Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Les versions Noire et Blanche débarquent ! Pour cette 5ème gen, vous vous sentez plutôt : |
Vipélierre |
|
36% |
[ 20 ] |
Gruikui |
|
20% |
[ 11 ] |
Moustillon |
|
43% |
[ 24 ] |
|
Total des votes : 55 |
|
Auteur |
Message |
Saso' Chuunin

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 564 Localisation: No one here gets out alive.
|
Posté le: Mer 30 Mai 2012, 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'apprête à faire du flood mais ... tant pis !
DAICHI : Juste pour te faire part que j'ai beaucoup aimé la présentation du FC et que cette présentation t'a valu mon commentaire :3
Voilà. _________________
Bane' a écrit: | J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd |
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Dim 03 Juin 2012, 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Saso.
De nouvelles vidéos pour les suites des versions noire/blanche.
N & Ghetis seront de retour ! _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Final Smash Gamer Jounin

Inscrit le: 03 Juil 2010 Messages: 948 Localisation: SSB Universe
|
Posté le: Dim 03 Juin 2012, 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mes retards en flash-esxpress :
- Trailer-anime qui fait vachement jubiler, et qui te fais aussi penser "Mais pourquoi l'anime n'est pas comme celui-ci ? T-T".
- J'ai vu pour la 1ère fois un épisode de Best Wishes... En Italien.
- Quant à B2/W2, manque encore Giovanni et là, hystérie collectiiiiive  .
Maintenant, j'ai trouvé cette vidéo de l' Ermite Moderne, qui commence certes à dater mais qui est très révélateur de l'attitude que peuvent avoir beaucoup de fanboys qu'on voit sur JV.com par exemple, à propos du design "raté" des Pokémons de la Gen V :
Si un jour vous croisez un ou plusieurs de ces fanboys/girls hystériques et aveugles, faites comme moi,
Flinguez-les tous ! 
(Avec cette vidéo je précise  ) _________________
(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑) |
|
|
 |
Life-user Aspirant genin

Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 257 Localisation: Au paradis des Mudkips
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Après 2 ans d'absence je suis de retour !
Vous m'avez tous manqué, beaucoup de bons moments passés en votre compagnie
J'ai remarqué que vous aussi vous vous êtes/étiez mis à Pokémon Gemme, moi aussi j'ai essayé & j'ai plutôt accroché bien que j'attends une mise à jour réglant la majorité des bugs avant de m'y mettre pleinement.
Breef  _________________
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 18 Juin 2012, 9:44 am Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs à ce sujet nous avons la prochaine mise à jour de gemme et dernière de l'année qui va sortir le 20 juin.
Mais je m'en fous vu que je compte pas y jouer, venant de récupérer la version blanche pour compléter ma noire je suis toujours au taquet sur cette licence en ce moment, suffit de voir mon kit :p
Au niveau de l'anime on a eu un truc assez intéressant pour la fin de la saison Best Wishes avant Best Wishes 2 qui commence cette semaine. Le 8eme badge de sacha n'est pas chez Iris/Watson mais chez Homika, la championne poison des nouveaux jeux que j'ai en avat là. Au delà du fait que Sacha s'est fait ridiculisé pour avoir son badge, c'était assez cool d'avoir le droit à ce nouveau personnage qui est aussi énorme qu'espéré. En espérant que ça suive dans le jeu vidéo en la recroisant pourquoi pas plusieurs fois comme on a pu y avoir droits avec les autres champions des premières versions B&W.
La nouvelle saison de Best Wishes promet un beau bordel au départ. Cynthia doit affronter l'autre dormeuse du conseil des 4, on a un aperçu d'un Dracolosse vs Trioxhydre, pas mal de personnages qui reviennent ( l'héroine précédente sera du groupe visiblement )
Bref, l'anime a remonté en qualité cette dernière année. |
|
|
 |
Final Smash Gamer Jounin

Inscrit le: 03 Juil 2010 Messages: 948 Localisation: SSB Universe
|
Posté le: Dim 24 Juin 2012, 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Première note by Famitsu :
36/40 (4 points de différence avec B1W1, mais OSEF)
Source
+ : Des infos sur Pokémon AR Searcher, logiciel 3DS où on pourra entre autre transférer sur B2W2 de... superbes formes alternatives des 3 génies légendaires.
EDIT : Pour celles et ceux qui le souhaitent, voici un lien menant à des musiques de B2W2.
Faites cependant attention si vous ne désirez pas vous faire spoiler.
http://www.youtube.com/user/pokemonb2w2music
EDIT² : Olol, pour les concernés, la version 3.5 de Pokémon Gemme est disponible. _________________
(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑) |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 1:37 am Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle : Pokémon Conquest va sortir en Europe. Mais pas en France, seulement aux Royaume-Uni pour le moment. C'est toujours bon à prendre. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
nouxi93 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 56 Localisation: loin dans le ciel.
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 9:57 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
nouxi93 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 56 Localisation: loin dans le ciel.
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Mais sérieux iris maitre de la ligue.  Goyahve n'a pas honte. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de dévoiler ça. J'adore les surprises. Mais bon quitte à me faire spoil autant voir la gueule de la personne en question.
Je me demande comment Best Wishes pourra justifier ça tient XD |
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
|
Posté le: Sam 30 Juin 2012, 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je n'ai toujours pas BW premiers du nom (Oui, j'ai vu la vidéo de l'ermite qui est convaincante mais je sais pas les Pokémon ne me plaisent quand même pas, et pas par nostalgie vu que ma génération préférée est la troisième.), en fait je connais quasi rien de BW, je ne sais pas qui sont les légendaires ou qui ne le sont pas.. mais, ça ne gène pas à votre avis si je prends directement B2W2 sans passer par BW ?
Car il se pourrait que j'ai trouvé de quoi faire une équipe et puis il faut bien que je tâte de cette 5ème génération ! _________________
Milley nee-san cherie a écrit: | La vie est un Lapin. |
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 30 Juin 2012, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ca serait con de prends Noir 2 ou Blanc 2 sans avoir jouer aux premières versions du nom car c'est un jeu qui se base sur son scénario. Comme si t'ouvrais un livre en plein milieu et que tu tentais de retrouver le fil. Va y avoir comme un soucis je pense. |
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

|
Posté le: Sam 30 Juin 2012, 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais...Du coup, si je trouve d'occasion les premières je me laisserais peut-être tenter.
Par contre j'ai un problème, il y a des possesseurs de la neufbox d'SFR, ici ?Parce que depuis que je suis passé chez SFR, impossible d'avoir le wifi sur ma DS lite. Apparemment il faudrait changer la sécurité qui n'est pas en WEP par défaut je crois ou un truc du genre, mais c’est pas un peu risqué ou autre ?
Merci d'avance ! Pour votre confrère voulant jouer à Pokémon en ligne. x) _________________
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 30 Juin 2012, 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune idée, je peux te dire que le Sfr wifi ça marche pas déjà, mais après je n'ai pas de box chez moi. |
|
|
 |
hazouka Aspirant genin

|
Posté le: Sam 07 Juil 2012, 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Ven 13 Juil 2012, 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 propulsent à nouveau les joueurs au cœur du pays d'Unys, deux années après les événements de Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche. Mais ne vous y trompez pas : même si cette aventure se déroule dans un environnement familier, de nouvelles zones sont à découvrir et les villes ont subi de nombreux changements. Explorez ainsi Ondes-sur-Mer, une zone entièrement inédite et le fief de Pokéwood. Les joueurs pourront visiter ces studios et figurer dans leur propre film en compagnie de leurs Pokémon favoris. Le film ainsi créé par le joueur sera projeté dans le cinéma du jeu, où un impitoyable public donnera son avis. Les films sont notés en fonction de vos choix en matière de script, et en fonction de vos séquences de combat. Si un film remporte un franc succès, les joueurs pourront tourner de nouveaux films et créer des suites. De nombreux styles cinématographiques sont à sélectionner, allant de la comédie au film d'horreur.
Les fans des volets précédents pourront retrouver certains de leurs amis. Dans ces nouveaux jeux, Tcheren et Bianca font un grand retour deux années après les événements de Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche... et beaucoup de choses ont changé ! Bianca est désormais l'assistante du Professeur Keteleeria, sa mission étant d'étudier les Pokémon. Tcheren, pour sa part, est désormais un professeur et le Champion d'arène de Pavonnay, le point de départ de l'aventure.
Les joueurs pourront aussi attraper certains Pokémon provenant de régions en périphérie du pays d'Unys. Ainsi, Evoli, Eevee, Riolu, Tyranocif, Arcanin et Wattouat seront disponibles dès le départ du jeu. En jouant sur Nintendo 3DS, les joueurs pourront également transférer les Pokémon capturés à l'aide de RAdar Pokémon dans leurs jeux Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2. RAdar Pokémon permet aux joueurs d'utiliser les différentes fonctions de la Nintendo 3DS, notamment l'appareil photo, l'accéléromètre et la réalité augmentée, pour détecter et attraper les Pokémon en bougeant la console. Capturez ainsi des Pokémon rares, comme par exemple les Formes Totémiques des Pokémon légendaires Boréas, Fulguris et Démétéros.
Dès l'automne, retrouvez aussi le Pokédex 3D Pro, un outil ultra complet pour découvrir et étudier vos Pokémon favoris sur Nintendo 3DS. Cette version améliorée du premier Pokédex 3D, à acheter et à télécharger via l'eShop, fournit des informations détaillées sur tous les Pokémon de la célèbre saga. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

|
Posté le: Sam 14 Juil 2012, 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup l'idée des films, après il faut voir les différents choix si c'est assez varié ça peut être super cool !
Sinon il faudra sûrement qu'un jour j'économise pour une 3DS ! Mais vu que j'ai aucune idée de si la 3D est performante, plusieurs personnes m'ayant dit que ça leur faisait mal au yeux...Je verrais !
De toute façon, B2W2 sont aussi disponibles sur la DS, non ? _________________
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 28 Juil 2012, 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Ils ne sont disponibles que sur DS, il me semble pas avoir entendu parler de sortie sur 3DS pour ces deux jeux. |
|
|
 |
peeta Aspirant genin

Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 280 Localisation: district 12
|
Posté le: Mar 31 Juil 2012, 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y pas que Gemme comme projet, loin de là.
Je me suis mis il y a peu à Pokémon Origins, voir la présentation ici.
J'ai été attiré par le scénario originale et la beauté des screens. Je me suis donc inscrit sur le forum pour pouvoir télécharger la première démo, que j'ai fini en 8 h. Je n'ai pas déçu ! c'est beau, on prend du plaisir à jouer, à lire les dialogues,... Et ce n'est que le début !
La suite de la démo devrait sortir vers septembre. Dans cette nouvelle démo nous aurons le droit de jouer avec des pokémons inédits. _________________ Fc-Orochimaru
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 03 Aoû 2012, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles de l'anime ! Ca claque en ce moment.
|
|
|
 |
|