dirons-nous ... avec cette "image" et cette forme, le couple à l'air assez dépareiller je dois dire ...

La mère me fait plus l'effet d'une ancienne Yakuza qu'autre chose ! Par contre on sent rien qu'à la voir les effets qu'elle à eu sur le caractère de la jeune Sakura ! Smile
Le père par contre à l'air marrant, j'aime bien sa coupe !

Par contre je suis assez chagriner de voir que ça sera dans un film que nous verrons les parents de Sakura finalement, et non dans le manga de Kishi Neutral Quoique avec un petit peu de chance Kishi en parlera dans le manga ! Smile

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau trailer :

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Sasuke qui compte fleurette à Sakura avec une rose rouge, je cois qu'on peut pas faire plus clicher que ça ! Dummguck
Hinata qui maltraite Naruto, c'est choquant ! N0OOOO Laughing

Hidan est de retour ! x3 enfin je crois ...

Edit : Attendez ! Mais que vois-je ?! Non, ce n'est pas possible ! Si, si c'est bien Tenten qui combat Hidan !

Dernière édition par Sanae-chan le Lun 25 Juin 2012, 3:11 pm; édité 2 fois
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais oui, elle le moleste ! Very Happy
Au départ je croyais que c'était Neji, tellement le réflexe n'est pas encore là de voir une Hinata tsundere.

Arf, Sasuke. J'adore le recul de Sakura Laughing

Kushina et Minato vont vraiment être agréables à voir évoluer, il me tarde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum c'est plus fun a voir Hinata dompté Naruto que ce que je pensais (bon en meme temps j'ai toujours adoré les tsundere) Le truc c'est que je prend plus cela comme des personnages autres que ceux existant en fait.

Les parents des Naruto a voir c'est pas mal je trouve, et ça fait mine de rien marrer de voir Sasuke draguer Sakura.

Stacy
Étudiant à l'académie

Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata qui brutalise Naruto. Je veux absolument voir ça!

Et Sasuke qui mets une fleur sous le nez de Sakura, disant apparemment un magnifique "Will you accept my love? " Nan mais.. Laughing

Kushina en parure de ninja. Kushina qui hurle sur Naruto. Kyubi libéré, Naruto avec la cape de son père sur la fin du trailer, Hidan qui se bat contre Tenten (o.O)..

Ouaip, tout ça m'a l'air pas mal en fait. Par contre, toujours rien sur Lee.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hidan est de la partie sa va bien bouger, et aussi pour les fan de deidara!
Que c'est mignon sasuke qui offre une rose a sakura , c vraiment l inverse du manga !

Mon blog
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle image :

Spoil:
kasumi kenshirô
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas néji qui se bat aussi contre hidan?
Ca va être marrant de voir tout les persos avec des personnalité différentes.
On voit enfin les parents de sakura mais autant le pére à l'air cool à l'image du sandaime mais la mére à l'air stricte.
J'espére que le film sera bien meilleur que les précedent mais en même temps sa peut pas être pire Laughing
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau trailer !

Attention les mirettes ! *o*

Bon bon, c'est du beau monde tout ça! Mr. Green

J'ai retenu juste une chose ! La voix d'Hinata est horrible !!!!!
Je suis sous le choque .... C'est quoi cette voix de bonhomme à l'accent guttural ? O.o

Calista
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAH! N0OOOO nan mais hinata ne sera pas drole du tout dans ce monde elle fera peur en faite Shocked je reve ou elle dit à naruto un truc du genre:
"jvais t'tuer" !? et puis cette voix !! enfin la elle avait l'air venere en meme temps puis la voix change en fonction des emotions mais bon la....mdr

rassurer moi c'est pas le dernier trailer au quel on va avoir droit parce que je suis un peu inquiete la mdr

en tout cas merci Sanae-chan Wink

sailor ecume
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne vaut mieux pas se prononcer sur ce film ni même d'avoir d'avis de crainte de être déçu. Le précédant annoncé réellement quelque chose de spectaculaire pour pas grand chose du tout au final.

Pourquoi est ce que Tenten à toujours le droit à un traitement de faveur que ce soit dans les films ou les HS?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hinaki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En général ils en font beaucoup Pour les bandes annoces et au final sa donne rien, mais je pense que celui la pourrait etre super!

Mon blog
MiloChan
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La voix d'Hinata est horrible mais bon je suppose que la voix change quand on est énervé mais bon c'est assez extrême dans son cas lol mais je sens que je vais bien la kiffer dans ce film

Hinaki a écrit:
En général ils en font beaucoup Pour les bandes annoces et au final sa donne rien, mais je pense que celui la pourrait etre super!

Lol je me dis la même chose a chque bande annonce des film mais au finale les résultat sont toujours décevant....
Mais je pense vraiment que ce film sera sans doute le meilleur vu que c'est un concepte totalement différent et le coup des personnalité c'est intéressant même si pour certain personnage c'est assez ridicule.
Stacy
Étudiant à l'académie

Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Mince, un autre personnage masqué. Laughing

Une chevelure qui n'est pas sans rappeler celle de Sasuke.. Faux indice? A moins qu'il ne s'agisse que d'un ennemi inconnu que Naruto devra affronter? Maintenant, je suis curieuse de savoir c'qu'il y'a dessous.

On sait du coup d'où viennent les représentations des scènes de famille des Uzumaki/Namikaze.

Aura t-on droit à "une nouvelle mort" des parents de Naruto? Kushina qui se sacrifie (Ce moment où elle sert Naruto contre elle *_* (On va donc la voir "sur le terrain")) Naruto qui enfile la cape de Minato?

Et Hinata. Laughing Sa voix surprend, c'est vrai. D'après un trailer à demi sous titré que j'ai pu voir, elle dirait "you're gonna kill me". Mais à prendre avec des pincettes.

Et puis, le père de Sakura serait Hokage? On le devinerait pas, en le voyant comme ça.

Anbu

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mince, un autre personnage masqué.
En fait, c'est censé être Dark Naruto/Tobi (page précédente, couverture du DVD bonus).
Citation:
D'après un trailer à demi sous titré que j'ai pu voir, elle dirait "you're gonna kill me".
Elle dit simplement : "Je vais te tuer".

On voit quelques combats contre l'Akatsuki : Tenten affronte Hidan, Lee & Gai affrontent Kisame.
Citation:
Pourquoi est ce que Tenten à toujours le droit à un traitement de faveur que ce soit dans les films ou les HS?
Parce qu'elle n'en a pas dans le manga.
Citation:
je pense que celui la pourrait etre super!
Pour ma part, je le prends avec des pincettes car si le film est aussi à c**** que les trois derniers arcs du manga, au moins je serais rassuré de ne pas avoir attendu un tel film, même fait par Kishi.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un film ou va falloir poser son cerveau quelque part avant de regarder. Sans déconner j'ai l'impression de tomber dans une mauvaise fanfiction quand je vois ce bordel.
Franchement à part pour satisfaire les fans à montrer les personnages autrement y'a pas l'air d'avoir grand chose la dedans. Rien que le coup de la cape...

F'in bon, le côté marrant de ces films c'est qu'ils montrent bien que Kishi fait nawak avec ses personnages secondaires tant parfois ils brillent dans les animations. Genre au hasard Tenten.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 19 sur 27

Sauter vers: