Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Commencement chez Captainaruto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eNx-Larcimerion
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 11:54 pm    Sujet du message: Commencement chez Captainaruto Répondre en citant

Bon j'ai vu qu'il ne fallait pas laisser des coms trop court juste pour dire Bonjour et je comprends tout a fait ^^
Alors pour faire simple:
HHHHHHHHHEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOO A TOUS!!!!!!!!

J'espere avoir l'occasion d'en apprendre plus sur Naruto et je vais commencer par ceci:
"Naruto mourra dans le combat contre Sasuke" ou du moins pour nous montrer les conséquences de sa mort!

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il faut verser un supplément pour avoir quelques informations en plus ou alors tu laisses le soin aux membres de te poser les questions qui permettront d'en savoir un peu plus sur toi ? Par exemple, ce que tu aimes et détestes dans la vie, tes lectures, tes centres d'intérêt, l'origine de ton pseudo', etc. ? Smile

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Myraan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou eNx-Larcimerion !

Dis nous, mais qui es-tu ?

Quels sont tes personnages favoris dans Naruto ? Il y a d'autres mangas que tu aimes ?

Quel est le sens de ton pseudo ?

Quel age as-tu ? Quels sont tes centres d'intérêts ?

Tu comptes aller à la Japan Expo ? (j'te pose la question même si je lis Mayotte, pas très logique, n'est-ce pas ? ^^)

Que penses-tu de ton accueil sur Captainaruto ? (même s'il est encore un peu tôt pour se prononcer, hein !)

J'espère que tu répondras à mon petit interrogatoire, je passerai voir les réponses !
Quoiqu’il en soit, je te souhaite la bienvenue ici et de bien t'amuser.

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur CN! Wink
parle nous un peu de toi,bref les reponse aux quetion de mon voisin d'en haut me suffirons Rolling Eyes

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nostro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, j'espère que tu t'amusera bien sur le fofo.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: