Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. yo !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reflex
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 8:36 pm    Sujet du message: yo ! Répondre en citant

salut a tous !
j'ai 14 ans mon pseudo est Reflex et je suis un garçon.

niveau sport je fait du basket et j'aime bien faire du foot avec des potes chez moi je passe mon temps à jouez à la xbox , lire des mangas , écouter de la musique , dormir... enfin des trucs banal .

j'aime pas mal de Shōnen différent mais surtout les nekketsu , mon manga préférer est tout simplement naruto car il m'a appris qu'avec de la volonté on pouvait tout faire et de tout les mangas que je suis c'est mon préférer .

j'aime tout les styles de musique mais j'ai une préférence pour le rap/rock .

j'arrive pas a trouver mon film préférer mais le meilleur film que j'ai vue cette année est avengers .

y a pas mal de personnage que j'adore dans naruto on va dire que c'est itachi mon préférer parce que c'est quel qu'un qui a beaucoup souffert et qui est super fort .
le perso que j'apprecie le moin j'en sait rien peut-être kabuto et aussi danzo .

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai retiré le "gras" dans ton message. Le forum souhaite que les membres gardent la ligne donc le gras est proscrit, sauf pour mettre un mot ou une phrase en évidence. Mais pas tout le message car on le lit très bien sans. Wink

Est-ce que tu pourras mettre une majuscule en début de phrase ? Smile

Sinon, afin d'en savoir un peu plus sur toi : tu joues à quel poste au basket ? Tu as une ou des équipes préférées ? Que penses-tu de la dernière saison en NBA ? Et est-ce que tu penses que Tony Parker va déclarer forfait pour les JO' ?

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Reflex
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ton accueil .
ensuite désolé d'avoir écris en gras mais sur tout les forum ou je me suis inscrit j'ai pris la manie d'écrire en gras donc maintenant je le saurait .
au basket je joue ailier , mon équipe préféré c'est les bulls (pas très original tu me diras)
j'ai pas assez suivie la saison pour donnez mon opinion et je sait pas du tout si tony parker va déclaré forfait .

Minato-san
Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi !
Bon séjour parmi nous Smile
Cordialement,

fait le premier pas, et tu auras fais la moitié du chemin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
y a pas mal de personnage que j'adore dans naruto on va dire que c'est itachi mon préférer parce que c'est quel qu'un qui a beaucoup souffert et qui est super fort .

Un Classique ^^

Bienvenue à toi Razz

Amuse toi bien sur le Fofo Wink

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Reflex
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: