Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PainKiller
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 2:16 pm    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Bonjour tout le monde, alors voilà une brève présentation de moi qui j'espere sera la plus complète possible. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink.

Pseudo : PainKiller
Profession : Étudiant en LEA (Langues Étrangères Appliquées)
Sex : Masculin
Lieu : Saint-Etienne (plutôt dans les environs)
Mangas : Naruto Shippuden, Bleach, Claymore, DBZ, Fairy Tail, Full Metal Alchemist Brotherhood,...
Films : Snatch, La Ligne Verte, Gladiator, Inception, American Gangster, Shutter Island, The Dark Knight, The Rock, Blade Runner, Rock'n'Rolla, (je m'arrête là si non la liste sera très longue :p)
Musique : J'écoute de tout, vraiment de tout sauf la nouvelle mode en ce moment (Guetta and co)
Sport : full contact pendant 11 ans, si non j'adore le football (Arsenal <3), le tennis et la F1
Personnages préférés : Nagato, Gaara, Itachi, Neji, Minato et Tobi.

Voilà, à très vite sur le forum Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu,

Sauras-tu retrouver le titre du film d'où cette réplique provient ? Very Happy (Sous les balises car un peu "rude".)

Spoil:

"So, you’re obviously the big dick, and that, on either side of you, are your balls. There are two types of balls : there are big braves balls, and there are little faggot balls. Dicks have drive and clarity of vision, but they’re not cleaver. They smell pussy and they want a piece of the action. And you thought you smelled some good old pussy... And have brought your two little faggot balls along for a good old time. But you’ve got your parties muddled up. There’s no pussy here. Just a dose that’ll make you wish you were born a woman. Like a prick you’re having second thoughts. You’re shrinking. And your two little balls are shrinking with you. The fact that you’ve got “replica” written on the side of your gun, and the fact that I’ve got “Desert Eagle .50” written on the side of mine should precipitate your balls into shriking along with your presence. Now... fuck off."

Si tu apprécies Arsenal, est-ce que la signature d'O. Giroud te fait plaisir ? Est-ce que tu soutiens aussi Saint-Etienne ? Smile

Bon anniversaire avec deux jours d'avance !

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PainKiller
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Sois le bienvenu,

Sauras-tu retrouver le titre du film d'où cette réplique provient ? Very Happy (Sous les balises car un peu "rude".)

Spoil:

"So, you’re obviously the big dick, and that, on either side of you, are your balls. There are two types of balls : there are big braves balls, and there are little faggot balls. Dicks have drive and clarity of vision, but they’re not cleaver. They smell pussy and they want a piece of the action. And you thought you smelled some good old pussy... And have brought your two little faggot balls along for a good old time. But you’ve got your parties muddled up. There’s no pussy here. Just a dose that’ll make you wish you were born a woman. Like a prick you’re having second thoughts. You’re shrinking. And your two little balls are shrinking with you. The fact that you’ve got “replica” written on the side of your gun, and the fact that I’ve got “Desert Eagle .50” written on the side of mine should precipitate your balls into shriking along with your presence. Now... fuck off."

Si tu apprécies Arsenal, est-ce que la signature d'O. Giroud te fait plaisir ? Est-ce que tu soutiens aussi Saint-Etienne ? Smile

Bon anniversaire avec deux jours d'avance !

A bientôt.

Haha bien sur c'est Snatch Wink

Pour Giroud oui je suis content et puis c'est toujours mieux que Chamkh et non je ne supporte pas l'ASSE, ça m'arrive d'aller voir quelques matchs mais sans plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: