Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto VS Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Combat entre ces deux un vainqueur?
Naruto
51%
 51%  [ 353 ]
Sasuke
13%
 13%  [ 90 ]
match nul
25%
 25%  [ 175 ]
il n'a pas lieu d'être
10%
 10%  [ 70 ]
Total des votes : 688

Auteur Message
Aname
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi concernant la bijuu ball ... même si susanoo est une très bonne défense, Sasuke n'évitera pas les dégâts d'une telle attaque. Par contre, j'ose espérer (dans mes rêves les plus fou Rolling Eyes) qu'un match nul aura bien lieu mais que contrairement à ce que tu en dis, ce lien que Sasuke voulait tant briser finira par les unir de nouveau Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SasunooDu62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est de savoir si cet affrontement va vraiment avoir lieu maintenant ou non. Vu les récents évènement, Sasuke a 2 choix:
-Celui de revenir du bon côté afin d'aider Naruto à combattre Tobi
-Continuer dans la voix de la vengeance où il perdra à coups sûre

Je ne suis pas si sûre que Sasuke va revenir ou même s'allier à Naruto sauf si il veut faire la peau à Tobi mais c'est une possibilité qu'il ne faut pas écarter. Sasuke a de grandes chances de rester dans le chemin de la vengeance puisque si il y a une suite il n'y aura plus de méchants dans l'histoire. De même les forces seraient déséquilibrées car Naruto et Sasuke ayant une puissance à peu près similaire, les 2 du côté du bien ne laisserait aucune chance au nouveaux méchants si il y en a.

On a fait une comparaison entre la puissance de Kyubi et celle du Susanoo mais la réponse saute au yeux. Le Kyubi reste le plus puissant car c'est un bijuu, le Susanoo lui n'est qu'une technique.
Kyubi a l'intelligence, la force et pense par lui même.
Le Susanoo lui n'est qu'une technique sans conscience, il agit comme une sorte de marionnette, il ne prend pas de décision.
Voici la preuve que Kyubi est bien plus grand que le susanoo se sasuke, il faut regarder la taille de sasuke par rapport à sa technique:
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/574#10
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_399_p10
On voit que les 2 n'ont pas la même taille

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke ITACHI a écrit:
@mizu tiger
Moi j'avais compris qu'il affronter un kyubi entier justement pour avoir tout le chakra de kyubi mais sa un momen que je n'est pas lut ce passage en tout cas Naruto lors de son affrontemen contre kyubi n'avait que le mode senjutsu se qui bien mais totalement inutile contre un susanoo geant qui a contrer un jinton enorme .
Et je ne voit pas une Biju ball casser le susanoo l'exlpulser oui mais pas le casser .
En fait, ça m'étonnerait qu'il soit entier puisque une grosse partie de lui avait été "avalée" par le Dieu de la Mort de Minato, avant qu'il ne soit placé en Naruto.
Ainsi, le Kyubi que nous avons connu en FG et dans Shippuden n'a jamais été qu'un fragment du Kyubi complet (bien que déjà très puissant).
Et, d'après mes mesures/calculs, sa hauteur au garrot est d'une bonne vingtaine de mètres, contre une centaine de mètres pour le Kyubi "complet" qu'a affronté Minato.
Concernant Naruto Sennin, n'oublie pas les FRS et les multiples Rasengan géants ! Et n'oublie pas que sans Hachibi il se serait mangé une bombe Bijuu dès le début et que Kushina l'a bloqué avec ses réserves de Chakra ! Tu mets un tel trio (bijuu + senjutsu + Uzumaki) face à Susano'o géant et j'pense qu'il s'en sortira mieux que les 5 Kage (non pas parce que cette équipe serait nécessairement plus forte, mais parce que ses membres sont des puits à Chakra, ce qui me paraît le plus adapté pour vaincre de pareils monstres de bourrinage).

SasunooDu62 a écrit:
On a fait une comparaison entre la puissance de Kyubi et celle du Susanoo mais la réponse saute au yeux. Le Kyubi reste le plus puissant car c'est un bijuu, le Susanoo lui n'est qu'une technique.
Kyubi a l'intelligence, la force et pense par lui même.
Le Susanoo lui n'est qu'une technique sans conscience, il agit comme une sorte de marionnette, il ne prend pas de décision.
Voici la preuve que Kyubi est bien plus grand que le susanoo se sasuke, il faut regarder la taille de sasuke par rapport à sa technique:
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/574#10
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_399_p10
On voit que les 2 n'ont pas la même taille
Attention, on ne parle pas de la même chose !
J'espère que tu as lu les derniers chapitres (ce serait bizarre de venir ici sans les avoir lus).
Spoil:
Car tu parles du Susano'o, mais moi je te parle du Susano'o forme complète apparu dans les derniers scans !

Histoire de te donner un apperçu, j'ai réalisé une échelle des tailles.
Spoil:

De la gauche vers la droite : Kyubi complet - Kyubi diminué - Humain (quelques pixels) - Susano'o "classique" - Susano'o complet

sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je croit que j'ai raison car la seconde parti de kyubi n'etait elle pas scellet dans un des crapaud ?
Si oui celui si a justemen deserer le sceau pour laisser une totale puissance Naruto et il c'est fait destroyer (kyubi)

King*
Genin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke ITACHI a écrit:
je croit que j'ai raison car la seconde parti de kyubi n'etait elle pas scellet dans un des crapaud ?
Si oui celui si a justemen deserer le sceau pour laisser une totale puissance Naruto et il c'est fait destroyer (kyubi)

Pas du tout.
Minato met dans le crapaud la clé permettant de "déserrer" voire ouvrir complétement le sceau retenant Kyuubi dans le ventre de Naruto.
Naruto a donc combattu et vaincu le Kyuubi qui était scellé dans son ventre. L'autre Kyuubi est actuellement en compagnie de Minato dans le ventre du shinigami.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci mais sa veut donc. dire que si on a un Sasuke - Susanoo geant Vs naruto-kyubi se sera petit kyubi qui et bien petit comparer au Susanoo geant et il ne fait pas du tout le poid selon moi .

SasunooDu62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La taille de kyubi ne change pas même si la partie yin de son chakra a été scellée. On a jamais vu ça dans le manga. On ne sait même pas quelle est vraiment ça taille puisque les seules fois où on le voit c'est dans l'esprit de Naruto.
Quand on voit le combat contre Pain avec le kyubi a 8 queues, il est tout sauf petit http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_439_p13, il a exactement la même taille à part qu'il lui manque sa peau.

Même si Kyubi est privé de la parti yin de son chakra, il n'en reste pas moins le plus puissant des bijuus après Juubi, une technique comme le susanoo aussi puissant soit-elle reste une technique. Kyubi est une être vivant.
On ne peut pas comparé la puissance d'une technique d'un dojutsu avec Kyubi.
Je ne suis même pas sûre que le gedo mazo résiste longtemps face à kyubi,
on peut comparé la puissance des 7 premiers bijuus mais Hachibi et kyubi sont d'un calibre haut dessus je pense.

De même, dans un combat kyubi vs susanoo il n'y a pas que la puissance , il y a la tactique, la ruse, l'intelligence et seul kyubi est doté de tout ça. Le susanoo est une technique qui fonctionne un peu comme une marionnette, il obéit aux faits et gestes de l'utilisateur.

Kyubi n'a pas à s'en faire, il gagne à coups sûre, de plus puisque qu'il est scellé dans Naruto il ne craint pas les genjutsus et il peut faire sortir naruto des genjutsus

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que si sa taille a changé :
Spoil:

Sur cette image, le Yin de Kyubi vient d'être scellé et tu remarquer la différence entre la patte de Kyubi et la trace dans laquelle elle se trouve qui correspond à la patte de Kyubi avant d'être scellé (et qui est plus de 4 fois plus grande).
De plus, quand Minato et Kushina se font transpercer par la griffe de Kyubi (lorsqu'il a rétréci), on peut comparer leur taille à celle de l'épaisseur de la patte de Kyubi et donc en déduire la taille du Kyubi rétréci (ça marche aussi avec le Kyubi à l'intérieur de Naruto, j'ai fait le test), et donc en déduire la taille du Kyubi "complet" à partir du rapport entre la patte de Kyubi et la trace géante (voir mon image plus haut).

SasunooDu62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah dsl j'avais carrément oublié ce chapitre, mais même si kyubi a perdu en puissance je le voit mal perdre face au susanoo. Mon opinion reste la même
Une simple technique ne pourra jamais mettre en déroute kyubi.

King*
Genin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke ITACHI a écrit:
Ok merci mais sa veut donc. dire que si on a un Sasuke - Susanoo geant Vs naruto-kyubi se sera petit kyubi qui et bien petit comparer au Susanoo geant et il ne fait pas du tout le poid selon moi .

De rien. Et je t'approuves, si les proportions que l'on trouve sont bonne, le kyuubi actuel est trop petit pour le Susanoo ultime. Il faudrait le Kyuubi entier pour combattre !

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SasunooDu62 a écrit:
ah dsl j'avais carrément oublié ce chapitre, mais même si kyubi a perdu en puissance je le voit mal perdre face au susanoo. Mon opinion reste la même
Une simple technique ne pourra jamais mettre en déroute kyubi.
Une technique peut bien mettre en déroute un ninja, donc une technique extrêmement puissante doit bien pouvoir mettre en déroute un Bijuu !
D'ailleurs, concernant le Susano'o, on ne sait pas vraiment s'il n'a pas de volonté propre ou si ce n'est pas un peu le même principe du lien Jinchuuriki-Bijuu : on utilise la bête qui est au fond de nous. Le Susano'o est peut-être un héritage de Juubi, par exemple, tout comme le sont les Bijuus. Wink

SasunooDu62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas oublié que naruto a réussi à battre kyubi grâce aux aides extérieures de Killer-Bee et Kushina. Même le shibaku tensei n'est pas suffisant pour contenir kyubi pour l'utilisateur de rinnegan.
Le susanoo n'a pas de volonté propre à partir du moment où sa force dépend de son utilisateur contrairement à Kyubi qui est indépendant de Naruto.
Le susanoo disparaît si l'utilisateur n'a plus de chakra, je considère cette technique comme une sorte d'armure ultime pour les uchiwas.

Je ne vais pas jusqu'à affirmer que Kyubi va balayé le susanoo. On ne parle pas d'une simple invocation ou une simple technique, on parle d'un bijuu là.
Pour moi il n'existe rien qui puisse dépasser sa force, la bombe bijuu est la puissante technique dans Naruto. Aucune attaque ne peut la contrer, même le shodaine hikage n'a pas réussi à l'arrêter.

Je ne doute pas de la puissance du Susanoo mais pour moi, impossible de dépasser la puissance de kyubi. En plus Naruto assiste kyubi dans sa tâche. Les conseils et l'expérience de kyubi profite à Naruto.

nar6du14
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que naruto aura kyubi en entier, le shinigamie de la mort a peut etre kyubi mais comme l'a dit Itachi, toute technique a une faille. Plus encore, minato avait été scéllé par le Dieu de la mort mais pourtant il est resté en naruto des années avant de mourir. Minato a scellé kyubi en lui et scellé son chakra du meme coup en naruto, durant tout le temps passé en naruto à l'observé évolué, qu'est ce qui nous dit qu'il n'a pas par là suite remis quelque part le chakra manquant de kyubi ??
Après avoir scellé autant de chakra de kyubi (minato) en lui, je m'étonne que sa reserve soit restée aussi faible lorsqu'il effectue la technique pour refermer une dernière fois le sceau de kyubi

Actarus62
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne la taille et la puissance de Kyubi je me demande si le fait d'être en totale harmonie avec Naruto ne vient pas compenser ce qu'il a perdu face a Minato je m'explique peut être que lorsqu'ils sont en mode full Bijuu le chakra de l'Uzumaki et de Kurama se mélange, enfin je crois. Donc Naruto ayant une réserve de chakra extraordinaire (seul Kisame et le raikage semble pouvoir rivaliser avec lui dans ce domaine) je me dit que ce doit permettre a Kyubi de récupérer a peu prés ce qu'il a perdu il y a 16 ans.

En tout cas perso j'ai jamais compris pourquoi Minato n'avait pas sceller entièrement le démon renard en Naruto.

Genin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Actarus62 a écrit:

En tout cas perso j'ai jamais compris pourquoi Minato n'avait pas sceller entièrement le démon renard en Naruto.

C'est impossible. Il est tout simplement impossible de sceller une telle quantité de chakra, même pour un génie comme Minato.
Ce qu'a fait Minato c'est peut-être comparable au scellement simultané de 1000/2000 personnes.

Actarus62
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

King* a écrit:
Actarus62 a écrit:

C'est impossible. Il est tout simplement impossible de sceller une telle quantité de chakra, même pour un génie comme Minato.
Ce qu'a fait Minato c'est peut-être comparable au scellement simultané de 1000/2000 personnes.

Ah ok, merci pour l'indication car je trouvais cela bizarre que Mito et Kushina avaient un full Kyubi est pas Naruto. Enfin a un moment je me suis dit que la séparation de chackra c'était un moyen pour l'auteur de faire quand même apparaître Juubi même sans la perte de Kyubi par Naruto.

Chef anbu

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je pense que le mode 8 queues de Kyuubi qui s'est détaché du chibaku tensei sera assez imposant pour tenir le Susanoo géant, si cette taille ne devait pas apparaître alors Naruto pourrait toujours tenter la combinaison du mode Kyuubi et du mode sennin.

Sauf que je prévois que Sasuke récupère le sceau maudit, donc ça ne va pas être tarte du tout.

LC de Feel a écrit:

Vous êtes tous à ce point obsédé pour savoir qui a la plus grosse ?

C'est une comparaison de puissance potentielle alors...

sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma par je les déjà dit mais il faut que kyubi recupere sa puissance perdu il et loin de faire le poid face a susanoo qui dépasse des montagne il faudrait que Naruto arrive par je ne c'est quelle moyen a rendre la puissance original de kyubi car la petit kyubi ne fait pas le poids face a Big Susanoo Laughing

abdallah132
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 2:12 am    Sujet du message: Naruto vs Sasuke Répondre en citant

Pour moi je vois Naruto gagnant

je tiens a dire que Naruto ne contrôle que la moitier du chakra de kyubi,et vous l'avez vu ce qu'il peut faire avec cette moitier.
vous n'arrêter pas de parler de la taille du susanoo et vous dite qu'il fait 150 mètre(vous abusez un peu là vous ne savez même pas la taille exacte)
itachi ohhhhh
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous!

donc, pour moi, actuellement , naruto est plus puissant que sasuke et le vaincrait sans doute!

maintenant, s'il faut se projeter dans un futur plus ou moins proche, ce sera sans doute différent!

pour l'instant,on a peu ou pas vu grand chose des pouvoirs du mse de sasuke.On spécule sur le fait que le susanoo parfait de madara en fera partie mais on est encore sur de rien même si on le pressent tous!

pour moi , tout dépend du moment auquel ce combat aura lieu!!

sasuke à pleine puissance de son mse avec l'éventualité du parchemin?!
naruto qui maitrise encore mieux kyubi?!

c'est le développement de leurs pouvoirs respectifs qui fera pencher la balance !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 25 sur 46

Sauter vers: