Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Foire Aux Questions.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nostro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma question étant: Savez-vous où je pourrais trouver Naruto version en ligne comme les scans sur le forum ? Je sais que par limite de place, à chaque nouveau chapitre sorti, le plus ancien de la liste disparait. Au début, quand j'ai connu Naruto, j'écoutais les épisodes (Même qu'au début je savais même pas que c'était un Manga hone à moi lol) J'ai toujours voulu pouvoir lire les first gen en version papier comme par exemple Zabuza en version papier, etc. Savez-vous si il existe un endroit où je pourrais trouver ce que je cherche ?

Mat : J'ai retiré le numéro de ta question car la question n°87 évoquait déjà ce point : CN' respecte un écart de deux tomes entre la parution française et japonaise. Tous les autres tomes (de 1 à 54) sont disponibles en version française en magasin donc nous ne sommes pas autorisés à fournir un lien vers la lecture en ligne. Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

232: Voilà ma question :

Comment Madara a t' il pu perdre face à Hashirama, alors que d'après les dernier scan, sa puissance est énorme et dépasse 5 Kage en même temps??? Je veux bien croire que le Mokuton est puissant, mais de là à battre un MSE, je comprend pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nostro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

232: Personnellement, je pense surtout que cela est dû au fait que en Edo, Madara semble avoir une quantité de chakra illimité, mais cela peut s'avérer faut car on voit le chakra en edo a des limites car Muu quand il se divise ne peut plus utiliser Jinton car il n'a que 50% de sa puissance. Sinon une autre chose qui fait que Madara est plus puissant, c'est qu'il a été boosté au cellule Senju (Cadeau de Kabuto) Madara n'était pas aussi puissant que ça quand il a affronté Hashirama. De plus Hashirama n'était pas fort seulement à cause de son Mokuton, mais à ses techniques de guérrison qui nécessitait aucun Mudras (signes de mains)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nostro, j'avais oublier ces détails, pour ta question, oui il faut un ecart de quelque tome entre la parution japonaise et francaise, en gros es obligé d'acheter les tomes qui ont été effacer de CN. Je crois qu'il y a aussi des vidéos de scans. Je ne sais plus comment se nomme se genre de vidéos, mais tu peux les trouver sur Youtube, Dailymotion..
Il faut que tu tape par contre le nom du chapitre, c'est souvent pas très lisible. Very Happy ( J'aimerais bien savoir comment tu met ton image du bas)

231: Réponse, le sharingan est en fait la régression du Rinnegan du Rikudou Sennin. En effet, au fil des générations, le Rinnegan à diminuer et a laisser place à la branche des Uchiwas et leurs Sharingans.
tobi972
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment marche izanami exactement ?

Mat : Il y a un sujet sur ce jutsu avec des explications, notamment la dernière en date de KTB (cf. ici). Du coup tu y trouveras des éléments de réponse, ce qui me permet de retirer le numéro de ta question car tu peux demander des précisions, etc. dans le sujet indiqué. Wink
Kashimate
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations amis fans !
Petite question qui me trotte dans la tête alors que je viens de revoir l'épisode 234 de Naruto Shippuden.
Résumé: Konohamaru en a marre d'être considérer comme un gamin,demande à Tsunade de l'envoyer au front, blablabla... ^^
Vers le milieu de l'épisode le groupe de KOnohamaru rencontre Shikamaru, et celui ci leur offre une pierre. Question

Nous y voilà !
La Théorie du "Roi".
De mon point de vue je pense que chaque personne a un "roi" différent, c'est ce qu'il a de plus cher! Idea
A partir de là, je me demande pourquoi celui de Shikamaru est en relation avec le mot "balle" ...
J'ai ma petite idée mais...
Des idées ?
Je n'arrive pas me sortir ça de la tête donc si quelqu'un pouvait m'éclairer se serait sympa! Crying or Very sad
Même un lien vers un site qui explique out ça me va!!
Merci d'avance ! Very Happy
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ça nous ferait la 233/ mais comme en plus d'être limite insoluble cette question porte sur un HS, je te propose de ne pas la compter, Kashimate.

La vosta d'Anime44 comme la vostfr de FSR sont en effet au diaposon, il s'agit de l'idéogramme "balle".
Un rapport avec le rasengan ? Signifiant à Konohamaru que ce qui serait précieux, pour l'instant, c'est de développer cette technique ?
Ou de ne pas oublier que cette guerre est faite pour aider/protéger Naruto ?

Sinon, une façon de dire à Konohamaru va jouer au ballon
Mr. Green (je plaisante)

Bref, c'est un peu opaque. Si quelqu'un a une meilleure idée...
Mais par association d'idée, j'y vois un rapport avec le rasengan et Naruto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Kashimate
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Un rapport avec le rasengan ? Signifiant à Konohamaru que ce qui serait précieux, pour l'instant, c'est de développer cette technique ?
Ou de ne pas oublier que cette guerre est faite pour aider/protéger Naruto ?

Sinon, une façon de dire à Konohamaru va jouer au ballon
Mr. Green (je plaisante)

Bref, c'est un peu opaque. Si quelqu'un a une meilleure idée...
Mais par association d'idée, j'y vois un rapport avec le rasengan et Naruto.

Aaah je n'avais jamais pensé que le mot devrait s'associer à Konohamaru ! Shocked
Pour moi, le mot "balle" est en relation avec Shikamaru.
D'où ma théorie, ( tirée par les cheveux? hmmm... possible Laughing ) comme tout le monde le sait Temari ce n'est pas juste un nom c'est aussi un mot pour désigner des BALLES traditionnelles pour enfants...
Donc, si vous me suivez toujours Surprised , le "Roi" de Shikamaru serait Temari !
Suis-je complètement fou ?? Shocked
Aidez moi a y voir plus clair ou alors soutenez moi !! Razz
Oui fan ShiakaTema spotted ! Cool

Isumi: Ah en effet, j'étais loin de cela.
Spotted ! Very Happy

Dis, il est bon de passer par ici s'il-te-plait
Bienvenue. Wink
Nostro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'ai totalement perdu le nombre de la question mais

question #_______
J'avais arrêtez d'écouter les animes, mais je me dis que j'ai le goût de m'y remettre, car parfois il y a des moments de plus que dans la version papier etc, j'avais arrêter d'écouter les épisodes à partir de la fin de l'arc avec Utagata (truc du genre) le mec Jin qui fait des ballounes, seulement savez-vous c'est quoi le numéro d'épisode de la fin de cette arc pour savoir où recommencez. Merci

Jûbi

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce genre de questions, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la numéroter. Wink Pour la prochaine question qui sera posée, comme l'a indiqué Isumi ce sera la question n°233.

Par rapport à ta question : l'arc avec Utakata se termine lors de l'épisode 151. Donc tu peux reprendre l'animé à partir du 152.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Kimmy
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

233?)

Bonjour; désolée si la question a déjà été posée.
Je voudrais savoir à quel age Hiruzen Sarutobi a été nommé hokage ?
Merci d'avance
itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour 234) Dans le tome 51 Danzo dit à Sasuke que la seule erreur d Itachi fut de ne pas l'avoir tué or dans le dernier chapitre s'était un des termes de laccord qu'ils avaient passés ensemble

Jounin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

234 : tu n'as qu'à l'interpreter d'une autre manière. le fait qu'itachi passe un accord où il ne dit pas tuer sasuke était la seule erreur d'itachi.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte 
impera
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

235 : D'apres se que j'ai compris du chapitre 291 , si l'on connait les signes de rupture de l'edo tensei , on peut mettre fin au contrat qui lis le "zombie" a l'invocateur et devenir independant comme l'a fait Madara en connaissant les signes .
Alors pourquoi en FG , lorsque le Shodaime et le Nidaime se font invoquer par Orochimaru, Nidaime ne fait pas pareil alors que c'est lui qui a inventé cette technique ?
Nostro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

La technologique dans Naruto elle signifie quelle époque ?

On sait que dans Naruto, il n'y a pas de fusil ou mitrailette en tant que tel, mais pourtant le manga montre que niveau technologie ce n'est pas style époque féodal.

-Sorte de communicateur à oreille style main libre
-Un des Pains avaient un corps robotisé avec rocket, bras mécanique à réacteur, etc
-Nagato se promène dans une sorte de machine futuristique robotisé à quattre pattes.
-Ils ont des télévisions et caméras(examen Chuunin, regarde par les caméras pour voir qui arrive dans la grande salle et le voit via la tv)

On voit qu'il y a beaucoup de technologie, mais pourtant ils n'ont pas vraiment de moyen de transport (oui un ninja peut courir vite mais même à ça) Pourquoi n'ont-ils pas d'armes à feu, mais pourtant on des mecs robotiés qui lançent des missiles de leurs têtes ? Naruto se situe à quel époque ?

Jûbi

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Nostro : J'ai retiré le numéro de ta question car elle a déjà été posée. Cf. le résumé de la FAQ, question n°152. La réponse te frustrera peut-être mais je ne sais pas s'il est possible de mieux répondre. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Daru
Jounin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

impera a écrit:
235 : D'apres se que j'ai compris du chapitre 291 , si l'on connait les signes de rupture de l'edo tensei , on peut mettre fin au contrat qui lis le "zombie" a l'invocateur et devenir independant comme l'a fait Madara en connaissant les signes .
Alors pourquoi en FG , lorsque le Shodaime et le Nidaime se font invoquer par Orochimaru, Nidaime ne fait pas pareil alors que c'est lui qui a inventé cette technique ?

tout simplement parce que dès l'invocation, le corps du ressuscité est sous le contrôle de l'invocateur (si madara peut bouger comme il veut, c'est parce que kabuto le laisse faire). le talisman ne sert qu'à brider l'esprit. du coup, il y a deux facteurs qui ont empêché le 2ème de se libérer.

1- il avait un talisman dans le crâne (madara non). donc il ne pouvais pas penser à le faire.
2- il doit avoir le contrôle de son corps. et pour cela il faut que la technique soit annulée par l'invocateur (c'est le seul moment où le ressuscité peut agir à sa guise). pour rappel, orochimaru n'a pas annulé la technique vu que les deux hokage se sont faits absorbés par le dieu de la mort.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte 
tobi972
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nostro a écrit:
La technologique dans Naruto elle signifie quelle époque ?

On sait que dans Naruto, il n'y a pas de fusil ou mitrailette en tant que tel, mais pourtant le manga montre que niveau technologie ce n'est pas style époque féodal.

-Sorte de communicateur à oreille style main libre
-Un des Pains avaient un corps robotisé avec rocket, bras mécanique à réacteur, etc
-Nagato se promène dans une sorte de machine futuristique robotisé à quattre pattes.
-Ils ont des télévisions et caméras(examen Chuunin, regarde par les caméras pour voir qui arrive dans la grande salle et le voit via la tv)

On voit qu'il y a beaucoup de technologie, mais pourtant ils n'ont pas vraiment de moyen de transport (oui un ninja peut courir vite mais même à ça) Pourquoi n'ont-ils pas d'armes à feu, mais pourtant on des mecs robotiés qui lançent des missiles de leurs têtes ? Naruto se situe à quel époque ?

Ben en faite, je pense que le monde de naruto connais un âge de révolution industriel semblable à celui qu'a connus l'europe au 19 ème siècle, avec des trains (qui sont assez moderne si je m'en réfaire à mes souvenir du premier film naruto) et le développement du cinéma et de la photographie et la découverte de l'électricité et l'utilisation du courant alternatif. En plus de ces inventions dites classique pour le 19ème siècle, la révolution industrielle dans le monde de Naruto à poussé la technologie de telecomunication à un bon niveau avec l'invention des micro (sans doute à courte et moyenne portée), les caméras vidéo, au points de pouvoir tenir des réunions par téléconférence (quoique pas pendant un long moment).

Sinon, concernant les équipements millitaires, l'abscence des armements peut s'expliquer par le fait que les ninja sont les principales force millitaire dans le monde connus (j'imagine qu'il y a d'autre continents dans le monde de naruto), et que ceux-ci base leurs armement sur le chakkra avant tout, qui leurs donnent déja tout ce que nous humains du monde normal on recherche (force surhumaine, armes à jet pouvant aller à la vitesse du son et qui peuvent percé de la matière dense, super vitesse, technique pouvant raser une mégalopole, ect...), donc pourquoi chercher une nouvelle base pour chercher à faire des armes qui n'auront sans doute pas la même efficacité que celle que l'on utilisent déja.

Dans le même ordre d'idée, li'nvention de shuradou n'est pas vraiment une incohérence en soi, car je pense que ces mécanisme marche grâce à une alimentation centrale qui est alimenté grâce au chakkra de Nagato, et non par une alimentation nucléaire. De même que le laser, car on c'est que grâce à Darui, on peut faire des jutsu de type laser.

Cependant, le missile qu'utilise shuradou m'intrigue. En effet, , les gens du monde de naruto ne doivent pas se servir de compositions chimique pour expulsé leurs projectile (d'ou l'absence de fusil), donc c'est bizarre qu'il utilise ce type d'arme, sauf-si Nagato utilise son chakkra pour propulser le missile et pour provoquer l'explosion de celui-ci. Mystère ?

Concernant l'absence d'engin motorisé, je pense tout simplement que personne n'a eu l'idée d'inventer l'automobile ou les deux roues motorisé, ou que les inventeurs qui ont eût cette idée n'ont pas dût trouvé l'argent et les ressources nécessaire pour pouvoir fabriquer des autosn, car les investisseurs ont dût trouver ce projet trop anachronique ou pas assez rentable à terme (comme les moteurs à eau chez nous) ou tout simplement trop dangereux. Si en plus les ninja font pressions pour que ce genre d'inventions ne voit jamais le jours, alors il y a trés peu de chance que l'automobile voit le jours dans le monde de naruto.
Cependat c'est largement possible, car si le train existe, dans naruto, ce n'est pas l'automobile qui est impossible à faire, grâce ont pourrait le propulsé avec l'énergie à vapeur (je crois) ou avec du chakkra (je pense).

Voila, j'espère que je t'ai donné un semblant de réponse Wink
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question 236) Jsais pas trop si j'ai le droit de la poser ici, mais j'aimerai savoir(pour les connaisseurs) si quelqu'un sait ce qu'il se passerait si un utilisateur de Sharingan utilisait un kage bunshin et que ce kage bunshin(pas lui) utilisait Izanagi ou Izanami(en supposant que l'Uchiha en question le peut)?

Civil

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
Question 235?) Jsais pas trop si j'ai le droit de la poser ici, mais j'aimerai savoir(pour les connaisseurs) si quelqu'un sait ce qu'il se passerait si un utilisateur de Sharingan utilisait un kage bunshin et que ce kage bunshin(pas lui) utilisait Izanagi ou Izanami(en supposant que l'Uchiha en question le peut)?

Si je me rappelles bien, quand Naruto s'entrainait pour maitriser le rasenshuriken, la fatigue de ses clones lui était transmise une fois le kage bunshin annulé, donc sur le même principe je pense que les pupilles perdues seraient répercutées sur le corps original une fois le bunshin disparu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 36 sur 46

Sauter vers: