bonjour!! désoler j'ai mis du temp a revenir, mais je suis de retoure!!enfin bref je vient mettre des images de hinata....enfin je voudrais bien mettre des images de hinata sauf que je n'y arrive pas
est-ce que vous vouler bien me dire comment on fait , car moi j'ai dèja essayer mais je n'est pas réussi...
Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 63 Localisation: I'm a grey horse! who can fly of course!
Posté le: Lun 25 Juin 2012, 7:18 pm Sujet du message:
Une question bête me vient à l'esprit, on sait que dans le film, il y a en fait deux Naruto, et que Hinata garde ses sentiments pour le blondinet... mais alors, de qui des deux est elle amoureuse?
ps: le gif est trompeurs, elle en train "juste" de l'agripper au col..
Posté le: Lun 25 Juin 2012, 8:20 pm Sujet du message:
Spoil:
L'autre Naruto c'est Dark Naruto (Il s'agirait en fait de Tobi, d'où le masque et les cheveux noirs). Le combat que l'on voit sur la couverture c'est Dark Kyuubi/Dark Naruto(Tobi) VS Naruto/Kyuubi.
P.S. : Pour Hinata, ce qui me gêne sur le gif c'est les veines qui prennent presque tout le visage.
Inscrit le: 29 Mar 2009 Messages: 199 Localisation: Shin Sekai
Posté le: Mar 26 Juin 2012, 3:08 pm Sujet du message:
Coucou !!
Mais y a plein de revenants ! Sanae-chuu, lypos, hina-love, Tuc0 !
Ou alors c'est moi la revenante xD
*o* Les belles images !!
Je savais pas que ça existait ces épisodes "chibi" avec Lee. il faudra que je les regarde quand j'aurais le temps, au moins le 9 et 11 ^^.
Alors pour la Hinata Tsundere, (ça fait bizarre xD ) j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner mais il va falloir attendre avril 2013 .
Le Gif me fait rire, on a pas l'habitude de la voir comme ça, excellent
lypos a écrit:
ps: le gif est trompeurs, elle en train "juste" de l'agripper au col..
Ah Mince ! c'était trop beau ^^.
Mais bon...je la préfère quand même avec son caractère normal
MiloChan a écrit:
C'est cool je trouve d'en apprendre plus sur Sakura et d'enfin voir ses parent.
Pour Hinata je pense qu'on peut voir sa mère c'est possible parce que dans le manga on ne l'a jamais vu on voit plus ou moin a quoi elle ressemble dans les FB d'Hinata avant qu'elle affronte Pain mais son visage était pas visible.
La mère d'Hinata, moi aussi ça m'intéresse ^^.
C'est dans le flashback de l'animé qu'on la voit vite fait ? Je me rappelle pas l'avoir vue en lisant le manga
Gaara du 21 a écrit:
L'autre Naruto c'est Dark Naruto (Il s'agirait en fait de Tobi, d'où le masque et les cheveux noirs). Le combat que l'on voit sur la couverture c'est Dark Kyuubi/Dark Naruto(Tobi) VS Naruto/Kyuubi.
C'est une image en rapport avec le film ?? On dirait le Manga avec les dessins punaise !
Tiens la cape de Naruto n'est pas rouge et noir cette fois "En rouge et noir" ♫
Sanae-chuu a écrit:
Spoil:
Ex :
Naruto entrain de déprimer pour X raison.
Hinata qui arrive énerver ! L'empoigne par le colle et lui jette un : "mais reprend toi ! Espèce de saligaud ! Bon sang ! Tu vas pas te laisser faire dffg!rfk@chbbd@ !!!!
Naruto ->
Nous ->
Je suis surement entrain de partir en banane ! >_>
Et pourquoi pas
Spoil:
Oui je crois bien que c'est un caleçon xD
Spoil:
♥
Spoil:
Celle-ci est un peu osée, un fanart de la Hinata Tsundere (si elle dérange certain je l'enlèverais)
Spoil:
Spoil:
Edit : Hinaki, j'adore le gif dans ta signature , en fait non plus maintenant je préfèrais celle avec Hugues et sa fille Elisia
Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 63 Localisation: I'm a grey horse! who can fly of course!
Posté le: Ven 29 Juin 2012, 10:26 pm Sujet du message:
Si vous avez vu le dernier trailer, vous savez qu'Hinata semble en vouloirs à notre blondinet internationale, puisque que celle-ci semble en vouloirs à sa peau, cependant nous savons aussi que celle-ci serait toujours amoureuse
du héros... ... .... oh mon dieu!, elle s'est transformée en Helga Pataki!
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
Posté le: Sam 30 Juin 2012, 11:18 am Sujet du message:
lypos a écrit:
Si vous avez vu le dernier trailer, vous savez qu'Hinata semble en vouloirs à notre blondinet internationale, puisque que celle-ci semble en vouloirs à sa peau, cependant nous savons aussi que celle-ci serait toujours amoureuse
du héros... ... .... oh mon dieu!, elle s'est transformée en Helga Pataki!
Roooooo non Lypos ! Tu ma tuer ! xD MDR
Trop fort ! xD
Effectivement, dans le dernier trailer, Hinata, fait peur, sa voix est franchement affreuse, mais je ne vais pas re métaler dessus ! je crain le pire, on est passer à une jeune fille calme à une furie qui veut tuer son amour ! Crime passionnel ?
Posté le: Mer 11 Juil 2012, 10:48 pm Sujet du message:
Deux questions pour animer le FC de la belle Hinata :
Citation:
1) 10ème place - Hyuuga Hinata - 2517 votes, Hinata est le personnage féminin la plus populaire du manga, selon vous, aurait-elle pu être l'héroine du manga ?
2) Que pensez-vous de la Hinata du monde parallèle dans le film "Naruto Road to Ninja" ?
Inscrit le: 14 Nov 2011 Messages: 10 Localisation: konoha
Posté le: Mer 11 Juil 2012, 11:18 pm Sujet du message:
bonsoir tout le monde!!! je sais pas si j'ai etait accepter sur le fc mais je vais comme même participer ^^alors gaara du 21, oui pour moi Hinata aurait pu être l'héroine du mangas, mais bien sur Naruto serait toujours le principal mais pour moi Hinata aurait du être a la place de Sakura, c'est vrai je ne voit pas a quoi sert le personnages de Sakura a part donner des coups de points a Naruto et criiez, et pleurer presque tout le temps...... alors que de sont coter Hinata fait tout pour devenir plus forte, elle s'entraine tout les jour pour que sont pére et son clan la reconnaisse a sa juste valeur.
et pour la deuxieme questions dans le film "Naruto road to ninjas", je pense que sa peut être marrant de voir une Hinata qui s'énerver contre Naruto, et puis je pense que sa nous ferais un changement, un gros même (vu que ses la première fois que je répond a des questions jespère que c'est bien rédiger et expliquer )
_________________ Vous qui entrer, laisser toute espèrance.
a travers l'amour nait la haine et, il engendre des sacrifices, c'est le plus sur chemin pour connaître la souffrance.
Posté le: Mer 11 Juil 2012, 11:55 pm Sujet du message:
Tiens sa faisait longtemps que j'avais pas poster ici.
Citation:
10ème place - Hyuuga Hinata - 2517 votes, Hinata est le personnage féminin la plus populaire du manga, selon vous, aurait-elle pu être l'héroine du manga ?
Alors est ce que hinata aurait put être l'héroine du mangas,je dirais oui mais il aurait fallu qu'elle soit uchiha
Citation:
Que pensez-vous de la Hinata du monde parallèle dans le film "Naruto Road to Ninja" ?
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 8:55 pm Sujet du message:
Ouais enfin c'est pas parce qu'elle est "canon" qu'elle sera bien... Perso je ne juge pas le personnage par son physique, mais plutot le caractère.
Sinon Hina-love, j'ai vu que tu avais posté les images qui te manquais pour ta demande d'adhésion au FC, du coup tu est officiellement membre de ce FC.
Au passage, comme je l'avais proposé il y a de ça plus d'un moi, je commencerais le "tournois des combats hypothétique d'Hinata" à la fin de la semaine, si mon internet le veux bien. Plusieurs personnes avait apprécié l'idée, donc voila.
Sinon pour les questions.
Citation:
10ème place - Hyuuga Hinata - 2517 votes, Hinata est le personnage féminin la plus populaire du manga, selon vous, aurait-elle pu être l'héroine du manga ?
Un personnages apprécié ne peux pas être forcément héros. Je dirais même plus, j'ai tendance à ne pas apprécier les héros des oeuvres, tant souvent je les trouve con et idéaliste. Si Hinata aurait pu être l'héroine, je ne sais pas, si elle avait un caractère plus marqué je pense. La elle est trop effacée dans le manga, elle a eu de moment de "gloire" son combat contre Neji et sa déclaration, à côté on la très peu vue. D'un côté elle a un but commun à Naruto qui est le héros, celui d'être reconnu. Mais aurais-t elle autant de "charme" pour moi si il s'avérais qu'elle aurait été l'une des héroine, je ne sais pas. Puis de toute façon, Kishimoto, ne sais pas gérer ses protagoniste féminin, il n'y a qu'a voir le cas Sakura. Je pense que le fait qu'elle soit secondaire fait le charme en plus qui veut qu'on souhaite la voir plus souvent. si ça se trouve en la voyant régulièrement, elle aurait fini par nous agacer.
Citation:
Que pensez-vous de la Hinata du monde parallèle dans le film "Naruto Road to Ninja" ?
Franchement au vu des premier croquis, je trouvais qu'elle faisait garce et traînée, mais le fait qu'elle ait conservé ses sentiments envers Naruto, ajoute un truc, qui la rang donc plus tsundere que garce (et j'adore les tsundere) Pour moi ce n'est clairement pas Hinata, mais un autre personnage. Si je l'apprécierais je sais pas, car les croquis la font un peu trop arrogante je trouve, cependant dans un des trailers la voir secouer Naruto j'ai trouvé ça fun.
Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 10:05 pm Sujet du message:
Citation:
10ème place - Hyuuga Hinata - 2517 votes, Hinata est le personnage féminin la plus populaire du manga, selon vous, aurait-elle pu être l'héroine du manga ?
Oui je pense qu'elle aurait pu l'être, du moins elle aurait pu facilement avoir un rôle important, tellement son potentiel était énorme. D'ailleurs, Kishimoto avait donné son avis sur cette question :
Citation:
Despite not being the main heroine of the series, Kishimoto stated that, at the time of the 2010 interview, Hinata would make a better heroine than Sakura. This is due to the fact that Hinata has a more complex background as opposed to Sakura who Kishimoto stated has a "normal" background.
Bien que n'étant pas l'héroïne principale de la série, Kishimoto a déclaré, au moment de l'interview 2010, qu'Hinata aurait fait une meilleure héroïne que Sakura. Ceci en raison du fait qu'Hinata a un background plus complexe par opposition à Sakura que Kishimoto a déclaré avoir un background "normal".
Citation:
Que pensez-vous de la Hinata du monde parallèle dans le film "Naruto Road to Ninja" ?
Mitigé même si je suis plutôt curieux de voir le rendu d'une Hinata Tsundère car voir 5 secondes, c'est peu, rien ne dit si ce sera chiant ou plutôt positif. Bref, j'attends de voir le résultat avant de donner mon avis dessus.
Citation:
j'ai tendance à ne pas apprécier les héros des oeuvres, tant souvent je les trouve con et idéaliste.
Pour ma part, j'adore les héros comme Goku et Luffy car même si ils sont stupides, ils sont attachants et on a envie de les suivre. Après j'adore aussi le type de héros comme Ichigo, je m'en foutisme au grand coeur, mais il y a aussi des héros comme Naruto ou Natsu, qui ont vite tendance à m'énerver car soit l'un me déçoit soit l'autre me sort par les trous de nez. Mais en général, j'apprécie beaucoup les héros.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 16, 17, 18Suivante
Page 6 sur 18
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum